Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Page Suivante
Auteur Sujet :

*Commande Portable Etudiant - Asus*

n°154113
milkakou
Posté le 27-12-2004 à 21:15:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut titiss! tu sais, moi je n'ai meme pas recu ce fameux numero de commande et j'ai qd meme eu mon ordi!!!
je l'ai eu aujourd'hui meme...quelle bombe!

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 21:15:37  profilanswer

n°154115
milkakou
Posté le 27-12-2004 à 21:19:19  profilanswer

BESOIN D'AIDE DE LA PART DES HEUREUX POSSESSEURS DU M6N !
j'essaie desespérément de connecter mon M6N au wifi de mes parents, sans succès, il y a le IntelPro Wireless machin qui ne trouve rien...(pas de carte réseau?)
Quelqu'un peut-il m'aider et me dire comment installer, quelle ordre (jai pris le cd des pilotes , faut-il tous les installer, tous les passer en revue, meme ceux qui y sont déjà?)
Bref quelles sont les premières manip à effectuer avec votre M6N?
Aidez-moi, parce que sans le net c'est pas la joie?
Au passage qqun aurait-il Office 2002? ;)

Merci, répondez moi vite, chers compatriotes!

Pauline

n°154130
zoidberg92
Posté le 27-12-2004 à 21:46:15  profilanswer

milkakou a écrit :

BESOIN D'AIDE DE LA PART DES HEUREUX POSSESSEURS DU M6N !
j'essaie desespérément de connecter mon M6N au wifi de mes parents, sans succès, il y a le IntelPro Wireless machin qui ne trouve rien...(pas de carte réseau?)
Quelqu'un peut-il m'aider et me dire comment installer, quelle ordre (jai pris le cd des pilotes , faut-il tous les installer, tous les passer en revue, meme ceux qui y sont déjà?)
Bref quelles sont les premières manip à effectuer avec votre M6N?
Aidez-moi, parce que sans le net c'est pas la joie?
Au passage qqun aurait-il Office 2002? ;)

Merci, répondez moi vite, chers compatriotes!

Pauline

Il faut que tu laisses Windows gérer le wifi, et surtout pas le truc Intel (enfin en tout cas, chez moi, ca passe comme ca)

Sinon, moi j'ai un autre probleme. Je suis en réseau local chez moi (freebox degroupé). Quand je dl sur le net, je suis à 350ko/sec (ca passe par la carte réseau et ca marche nickel) et lorsque je fais un copié collé pour choper un truc sur mon pc fixe, bah je dépasse pas les 20ko/sec :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  et pourtant, ca passe par la meme interface avec les memes protocoles  ! !  Kkun a til une explication ? merci d'avance.

n°154166
milkakou
Posté le 27-12-2004 à 23:11:18  profilanswer

comment je fais pour changer celui qui doit gérer mon wifi?
ils avaient poser la question au debut et javais coché intel...tu sais?

n°154201
crazyted
Posté le 28-12-2004 à 00:12:16  profilanswer

Je n'ai pas le m6n, j'ai eu le même problème et il a fallu que je telecharge les nouveaux pilotes pour la carte wifi d intel pour qu il me trouve un réseau.

n°154207
milkakou
Posté le 28-12-2004 à 00:23:47  profilanswer

crazyted peux tu m'en dire plus et me dire la démarche a suivre (site où aller, telechargement, installation....)
merci d'avance

n°154210
crazyted
Posté le 28-12-2004 à 00:29:19  profilanswer

Le problème est que je ne connait pas la reference de la puce wifi du m6n, mais mes pilotes viennent du site intel.

n°154501
zoidberg92
Posté le 28-12-2004 à 14:50:02  profilanswer

http://www.asus.it/support/downloa [...] elName=M6N

tu trouveras ton bonheur je pense :)

n°154558
zoidberg92
Posté le 28-12-2004 à 16:58:07  profilanswer

A mon avis, c'est pas un probleme de drivers, Asus installe les derniers dispos (surtout que les ordis sont récents)

Pour laisser vindose gérer le wifi, tu dois aller dans les parametres avancés (tu sais, là où tu vois les réseaux dispos, je te dis ca de mémoire, j'ai pas l'ordi sous les yeux)
et tu arrives dans une fenetre avec en haut les réseaux dispos et en bas, les réseaux wifi favoris (ou les derniers utilisés je sais plus), et si tu regardes tout en haut, tu as un truc "laisser windows gérer mon acces wifi" qu'il suffit de cocher.

