| |||||
| Auteur | Sujet : *Commande Portable Etudiant - Asus* |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 13:43:12 ![]() ![]() |
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! | c kler !! |
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! | attention je rappelle... |
asphro |
|
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! | tinkiet chuis deçu... au tél d'ailleurs !!! elle aps eu le tps de me rappeler pour changer... |
asphro |
|
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! | Asus ne repond pas... donc je prend mon mal en patience pour changer encore et encore et je rappelle jeudi... |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 15:38:07 ![]() ![]() |
do-you-ju |
|
gugus | moi commande prise en compte le 14 je le reçoit demain en théorie... donc ceux commandé à partir du 25 c pas gagné je pense |
lego77 | o fait je rapelle : commande passé le 27 acussé de reception le 28 et pas encor debité |
hoochie |
|
asphro |
|
lego77 | je te rassure g appelé jeudi et le mec sur ki jsuis tombé ma dit ke ma commande eté pas encore enregistré et il navai pa pu me dire de date de livraison, si ce né ce "3 sem peut etre..." |
gregjuventus | Salut à tous, je vais p-e en dégouter certain mais j'ai passé commande par chéque du M6 le 19/10 validé le 27/10 et j'ai reçu le mail de confirmation d'envoi aujourd'hui par computacenter! Ca fait plaisir ils sont ds les tps pour moi et j'ai eu aucun pbm!
|
do-you-ju |
|
lego77 | wé mais tant ke tu la pas te rejoui pa trop vite... |
hoochie |
|
gregjuventus |
|
lego77 |
|
gregjuventus |
Message édité par gregjuventus le 22-11-2004 à 16:38:07 |
gugus |
|
hoochie |
|
lego77 | mwé dans 3 jours les 4 sem seront passé, et dapré la fille ke g eu cette aprem, jsuis pas encor pré de le recevoir, donc le cdv ne sera pas respecter... mais c cool ke dotre le recoive dans les temps ca montre kils essayent de faire le max...mais sache ke g commencer a appeler a partir de la 3eme sem ke g commander ayant ocune nouvelle de leur part, et je trouve ke pour 1500 euros on pourrai etre o moin informé, c tout, mais bon c kler ke se portable vo le coup, g un pote ds ma classe il vien de sacheter un dell avc loffre etudiante (recu en 5 jours o passage |
Corwin | Bon voilà j'ai annulé, j'en ai marre qu'il me prenne pour un con!!!
|
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! |
|
gregjuventus | En tt cas même si les offres portables se rapprochent de celle-çi je ne pense pas qu'il soit bon d'annuler sauf si vous manquez de chance et que computacenter vous a zappé, je vous l'accorde c'est au bonheur la chance!! N'oubliez pas qu'un Asus reste un Asus... |
djlau | Pour info, j'ai commandé un A3N le 23/10 avec AR le 25/10 et aujourd'hui ils m'ont dit pas avant la semaine prochaine donc ceux qui ont commandé en Novembre, ne soyez pas trop pressés et arrêtez de les harceler...
|
Argan | tu parles.... |
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! |
Corwin |
|
Argan | Bon ben voila jai commandé mon M6 le 09/10/04, AR le 15/10/04, debité le 10/11/04, appelé le 08/11, 17/11, et 22/11, envoyé 2 lettres recommandés le 17/11/04, et Nadege ma assuré aujourdhui que je recevrais mon portable le 24/11/04: "Il est dans le camion" dit-elle!
|
Argan | Si vous appelez, demandez N., c'est ptet la seule de sérieuse et reconnait qu'elle a des collegues un peu limités... En tout cas, 5 minutes apres mon coup de fil, jai recu le mail d'expedition de mon pc |
gugus | ben moi appeler ce matin m'a dit ke jlaurais probablement demain mais j'ai toujours pas de mail Message édité par gugus le 22-11-2004 à 17:55:04 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
lego77 | wé nadege c la mieu ke g eu pour linstant (et de loin!) elle est charmante cette petite... |
hoochie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour achat portable (princip. utilisat° les jeux) | Portable Medion |
| test CPU pour portable | disque dur PC portable |
| portable grillé !!! | Fabriquer son portable... |
| Portable Dell | Portable et souris multi boutons |
| batterie portable foutage de gueule | vendeur de batterie de portable serieux AMERICAIN |
| Plus de sujets relatifs à : *Commande Portable Etudiant - Asus* | |