Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3631 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

*Commande Portable Etudiant - Asus*

n°144587
Maevan
Posté le 09-12-2004 à 17:42:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous,  
Premier post ici pour moi.  
Je m'ajoute à la longue liste des gens qui ont commandé un Asus (le mien, c'est l'A3N) et qui n'a aucune nouvelle de computacenter depuis que j'ai reçu l'accusé de réception, ça fait maintenant un mois.  
Voila.  
Sinon, quelqu'un à reçu son A3N ? Il est bien ?  
Bon courage à tous.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 17:42:28  profilanswer

n°144601
coplan
Posté le 09-12-2004 à 18:09:27  profilanswer

Salut tout le monde , c'est la première fois que j'interviens sur ce forum moi aussi,  même si cela fait plus d'un mois que je suis toutes les mesaventures des intervenants dues à la célèbrissime entreprise CONS-putacenter :p .C'est pourquoi j'aimerais bien avoir vos avis sur l'offre de 1000ordi.Merci à tous.
Ps:Maevan d'apres ce que j'ai compris le seul moyen d'obtenir ton ordi c'est le harcèlement par telephone ou par lettres recommandées.Bonne chanc :) e

n°144609
coplan
Posté le 09-12-2004 à 18:20:45  profilanswer

http://www.1000ordi.fr pour le M6NE 16-C PRO à 1579,00 euros.

n°144613
Maevan
Posté le 09-12-2004 à 18:25:46  profilanswer

coplan a écrit :

Salut tout le monde , c'est la première fois que j'interviens sur ce forum moi aussi,  même si cela fait plus d'un mois que je suis toutes les mesaventures des intervenants dues à la célèbrissime entreprise CONS-putacenter :p .C'est pourquoi j'aimerais bien avoir vos avis sur l'offre de 1000ordi.Merci à tous.
Ps:Maevan d'apres ce que j'ai compris le seul moyen d'obtenir ton ordi c'est le harcèlement par telephone ou par lettres recommandées.Bonne chanc :) e

C'est ce que j'essaie de faire. Sinon, qui est partant pour une délégation d'étudiants en colère sur Anthony ?  :pfff:

n°144618
Galinace
Posté le 09-12-2004 à 18:31:11  profilanswer

P... J'y ai cru ! Mais la différence avec l'offre étudiant c'est que l'offre que tu as vu possède un combo graveur CD/lecteur DVD...

n°144620
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 09-12-2004 à 18:33:59  profilanswer

et (mais c'est peut-être une erreur) un wifi B (11Mb/s) au lieu de G (54Mb/s)

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°144621
coplan
Posté le 09-12-2004 à 18:35:14  profilanswer

Oui mais l'écran est l'original SXGA 1400*1050

n°144624
coplan
Posté le 09-12-2004 à 18:40:57  profilanswer

Maevan a écrit :

C'est ce que j'essaie de faire. Sinon, qui est partant pour une délégation d'étudiants en colère sur Anthony ?  :pfff:

Quand tu veut :jap:

n°144626
coplan
Posté le 09-12-2004 à 18:42:44  profilanswer

Heuuuu "Quand tu veux" ...

n°144636
coplan
Posté le 09-12-2004 à 18:48:49  profilanswer

pb_tls a écrit :

et (mais c'est peut-être une erreur) un wifi B (11Mb/s) au lieu de G (54Mb/s)

Tu a raison pour le wifi ,je ne l'avais pas remarqué.Donc c'est mort pour 1000ordi :cry: .Merci

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 18:48:49  profilanswer

n°144865
milkakou
Posté le 10-12-2004 à 08:23:37  profilanswer

Salut les gens! ma mésaventure devrait prendre fin incessament sous peu si ca peut vous donner de l'espoir, j'avais commandé le 14 octobre...

Essayez vraiment d'appeler computa center, ca peut en valoir le coup. Il m'ont informé que mon ordi m'attendait depuis 3 semaines sur ma commande, mais que la banque avait refusé de payer deux fois alors que javais fait les demarches necessaires concernaznt le plafond de paiement! bref, les connards, c'etait plutot ma banque que computa center... Donc soyez bien surs que votre banquier a bien pris en compte votre demande d'elevation de plafond de paiement...sinon c pas cool et vous vous faites avoir comme moi!

bref maintenant je n'attends qu'une chose, la confirmation de mon envoi de commande, et la je paye le champ' (omy) à tt le monde :)

A bientot!!
pOpO alias milkakou

Au fait, qq1 peut il m'aider : je desire m'acheter une imprimante scanner photocopieur
Mais j'aimerazi qu'il y ai la separation des cartouches couleur, est ce que qq1 a un bon modele a me proposer, ds des prix encore raisonnables (ou pas, c bientot noel de tte facon!)
Merci tlm et bon courage!
(je dis ca, mais si ca se trouve je vais encore en avoir besoin pendant qq mois de courage!!!!)

n°144889
zizirikiki
Posté le 10-12-2004 à 10:36:36  profilanswer

la epson CX3650 est un bon rapport qualité prix tu pe la trouvé à partir de 120€ jpense.

n°144890
do-you-ju
Posté le 10-12-2004 à 10:39:03  profilanswer

milkakou a écrit :

la banque avait refusé de payer deux fois alors que javais fait les demarches necessaires concernaznt le plafond de paiement! bref, les connards, c'etait plutot ma banque que computa center...  

c bizarre mais de nombreuses personnes de banques différentes ont eu des problèmes de plafond...et ca arrive avec une commande chez computacenter...

n°144891
do-you-ju
Posté le 10-12-2004 à 10:39:28  profilanswer

je me tais :)

n°145013
ohill
J'vais t'dire ouais...
Posté le 10-12-2004 à 15:41:46  profilanswer

do-you-ju a écrit :

c bizarre mais de nombreuses personnes de banques différentes ont eu des problèmes de plafond...et ca arrive avec une commande chez computacenter...

Un étudiant ne s'amuse pas à sortir 1000€ tous les mois en une fois. Et pour éviter tout emmerde, les banques fixent un plafond sur les paiements CB (1500€ pour moi à la BP). Donc le portable, c'était l'achat de l'année et en effet, ça tombe sur Computacenter, mais pour n'importe quelle autre boîte ça aurait fait la même chose.
Il n'enlève en rien que Computacenter à un service de suivi de commande déplorable et ça fait peur.

[Un Asusien déchu].

n°145019
Maevan
Posté le 10-12-2004 à 16:15:51  profilanswer

Alors,  
petite pierre personnelle :  
J'ai envoyé ma commande le 2/11, reçu l'A/R le 9/11. Depuyis plus rien (même pas un numéro de commande.) J'appelle Computacenter, après deux jours ou je les tanne, je fini par obtenir la réponse suivante : mon dossier est à la comptabilité, logiquement, il n'y a aucun problème, le portable devrait arriver.  
Certes.  
Mais quand ?  
Chuss à tous !  
Maevan.

n°145048
trib75
Posté le 10-12-2004 à 17:34:59  profilanswer

Salut à tous,

première contribution pour moi aussi malgré que je lise les posts ts les jours.

commande m6 par fax et cb le 28/10
aucune nouvelle jusqu'au 29/11 pour changer en m6b.
Sur le coup, j'ai accepté mais finalement le 30/11 mail à computa pour annuler.

Aucune nouvelle... appel la semaine dernière, la secretaire dit qu'ils vont me rappeler (ce qu'ils ne font pas bien sûr)...puis appel aujourd'hui.

Apparamment, je suis dans les premiers m6b ( je ne sais pas si faut se rejouir ou non) et ils livrent la semaine prochaine (ils viennent d'en recevoir 244).

donc vu que j'ai pas trouvé mieux ( toshiba m30x-115 peut-être), j'ai dit ok, debit effectué immédiatement, et livrée à relais colis demain ou lundi ( d'après eux).

je sais que d'autres ont eu des pbs à ce niveau mais bon, on verra...

ça a l'air bcp plus calme à computa, plus d'attente au tel!

n°145171
Maevan
Posté le 10-12-2004 à 21:32:54  profilanswer

Slut à tous,
Grande nouvelle : j'ai été débitée !
Question, dans combien de temps je vais recevoir mon portable ?(pas l'estimation de commputacenter, mais en vrai ?)
On prend les paris ?  
A plus.

n°145310
titiss
Posté le 11-12-2004 à 10:27:02  profilanswer

Salut tout le monde,
Moi j'ai "dû" accepter le M6BNE16, mais en fait à parrt l'écran c'est le même. En plus s'ils respectent le délais de trois semaine ça me fait gagner du temps vu que j'avsis commandé le M6NE16 y pas très longtemps.
A plus.

n°145311
titiss
Posté le 11-12-2004 à 10:28:22  profilanswer

Pardon...à part...et...j'avais...et...semaines..

n°145457
fumeur
Posté le 11-12-2004 à 16:11:04  profilanswer

salut  
je vien d annuler ma commande asus pour le remplacement du MNE16
et je croi q je vai prendre un acer(ACER Portable Aspire 2024WLMi)
il a l air terrible une super configuration;  
quelqu un le connai si oui peu m 'en donner des news
merci
:??:

n°146265
bounty2k
Posté le 11-12-2004 à 23:47:16  profilanswer

fumeur a écrit :

salut  
je vien d annuler ma commande asus pour le remplacement du MNE16
et je croi q je vai prendre un acer(ACER Portable Aspire 2024WLMi)
il a l air terrible une super configuration;  
quelqu un le connai si oui peu m 'en donner des news
merci
:??:

Méfiance sur la batterie et le SAV.... :heink:

n°146335
asphro
Posté le 12-12-2004 à 10:26:01  profilanswer

Euh faut pas généralisé sur les batteries acer ...

Y'a que le 1682 et 1681 ou ils ont sous dimensionné la batterie à 32W, pour une question de prix mais les 2024 ont une 60W...Alors quand on sait pas de quoi on parle...On se tait

Par contre le SAV c'est pas top... Délai trop long incompétence d'apres ce que j'ai pu lire...

Mais quand on est leader au monde dans les ventes de portables...

Citation :

Sur le segment des portables, Acer renforce son leadership dans la région EMEA et se place en tête du classement en : Italie, Allemagne, Espagne, Autriche, République Tchèque, Belgique, Pays-Bas, Danemark et Arabie Saoudite ; Acer est deuxième fournisseur toujours sur le segment des portables en Suisse, Suède, Norvège, Grèce, Afrique du Sud, Egypte et Emirats Arabes Unis (EAU) et troisième en France, Portugal, Pologne et Roumanie

Il y'a toujours des cafouillages, mais il y'a toujours eu une solution aussi...Malgré le temps...

Il est certain qu'Acer c'est peut-être pas la qualité d'un portable Asus, Ibm etc.. Mais le prix n'est pas le même non plus...

Pour ma par j'ai acquis un 1682 pour 1190euro + 109euro de garantie 3ans merci Topachat (en passant sérieux rapide superbe)

La Batterie a pas d'autonomie mais je le savait que c'était une 32W, donc je cracherais pas dessus...
Donc j'en ai racheté une de 60W pour 151euro...
DOnc j'aurai un portable avec une puissance de 92W...soit 5h d'autonomie...

Maintenant le SAV , ben j'éspére ne jamais en avoir besoin...

La qualité trés bonne...

Désolé du Gros Hors Sujet...

Mais c'est usant de voir des critiques par des utilisateurs n'ayant même pas de portables Acer, et qui sorte du contexte...

Message édité par asphro le 12-12-2004 à 10:26:37
n°146343
bounty2k
Posté le 12-12-2004 à 10:49:30  profilanswer

asphro a écrit :

Euh faut pas généralisé sur les batteries acer ...

blablabla

Allons allons il n'est pas bon de s exciter comme cela...

Personnellement je n'est pas généralisé, j'ai juste dit de se méfier sur les batteries et le service après vente.

Ensuite maintenant si il fait des recherches il trouveras lui même les informations qu'ils souhaitent avoir

Et si tu es content de ton Acer, bah tant mieux pour toi, qu'es ce tu veux que je te dises... :heink:

Message édité par bounty2k le 12-12-2004 à 10:49:46
n°146375
asphro
Posté le 12-12-2004 à 12:22:06  profilanswer

Ben rien justement ;)

n°146795
shoron
Posté le 13-12-2004 à 10:32:28  profilanswer

bon autre pierre.

j'ai le M6NE depuis le 11 novembre commandé par cheque le 5 octobre. aucun problème pas de pixel etc... sauf a part la batterie qui dure 2H45 en mode DVD... bizarre faut que je la change?