Voila, j'espere ne pas trop m'être trompé, au pire je récupère mon dans la semaine, je ferais un ptit topo plus complet (si ca peut attendre jusque là :))

n°155254
duke750
Posté le 29-12-2004 à 23:07:18  profilanswer

salut tout le monde, concernant le wifi moi j'ai wanadoo et quand c windows qui gere le wifi pas mmoyen de connecter, meme chose sur mon nouveau vaio par contre avec inter powerset ca passe nickel, mais apperement ca vient du routeur wanadoo, pour ceux qui l'ont je vous conseille le intel en plus ca passe nickel dans les hotspot!!

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 23:07:18  profilanswer

n°156083
meister
Posté le 31-12-2004 à 13:52:31  profilanswer

Bonjour a tous,  

J'ai enfin recu mon M6BNe, c'est pas trop tot....

J'aurais juste une question que je n'ai pas reussi à trouver dans le reste du post : la led du cd ne s'allume pas lorsque qu'un cd est present dans le lecteur (et bien sur quand des acces aux données du cd sont réalisées)
Je ne pense pas que ce soit normal.

J'ai regardé sur le site d'asus  dans le categorie du M6Ne mais y a rien de dispo pour remedier à ce probleme.

Si certains d'entre vous ont la soluce....?

Bon nouvel an à tous.

Nico

Message édité par meister le 31-12-2004 à 13:52:53
n°156152
bounty2k
Posté le 31-12-2004 à 15:51:37  profilanswer

meister a écrit :

Bonjour a tous,  

J'ai enfin recu mon M6BNe, c'est pas trop tot....

J'aurais juste une question que je n'ai pas reussi à trouver dans le reste du post : la led du cd ne s'allume pas lorsque qu'un cd est present dans le lecteur (et bien sur quand des acces aux données du cd sont réalisées)
Je ne pense pas que ce soit normal.

J'ai regardé sur le site d'asus  dans le categorie du M6Ne mais y a rien de dispo pour remedier à ce probleme.

Si certains d'entre vous ont la soluce....?

Bon nouvel an à tous.

Nico

Je crois que c'est uniquement lorsque qu'un CD audio est inséré dans le lecteur et que le pc est etteint (et que l'on lit ce même cd)

Vala, ou alors tu n'es pas le seul pour qui la LED ne marche pas  :D

n°156192
meister
Posté le 31-12-2004 à 17:48:52  profilanswer

bounty2k a écrit :

Je crois que c'est uniquement lorsque qu'un CD audio est inséré dans le lecteur et que le pc est etteint (et que l'on lit ce même cd)

Vala, ou alors tu n'es pas le seul pour qui la LED ne marche pas  :D

Oki....!!!

Tu dois avoir raison....j'essaierais ca et je redirai si ca marche comme ca

Bonne soirée a tous

Nico

n°156359
titiss
Posté le 01-01-2005 à 16:43:46  profilanswer

Salut Meister,
  Tu l'avais commandé quand ton m6bn (quand ils t'ont appelé en faite)? Parce que moi les trois semaines sont passées depuis leur appel et je l'ai toujours pas.

Bonne année à tous.

n°156539
meister
Posté le 01-01-2005 à 23:50:42  profilanswer

titiss a écrit :

Salut Meister,
  Tu l'avais commandé quand ton m6bn (quand ils t'ont appelé en faite)? Parce que moi les trois semaines sont passées depuis leur appel et je l'ai toujours pas.

Bonne année à tous.

Salut,  

Je l'ai commandé le 21 octobre, commande prise en compte le 26 octobre, essai de prelevement bancaire le 3 novembre. Mais ces c... la, ils ont fait une faute en enregistrant mon N° de CB...donc ca peut pas aller.
Le temps passe, vers le 15 novembre, j'appelle computancenter qui me dit que TOUT VA BIEN et que mon ordi va bientot arriver.
Jusque debut decembre, impossible des recontacter computacenter.
Vers le 15 decembre, on m'informe de la rupture de stock. Je confirme la commande.
Le 23, j'appelle computacenter...et la, ces c.... me disent que ma CB est invalide, j'hallucione.
Le 27, Computacenter me rapelle et me dit que le nouveau n° de CB ne marche pas non plus !!!!! : encore une faute de frappe de la comptabiblité !!!!
Le 28, computacenter m'apelle en me demandant : "nous avons l'ordi mais pas l'extention de garantie, je fait quoi, j'attend de recevoir la garantie ou je vous l'envoie tout de suite"
J'ai eu envie de lui dire d'attendre encore un peu   :love:  mais j'ai hésité en pensant qu'elle prendrait la blague au pied de la lettre :non:
Le 29 un mail de computacenter :  

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous confirmer l'expédition ce jour de la commande
ci-dessous :

Votre référence..... **personnel**
Réf. Computacenter.. **personnel**
Commande soldée..... NON

** Adresse de livraison **
RELAIS COLIS
RELAIS COLIS TNT
STATION RELAIS DU HAUT JACQUES
18 20  ROUTE D'EPINAL LES TIGES
88100         SAINT DIE

** Quantités expédiées **
Unités centrales..     1

http://www.computacenter.fr

Le 30 decembre, m'ont ordi est la :D

J'adore computacenter :spookie:  :pouah: :pt1cable: :fuck:  :fou:

Tu peux envoyer un mail à isabelle.trinquecoste@computacenter.fr (c est bien trinquecoste et non trinqueconste) pour lui faire part de tes remarques.

Voili.

Bonne soirée,  

Nico

Message édité par meister le 01-01-2005 à 23:51:54
n°157482
zizirikiki
Posté le 03-01-2005 à 19:00:57  profilanswer

noooooooon!
Rejouissez vous le père Nôël existe!!!...
http://www.marcopoly.com/hub.php?id=3368

...pour ceux qui n'ont pas pu commandé!

Message édité par zizirikiki le 03-01-2005 à 19:01:37
n°157489
Lu-_-
Le sport c'est la santé !!!
Posté le 03-01-2005 à 19:12:44  profilanswer

zizirikiki a écrit :

noooooooon!
Rejouissez vous le père Nôël existe!!!...
http://www.marcopoly.com/hub.php?id=3368

...pour ceux qui n'ont pas pu commandé!

MDR !!!! computa... est viréééééééééééééééé !!!! hahahahahahaha !!! enfin !!!!! bien joué !!! on les as eu !!!! :jap:

n°157494
zizirikiki
Posté le 03-01-2005 à 19:16:59  profilanswer

LU-_- a écrit :

MDR !!!! computa... est viréééééééééééééééé !!!! hahahahahahaha !!! enfin !!!!! bien joué !!! on les as eu !!!! :jap:

Adieu Computacenter :(  

Vive Marcopoly :love:  

n°157506
Lu-_-
Posté le 03-01-2005 à 19:29:02  profilanswer

regarder ça les amis... trop marrant ms desolant qd meme !!!
http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] cts_id=260

n°157519
zizirikiki
Posté le 03-01-2005 à 19:42:35  profilanswer

looooool avec ca tu viens de tuer l'offre de MArcopoly!

n°157523
Lu-_-
Posté le 03-01-2005 à 19:47:36  profilanswer

zizirikiki a écrit :

looooool avec ca tu viens de tuer l'offre de MArcopoly!

ben ouais ms t'as vu c le M6 de loffre etudiant... marrant non !!!! :sarcastic:

n°157606
gugus
Posté le 03-01-2005 à 21:30:06  profilanswer

ouai surtout que le m6ne16 à définitivement disparu de l'offre étudiant ... remplacé par le m6bne16 dommage... l'offre microrama ci dessus est effectivement bien plus interessante :)

n°158220
milkakou
Posté le 04-01-2005 à 20:11:14  profilanswer

salut a vous heureux détenteurs d'un asus! PITITE QUESTION.
Ou est la place pour mettre une deuxieme barette de RAM???????????????????????????????????????????????????
a pas trouvé...ou alors suis vraiment dans le pâté depuis la rentrée....
merci d'avance!
biz

n°158293
gugus
Posté le 04-01-2005 à 21:50:21  profilanswer

ben si d'origine ils ont mis 2*256 (dans l'hypotèse que t'en ai 512) tu doit pas pouvoir en rajouter ... faut remplacer une des deux barrette de 256 j'imagine

celà dis c'est qu'une hypothèse j'ai pas regardé sur le miens en tout cas le port d'extension de mémoire doit se trouver en dessous du portable doit y'avoir quque vis à enlever pour libéré le cache en plastique

n°158295
CharlesT
Posté le 04-01-2005 à 21:52:20  profilanswer

1 sous le portable, l'autre sous le clavier

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°158805
milkakou
Posté le 05-01-2005 à 18:45:00  profilanswer

sous le clavier????

n°159202
zizirikiki
Posté le 06-01-2005 à 10:03:28  profilanswer

oui y a une tite vis à retirer sous le portable  
tu la trouveras avec la lettre "K"  
ensuite t as des petits lockets qui retiennent le clavier.

n°159810
TefalTuPen​seAtout
Posté le 07-01-2005 à 00:25:06  profilanswer

Bon il est temps que je raconte mon histoire .......
Alors commande du Asus M6n le 17 octobre.....
Au bout de trois semaines toujours rien même pas d'accusé de reception....
Je téléphone, (après 30 tentatives) on me dit qu'il y a eu un bug des serveurs à ce moment là, bilan un type me dit de lui renvoyer ma commande par mail, je le fais direct.....
Deux semaines plus tard, toujours rien, je rapelle et là on me dit que le type en question n'est pas habilité à recevoir les commandes...., bref ils l'ont perdu, je recommande encore, j'ai les nerfs, je gueule, ils passent ma commande à la compta....
Ma carte est refusée, malgré mon appel à la banque pour relever ma limite, la carte est refusée......panique, je rapelle la banque, computacenter, et là ca passe.... (merci Mr choppard).
Bref je reçois un mail d'expédition le 27 novembre, je crois voir le bout du tunnel...
J'appelle tous les jours au realis colis rien au bout de 5-6 jours, je rapelle computacenter..... ils savent rien....me disent d'attendre qu'ils tentent de résoudre le pb..... je les appelle tous les jours a ma pose de 10 h et à 14 heures, ils me promettent de me rapeller à chaque fois, ils le font jamais, même quand je les menace un peu....bref débité sans ordi, j'ai la haine.
Le 17 décembre environ, ils me passent finalement les personnes qui sont suceptibles de m'aider (pas trop tot), j'apprend que mon colis est perdu..., je m'en doutais, ils disent qu'ils ne peuvent ,ni me rembourser, ni faire quoi que ce soit tant que le colis n'a pas été localisé..... j'ai la haine, je sens qu'ils vont me proposer le modèle de remplacement...j'ai besoin d'un ordi rapido.
Après de multiples appels, finalement le 24 on me dit qu'il est retrouvé, ils avaient fait une erreur de code barre..... je le recoit le 29 décembre....
Niveau marchandise c'est du bonheur, bon matos, bonne housse, pas de pixels morts.... mais franchement falait être zen....
Bilan, je suis content mais j'ai envoyé une lettre pour avoir un geste commercial pour toute la tune que j'ai laché, et le traumatisme psychologique causé :-)

Conclusion générale : Communication minable chez eux, je veux bien qu'ils soit débordés mais y a des limites, le respect du client, ils en avait rien a foutre...Au milieu de cette bande de loutres, y avait quelques gens compétants et sympa, mais c'était pas la majorité.....
Zennnnnnnnnnnnnnnnnn
Courage à tous.....

n°160814
Argan
Posté le 08-01-2005 à 13:21:17  profilanswer

A la vue de l'offre de Microrama, j'aurais voulu savoir où se trouvait l'avantage de choisir l'offre étudiante...
C'est vraiment du connard, qui sont juste la pour faire du fric sous couvert de l'opération!

n°160816
CharlesT
Posté le 08-01-2005 à 13:24:59  profilanswer

Argan a écrit :

A la vue de l'offre de Microrama, j'aurais voulu savoir où se trouvait l'avantage de choisir l'offre étudiante...

A l'époque [:panzemeyer] l'offre étudiante était beaucoup moins chère que celle de microrama :spamafote:

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°162031
Argan
Posté le 11-01-2005 à 11:23:38  profilanswer

Bullshit

n°162099
Lu-_-
Posté le 11-01-2005 à 13:21:39  profilanswer

Argan a écrit :

C'est vraiment du connard, qui sont juste la pour faire du fric sous couvert de l'opération!

L'offre etudiante tu peux laisser tomber... microrama c bien meux !!! voila :jap:

n°162503
Argan
Posté le 12-01-2005 à 01:19:16  profilanswer

bah bien daccord avec toi mais moi jai deja mon pc asus computamerdum et quand je vois ce que vaut loffre ca fait chier

n°163148
psycopeg
Posté le 13-01-2005 à 09:44:20  profilanswer

c'est vrai que l'offre de micorama est interessante.
puis c'est aussi livrer avec sacoche non??

sinon quelle est la difference entre le  
M6BNE16-DLS(etudiant)  
et  
M6BNE16-RWDL  
????  

un autre truc le HDD sur l'asus c'est un 4200 ou 5400??  
Merci

n°163174
Lu-_-
Posté le 13-01-2005 à 11:04:29  profilanswer

psycopeg a écrit :

c'est vrai que l'offre de micorama est interessante.
puis c'est aussi livrer avec sacoche non??

sinon quelle est la difference entre le  
M6BNE16-DLS(etudiant)  
et  
M6BNE16-RWDL  
????  

un autre truc le HDD sur l'asus c'est un 4200 ou 5400??  
Merci

Alors oui ya la sacoche souris ect... les deux portable que tu propose sont les memes et oui... :ange:  et le hdd c bien des put1 de 4200 tours malheureusement !!! voili :jap:

n°163183
Lu-_-
Posté le 13-01-2005 à 11:15:45  profilanswer

Ayé microrama flingue l'offre etudiante pour de bon !!!!!
http://www.microrama.fr/catalog/

n°166048
fbrunet
Posté le 18-01-2005 à 13:24:01  profilanswer

QQun a commandé avec Marcopoly ?

Si oui, le delai est-il aussi "bon" qu'avec Computacenter ?

Je compte acheter le Z9NC15 à 1000 euro. si qqun a un avis, un conseil ou un autre portable en vue pour moins de 1000 euros qu'il hesite pas à le dire :)

F.

n°167463
dieul2004
Posté le 21-01-2005 à 12:38:35  profilanswer

C vrai que l'offre microrama est alléchante encore faut il qu'ils acceptent de le vendre!
G eu 1 commande annulée et une en instance depuis déjà 3 jours!!!

Quelqu'un a eu autant de mal à commander chez eux ou est ce moi qui n'ait pas de bol??

n°170551
Maevan
Posté le 27-01-2005 à 22:38:47  profilanswer

Coucou

Voila, g posté mon dernier post ya un bail.  
J'ai reçu mon A3N il y a un mois et il est vraiment génial. Leger, silencieux, rapide, la webcam et le micro sont super et tout et tou. Vraiment un bon achat, ça valait le coup d'attendre.  
Bon courage si ya encore des problèmes.  

Maevan.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide pour achat portable (princip. utilisat° les jeux)Portable Medion
test CPU pour portabledisque dur PC portable
portable grillé !!!Fabriquer son portable...
Portable DellPortable et souris multi boutons
batterie portable foutage de gueulevendeur de batterie de portable serieux AMERICAIN
Plus de sujets relatifs à : *Commande Portable Etudiant - Asus*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)