| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 15:45:21 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
babble RTFFP ! | Tu peux toujours demander au SAV leur accord pour le faire toi-même
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 25-06-2022 à 00:25:54 |
meluor | Il n'y en a pas sur les Thinkpad. |
leroimerlinbis |
Euhhh.... Ajouter de la ram quand c'est possible ou changer le ssd, pour toi c'est une LU des années 2000 ???? Ah, OK... |
meluor |
leroimerlinbis |
leroimerlinbis |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
L'une des rares séries ou tous les manuels de service sont dispos simplement --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 05:54:40 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Bon, au final j'ai pris une batterie "Lenovo" sur la bay... J'espère que c'est bien une Lenovo --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
leroimerlinbis |
Peu de chance que ce soit une batterie lenovo |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'ai pris un revendeur qui à l'air de vendre de la pièce d'origine... Bon, pas grave, c'est mon coté sympa, j'aurais payé des petites vacances à la batterie, si ce n'est pas de l'origine --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Batterie reçue, enfin reçue, la poste* quoi Message édité par LaRoueEstTombee le 29-06-2022 à 19:18:06 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
naldo | 1366*768 en 2020+... Comment quelqu'un a pu commettre ça. |
meluor |
|
hanouk | Sur le site support de Lenovo, il y a des guides vidéos pour chaque manipulation possible
|
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
T'es en RP ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
hanouk |
meluor | Je ne vois pas pourquoi si elle est donnée comme compatible par le site de lenovo. |
leroimerlinbis |
J'ai déjà vu un changement d'écran sur un portable. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Du coup c'est la boutique qui filtre en flairant le coup foireux et qui préfère botter en touche
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
spurina | Lenovo toujours plus mauvais
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
matchat |
|
MontGros |
|
kaxxymo | Ca peut se faire attaquer devant les tribunaux d'imposer un os sur un ordinateur ? ( je parle en classe action) |
glun En route pour la Super Glun! |
Et il me semble, que tu peux demander le remboursement de la licence après achat du matériel si tu en fais la demande. Message édité par glun le 09-07-2022 à 11:07:56 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
spurina | c'est tout de même bizarre puisque c'est lenovo qui était fier de proposer fédora en système, au lieu de windows. --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ça ressemble à une intégration de composant sans travail dessus, qu'à une volonté de bloquer d'autres OS... Sur cette gamme de machine c'est rageant. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
moizore | Bonjour à tous...
Message cité 1 fois Message édité par moizore le 16-07-2022 à 20:15:49 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Normalement le numéro de licence est inclus dans le BIOS. Et tu peux régénérer une clé de restauration avec tout ce qu'il faut depuis le site de Lenovo. J'ai fait ça pour mon X13, faut juste pas avoir peur avec tous les scripts qui partent dans tous les sens. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
moizore | Merci
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |