| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
decyberheist | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 19:08:28 ![]() ![]() |
decyberheist | c est pas faux |
unhunter TP forever | c'est vrai que du coté de geneve la douane allemande est assez loin --------------- feedback ^_^ |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | bah tu passes a fribourg, l'allemagne est a cote --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | freibourg c en allemagne...
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 03:34:29 ![]() ![]() |
ElKador | Pour l'instant ils maintiennent les 2 : wide et 4/3 |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever |
la 5250 est basé sur la X1700mobile, donc bien inférieure à la FX1500m.. mais vaut-il mieux un portable qui dure ou un portable 'performant' ? Si tu veux une cg par ridicule en portable pro, tu n'as pas le choix y'a que le nw8440 ou le T60p, et si on prend en compte le sav hp actuel, il ne reste que le T60p.. Sinon n'oublie pas le MBP 15", ce n'est pas une firegl (mais en as-tu réellement besoin ??), mais tu en auras aussi pour ton argent. Message édité par unhunter le 27-02-2007 à 15:07:24 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | (va voir sur le topic HP --------------- feedback ^_^ |
darkwhite_ch |
Message édité par darkwhite_ch le 28-02-2007 à 12:37:47 |
Aesthetics | http://www.clubic.com/actualite-70 [...] nkpad.html
|
unhunter TP forever |
Aesthetics | d'un autre coté ça va faire 9mois que je l'ai donc ça me fera une batterie neuve |
unhunter TP forever | mouais, ça me plait moyen ces histoires de batteries.. beaucoup d'énergie dans un si petit volume, sans parler du recyclage derrière, vivement qu'on en finisse avec les batteries chimiques! --------------- feedback ^_^ |
darkwhite_ch | Pour ceux qui voulaient des infos sur le T60p wide, j'ai trouvé un test e nanglais qui permet entre autre de la taille avec le 14 pouces...
Message édité par darkwhite_ch le 04-03-2007 à 14:01:01 |
oncle-j | bonjour, |
energiez | Moi, je rajouterai simplement que IBM/lenovo, c'est dun bon !
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
oncle-j | mais pour le montage video le x60 suffirait ??
|
unhunter TP forever | t'as besoin d'une cg pour le montage video ? je dirais plutot un bon cpu non ? le X60 comme le T60 a un dual core, après la fréquence change mais bon la mobilité a un cout, à toi de voir.
oncle-j | arff c'est dur !!!
|
unhunter TP forever |
vroom39-93 |
|
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | les perfs de maintenant seront les mêmes que les perfs ds 2-3ans si tu gardes les mêmes softs. Bien sur pour la carte graphique ce n'est pas la même histoire, mais sache qu'elle est de toutes façons largement dépassées parceque qui se fait actuellement, donc oublie ce point, ce qui compte c'est que ds 4-5ans tu auras toujours ton portable, qui t'aura donc couté 400-500 par an (voire moins si tu le revends), alors que ton asus a de fortes chances d'être en beaucoup moins bon état.
alban_lecarp |
|
unhunter TP forever | des jeux de vaguement maintenant oui, mais ds 6mois ça sera fini.. pour ça une minitour que tu laisses chez toi, ça sera beaucoup plus évolutif, avec un tft ça prend pas des masses de place.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |