Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

*Commande Portable Etudiant - Asus*

n°141338
Lu-_-
Le sport c'est la santé !!!
Posté le 02-12-2004 à 16:57:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tropiss a écrit :

Le Compaq je ne sais pas, mais le DELL c'est un Intel Centrino


 
Ha ben si meme un centrino chauffe les doigts... je sais pas essaye un autre pc !!!

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 16:57:18  profilanswer
 

n°141356
bounty2k
Posté le 02-12-2004 à 17:35:07  profilanswer
 

Bah moi j'avais un compaq presario avec un duron dedans et il chauffais pas plus les doigts que mon M6N.
 
Mais c'est sure que si on se brule les doigt en tappant au clavier c'est qu'il y a un probleme qd meme  :D

n°141367
duke750
Posté le 02-12-2004 à 18:03:10  profilanswer
 

j'ai recu le bon de livraison aujourd'hui mais y'a un blem!!
y'a ecrit asus z9100 alors que moi j'ai commande le a3!!!
mais sur le montant facture y'a ecrit 1299.00; alors que l'autre il coute que 999€!!!
j'espere  que c juste une faute d'impression.
est ce que qqn a eu le meme probleme? dans tous les cas je verrai demain quand j'irai le chercher!
au cas ou ils se sont trompes que dois je faire???

n°141368
Lu-_-
Le sport c'est la santé !!!
Posté le 02-12-2004 à 18:11:35  profilanswer
 

duke750 a écrit :

j'ai recu le bon de livraison aujourd'hui mais y'a un blem!!
y'a ecrit asus z9100 alors que moi j'ai commande le a3!!!
mais sur le montant facture y'a ecrit 1299.00; alors que l'autre il coute que 999€!!!
j'espere  que c juste une faute d'impression.
est ce que qqn a eu le meme probleme? dans tous les cas je verrai demain quand j'irai le chercher!
au cas ou ils se sont trompes que dois je faire???


 
Encore une nouvoté de nos amis ahhahahahahahahaha !! moi jte conseille d'appelé maintenant !!!!! :bounce:

n°141384
duke750
Posté le 02-12-2004 à 18:55:23  profilanswer
 

ja' appele mais la dame m'as dit que yavait plu personne et m'a dit de rappeler, je lui quan meme explique mon probleme et elle ma conseille de rappeler avant d'aller le chercher!! j'en ai mare si ils se sont trompes j'annule et je pars au ski avec mes 1300€!!!
est ce que qqn a eu deja ce probleme? frachement la je sui desespere; je sai plu koi faire :??:  :pfff:


Message édité par duke750 le 02-12-2004 à 18:56:38
n°141386
duke750
Posté le 02-12-2004 à 19:02:13  profilanswer
 

voila ce que j'ai recu
 Livraison_à_:
 _____________                          OPERATION PORTABLES ETUDIANTS
 OPERATION PORTABLES ETUDIANTS          RELAIS COLIS TNT--ATTN  
 *       *                              
                                         
 C/Client livré   : C36470  /000
 C/Client facturé : C36470              51100        REIMS
 Ing Com : Philippe BINETRUY    (T24)     A l'attention de
 Date de commande :  4/11/04              xxxxxx
                                          Tél: xxxxxx
 Votre référence  : 2020xxxx
 Autre référence commande :
  * DUPLICATA *    BON_DE_LIVRAISON_N°0627xxx/xx du  2/12/04  * DUPLICATA *
  POS   ARTICLE        QTE             DESIGNATION
  --------------------------------------------------------------------------
        MONTANT        :1299TTC
        CHEQUE N°      :00000xxxx
        BANQUE         :xxxxxxxxxxx
        OU CARTE BANCAIRE
        MONTANT ARRONDI A L'EURO
        ====================================
    1   170775              1,000      ASUS Z9100 15,1" P-C1,4/256/40/EDUC                             N° de série livrés :
    4ANP104575
  Services..........
 
 
ils me livrent un portable que j'ai pas commande (moi c le A3) et il me le facturent a 1299€ :fou:  :cry:


Message édité par duke750 le 02-12-2004 à 19:04:05
n°141388
Lu-_-
Le sport c'est la santé !!!
Posté le 02-12-2004 à 19:05:13  profilanswer
 

ben ouais ils se sont planté... :pt1cable:

n°141391
duke750
Posté le 02-12-2004 à 19:06:52  profilanswer
 

tu crois pas que c juste une erreur d'impression?
(l'espoir fait vivre!!!)

n°141392
do-you-ju
Posté le 02-12-2004 à 19:06:52  profilanswer
 

:lol: !!!
 
 
malheur!! Duke transforme-toi en Duke Nukem :lol: et fais tout péter avec ton RPG!!!!! et wai appelle-le demain et lache pas l'affaire


Message édité par do-you-ju le 02-12-2004 à 19:07:12
n°141394
duke750
Posté le 02-12-2004 à 19:07:30  profilanswer
 

tu crois pas que c juste une erreur d'impression?  
(l'espoir fait vivre!!!)  
do-you-ju  

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 19:07:30  profilanswer
 

n°141395
Lu-_-
Le sport c'est la santé !!!
Posté le 02-12-2004 à 19:10:37  profilanswer
 

DUKE750 a écrit :

tu crois pas que c juste une erreur d'impression?  
(l'espoir fait vivre!!!)  
do-you-ju


 
moi je crois c karément une erreur de produit là... alors demain 9h30 tapente ... t'appelle !!!!!! :ange:

n°141423
kate jones
Posté le 02-12-2004 à 19:43:51  profilanswer
 

mais tu passes ta vie sur le forum Lu-_- !!!!

n°141430
milthierry
Posté le 02-12-2004 à 19:49:27  profilanswer
 

oué mais je crois que c'est le cas de beaucoup de gens!!

n°141439
vinzzonlin​e
Posté le 02-12-2004 à 20:04:17  profilanswer
 

Ahah, l'attente est aussi finie pour moi, je dois recevoir mon M6 demain, apres un premiere commande le 20/10 (perdue) et une autre le 10/11. J'ai du cramer pas loin de 3h de forfait avec leur conneries de standard, mais apres beaucoup de cheveux arrachés je vais finallement l'avoir. Yes ! J'ai quand meme appelé TNT (ils décrochent 1000 fois plus rapidement que computa, ca fait meme bizarre de ne pas avoir de musiaur). ILs m'ont demandé mon numéro de colis (que je n'avais pas, bien sur), puis ils m'ont dis qu'ils avaient beaucoup de gens qui appelaient à propos de Computacenter et de l'opération étudiante ^^.
 
Je resterai en contact avec le forum pour me tenir informés de l'avancement de votre lutte contre l'esclavagisme du capitalisme moderne (oups).

n°141441
milthierry
Posté le 02-12-2004 à 20:07:23  profilanswer
 

et pour ceux qui ont recu le mail avec le bon de livraison ils ont eu leur pc le lendemain au relais ou combien de jours après? (car y'a ecrit "envoi en mode normal" )

n°141463
duke750
Posté le 02-12-2004 à 20:51:21  profilanswer
 

milthierry a écrit :

oué mais je crois que c'est le cas de beaucoup de gens!!


tu sais comment ca s'est passe pour qui ont eu le meme probleme que moi (erreur de commande) parceque la je desespere grzve je sui vraiment degoute, apres 5semaines d'attente il m'arrive une merde come ca :fou:

n°141464
vinzzonlin​e
Posté le 02-12-2004 à 20:51:44  profilanswer
 

bha moi j'ai eu le bon mercredi, livraison vendredi.

