| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
lordankou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 13:45:08 ![]() ![]() |
GreatMenWill |
|
lordankou |
--------------- |
spurina | reddit dit que c'est possible pour les x390
|
bibiwood In Google We Trust |
|
spurina | oui c'est vraiment à partir du x280 que ça s'améliore |
xubuntu | Bonsoir,
|
meluor | Écran non tactile pour rester sur une dalle mate. |
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 18:54:32 ![]() ![]() |
hanouk | Dalles 300 ou 400 bits FHD sont bonnes, forte préférence pour la dalle 400 nits low power qui a une bonne couverture SRGB/Adobe. |
xubuntu |
|
xubuntu |
|
xubuntu |
|
spurina | Lenovo continue avec ses écrans pliables
|
naldo | C'est marrant, moi j'aurais aimé l'inverse : un laptop avec extension latérale. Pour les outils, les fenêtres d'effets, etc. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Je crois que tu peux le mettre en format paysage aussi. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
enikka | ouais j’espère qu’ils ont prévu le coup --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
quentincc It's all ogre now | C'est clair parce que là c'est à peine un 11~12" en largeur --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
leroimerlinbis |
Ça dépend de l'utilisation. |
swysen | Hello,
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
meluor | Salut swyzen, quel est le numéro de série de ton A475, pour voir les modèles de batteries internes marquées comme compatibles ? |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
meluor | Le numéro de série de ta machine retourne ces 4 modèles de batteries internes compatibles sur le site de lenovo :
|
swysen | Merci pour ta recherche, c'est gentil. Je vais prendre sur le site de lenovo directement --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
meluor | Oui c'est le choix de la raison. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
meluor | Avec le numéro de série de ton Thinkpad, tu peux connaître les références des pièces installées ainsi que toutes les autres officiellement compatibles :-) |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | C'est ce que j'ai fait entre temps en relisant ton message --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Regarde dans mes posts, je crois avoir mis le lien d'un vendeur allemand qui a pas mal de pièces d'origines. J'y avais acheté la batterie de mon TP. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Je viens de filtrer, mais tu n'as pas mis de lien (page 628) --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
leroimerlinbis |
Jamais je ne commanderais une batterie sur Aliexpress, donc expédiée directement de Chine. |
babble RTFFP ! | S’il n’y a que ça pour te faire plaisir, ça fait bien longtemps que les chinois collent des stickers CE à tout va, hein…
Message cité 1 fois Message édité par babble le 11-01-2023 à 05:07:22 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
leroimerlinbis |
Hein?? Une batterie sur Aliexpress qui vient de Chine, s'il y a un logo CE, c'est forcément bidon. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
matchat |
|
quentincc It's all ogre now |
Le CE ne concerne en aucun cas la sécurité ni la garantie de contrôle, il indique juste que le constructeur soutien que son article est conforme. C'est juste de la parole, normalement tu es censé faire des tests sur tes produits pour vérifier leur conformité afin de te prémunir de procédure judiciaire (si tu juges que c'est conforme alors tu ne risques rien) mais comme c'est en interne ça ne vaut rien (puisque tu peux ne pas le faire du tout et y aller au culot). De plus ça n'évoque en aucun cas le pays d'achat, les batteries que tu achètes en France sont fabriquées en Chine, la grosse différence entre les boutiques Françaises et Aliexpress c'est que dans un cas tu peux engager plus facilement une procédure judiciaire en cas de défaillance majeure ou de danger du produit que dans l'autre, sauf que dans le cas du revendeur Français il se retournera contre le constructeur chinois de la batterie. Alors oui peut être que le revendeur Français sera précautionneux et cherchera le bon constructeur qui est certains que ses batteries sont conformes mais c'est loin d'être une généralité. Autant s'acheter une 100 de batteries de Chine à 20€/u et subir quelques RMA des clients que de s'acheter 40 batteries à 50€/u que tu auras plus de mal à revendre/faire des bénéfices dessus puisque ce sera vendu plus chère au client (qui se tournera vers la concurrence moins chère). Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 11-01-2023 à 13:19:29 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
babble RTFFP ! | Monde de merde --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Il me semble en plus qu'il y a le logo CE (Conformité Européenne) et le logo CE (China Export), la différence étant que sur le logo Européen les lettres occupent un espace complet/constant (il faut imaginer le rond complet du C plus ou moins), alors que sur le logo Chinois, le E est collé au C. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
enikka | c’est une LU --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |