| |||||
| Auteur | Sujet : *Commande Portable Etudiant - Asus* |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 12:03:51 ![]() ![]() |
crazyted | Ok, c'était juste pour me rassurer parcque je viens de changer le plafond de paiement par carte bleue et mon conseiller m a dit que ce serait effectif que lundi donc c'est bon |
bounty2k |
|
Pample | Ok j'avais mal compris. Merci !!!
|
Corwin |
|
vinzzonline | Moi aussi, je commence à en avoir marre, je telephone lundi (prem's) et si il ne me l'envoi pas dans la semaine, j'annule et je vais prendre un pc à la fnac. |
Argan |
|
bounty2k |
|
Argan |
|
asphro |
|
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 16:34:24 ![]() ![]() |
Bender_l'alcoolo | Je sens qu'on va être beaucoup à appeler lundi, afin de savoir si nos colis vont arriver dans la semaine. Mais je crains que cela ne se transforme en annulation de masse...
Message édité par Bender_l'alcoolo le 21-11-2004 à 17:20:50 |
asphro |
|
Bender_l'alcoolo | Je suis entièrment d'accord ce n'est pas le même modèle. Pour avoir un truc identique à l'offre étudiante il faut mettre 100 de plus:
Message édité par Bender_l'alcoolo le 21-11-2004 à 19:10:58 |
gugus | Bender_l'alcoolo attention y'a pas de graveur DVD sur le modèle que tu présente c'est juste un combo graveur CD / lecteur DVD --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
do-you-ju | c la merde pour tout le monde |
jetadiox | <- content d'avoir payé un peu plus cher pour un modele sans lecteur dvd sans attente chez microrama |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
iznooo |
|
hoochie |
|
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! | ah ayé 10 min on me repond... ms biensure je ne suis pas ds l'ordi...mdr !!! ils sont fabuleux... |
asphro | Bienvenu chez Nous... |
asphro | rappelle, puis rapelle , puis rapelle jusau'a ils te disent ils arrivent dans la semaine |
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! | j'attend toujours...
|
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! | toujours... |
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! | c bientot midi... ils vont allez bouffé là... |
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! | attention je vais rappelé... |
alex_29 | Bah si jamais t arrives a les avoir t as qu a demande ou est ma commande en meme temps |
gugus | bon ben moi j'ai appelé ce matin à 9h et j'ai donc appris pour mon plus grand bonheur que mon portable à bien été expédié et qu'il devrai arriver demain normalement ... j'ai appelé le relais colis dans la foulé il l'avait pas et m'a dit qu'ils se faisait pas livrer le lundi donc j'irais y faire un tour demain --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! | mdr !! ben il me rappelle car ct l'heure de manger vous comprenez... j'attend !!! |
alex_29 | A croire qu ils mangent toute la journee laba |
hoochie | Bon, faute de n'avoir personne au téléphone je suis allé fouiner sur le site de computacenter france et j'ai trouvé une "charte qualité", si si, ils se préoccupent des clients, je vous jure!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour achat portable (princip. utilisat° les jeux) | Portable Medion |
| test CPU pour portable | disque dur PC portable |
| portable grillé !!! | Fabriquer son portable... |
| Portable Dell | Portable et souris multi boutons |
| batterie portable foutage de gueule | vendeur de batterie de portable serieux AMERICAIN |
| Plus de sujets relatifs à : *Commande Portable Etudiant - Asus* | |