n°141467
milthierry
Posté le 02-12-2004 à 20:57:15  profilanswer
 

euh duke750 té le seul sur ce forum a qui est arrivé ce probleme j'espre pour toi que c'est juste un probleme de saisi et que l'ordi c bien un A3N :S moment de vérité samedi

n°141474
duke750
Posté le 02-12-2004 à 21:13:57  profilanswer
 

milthierry a écrit :

euh duke750 té le seul sur ce forum a qui est arrivé ce probleme j'espre pour toi que c'est juste un probleme de saisi et que l'ordi c bien un A3N :S moment de vérité samedi


j'ai appele aujourd'hui a 18h15 une femme m'a repondu et m'a dit k'il y'avai plu personne, je luiai  quand meme explique et elle m'a dit de pa aller chercher le colis avant de les avoir appele, donc demain j'essaye de rappeler.*au cas ou c une erreur de commande ets ce que tu sais comment ca se passe concernant le retour du colis, est ce que c moi qui le paye ou est ec que c eux qui le prennent en charge :pfff:

n°141477
milthierry
Posté le 02-12-2004 à 21:30:38  profilanswer
 

nan je ne pense pas, c'est eu qui prenne tout en charge comme pour le SAV, car la ce n'ai pas de ta faute c'est une erreur de leur part!!! esaye de les avoirs demain la dame m'a dit que entre 2h et 3h30 c ou y'aV le moin de monde alors bonne chance!

n°141492
duke750
Posté le 02-12-2004 à 22:15:38  profilanswer
 

milthierry a écrit :

nan je ne pense pas, c'est eu qui prenne tout en charge comme pour le SAV, car la ce n'ai pas de ta faute c'est une erreur de leur part!!! esaye de les avoirs demain la dame m'a dit que entre 2h et 3h30 c ou y'aV le moin de monde alors bonne chance!


je te remercie milthierry, j'essaye demain et je vous yiens au courant

n°141498
Lu-_-
Le sport c'est la santé !!!
Posté le 02-12-2004 à 22:27:02  profilanswer
 

kate jones a écrit :

mais tu passes ta vie sur le forum Lu-_- !!!!


 
MDR !!! chui en révision normal !!! :jap:

n°141521
do-you-ju
Posté le 02-12-2004 à 23:01:37  profilanswer
 

pareil je révise ma télécom moi :/

n°141534
Downer
Posté le 02-12-2004 à 23:09:56  profilanswer
 

Ils m'ont envoyé le colis samedi et il est toujours pas arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'arrive pas à les joindre, j'ai usé une heure de mon forfait pour tomber sur une voie de garage.
 
JJJJEEEEEEEEEEEE CCCCRRAQUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!

n°141648
tomyorke
Posté le 03-12-2004 à 10:36:17  profilanswer
 

Computacenter m'a appelé ce matin, a part que la meuf était super désagréable, elle m'a soutenue que le modèle proposé était largement superieur à l'ancien!!! Bref j'ai annulé, ça me saoule

n°141666
do-you-ju
Posté le 03-12-2004 à 11:15:54  profilanswer
 

ct une meuf du service commercial aussi :lol: donc un écran plus grand c le top du top :lol: la résolution, le confort et tout ils connaissent pas :lol:

n°141667
do-you-ju
Posté le 03-12-2004 à 11:16:22  profilanswer
 

g annulé aussi ;)

n°141670
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 03-12-2004 à 11:29:53  profilanswer
 

Avec cette vague d'annulation, Asus va peut-être se pencher sur son pb commercial relatif aux écrans...
Moi, j'avais galéré pdt 5 mois pour avoir le M6 avec l'écran que je voulais avant de l'avoir par l'offre étudiant. Pour vous la galère c'est après... et j'espère qu'elle ne durera pas autant.


---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°141673
tomyorke
Posté le 03-12-2004 à 11:31:38  profilanswer
 

et t'as des vues sur un nouveau modèle do-you-ju?

n°141698
do-you-ju
Posté le 03-12-2004 à 12:11:31  profilanswer
 

pas vraiment...enfin toujours du ASUS de toute facon...
 
demain je vais voir les boutiques de la rue montgallet à paris pour voir ce qu'on me propose en portables ASUS...et puis je ferais un peu de recherche sur le net aussi donc voilà...je pense que de début de semaine je commande un nouveau portable en demandant bien avant quel est le fournisseur :lol:

n°141700
chouchen20​02
Posté le 03-12-2004 à 12:12:19  profilanswer
 

Bonjour,
En ce qui me concerne, voilà mon parcours:
Commande par courrier RECOMMANDE le 27/10/04 accompagné d'un chèque et d'une lettre  
expliquant que je part faire mes études en Australie à la mi-décembre donc il faut tenir les délais  
(étant donné que personne n'est traité pareil, j'ai essayé de mettre toutes les chances de mon  
côté). J'ai commandé un A3N.
Accusé de réception du recommandé signé par computacenter le 28/10/04 (=preuve qu'ils ont  
ma commande!!)
Premiers mails pour savoir où en est ma commande le 2/11/04, mail envoyé à computacenter  
étudiant Asus, à Mr Varennes de computacenter, à Asus étudiant, à Asus commercial. Tous sans  
réponse.
Premiers coups de fil à Asus le 5/11/04 et le 6/11/04. Impossible d'avoir quelqu'un en ligne.
Premier coup de fil à Computacenter (01-48-17-61-00) le 8/11/04. On trouve ma commande,  
toujours pas traitée, et on me promet de la traiter dans la journée, je recevrai un accusé de  
commande le lendemain. Mais rien ne se passe.....
Deuxième coup de fil à Computacenter le 10/11/04. On trouve ma commande, toujours pas  
traitée, et on me promet de la traiter dans la journée, je recevrai un accusé de commande dans la  
journée. Là, je reçois 10min aprés un "accusé de commande" par mail, où ne figure aucun  
numéro de commande.
Je réponds à ce mail en demandant un numéro de commande. Et là on me réponds :"Dès que  
nous aurons saisi votre commande, nous vous enverrons le n° de cde interne." Ce qui veut dire  
que "l'accusé de commande" ne signifie en rien qu'ils ont saisis ma commande !!!!!!!!!!! Ils ont  
donc juste ouvert l'enveloppe = 13jours !!
 
Le 15/11/04 : relance par mail en demandant un numéro de commande. Aucune réponse, mais  
ce même jour, une réponse d'Asus (mail envoyé le 2/11/04!!) : " Bonjour,Votre commande a été  
enregistrée et est en cours de validation.Le prélèvement signifiera la validation définitive de la  
commande et la réception prochaine du portable.Cordialement.ASUS France "
 
Enième coup de tél. le 16/11/04 à Computacenter, ma commande est toujours là, ouf!! Mais on  
me dit que ma commande est toute neuve, elle date de 5jours à peine, alors, pour les délais....je  
peux attendre...... Quand j'ai expliqué qu'elle datait déjà de 3 semaines :"Ah, bon !!!!???? Vous  
êtes sure ???" Quand je lui ai dit que j'étais sure car j'avais un accusé de réception de mon  
recommandé daté du 28octobre "C'est vrai, on a un peu de retard...". Bref, elle me donne un  
numéro de commande: 629***. Ma commande n'est toujours pas passée en paiement  
parceque.....ils ont beaucoup de commandes...
 
22/11/04 : Nième coup de fil à Computacenter, ma commande n’a pas bougée d’un pouce  
depuis une semaine…..Elle passera peut-être au service compta dans la semaine…. Je lui  
explique que j’ai comme même commandé il y a 4sem et que je pars bientôt à l’étranger. Faut  
que je rappelle dans 2jours, car Asus sera alors si ils sont en mesure de les livrer (parce  
qu’aujourd’hui Asus sait pas…..) . Le même jour, il est à noté qu’une amie à moi ayant  
commandé depuis 10jours reçoit un coup de fil de computacenter sans rien avoir demandé pour  
lui dire que sa commande est bien prise en compte, et que les délais seront respectés…… ????????
 
23/11/04 : réponse de computacenter d’un mail envoyé 2/11/04 : «  Bonjour,Pouvez vous nous  
donner votre Numéro d'étudiante afin de faciliter la recherche. Merci de votre attention. » .... Je  
lui donne mon numéro de commande maintentant que je l'ai....
surprise ce même jour : je viens d’être débitée !!!! Le coup de fil de la veille peut-être….espoir,  
espoir……..
 
25/11/04 : coup de fil de bon matin, on me raccroche 4 fois au nez à peine j'ai dit "portable  
asus"....... la 5ième fois, on me dit que je ne suis toujours pas passée en paiement ?????? En gros  
ils n'ont pas mes sous, mais vu que moi je les ai plus........ Bref, elle s'occupe de contacter le  
service compta, et comme je rajoute que je pars à l'étranger, et que j'ai déjà commencer à  
rebourser un prêt  sans avoir la marchandise, elle me dit qu'elle voit ce qu'elle peut faire, elle  
trouve un ordinateur A3N déjà attribué mais à qq dt le paiement coince.... Et elle m'a attribué cet  
ordi en me promettant une livraison en début de semaine prochaine, au lieu de 3sem encore  
avec mon ancien numéro de commande....( de 629*** je suis passée à 617***) !!!! Je croise les  
doigts et j'attends......
 
Mais rien n'arrive.... Ni mail , ni ordinateur, on re-attaque....
 
29/11/04 : coups de tél petite musique radio pdt 2 fois 3/4h (bonjour la facture tel !!) pour rien  
!!. Je rappelle l’apres-midi (donc journée révision = foutue!). Tout ça pour m’entendre dire que  
finalement mon ordi n’est pas parti (sans blague !!!) et d'ailleurs aucun ordi ne m'est attribué  
pour l'instant, mais sans doute dans l'apres-midi !!.....Réception sans doute en fin de semaine…..  
Je lui ai bien fait répéter au moins 3 fois….. J’attends…..
 
30/11/04 : 1 ier coup de fil émanant de computacenter en 1 mois (alors que personne n’arrive à  
les joindre) : un ordinateur m’est attribué et pars le jour même
01/12/04 : le lendemain, même refrain des le matin à 8h55 sur internet : ma commande vient de  
partir (pour la deuxième fois!)
Ils m'apelent à 16h30 : votre ordinateur partira ce soir (encore!)
Nouveau mail à 17h : votre matériel est disponible......
Surcommunication tout un coup (les étudiants seraient-ils finalement des consommateurs  
respectables?), 2 mails et 2 coups de fil en 2jours, tous m’affirmant que mon ordi est parti. Mais  
du coup il est parti 4 fois en trois jours. Ou ils se foutent tous de ma gueule ou je vais recevoir  
plus d’un ordi à la fois…..
 
03/12/04 : RECEPTION  à 9h30 !!!!!!!!!!! Mais bon il va rester dans sa boite une semaine de plus puisque je m'en vais à 12h pour une semaine.........
 
Au passage : à chaque fois que j'ai appelé la vieille dame de mon relais colis, elle a cherché mon  
colis, puis m'a rappelé!!! Oui rappelé!!! Computacenter a des leçons à prendre de cette  
commerçante trés sympathique.
 
Au vu de la lecture de ce forum, personne n'est traité de la même façon, je pense qu'il faut mieux  
commander par chèque, et surtout il faut téléphoner et mailer régulièrement pour qu'on s'occupe  
de vous!! :kaola:

n°141716
gugus
Posté le 03-12-2004 à 12:54:21  profilanswer
 

au passage je crois que j'ai vu un post ou y'avait une comparaison de surface entre 15", 15.1" et 15.4" et ça donnais le plus petit c'est le 15", venant après y'avait le 15.4" et le 15.1" est celui qui avait la plus grande surface
(je parle de surface en cm²)
donc voilà le 15.4" est plus large que le 15.1 mais pas plus grand vive le marketing :D


Message édité par gugus le 03-12-2004 à 12:54:58

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°141726
hoochie
Posté le 03-12-2004 à 13:17:29  profilanswer
 

chouchen2002 a écrit :


 
Au vu de la lecture de ce forum, personne n'est traité de la même façon, je pense qu'il faut mieux  
commander par chèque, et surtout il faut téléphoner et mailer régulièrement pour qu'on s'occupe  
de vous!! :kaola:


 
Et ouai, mais tu t'en sors pas mal en fait parce que pour toi:
délais respectés( - de 6 semaines en chèque)
et en plus t'as le portable que tu avais commandé, pas le M6BNE.
Perso, j'ai appelé au moins autant que toi et je me retrouve avec un BNE dans 2 semaines!!!
 :D  
 
Et en plus tu te barres en Australie, mon salaud va!!

n°141727
hoochie
Posté le 03-12-2004 à 13:19:21  profilanswer
 

Pardon, dans l' énervement qui est le mien actuellement, j'avais pas vu que tu avais commandé un A3.
Désolé chouchen!

n°141765
ohill
J'vais t'dire ouais...
Posté le 03-12-2004 à 14:37:38  profilanswer
 

J'ai annulé, je prends un xbook XB7_v2.

n°141799
sethi023
Posté le 03-12-2004 à 16:21:17  profilanswer
 

putain j'ai recu le mail confirmant l'expédition mardi et tjrs rien ds mon relais colis........ la ca fait que 25mn que je poirote au tel pr essayer d'avoir mon n° de commande de TNT, histoire de voir ou est mon colis...tjrs cette fichue musique!!
 
en meme temps je rale ms ca fait que 7 semaines que j'attend............. :sleep:

n°141802
sethi023
Posté le 03-12-2004 à 16:24:25  profilanswer
 

c'est combien le record d'attente en ligne chez computacenter???????????? moi j'en suis  à quasi 30mn  j'attend vos scores!!! :D

n°141804
Lu-_-
Le sport c'est la santé !!!
Posté le 03-12-2004 à 16:28:18  profilanswer
 

sethi023 a écrit :

c'est combien le record d'attente en ligne chez computacenter???????????? moi j'en suis  à quasi 30mn  j'attend vos scores!!! :D


 
45 min je crois... ms raccroche et rappelle... ça va plus vite !!!

n°141805
sethi023
Posté le 03-12-2004 à 16:32:58  profilanswer
 

bon jsuis à 37mn et j'ai rappelé 3 fois deja et ca coupe, dc la vu que ca coupe pas je persiste, jcrois que jvais appeler direct tnt et voir avec eux....

n°141810
sethi023
Posté le 03-12-2004 à 16:35:56  profilanswer
 

Lu j'aurai pas battu ton score jme suis arreté à 41mn12 precisement la je vais de ce pas contacter tnt !!

n°141813
sethi023
Posté le 03-12-2004 à 16:41:05  profilanswer
 

Putain 3 mn avec TNT et l'affaire est ds le sac, quelle idée j'ai eu d'appeler computacenter, alors que meme sans N° de commande TNT arrive à retrouver ma commande  en 5-5!!
 
Vive TNT!!!
 
Dc ce soir j'ai mon portable logiquement :!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide pour achat portable (princip. utilisat° les jeux)Portable Medion
test CPU pour portabledisque dur PC portable
portable grillé !!!Fabriquer son portable...
Portable DellPortable et souris multi boutons
batterie portable foutage de gueulevendeur de batterie de portable serieux AMERICAIN
Plus de sujets relatifs à : *Commande Portable Etudiant - Asus*


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)