Autre pierre ma copine a commandé un A3N le 5 novembre par cheque et l'a recu le 4 décembre: pas de pixel mort pas de probleme. j'ai meme l'impression que sa batterie dure plus longtemps.. bizarre bizarre... la comparaison?  
Ya pas de carte graphik sur le A3N et il est moins beau niveau design, il a le raccourci : on/off wifi en moins, il a pas la molette a coté du touchpad pour monter et descendre les pages. Sa résolution max est en 1024... mais a part ca c'est tout pareil! ^^

ALlez je vous bisoute tous et courage...

PS: ma copine a des problèmes avec la banque Credit agricole qui lui avait promis un ANtivirus en ligne... et le paye depuis un mois et ne l'a toujours pas : Sympa Le compte mozaic jeune...

n°146806
bounty2k
Posté le 13-12-2004 à 11:34:45  profilanswer

shoron a écrit :

bon autre pierre.

j'ai le M6NE depuis le 11 novembre commandé par cheque le 5 octobre. aucun problème pas de pixel etc... sauf a part la batterie qui dure 2H45 en mode DVD... bizarre faut que je la change?

Autre pierre ma copine a commandé un A3N le 5 novembre par cheque et l'a recu le 4 décembre: pas de pixel mort pas de probleme. j'ai meme l'impression que sa batterie dure plus longtemps.. bizarre bizarre... la comparaison?  
Ya pas de carte graphik sur le A3N et il est moins beau niveau design, il a le raccourci : on/off wifi en moins, il a pas la molette a coté du touchpad pour monter et descendre les pages. Sa résolution max est en 1024... mais a part ca c'est tout pareil! ^^

ALlez je vous bisoute tous et courage...

PS: ma copine a des problèmes avec la banque Credit agricole qui lui avait promis un ANtivirus en ligne... et le paye depuis un mois et ne l'a toujours pas : Sympa Le compte mozaic jeune...

Pour ce qui est de la batterie, il faut en quelques sorte la roder, elle ne sera totalement effective que après plusieurs cycles de charge / décharge complète.

Enfin pour ce qui est A3N, bah la carte graphique doit pomper pas mal d'energie quand meme, malgès les optimisations de ATI

n°146877
hoochie
Posté le 13-12-2004 à 13:43:51  profilanswer

Pour ce qui est de computacenter, les galères et l'incompétence sévères continuent.
Pour rappel, j'avais accepté le BCN à la place du M6 avec promessede livraison cette semaine.
Pour être sur de la chose, j'appelle Vendredi et on me dit:
"oui, pas de problèmes, vous devriez être débité aujourd'hui ou lundi puis livré dans les 3 jours qui suivent le débit"
Et aujourd'hui, on me rappelle en me disant:
" oui, Mr .... , par rapport à votre commande, pas de problème, elle est en traitement compta et vus devriez être débité d'ici ...... LA FIN DE L'ANNÉE."
Alors, vu qe j'étais au taf j'ai pas bien eu le temps de m'énerver mais là , je commence à être fou ( pour rappel, j'ai commandé le 25/10), donc si je suis livré cette semaine ça ne fera qu'une semaine de retard par rapport aux 6 semaines annoncées initialement, ce qui est correct, par contre si on me fait attendre encore trop longtemps, je les brûle computa........

n°146954
gedo
Posté le 13-12-2004 à 16:59:53  profilanswer

Bravo Computacenter !!!

Je découvre qu'une commande passée par chèque le 3/11 a été livrée le 4/12 ...
La mienne passée le 29/10 par mail et N° de CB avec accusé de réception le 2/11 est toujours en attente.
Plus rapide par CB qu'ils disaient !!!
Des nuls
Pas de réponse aux mails...
Au téléphone au bout d'une demi heure on vous avoue ne pas pouvoir consulter le dossier faute d'ordinateur...(ils n'arrivent même pas à s'équiper eux mêmes)...
On va vous rappeller dans la minute ...mais bien sûr, j'attends toujours...
Déconseillez l'offre Asus dans votre entourage.

n°146967
hoochie
Posté le 13-12-2004 à 17:41:55  profilanswer

gedo a écrit :

Bravo Computacenter !!!

Je découvre qu'une commande passée par chèque le 3/11 a été livrée le 4/12 ...
La mienne passée le 29/10 par mail et N° de CB avec accusé de réception le 2/11 est toujours en attente.
Plus rapide par CB qu'ils disaient !!!
Des nuls
Pas de réponse aux mails...
Au téléphone au bout d'une demi heure on vous avoue ne pas pouvoir consulter le dossier faute d'ordinateur...(ils n'arrivent même pas à s'équiper eux mêmes)...
On va vous rappeller dans la minute ...mais bien sûr, j'attends toujours...
Déconseillez l'offre Asus dans votre entourage.

