Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable Dell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable Dell

n°119199
bigamber
Posté le 13-10-2004 à 14:16:44  profilanswer
 

Salut a tous !!
 
Alors voila je suis tres interresse par l'offre du gouvernement pour les portables à 1 euro par jour mais je me pose pas mal de questions.
 
Je suis souvent en déplacement donc je souhaiterais avoir un portable pas trop lourd, donc mes choix s'etait tourne vers le Dell X300 et le sony S1HP (les deux portables pesent moins de deux kilos chacun). Mais est ce qu'1 portable d'environ 2,6Kg est trés encombrant à transporter ???
 
Sinon pas mal de gens m'ont deconseiller de prendre un Dell comme ordinateur portable, allant a comparé un portable Dell avec des jouets playschools !
 
Donc voila j'attends vos avis
 
@++

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 14:16:44  profilanswer
 

n°119202
yagoceron
Cheap sheep's ship chips
Posté le 13-10-2004 à 14:42:17  profilanswer
 

Personnellement je n'aime pas trop la qualité Dell donc entre le X300 et le Sony, c'est tout vu.
 
2,6kg c'est franchement assez lourd donc si tu te déplaces quotidiennement, c'est limite. Pour moi le bon compromis pour un portable appelé à se déplacer constamment c'est 2kg.

n°119300
CYBER576
Posté le 13-10-2004 à 18:04:52  profilanswer
 

J'utilise des portables Dell depuis 4 ans, seulement les modèles Latitude  
La qualité de fab. sur les modèles D est tous à fait correcte.
Les écrans 1600x1200 sont de tres bonnes qualités. Ce sont des machines concues pour la DAO
La livraison UPS est impeccable


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable Dell

 

Sujets relatifs
Portable Dell et compatibilitéGarantie PORTABLE DELL
réinstaller un bios sur un portable dell latitude ancienPortable DELL Inspiron 3000 bloquée :'(
Alimentation portable Dell, besoins d'aviskel portable choisir chez dell???
CD install XP sur portable DELLComment faire [alt]+0200 sur un portable Dell D800 ?
Portable DELL C400 locké[DELL] Utiliser le windows du portable sur un autre pc ?
Plus de sujets relatifs à : Portable Dell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR