|
Auteur | Sujet : *Commande Portable Etudiant - Asus* |
---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-10-2004 à 07:40:26 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | pas moyen de foutre ça dans le premier post? |
jagwar | Ouais mais bon sans infos on peut attendre lontemps comme cela ??? et si au bout de 2 mois je ne reçois toujours rien ? j'attends encore ? |
greenvador | Ma petite ligne à l'édifice : |
DrMabuse | Bonjour,
|
vyse Yaissssseee |
|
zombinette | bonjour tout le monde!!!
|
gregjuventus | J'suis d'accord que pour 1500 qu'un étudiant lâche ils pourraient faire un effort sur le suivi de la commande mais en même temps pour l'instant il n'y en a pas un qui a reçu son portable en retard donc faut prendre son mal en patience... |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2004 à 14:34:24 ![]() ![]() |
asphro | Bon ben à mon tour... (Aprés avoir fait le tour des offre des pc portable asus, dell , xbook) Je veux vraiment un Asus...
|
greenvador | Je viens au news, je viens de recevoir mon numero de commande et etre averti que je recevrais ma commande la semaine prochaine |
doc_pete | Je sais qu'en ce qui me concerne mon mail de confirmation de commande annonçait une livraison semain 44/45...
|
asphro | J'ai recu l'accusé de recpetion aujourd'hui...
|
Kurtmout | commande passé le 10/10
|
Argan | pr ma part: commande le 09/10 par eCB, AR le 15/10
|
bounty2k |
|
dudul666 | commander le 27/10 vers 19h
|
shoron | salut.
|
Argan | ouaip ct une reponse a un mail de ma part, mais ds leur faq, ils disent ke le compte est debité dix jours apres la commande et pr ma part, tjrs ras 2semaines apres... |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Apparemment, de nouvelles infos (sur le forum correspondant d'un autre site Message édité par pb_tls le 29-10-2004 à 15:11:06 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
jagwar | Infos pour le tableau : ma commande je l'ai passée que le 16/10/04 et non le 06/10 malheureusement pour moi ... |
asphro |
|
jagwar | ALors là je suis ravi Message édité par jagwar le 29-10-2004 à 15:58:17 |
castorgris ===>Miaou<=== |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
jagwar | Oui je sais mais je me doutais bien qu'il y avait un pb ! Message édité par jagwar le 29-10-2004 à 16:19:36 |
asphro | |
asphro |
|
shoron | 36h après un mail de ma part demandant où en était ma commande je reçois une réponse(aujourdhui) avec mon N° de commande... et une phrase qui me dit que je serais averti par fone ou mail lorsque que mon M6 sera au relais.
Message édité par shoron le 29-10-2004 à 17:07:15 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Pour ma dernière relance à Computacenter, j'ai mis Asus en copie. Computacenter n'a bien entendu pas répondu (mais ils ont lu le mail) mais Asus m'a envoyé un petit message :
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
kartcom |
|
Corwin |
|
leleseb | bref, je me suis levé bien tôt ce matin pour aller chercher mon colis comme il était prévue par la jolie voix du telephone. J'arrive sur le lieu de livraison et je demande gentillement mon bon paquet et quelle suprise... il y est pas !!!
|
asphro |
|
c0wb0y :d | je me tate a aller a la banque faire bloquer mon cheque et commander un Xbook ... j'en ai marre de l'incompétence de Computacenter... (se foutre autant de la gueule du client, c'est fort) |
bounty2k |
|
mp3490 |
|
Argan | Par contre, une fois que tu l'as reçu, tu as le droit de retourner le colis sous 7 jours et te faire reomboursé si tu n'es pas satisfait... |
c0wb0y :d | Je pense que j'en serais satisfait... si je le reçois un jour |
makaleven | bonjour tout le monde
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour achat portable (princip. utilisat° les jeux) | Portable Medion |
test CPU pour portable | disque dur PC portable |
portable grillé !!! | Fabriquer son portable... |
Portable Dell | Portable et souris multi boutons |
batterie portable foutage de gueule | vendeur de batterie de portable serieux AMERICAIN |
Plus de sujets relatifs à : *Commande Portable Etudiant - Asus* |