Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

*Commande Portable Etudiant - Asus*

n°134868
jagwar
Posté le 19-11-2004 à 14:14:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je voulait juste faire remarquer que le plafond de la carte bancaire c'est de la connerie  parce que le paiement ne se fait pas par carte bancaire mais grâce au numéro de la carte qui permet d'accéder au compte et là le plafond ne correspond pas du tout à celui d'un paiement par carte, il est normalement beaucoup plus élevé ! :fou:

Message édité par jagwar le 19-11-2004 à 14:15:25
mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 14:14:37  profilanswer

n°134881
asphro
Posté le 19-11-2004 à 14:55:03  profilanswer

Hello,

Bon j'ai appellé ce matin ,aprés avoir reçu une certaine Manuella à qui j'ai donné mon numéro étudiant, un petit silence ,puis  
-Elle: vous avez commandé un M6N ?
-Moi : Oui
-Elle : Ok il faut attendre 3à4semaine,
-Moi : j'ai commandé le 27/10/04, donc je vais le recevoir la semaine prochaine, puis-je avoir un numério de commande ?
-Elle: Le probléme c'est que votre commande n'est pas validé....,Donné moi votre numéro je vous rappelerez pour comprendre pourquoi...

Evidement je sais trés bien qu'elle me rappelera pas...

Donc je viens de retéléphoner...
En clair ma commande n'est pas prise en compte, La dame plus serviable, à été chercher un truc, puis et revenu et par magie, me dit rappeller mercredi ont doit en recevoir vous être dedans...blablabla...

Je vais rappeller mercredi...Et si rien...J'envois un AR, puis je vois ce que je peux faire avec un Conseiller juridique...

n°134888
alex_29
Posté le 19-11-2004 à 15:12:04  profilanswer

Moi ca a pris plus d'un mois pour validé ma commande... mais ca fini par arrivé... en revanche g tjrs pas recu mon portable! ca va faire bientot 7 semaines que j'ai commandé :(

n°134889
hoochie
Posté le 19-11-2004 à 15:12:37  profilanswer

asphro a écrit :

Hello,

Bon j'ai appellé ce matin ,aprés avoir reçu une certaine Manuella à qui j'ai donné mon numéro étudiant, un petit silence ,puis  
-Elle: vous avez commandé un M6N ?
-Moi : Oui
-Elle : Ok il faut attendre 3à4semaine,
-Moi : j'ai commandé le 27/10/04, donc je vais le recevoir la semaine prochaine, puis-je avoir un numério de commande ?
-Elle: Le probléme c'est que votre commande n'est pas validé....,Donné moi votre numéro je vous rappelerez pour comprendre pourquoi...

Evidement je sais trés bien qu'elle me rappelera pas...

J'ai eu à peu près le même coup de fil que toi, je suis pas connu sur leur informatique, donc pas enregistré mais ils ont bien reçu ma commande avec chèque le 27/10.
Donc une jeune fille serviable m'a dit qu'"ils sauraient où ils en seraient pour les commandes du 25 au 27/11 vers mercredi".
Mais j'ai bien peur que n'étant pas encore enregistrés, on soit bien mal.
Allez , on se tient au courant

Donc je viens de retéléphoner...
En clair ma commande n'est pas prise en compte, La dame plus serviable, à été chercher un truc, puis et revenu et par magie, me dit rappeller mercredi ont doit en recevoir vous être dedans...blablabla...

Je vais rappeller mercredi...Et si rien...J'envois un AR, puis je vois ce que je peux faire avec un Conseiller juridique...

n°134891
hoochie
Posté le 19-11-2004 à 15:13:46  profilanswer

J'ai eu à peu près le même coup de fil que toi, je suis pas connu sur leur informatique, donc pas enregistré mais ils ont bien reçu ma commande avec chèque le 27/10.  
Donc une jeune fille serviable m'a dit qu'"ils sauraient où ils en seraient pour les commandes du 25 au 27/11 vers mercredi".  
Mais j'ai bien peur que n'étant pas encore enregistrés, on soit bien mal.  
Allez , on se tient au courant

n°134899
benj79fr
Posté le 19-11-2004 à 15:37:00  profilanswer

Lu > oui je fais marcher le SAV de chez asus, comme produit neuf ils ont dit délai < 5 jours.... ya intéret
en attendant UPS vient chercher le M6 lundi matin...

Pour les délais pas de surprise, ils avaient annoncé 4 semaines

et c'est vrai que ceux qui ont pas des "vrai cartes" style mozaic ou des trucs dans le genre ca les empeche d'etre rapide.

voila alors tant pis pour moi, le pire dans tout ca c'est que j'ai pomé toutes mes données...

premier asus.... et plutot déçu, meme si avant ça il marchait du tonnerre !

n°134908
Kurtmout
Posté le 19-11-2004 à 15:50:06  profilanswer

Alors moi j'ai été débité  
apparement il m'on envoyé le portable  
il dise que je peut le recuperer au relais colis  
j'y vais mais pas de portable  
je suis trop vénére  
y a pas un numero de telephone pour contacter computacenter
Merci

n°134912
Gurky
Posté le 19-11-2004 à 16:00:21  profilanswer

AU SECOURS!!!!  :pt1cable:  
Vu que je ne voyais toujours rien venir,je me suis décidé à les appeler voir de quoi il retournait,je leur file mon nom et mon numéro de carte étudiant,et une gentille dame(ça je dois reconnâitre que les personnes que l'on a au bout du fil sont polis et ont l'air de se donner du mal,mais c'est une piètre consolation)me dit qu'elle ne retrouve ps ma commande!!! :heink:  
Après une demi-heure d'attente,finalement elle l'a retrouve,et m'explique qu'elle a eu du mal car ma commande est encore à la saisie!!!
Je demande une date de livraison:
"-6 semaines quand votre commande aura été validée..."
SUPER !!! :pt1cable:  
Autrement dit je peux me brosser pour avoir mon portable avant 2005,alors que j'ai envoyé ma commnde le 23/10,et moi qui avait besoin d'un micro pour la 2e quinzaine de décembre,va falloir que je me débrouille autrement  :(  
(Par contre contrairement à ce que j'ai dit précédemment je n'ai pas encore été débité (encore heureux)(petite erreur en lisant mon relevé de compte   :ange: )

Edit pour au dessus:num de tél:0148176100

Message édité par Gurky le 19-11-2004 à 16:03:27
n°134917
Lu-_-
Le sport c'est la santé !!!
Posté le 19-11-2004 à 16:09:01  profilanswer

Franchement je me demande si c'et un gague à force... ms je me pince et je voit que tout le monde est dans la merde... pour 10000 balles je trouve qu'on se fait entuber grave profond... bon moi je reviens que dimanche sur le net donc d'ici là je vous souhaite de recevoir vos ordi les amis... bon WE !!

n°134923
Kurtmout
Posté le 19-11-2004 à 16:17:58  profilanswer

merci pour le number  
ça va chier

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 16:17:58  profilanswer

n°134928
Gurky
Posté le 19-11-2004 à 16:26:29  profilanswer

Essaie de rester poli quand même,les responsables de nos malheurs ne sont certainement pas les pauvres malheureux qui nous répondent (qui doivent cependant en ce moment s'en prendre la gueule plein la journée )

n°134929
Sylk
Posté le 19-11-2004 à 16:33:45  profilanswer

Euh je crois que c'est un peu le bordel chez computacenter j'ai recu ce message aujourd'hui

Bonjour,

Votre matériel est disponible à votre relais colis.
Il se peut que vous soyez déjà au courant de cette information.
Merci de votre attention.

Alors que j'ai meme pas commandé de portable car j'hesite toujours, je leur avais juste envoyé un message pour connaitre leur delai !
J'hesite vraiment a passer par l'offre etudiante je pense que je vais plutot commander chez conforama

n°134930
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 19-11-2004 à 16:38:14  profilanswer

Ouahhh, t'as droit à un portable gratuit, sans avoir passé de commande??? Fonce à ton relais et revends le à qqun d'ici :-D

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°134938
hoochie
Posté le 19-11-2004 à 16:52:31  profilanswer

Sylk a écrit :

Euh je crois que c'est un peu le bordel chez computacenter j'ai recu ce message aujourd'hui

Bonjour,

Alors que j'ai meme pas commandé de portable car j'hesite toujours, je leur avais juste envoyé un message pour connaitre leur delai !
J'hesite vraiment a passer par l'offre etudiante je pense que je vais plutot commander chez conforama

Je pense qu'ils se sont trompé dans l'envoi d'un de leur magnifiques mails automatiques.

n°134950
asphro
Posté le 19-11-2004 à 17:19:08  profilanswer

C'est vraiment du n'importe quoi...Gurky apparament hoochie et moi , nous somme dans le même cas...

J'appelle mercredi et la on sort les menaces...

Julien Courbet au secoursssssssssssssssssssss

n°134975
vinzzonlin​e
Posté le 19-11-2004 à 18:27:11  profilanswer

Sylk a écrit :

Bonjour,

Franchement trop fort. Yipee !

n°134996
Kurtmout
Posté le 19-11-2004 à 19:49:17  profilanswer

Bon bah voila mon portable est quelque part en france.Mais où je ne sais pas.si TNT s'y met aussi on y arrivera pas

n°135050
milthierry
Posté le 19-11-2004 à 22:18:30  profilanswer

pensez vous que computacenter travail le samedi?

n°135051
bounty2k
Posté le 19-11-2004 à 22:22:23  profilanswer

Bon bah moi j ai enfin pu tester mon M6N

Rien à redire, la qualité est nickel (comme déja dit précédemment), l'écran est plutot pas mal (y a pas a dire le SXGA+ ca donne mieux que je XGA).

Pour ce qui est des perfs j ai juste lancer 3Dmark2k1 et 2k3 à chaud:
- 3Dmark2k1:10031
- 3Dmark2k3:2346

vala c'est en gros ce que j'esperais donc voila

Enfin en ce qui concernet computaCenter ils ont été très professionnel car ils m'ont appelé lorsque mon colis était arrivé mais également après pour savoir si je l'avais receptionner. Bref en dehors des délais, pour ma part je l'est trouvé bon.

n°135068
c0wb0y
:d
Posté le 19-11-2004 à 23:37:18  profilanswer

milthierry a écrit :

pensez vous que computacenter travail le samedi?

intéréssé également (si oui, j'essayerai de trouver le temps d'appeler)

n°135075
thegood
Seul le Maitre dit vrai
Posté le 20-11-2004 à 00:19:00  profilanswer

Bon moi aussi ca commence à me saouler, j'ai commander le 12/10 et toujours rien, pas de retrait, pas de mail malgré des demandes d'explications.

Bon pour l'instant 1 semaine de retard ca passe mais ca commence a m'echauffer, je les appels demain...  :??:

n°135109
walleguen
Posté le 20-11-2004 à 10:05:36  profilanswer

CA y'est je l'ai !!! Com il est beau !!
 :love:  
Bon g kan meme bien galerer pur l'avoir : apres les quatres semaine d'attent et tjrs rien, j'apelle asus ki me dit k'ils non pas ma commande paC le 3 octobre ... Il me rapelle 1h plus tard pour me siganler un probleme de plafond ! J'v a la banque, je monte le plafond a 1800 € (je demande a la banque s'il on essayer de retirer: oui , 2 fois) puis j'apelle computacenter pour leur siganler que c bon (pour info mon pc attendai depuis 2 semaines chez eux  :fou: ) Il me dit ke c bon il me rapelle en cas de prob sinon je l'ai ds 3 jours ... Le lendemain il m'apelle : probleme de paiemnt,la banque refuse !!!
Jeve a la banque qui apelle computacenter , computacenter essaye ca marche pas, alors la banquiere auorise le prelevement en direct et voila , 2 jours plus tard g eu le pc !!
Alors meme si Computacenter est defaillant au niveau de la communicatuion (ils aurait pu me prevenir) les plus defaillant ds tous ca c Le Credit Agricol  :na: (ils sont kan meme partenaire de l'offre etudiante a ce ke je sache ???)
Voili voila  
en tous cas il est tres bo !!!  

n°135125
gregjuvent​us
Posté le 20-11-2004 à 11:42:21  profilanswer

C'est fermé computacenter le samedi?

n°135129
Kurtmout
Posté le 20-11-2004 à 11:58:50  profilanswer

c'est pas bien de degouter les gens qui l'ont pas encore reçu walleguen

n°135133
Galinace
Posté le 20-11-2004 à 12:10:34  profilanswer

Pour ceux qui, comme moi, hésitent à passer commande...

J'ai envoyer un mail à Asus et à Computa pour leur demander s'ils étaient en mesure de tenir leurs délais de livraisons.  
Asus m'a répondu brièvement q'ils étaient à fond et qu'il ne fallait pas espérer qu'on soit livrer "en avance". Ca peut se comprendre.  :whistle:  
Computa m'a juste renvoyer les conditions générales de ventes (dernières versions) dans lesquelles on peu lire: "Le colis du Client arrivera dans un délai de cinq (5) semaines après validation de la commande par Computacenter, si le paiement a été effectué par carte bancaire ou dans un délai de sept (7) semaines, si le paiement a été effectué par chèque bancaire.". Bref, les délais ont augmenter d'une semaine  :pfff:  
Aujourd'hui j'ai téléchargé le "pack" commande chez computa. On peut désormais voir que le modèle N°2 a disparu et que le modèle N°4 (M6N16-RWS) est indisponible  :cry:  

Bref, c'est vrai que ce portable semble être de la balle, mais là c'est un peu trop: je vais aller voir ailleurs... Mais où trouver une config similaire avec un écran avec une telle résolution pour le même prix ?  :??:

n°135146
vinzzonlin​e
Posté le 20-11-2004 à 12:55:45  profilanswer

Nulle part.. c'est pour ca que tout le monde attends.. !!! :D

n°135174
spacelo25
Posté le 20-11-2004 à 14:48:58  profilanswer

bonjour  
je viens de passer ma commande tofay pour l'asus A3N et je commandea me demander si c t une bonne idée
en gros je l'aurai pour Noel...  
font chier quand meme
j'avais envoyer un mail a computacenter pour savoir si je pouvais bénéficier de l'offre et ils m'ont répondu quelques jours plus tard pour me dire oui.
perso j'ai envoyé la commande par la poste.  
Quelqu'un a recu un A3N pour me dire s'il est bien?
merci

n°135178
Bender_l'a​lcoolo
Posté le 20-11-2004 à 15:16:00  profilanswer

Bonjour,  
pour ceux ayant passer commande d'un M6N vers le 20-25 octobre pouvez-vous s'il vous plait indiquer votre numéro de commande, histoire de voir si je serai dans les livraisons prévues en début de semaine, afin de m'évitez et à d'autre de passer de longues heures au téléphone. D'avance merci.

Perso numéro de commande: n° 62626x

Sinon à modéle équivalent voilà le prix dans le commerce:
http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] cts_id=188

L'offre vaut encore le coup mais les prix se ressèrent...

Message édité par Bender_l'alcoolo le 20-11-2004 à 19:55:04
n°135188
Gurky
Posté le 20-11-2004 à 16:23:41  profilanswer

@Bender: Pour ma part commande envoyée par l poste le 23/10: Pas de numéro car commande encore à la saisie (pas encore validée),ça semble être le cas pour asphro aussi et hoochie  :ange:  
Mercredi j'ai pas de date de livraison et de numéro de commabde j'annule

Message édité par Gurky le 20-11-2004 à 16:23:57
n°135189
Argan
Posté le 20-11-2004 à 16:27:27  profilanswer

Bender_l'alcoolo a écrit :

Bonjour,  
pour ceux ayant passer commande d'un M6N vers le 20-25 octobre pouvez-vous s'il vous plait indiquer votre numéro de commande, histoire de voir si je serai dans les livraisons prévues en début de semaine, afin de m'évitez et à d'autre de passer de longues heures au téléphone. D'avance merci.

Perso numéro de commande: n° 626261

Sinon à modéle équivalent voilà le prix dans le commerce:
http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] cts_id=188

L'offre vaut encore le coup mais les prix se ressèrent...

Moi j'ai le numero 621xxx et je suis prévu pour le debut de la semaine prochaine donc à mon avis tu as le temps de le voir arriver... :sleep:  
Si jamais tu l'as à Noel, ca fera un cadeau pas trop mal, meme s'il sera moins cher chez Microrama :lol:  

n°135203
gugus
Posté le 20-11-2004 à 16:56:32  profilanswer

620903 pour ma part et normalement expédié semaine prochaine aussi

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°135205
Gurky
Posté le 20-11-2004 à 17:00:07  profilanswer

Pour les numéros de commande: Il me semble avoir lu qu'ils ne sont pas spécifiques à l'offre M6 étudiant,mais concernent toutes les commandes quelque soit les articles.
Il n'ya donc pas 5000 commandes de M6 à honorer entre vous 2  ;)  
(Ceci dit par contre j'ai pas dit que t'étais pas encore dans la merde pour autant  :pt1cable: )

n°135242
asphro
Posté le 20-11-2004 à 18:57:23  profilanswer

Pour Info aussi, moi il m'ont dis par tél qu'il n'existait pas de numéro d commande et que c'éytait le numéro étudiant...

C'est vraiment du n'importe quoi, aprés ils disent que c'est sur le forum qu'on raconte n'importe quoi...

Pour ma part j'ai décidé d'appeler tous les jours à partir de lundi...

De toute facon je suis en illimité en télephonie fixe....

n°135245
kate jones
Posté le 20-11-2004 à 19:15:51  profilanswer

Bon alors en ce qui me concerne, Computacenter devait envoyer mon colis (pour la deuxième fois) au relais lundi dernier...et O surprise! il n'y avait aucun colis pour moi, même en fin de semaine...Computacenter se serait -il ENCORE foutu de ma gueule? :sarcastic:
Ce n'est pas grave ça ne fait que...combien déjà?...18 jours que mon ordi est théoriquement arrivé au relais...
Ma foi, je vais encore rappeler computacenter pour leur demander bien gentillement où se trouve mon ordi... :evil:
Vous savez quoi, en plus j'ai vu le camion de TNT hier soir à 5 min de mon relais...on peut se poser des questions... :gratgrat:  

n°135263
Pample
Posté le 20-11-2004 à 20:08:59  profilanswer

Où avez vous eu vos numéros de commande???

J'ai commandé le 25/10, et normalement mon ordi devrait être dans ceux qui arrivent la semaine prochaine... C'est ce que la demoiselle du service commandes m'a dit au téléphone...

Ce serait chouette qu'ils se bougent chez Computacenter...

n°135265
Bender_l'a​lcoolo
Posté le 20-11-2004 à 20:28:18  profilanswer

Bon je devrais être dans le lot alors.
Sinon mon numéro de commande je l'ai eu dans un mail de la part d'ASUS après avoir écris un mail à COMPUTACENTER (pas de réponse de leur part d'ailleurs...)et à ASUS, afin de m'assurer qu'ils avaient bien pris en compte ma commande, vu les rater que j'ai lu sur ce forum.
Mon délais de 4 semaines fini en débur de semaine, je vais aussi les harceler dès mercredi...

n°135280
crazyted
Posté le 20-11-2004 à 21:24:12  profilanswer

Salut pample j ai commandé le meme jour que toi, est ce que tu pourrait me dire si tu as été débité ? merci

n°135391
iznooo
Posté le 21-11-2004 à 11:24:00  profilanswer

Salut a tous!

moi j'ai commander le m6n le 10/11 mais comme je vois les délais qui ne sont pa respecté et comme je ne le veux pas pour noel alors j'ai décidé d'annulé.

j'ai vu a surcouf un m6n avec les meme caractéristique sauf qu'il a un ecranwide (ce que je voulais) et un DD 80 go a 5400tr/min et tous ca pour le meme prix!
http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] 576196#tab
il n'y a pa de sacoche n'y de souris mais ca je m'en fous!
et puis les delais avec surcouf ne depasse pas les 6 jours!
voila!

n°135406
gregjuvent​us
Posté le 21-11-2004 à 11:55:51  profilanswer

Garantie  1 an et écran bof bof :kaola: enfin si t'aimes ce type d'écran!

n°135408
Galinace
Posté le 21-11-2004 à 11:59:32  profilanswer

C'est vrai, mais les l'écarts de prix se réduisent vite au contraire des délais de livraison...

n°135410
Pample
Posté le 21-11-2004 à 12:03:51  profilanswer

crazyted> J'ai pas été débitée mais il paraît que c'est normal, ils m'ont dit qu'ils ne débitaient que lorsque le portable qu'ils reçoivent et qui est pour toi arrive chez eux.
Il faut donc surveiller pendant la semaine prochaine...

Message édité par Pample le 21-11-2004 à 12:04:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide pour achat portable (princip. utilisat° les jeux)Portable Medion
test CPU pour portabledisque dur PC portable
portable grillé !!!Fabriquer son portable...
Portable DellPortable et souris multi boutons
batterie portable foutage de gueulevendeur de batterie de portable serieux AMERICAIN
Plus de sujets relatifs à : *Commande Portable Etudiant - Asus*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)