| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
|---|---|
aurey78 Don't panic -H2G2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 20:21:54 ![]() ![]() |
wizardcud |
|
wizardcud |
|
poly50 | Non ca ne changera rien car le nombre de pixel a gerer reste le même. Mais normalement avec 6h tu en as assez pour toutes les situations. |
wizardcud | D'accord et niveau fiabilité / durée de vie vous pensez que ça vaut un macbook air ? Vous estimez qu'il peut tenir combien d'annees ? |
Gorth |
philR59 |
Gorth | C'était juste pour poser un drapeau dessus et être prévenu des nouveaux messages. Ce PC m'intéresse, en attendant j'ai un UX31E acheté d'occasion à vil prix. Le soucis, c'est qu'il a un faux contact au niveau de l'alimentation. Je compte le faire passer en garantie, mais c'est chiant le délais. Peut-être c'est un problème récurent chez les zenbook ? Message édité par Gorth le 22-11-2012 à 09:42:06 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 09:41:44 ![]() ![]() |
poly50 |
philR59 |
magnincfpt | Bonjour à tous,
|
poly50 | ça risque d'être des SSD propriétaires. mauvais choix pour l'évolutivité et la réparabilité. |
dolan Made in madinina | A mon avis celle ci n'est pas encore prete à arriver en France. Les machines classiques sous win 8 sont a peine sorties.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
magnincfpt | merci beaucoup, je vais donc attendre |
wizardcud | Vous pensez que des revendeurs vont passer sous la barre des 1000€ d'ici mi décembre ou alors top achat va rester le moins cher ? |
blueeragon07 Macaddict à l'esprit ouvert... |
|
blueeragon07 Macaddict à l'esprit ouvert... |
|
Klimaxx | Salut, je sais que ce n'est pas exactement le bon topic mais je vais me prendre un UX31A et je voulais savoir la différence entre le:
|
aurey78 Don't panic -H2G2 |
|
dolan Made in madinina | Avec plaisir --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Klimaxx |
|
cedricpc | Il y avait eu cette question il y a quelques semaines :
|
M0WGLI | Merci Cedricpc pour l'info j'étais passé a coté...
|
wizardcud | Niveau épaisseur/poids, on remarque la différence entre un UX32et un Macbook Air par exemple ? |
aurelien47 | Salut , j'ai un probleme sur mon ux32vdr 3001v , je fais mais mise a jour via tous les drivers.com , a un moment j'ai mis a jour la carte hd intel graphique 4000 , et au moment de l'instalation l'ecran et passer noir , apres plus de 10 min d'attente j'ai du redemarer mon pc . apres cela l'ecran fonctionne mais il a pas vraiment aimer ...car il rame au demarage et il et plus long dans les taches que je lui demande d'accomplir ... Que faire svp (je comptait faire une restauration a neuf mais merci de mexpliquer ) slt les gens Message cité 1 fois Message édité par aurelien47 le 22-11-2012 à 22:37:26 |
aurey78 Don't panic -H2G2 |
|
wizardcud |
|
yonni2004 Triathlète Attitude |
--------------- "Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
| Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
| Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
| Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
| Asus Vs Toshiba ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 | |