|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide pour achat portable (princip. utilisat° les jeux) |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 23:58:48 |
yagoceron Cheap sheep's ship chips | Tu vis près des Pyrénées car tu trouves exactement cette config avec l'Ahtec CL56 chez Ahtec.net pour moins de 1800€.
|
stormvall | hélas non j'vis pas près de l'espagne
|
yagoceron Cheap sheep's ship chips | Trouve un étudiant |
yagoceron Cheap sheep's ship chips | Ce n'est pas un problème d'argent, le CL56 répond parfaitement à tes besoins il suffit de le trouver au meilleur prix. Ça aide si tu es prêt à acheter hors France. |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 17:43:36 |
Tonari-no-Totoro | Si le xbook t'interresse vraiment je crois que tu peux le commander sans être etudiant. Asus semble être les seuls à demander le numéro national d'étudiant dans son bon de commande. |
CharlesT |
stormvall | voila c'est fait j'pense que çà ira comme çà le titre |
yagoceron Cheap sheep's ship chips |
|
stormvall | bon j'crois que j'vais partir avec un XB5 + ext. memoire (+512) + ext. garantie (3ans enlev. sur site) + 1 batterie supp = 2109
Message édité par stormvall le 15-10-2004 à 15:26:58 |
yagoceron Cheap sheep's ship chips | C'est quoi les specs parce que leur site est pas terriblement bien fait pour certains navigateurs ? |
stormvall | c pour les jeux qu'il me servira donc les 1Go j'pense que çà peut aider
|
yagoceron Cheap sheep's ship chips | Ce serait de la folie
|
Tonari-no-Totoro | +1 Alienware pas bon du tout |
vyse Yaissssseee |
|
Tonari-no-Totoro | Ben là tu parles de transportable mais au début du topic tu parlais aussi d'autonomie ce qui s'oppose à ta conception du "portable pour jouer".
Message édité par Tonari-no-Totoro le 15-10-2004 à 21:27:38 |
stormvall |
|
vyse Yaissssseee | une simple 9700 ne fera jamais tourner "largement" far cry ni doom3
|
stormvall | ok
|
vyse Yaissssseee | aucun
|
stormvall | ok j'te remercie maintenant j'suis fixé au moins y'a pas mieux donc y'a rien a faire autant tapé dans l'pm avec une 9700
|
Tonari-no-Totoro | La prochaine évolution/génération de portable aura une carte graphique sur un slot standardisé (miniPCI express?) et sera remplacable. On pourra faire évoluer nos machines comme des desktop. C'est pas pour tout de suite. Pour l'instant les cg sont soudés à la carte mère. |
kyotila | je suis dans le même cas que toi stormvall, 9600 ou 9700, 64mo ou 128mo y'a pas trop de différence je suis sur, marketing. Dans tous les cas c'est pas terrible, Doom en 800/600 medium et encore, par contre UT2K4 et war3 tout à fond.
|
stormvall | ouais j'pense aussi que j'vais attendre la 9800
|
yagoceron Cheap sheep's ship chips | Si elle ressort un jour...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portable Medion | test CPU pour portable |
disque dur PC portable | portable grillé !!! |
Fabriquer son portable... | Portable Dell |
Portable et souris multi boutons | batterie portable foutage de gueule |
vendeur de batterie de portable serieux AMERICAIN | Démarrer un vieux portable sur un disque dur externe? |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour achat portable (princip. utilisat° les jeux) |