Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable et souris multi boutons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable et souris multi boutons

n°119185
Habu
Posté le 13-10-2004 à 13:05:19  profilanswer
 

J'ai enfin reçu mon T42P hier, et je rencontre un problème qui semble lié à l'architecture du portable, plus qu'à un portable en particulier.
 
Il m'est impossible d'installer les intellipoints de ma souris Explorer 3. J'ai droit à un message, comme quoi, il faut que je désinstalle les drivers du pointeur et du touchpad.  
 
Je préfèrerais avoir les deux d'installer en même temps (et désactiver celui dont je n'ai pas besoin). Le fait de désactiver le trackpoint et le touchpad dans le bios ne change rien.
 
Si vous avez une solution, je suis preneur.


Message édité par Habu le 13-10-2004 à 13:05:54
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 13:05:19  profilanswer
 

n°119567
Habu
Posté le 14-10-2004 à 12:02:34  profilanswer
 

Personne n'utilise de souris programmable sur son portable ?

n°119577
Tonari-no-​Totoro
Posté le 14-10-2004 à 12:30:51  profilanswer
 

Même genre de problème, j'ai Synaptic pour gérer le touchpad, on peut y configuer de manière très sommaire une souris ou autre périphérique de pointage. Malheureusement on ne pas pas configurer les boutons. Je voudrais attribuer une fonction au clic-molette comme "précédent", pratique pour surfe.
 
En installant intellimouse de microsoft ou mouseware de logitech ca ne marche pas non plus car le driver synaptic a le dessus. Il faut desinstaller Synaptic pour que ca marche mais du coup on perd les fonctions avancés du touchpad dont la croix de navigation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable et souris multi boutons

 

Sujets relatifs
batterie portable foutage de gueulevendeur de batterie de portable serieux AMERICAIN
Démarrer un vieux portable sur un disque dur externe?problème gravure Pioneer DVR-K12RA (pc portable)
Petite question sur portable"monter" son portable ?
Information sur portableportable asus etudiant
Adapter DD 2.5" portable -> portableachat portable hp demande avis
Plus de sujets relatifs à : Portable et souris multi boutons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR