| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
vroom39-93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 12:00:14 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Marque ? Degré de granulation des touches ? Taille des lettres en millimètres ? Longueur du câble ? Port PS/2 ou USB ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je crois que tout le monde s'accordera à dire que le principal atout de ce modèle, ce qui le démarque réellement, c'est son clavier --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
decyberheist | perso j ai un samsonite backpack, tres tres bien, en version small ca va genial sinon la version M permet plus de rangement et convient bien au modele 14 pouces |
unhunter TP forever |
et alors, on oublie les vieux topics ? je viens d'utiliser Software installer ds les softs IBM, c'est très puissant, on lance, on va boire qq cafés, on revient et on trouve un TP avec ts les softs installés et à jour Y'a aussi System update, mais ça fait moins de mise à jour on dirait... faut faire les deux je crois. pas de pb pour le BT de mon coté Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 26-12-2006 à 12:03:43 --------------- feedback ^_^ |
Aesthetics |
|
Aesthetics | le Client security software. Le truc pour les empreintes digitales etc..
Message cité 1 fois Message édité par Aesthetics le 26-12-2006 à 13:10:04 |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 13:05:24 ![]() ![]() |
Aesthetics | oui mets en 32bits sous windows |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | non ct pas ca --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Aesthetics | ah ok car moi c'était le bureau qui était repassé en 16bits sans aucune raison après le flash |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
4bis | Bonjour à tous,
|
energiez | offre étudiante sur le T60 oui, mais pas sur le T60p --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Ender212 Some say | OMG le plus beau et le meilleur portable du monde --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
TommyBoy_CH |
Message édité par TommyBoy_CH le 09-01-2007 à 08:33:54 |
MclarenProject4 | arf donc adieu a mes produits detaxe pas trop cher Message édité par MclarenProject4 le 09-01-2007 à 16:42:12 |
TommyBoy_CH | Heu heu détaxé ??? La TVA elle est à 7% chez nous...et chez vous à 19% donc dans ce sens là t'y perds non ? |
MclarenProject4 | Pour la TVA je crois que c'est justement ça qui pose un probleme pour la douane... |
TommyBoy_CH | Ah ben c'est sur que si tu déclares pas, l'Etat Français il perd un joli petit 19% et sur un appareil à 2000 roros ben ça en fait pas loin de 400 dans son ***... |
Aesthetics | ils nous sucent assez ailleurs Message édité par Aesthetics le 09-01-2007 à 21:48:41 |
MclarenProject4 | c'est pour ca que je vais en Suisse ... |
Ender212 Some say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |