| |||||
| Auteur | Sujet : *Commande Portable Etudiant - Asus* |
|---|---|
alex_29 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 13:28:19 ![]() ![]() |
zizirikiki | looooooooool MDR |
alex_29 | J'ai l'impression que c'est une conspiration |
cornerpub | |
asphro |
|
asphro | t'as déja posté sur le topic du m6n |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 18:23:09 ![]() ![]() |
asphro |
|
gugus | pour ceux qui hésite pour le m6n étudiant je vous donne mon avis perso c'est que j'ai trouver beaucoup d'offre en magasin à peu près équivalente mais toute avec un écran 15,4" (donc résolution de 1280*800 au lieux de 1400*1050 pour l'offre étudiante) j'ai faillu craqué juste avant de prendre le m6n mais finalement j'pense que j'serais pas déçu parce que l'écran 15,4" est vraiment un mauvais point pour l'utilisation que je veux en faire
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Sylk |
|
gugus |
Message édité par gugus le 17-11-2004 à 19:34:43 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus |
Message édité par gugus le 17-11-2004 à 19:37:18 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
do-you-ju | en gros mainant je suis le seul sur le forum à avoir des emmerdes :-( |
c0wb0y :d |
|
Corwin |
|
doc_pete |
|
doc_pete |
|
kerjon | merci pample
|
belokan |
|
alex_29 | Moi c dépassé depuis longtemps, mais ils en on rien a foutre... commande le 07/10 accusé le 13/10 debité le 10/11!
|
gugus | bon j'viens d'appeler encore une fois computacenter on m'a dis qu'ils recevait les portable demain (ils les ont reçu à la bourre à cause de la grève des douanes...) et le miens devrais donc arriver courant de la semaine prochaine au relais colis
Message édité par gugus le 18-11-2004 à 15:59:03 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
kate jones | Quel est le délai moyen entre l'envoi du colis de chez computacenter et la réception au relais? (pour info j suis dans le sud.)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour achat portable (princip. utilisat° les jeux) | Portable Medion |
| test CPU pour portable | disque dur PC portable |
| portable grillé !!! | Fabriquer son portable... |
| Portable Dell | Portable et souris multi boutons |
| batterie portable foutage de gueule | vendeur de batterie de portable serieux AMERICAIN |
| Plus de sujets relatifs à : *Commande Portable Etudiant - Asus* | |