Les oucis c'est pas vraiment l'offre mais plutôt la sale politique de l'autruche de CON-PUTE-ASS-ENTER qui ne communique pas et encore moins quand il y a des problèmes :fou:  :fou:  :kaola:

n°146977
trib75
Posté le 13-12-2004 à 17:50:19  profilanswer

Salut,

Moi, je les ai eu jeudi dernier, et ils m'ont dit à peu près la même chose ( debit vendredi ou lundi) et envoi dans la semaine.

Je viens de recevoir le bon de livraison, j'espère l'avoir demain ou mercredi.A moins que ce soit encore une feinte pour me faire attendre...

Rappel: commande le 28/10 par fax et cb.
voir aussi message précédent.

n°147043
newace42
Posté le 13-12-2004 à 19:21:04  profilanswer

mon prmier post sur ce forum depuis un bon bout de temps je me demande d'ailleurs si c pas le premier.

Donc comme tout le monde c'est pou rajouter ma pierre(on va bientot arriver a faire une ile avec toutes ces pierres non?) dans la mare.
donc commande passée le 2/11
validée le 4/11
et depuis plus rien je les ai appelai 3 fois en tout. avec une premiere fois la personne me dit que je ne suis pas dans le lot de cette semaine mais de la semaine prochaine. bon ok je patiente... En fin de semaine derniere je rappelle (2semaine plus tard) et la on me dit que l'odre de prelevement a été lancé aujourd'hui (quelle coincidence!!!!) et que j'aurai un mail me donnant la date de livraison vendredi . j'attend toujours le mail ainsi que le prelevement... si je n'ai rien demain je les rappelle et on va voir ce qu'il disent...

ah oui a ce propos, voici 2 liens qui decrivent brievement les lois de la vente en ligne
http://www.leguide.com/information [...] _faq_2.htm
http://www.indexel.net/doc.jsp?id=1210

Message édité par newace42 le 13-12-2004 à 19:42:08
n°147052
Maevan
Posté le 13-12-2004 à 19:39:08  profilanswer

hoochie a écrit :

Les oucis c'est pas vraiment l'offre mais plutôt la sale politique de l'autruche de CON-PUTE-ASS-ENTER qui ne communique pas et encore moins quand il y a des problèmes :fou:  :fou:  :kaola:

Je suis d'accord avec toi hoochie, perso, moi ce ki m'enerve le plus, c'est pas d'attendre, c'est d'être obligée de les appeler pour pouvoir avoir un semblant de réponse. LA semaine dernière j'ai passé deux jours avant de pouvoir parler à quelqu'un directement !  :fou:  
Mais bon...  
Pour l'instant je stresse. Mon compte a été débité mardi, et depuis, pas de nouvelles (alors que logiquement, la livraison prend deux trois jours à partir du moment ou t'es prélevé...)  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°147066
asphro
Posté le 13-12-2004 à 19:56:04  profilanswer

Je comprends pas pourquoi vous continuez à vous em***** avec un portable qui n'en vaut franchement pas la peine...

Je serez de vous j'aurai résilié et commandé chez microrama....

n°147072
Sett
Posté le 13-12-2004 à 20:04:38  profilanswer

C'est pas le portable qui en vaut pas la peine attention, mais la boutique en question.

Sinon +1, même avis, commandez le chez Microrama, à peine plus cher, mais au moins, il sera sous votre sapin ;)

Message édité par Sett le 13-12-2004 à 20:04:53
n°147084
zoidberg92
Posté le 13-12-2004 à 20:17:57  profilanswer

Salut à tous.

Premiere contribution pour ma part aussi (je me suis inscrit expres pour écrire ici)

Commandé envoyé le 18/10 par mail. Le 29, aucune nouvelle, j'envoie un mail a Asus qui me dit que ma commande est bien validée. Fin novembre, aucune news, je contacte computacenter (vive la freebox et son telephone gratos) qui me dit que ma commande a été validée le 3 novembre (cherchez l'erreur), et que mon portable devrait bientot arriver. La dessus, je harcele Asus par mail pour avoir des news, et ils me disent de voir avec computacenter, me font meme croire que le colis est deja arrivé, et qu'il faut que j'appelle mon relais colis...

Bref, au bout d'une semaine de harcelement de la gentille demoiselle du standart de computacenter, celle-ci me donne le numéro du mec qui s'occupe de débiter les comptes. Je l'appelle et il me dit qu'il a essayé fin novembre de débiter mon compte mais que ca n'a pas marché, mais apparemment, c'est trop compliqué d'envoyer un mail ou de me contacter. Donc si je lavais pas eu, je serais encore en train de l'attendre mon portable... J'apprends en meme temps que Asus est en rupture et qu'ils vont me changer le portable. J'appelle donc ma banque qui me dit que le débit n'est pas passé car j'ai un compte mozaic (et par carte bleue, le compte mozaic, c'est 750 euros /semaine max). Donc on simplifie, hop hop hop je rappelle le monsieur en question, je lui file les coordonnées banquaires de mon père, le 8 décembre, et lui fais comprendre que s'il se bouge pas les fesses, je vais annuler ma commande.
9 decembre : le portable part.
10 décembre, le colis arrive et le compte est débité. Donc voila, j'ai mon portable, aucune erreur sur la marchandise, mais aucun message de computacenter ni rien, c'est le relais colis qui m'a appelé (je l'avais aussi appelé plusieurs fois histoire de vérifier si mon portable était arrivé). Donc pareil, si la gentille dame du relais colis ne m'avait pas appelé, je n'avais aucun moyen de savoir que mon colis était arrivé.

Mais maintenant que je l'ai, je suis soulagé, et vu la gueule du monstre, je suis pas mécontent d'avoir attendu. Je m'en vais d'ailleurs rédiger un beau mail pour Asus...

Au fait, les batteries secondaires, ca s'achete où, et ca vaut quel prix ?

Merci d'avance et bonjour à tous :D

n°147393
safare
Posté le 14-12-2004 à 09:16:35  profilanswer

salut,
Pour ma part j'ai bien reçu mon portable (un Z9) après un peu plus de 4 semaines.

Comme je n'avais pas de nouvelles j'ai appelé Computacenter et ce jour là on m'a dit, "nous avons 3 portables de ce type en stock, si vous voulez on peut vous en attribuer un". Ce que j'ai bien sur accepté.
Il ne me l'avait donc pas attribué automatiquement alors que ma commande datait de 4 semaines et remplissait les conditions. L'aurais je reçu aussi vite si je ne les avais pas relancé ????

Ce qui veut dire qu'en vérité rien n'est automatique et c'est certainement pour ça que les dates de réception ne se font pas automatiquement en fonction des dates de commande.

Ca ne fait que confirmer le gestion déplorable chez computacenter.

@+

n°147431
Maevan
Posté le 14-12-2004 à 11:40:45  profilanswer

Salut à tous !  

Je suis super contente, je viens de recevoir le bon de livraison pour mon A3N !!!
Je vais le chercher ce soir en rentrant de la fac, c'est génial.  
Voila.  
C'était juste histoire de mettre une petite note d'espoir dans ce forum.  
Bon courage.  

n°147866
hoochie
Posté le 15-12-2004 à 10:04:07  profilanswer

des gens ont -ils reçu leur M6BNE ou un bon de livraison?

n°147943
do-you-ju
Posté le 15-12-2004 à 13:33:35  profilanswer

je confirme : je l'ai acheté chez microrama je l'ai eu de suite et sinon l'attente est de 24H :) ils assurent eux au moins :) en plus le mec est très sympa donc voilà ;)

n°148036
zoidberg92
Posté le 15-12-2004 à 17:15:35  profilanswer

hoochie a écrit :

des gens ont -ils reçu leur M6BNE ou un bon de livraison?

Oui, moi, je l'ai recu et c'est la femme du relais colis qui m'a appelé, parce que computacenter, apparemment, c'est trop fatigant de prévenir les gens que leur portable a été envoyé. Donc j'ai recu aucun bon de livraison ni rien, j'ai juste recu ma facture ce matin...bref un service pathétique de la part de computacenter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide pour achat portable (princip. utilisat° les jeux)Portable Medion
test CPU pour portabledisque dur PC portable
portable grillé !!!Fabriquer son portable...
Portable DellPortable et souris multi boutons
batterie portable foutage de gueulevendeur de batterie de portable serieux AMERICAIN
Plus de sujets relatifs à : *Commande Portable Etudiant - Asus*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)