| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
Ender212 Some say | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 22:33:38 ![]() ![]() |
MclarenProject4 | |
dweis |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Putain le buzzer qui s'affole lorsqu'on effleure 3 touches m'a encore démonté les oreilles... --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
TommyBoy_CH | Dans ce cas ceci est pour toi:
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
belzebuth69 | Quelqu'un a-t-il un avis sur le délai à espérer pour la sortie d'un X60s avec un des nouveaux Core 2 Duo Low Voltage (L7400, L7200)? Message édité par belzebuth69 le 21-01-2007 à 09:16:31 |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 14:09:55 ![]() ![]() |
Aesthetics | pour info la plupart des drivers vista commencent à apparaitre sur le site lenovo |
othumerel | Vous avez une idée quant à une possible sortie d'un T61 sous peu? |
unhunter TP forever |
mathematic | En France, y a-t-il Thinkpads pour l'étudiants? |
energiez | oui, y'en a en france, mais pas de T60p, seulement des (un ???) T60. --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
mathematic | ou je peux le chercher? merci |
energiez | google et ton amis ! offre etudiant portable, premier lien : http://delegation.internet.gouv.fr [...] offres.php EDIT : apparament, plus de thinkpad ! y'en avait avt... Message édité par energiez le 25-01-2007 à 19:09:36 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
mathematic | je suis arrivé juste 2 mois avant, je ne sais pas beaucoup.
|
mathematic | je l'ai vu, mais il n'y a aucun Thinkpad, c'est dommage! |
$man | Bonjour,
|
decyberheist | samsung |
$man | Merci,
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
unhunter TP forever | T60 wide ->Z60/61 --------------- feedback ^_^ |
Aesthetics | lenovo a tenu ses promesses, tous les softs sont maintenant compatible vista (cf la page de download ^^ ) |
unhunter TP forever |
Aesthetics | it's forbidden mac os X |
abazar | bonjour à tous,
|
dweis | Est-ce que vous pensez que ça peut être dangereux d'acheter des batteries "compatibles"
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
hpman |
oncle-j | salut
|
unhunter TP forever |
oncle-j | arf et ce n'est pas trop riqué ?
|
oncle-j | lol risqué désolé |
unhunter TP forever | tu peux éditer tes messages avec --------------- feedback ^_^ |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ou sinon tu passes par l'allemagne avant de rentrer en france, aucune douane... --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
decyberheist | ben si la douane entre la suisse et l allemagne ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |