| |||||
| Auteur | Sujet : *Commande Portable Etudiant - Asus* |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 14:14:37 ![]() ![]() |
alex_29 | Moi ca a pris plus d'un mois pour validé ma commande... mais ca fini par arrivé... en revanche g tjrs pas recu mon portable! ca va faire bientot 7 semaines que j'ai commandé |
hoochie |
|
Kurtmout | merci pour le number |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 16:17:58 ![]() ![]() |
hoochie |
|
asphro | C'est vraiment du n'importe quoi...Gurky apparament hoochie et moi , nous somme dans le même cas...
|
vinzzonline |
|
Kurtmout | Bon bah voila mon portable est quelque part en france.Mais où je ne sais pas.si TNT s'y met aussi on y arrivera pas |
milthierry | pensez vous que computacenter travail le samedi? |
c0wb0y :d |
|
gregjuventus | C'est fermé computacenter le samedi? |
Kurtmout | c'est pas bien de degouter les gens qui l'ont pas encore reçu walleguen |
vinzzonline | Nulle part.. c'est pour ca que tout le monde attends.. !!! |
Bender_l'alcoolo | Bonjour, Message édité par Bender_l'alcoolo le 20-11-2004 à 19:55:04 |
Argan |
|
gugus | 620903 pour ma part et normalement expédié semaine prochaine aussi --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
crazyted | Salut pample j ai commandé le meme jour que toi, est ce que tu pourrait me dire si tu as été débité ? merci
|
iznooo | Salut a tous!
|
gregjuventus | Garantie 1 an et écran bof bof |
Galinace | C'est vrai, mais les l'écarts de prix se réduisent vite au contraire des délais de livraison... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour achat portable (princip. utilisat° les jeux) | Portable Medion |
| test CPU pour portable | disque dur PC portable |
| portable grillé !!! | Fabriquer son portable... |
| Portable Dell | Portable et souris multi boutons |
| batterie portable foutage de gueule | vendeur de batterie de portable serieux AMERICAIN |
| Plus de sujets relatifs à : *Commande Portable Etudiant - Asus* | |