| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 21:55:33 ![]() ![]() |
energiez |
Bon, ok, les graphs sont loing d'etre au maxi, mais c plus que correct EDIt : sur T60p Message édité par energiez le 08-03-2007 à 22:27:58 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
tyo971 | Bonjour, est ce que l'un d'entre vous saurez comment supprimer facilement les sauvegardes faites. J'ai un X60, j'ai fait 3 backups et du coup il me reste plus beaucoup d'espace disque.Merci |
ciotar | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ciotar le 12-03-2007 à 15:55:02 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Le mieux aurait été un 14" SXGA+, m'enfin là je dirais le 2). --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
TommyBoy_CH | Normal... |
Dirumil | Bonsoir tout le monde,
|
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 02:51:08 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ben si tu veux jouer à des jeus récents, la question se pose pas : T60p. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Aesthetics |
|
decyberheist | suite à un autre problème et la je suis en attente depuis 15 jours suite au rappel |
energiez | A ba c'est con ! Moi ma batterie a rendu l'ame (surement du a l'altitude).
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Dirumil | Bonsoir,
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Bordel.......... --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
vroom39-93 | j'espère qu'ils vont qd même garder un modèle, je doute que le pro de la CAO par ex soit prêt à changer... |
erwann67 | Bonjour je me permet de rebondir sur l'avenir des écrans 14" pour vous signaler que je vends mon T60p 14" |
seyed_s |
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
energiez | heuresement que j'ai investi ds un T60p 14.1, a mon avis on va plus en voir des comme ca --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
darkwhite_ch |
|
Grag38 | Bonjour, ma copine vient d'acquerir un T60 7200 (2GO). Il a été livré avec Vista. C'est une horreur pour l'autonomie. Avez-vous des trucs pour augmenter l'autonomie ? |
energiez | telecharger les derniéres MAJ de l'api de gestion d'energie sur le site d'ibm/lenevo --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
alban_lecarp |
Santa Rosa est la nouvelle platforme mobile d'intel, qui prend la suite du centrino (qui a eu 4 ans il ya quelques semaines). Bref une évolution majeure dans le monde du PC portable. Concernant un éventuel retard, apparement c'est bien parti pour le 6 mai. De nombreux portables sortiront en meme temps. En effet, les constructeurs disposent depuis longtemps de Santa Rosa mais Intel leur interdit de dévoiler les portables et leur performance avant la sortie officielle (normal..). (meme si on a appercu quelques portables avec Santa Rosa aux Cebit, la semaine dernière). j'ai falli acheter un T60p 14" sur Rabais-etudiant, mais j'ai décider d'attendre. D'après ce qui se dit ici: http://forum.thinkpads.com/viewtop [...] sc&start=0 , ce qu'il y a de sûr (infos provenant de resposables chez Lenovo), c'est que les T61 et T61p sortiront fin avril début mai, qu'il n'y aura plus de 4:3 mais uniquement des écrans wide, qu'ils intégreront Santa Rosa et qu'il y aura deux résolutions dispo dont le WSXGA+ (1680x1050). Verdict d'ici un mois ou deux... Message édité par alban_lecarp le 27-03-2007 à 16:51:36 |
alban_lecarp | Santa Rosa n'est pas un processeur, mais la platforme (chipset de la carte mère en gros). La platforme Santa Rosa utilisera des processeurs core 2 duo légerment plus "rapide" (FSB à 800Mhz au lieu de 667Mhz ce qui leur permettra de dialoguer un peu plus vite avec la RAM). Après pour les détails, lis le lien que j'ai donné plus haut : Mais en gros, il y aura l'intégration du wifi 802.11n, une augmentation des performances et de l'autonomie. Bref santa rosa devrait etre meilleur que la platforme centrino actuelle (normal..). Perso je peux finir mon année sans portable. Mais en septembre au plus tard, santa rosa ou pas, t61 ou pas, j'achèterai mon portable. Message édité par alban_lecarp le 27-03-2007 à 18:26:39 |
Aesthetics | je crois que j'ai reçu la mienne aussi. DHL est passé mais j'étais pas là, il repasse demain normalement. C'est cool car la mienne avait un vrai problème d'autonomie |
H-ita-K prononcez pas itac! | Moi aucun problème, soit pres de 10 heures avec les deux batteries |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | La stylique c'est très personnel ; moi je trouve les Thinkpad (4/3) très épurés et très sobres, ce qui m'attire beaucoup plus que les autres productions actuelles (hormis certains HP Pro, dans le même genre) --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ratoto67 | Pour ceux qui ont eu droit à un rappel de batterie ...
|
unhunter TP forever | oui il y avait une étiquette de retour, moi c'est le livreur qui me l'a montré sur le colis, il faisait que ça apparemment question livraison à l'époque --------------- feedback ^_^ |
energiez |
ratoto67 | Moi tout ce que j'ai c'est une étiquette TNT Spare marquée "ALLER" avec comme destination un entrepot TNT. |
Aesthetics |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |