| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus f3jp AK055C / AS090C |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 11:45:12 ![]() ![]() |
noshitheel |
|
brokensoul |
--------------- Linux advocate o-O |
noshitheel |
|
tresorier | Bonjour
|
noshitheel | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par noshitheel le 04-01-2009 à 22:49:11 |
greg_V_69 |
|
rones35 | Bonjour, |
ment@l | Est tu sur que ton ventilo (pour le proco) tourne encore? Tu l'entends ? |
rones35 | Merci pour ta réponse rapide mental, mais effectivement mon ventilo tourne nickel après l'avoir nettoyé...J'hésites à placer de la pate thermique entre le chip et le métal...Je sais plus uoi faie, je ne lance plus d'appli ni de jeux :s |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 14:31:18 ![]() ![]() |
rones35 | Mesures de température avec everest en utilisation normale : |
ment@l |
|
rones35 | Ok, je ne voyais pas trop à quoi ca pouvait servir. Mais bon, en attendant, je ne sais pas du tout d'où ça vient ce plantage récurrent, à la chaleur à mon avis... |
serialplayer | Il a le temps de chauffer en 2 min 30?
|
rones35 | Je viens de recommencer une partie de Medieval 2 dès le début car les données à charger quand on est avancé sont lourdes comme dans tout jeu de stratégie/gestion, j'y ai cru, ca a duré cinq minutes puis figeage de l'image et obligation de reset. Tout à l'heure avec PES09, pas de soucis, je sais pas d'où ça vient sérieux mais ça commence à me saouler!!! |
rem5 | quand tu as décrassé le ventilo as tu aussi décrassé le radiateur en cuivre derriere (entre le ventilo et la sortie arrière) car c'est vraiment là que s'accumullent les poussieres.. et si c'est vraiment un probléme de temp. prend autre chose que ton jeux genre un 3dmark et ne le lance pas en fullscreen pour continuer a voir la température |
rones35 | Ce n'est plus un problème de poussière, je sais que dès que j lance certains jeux trop gourmans, il buggue... Mais sinon il fonctionne. Ptet que la carte graphique a pris un coup sur la g.....
|
rem5 | et la température ca donne quoi quand bien chargé en 3D ?? |
rones35 | Je vais essayer de mesurer la temp en lançant fallout 3 ou gta 4..Je vous redirait ça...mais c'est bizarre comme problème je crois que ça vient d'ailleurs, mais d'où ça e sais pas, un pc qui se fige c con quand meme |
tresorier |
|
jejelerom | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par jejelerom le 03-02-2009 à 07:42:13 |
noshitheel |
|
brokensoul |
|
jejelerom |
|
chups74 | Bonsoir à tous,
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
noshitheel |
|
Jahfet | Bonjour à tous, |
chups74 |
Jahfet |
|
chups74 | Merci Jahfet, c'est sympa de m'avoir indiqué tout ça.
serialplayer | Je viens de trouver un truc curieux sur mon pc:
Message cité 2 fois Message édité par serialplayer le 14-02-2009 à 14:58:32 |
brokensoul |
brokensoul | Coup de chapeau au SAV asus sinon, je viens d'envoyer mon pc (coque fendue, classique) et il m'est revenu comme neuf (ils ont resserré pas mal de trucs) et très rapidement. +1 SAV Asus donc --------------- Linux advocate o-O |
chups74 |
noshitheel |
|
chups74 |
pavel | J'ai aussi eu une bonne expérience du SAV Asus : j'avais deux problèmes, le graveur qui ne marchait plus du tout ainsi qu'un petit problème d'affichage (un espèce de fil noir).
|
chups74 |
Message édité par chups74 le 19-03-2009 à 22:13:23 --------------- Feed & VENTES | Photosite |
greg_V_69 | Bonsoir,
|
brokensoul | le processeur est à un niveau normal ? si ton pc chauffe, le processeur peut se mettre en sécurité, et tout baisse carrément... Regarde un peu les températures, avec OCCT en tâche de fond par exemple + cpu-z pour surveiller les fréquences.
greg_V_69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| portable haut de gamme : Asus, Keynux, Qosmio G30, HP nw9440, autres ? | Ajout mémoire portable Asus A7J |
| Que pensez-vous de ce portable asus a8he | SAV ASUS A7J |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus f3jp AK055C / AS090C | |