Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

Après quelques mois d'utilisation, votre avis sur le UX32VD.

28.5 %
 87 votes
1.  Super satisfait - machine d'usine ou upgrade de la RAM.

23.0 %
 70 votes
2.  Super satisfaisait - machine avec HDD upgradé en SSD

29.2 %
 89 votes
3.  Satisfait malgré quelques points négatifs

3.6 %
   11 votes
4.  Satisfaisant pour le moment, mais sera changé à la moindre occasion

6.9 %
 21 votes
5.  Très déçu, je regrette mon achat ou alors je l'ai renvoyé tellement il était mauvais

8.9 %
 27 votes
6.  Obiwan n'a pas besoin de UX32VD... La force a plus de FPS et de MB/s

Total : 1173 votes (868 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

n°1328877
yonni2004
Triathlète Attitude
Posté le 23-11-2012 à 09:27:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

aurelien47 a écrit :

Salut , j'ai un probleme sur mon ux32vdr 3001v , je fais mais mise a jour via tous les drivers.com , a un moment j'ai mis a jour la carte hd intel graphique 4000 , et au moment de l'instalation l'ecran et passer noir , apres plus de 10 min d'attente j'ai du redemarer mon pc . apres cela l'ecran fonctionne mais il a pas vraiment aimer ...car il rame au demarage et il et plus long dans les taches que je lui demande d'accomplir ... Que faire svp (je comptait faire une restauration a neuf mais merci de mexpliquer ) slt les gens ;)

Salut, j'avais eu le même souci quand je l'avais encore, le plus simple, tu désinstalles le pilote complètement, ensuite tu redémarre et réinstalle le nouveau pilote.
Plus de souci d'écran noir et de démarrage long.

---------------
"Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon"
mood
Publicité
Posté le 23-11-2012 à 09:27:00  profilanswer

n°1328884
philR59
Posté le 23-11-2012 à 10:07:14  profilanswer

aurey78 a écrit :

bon ,

un logiciel de conversion ou de montage consomme t'il seulement des ressources CPU ou consomme t'il aussi du GPU ?
et ce sera deja bien assez pour le moment je pense ...

merci à tous ^^
bonne soirée

Conversion => CPU seulement (.AVI vers .MOV par ex.)
Montage => CPU + GPU (Ds la cas de Adobe utilisation du moteur Mercury ou des CUDA de la carte NVidia - à partir de la version 5 des suites graphiques)

n°1328886
kitano23
Posté le 23-11-2012 à 10:21:41  profilanswer

Certaines personnes ici avaient-elles avant un portable 13/15" en HD seulement avant de passer au FullHD ?
Pour faire de la programmation est-ce qu'on sent vraiment la différence sur des diagonales aussi petites ?

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°1328889
synoyx
Codeur fou
Posté le 23-11-2012 à 10:31:18  profilanswer

@kitano23, je suis passé de l'ux32vd à l'acer m5, qui malgré être un acer est très sympa ( mis à part la réso .. ) et franchement, le 1366 ne me gène pas tellement, dans le sens ou je peux zoomer ou dé-zoomer sur mon code. Avis mitigé donc, l'écran de l'asus est vraiment magnifique, mais l'écran du m5 est plus grand, dans un châssis de 14" et surtout moins cher ;)

P.S.: bravo à tous d'avoir porté le topic à 100 pages :)

---------------
L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi
n°1328891
kitano23
Posté le 23-11-2012 à 10:41:08  profilanswer

synoyx a écrit :

@kitano23, je suis passé de l'ux32vd à l'acer m5, qui malgré être un acer est très sympa ( mis à part la réso .. ) et franchement, le 1366 ne me gène pas tellement, dans le sens ou je peux zoomer ou dé-zoomer sur mon code. Avis mitigé donc, l'écran de l'asus est vraiment magnifique, mais l'écran du m5 est plus grand, dans un châssis de 14" et surtout moins cher ;)

P.S.: bravo à tous d'avoir porté le topic à 100 pages :)

tu l'as en version Touch ? Tu codes avec quoi ? tu zoomes comment concrètement ?
parce qu'en gros en ce moment j'ai le choix entre le TouchScreen ou le Full HD sur les configs (le temps que le UX31A Touch et le U500 soient dispos ) :/

n°1328892
synoyx
Codeur fou
Posté le 23-11-2012 à 10:44:28  profilanswer

Le m5 avec l'écran 15"6 n'a pas le touch, c'est la version avec écran 14" ;)
Je code avec eclipse et visual studio ( pour les cours celui là hein ? pas de moi :p )

---------------
L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi
n°1328920
tenshinan7
Fuck the Lannisters
Posté le 23-11-2012 à 12:55:39  profilanswer

aurey78 a écrit :

houlala , je monopolise le forum ce soir ...

pour ce qui est du probleme des ventilos 1sec/OFF/1sec/OFF ...
je crois en connaitre la source :
apres avoir fait un peu d'OC et de surveillances temperatures sur mon ancien fixe je me suis rappellé d'une fonction :

j'avais configuré speedfan pour qu'il atteigne une certaine temperature ...
un seul paramètre a ne pas oublier est l'hysterie ...
je pense que nos chers ingénieurs d'asus ont du oublier ce detail ...

regler un ventilo peut paraitre simple ... mais en fait non ,

1) on donne une valeur seuil et on commande des réactions de la part du système de ventilation ...
2) ps: contrairement a ce que l'on croit , une seule contrainte s'oppose a l'utilisateur , la valeur seuil du fabricant ...
ex: sur mon fixe , on règle les ventilos comme on veut mais au deça de 80°c c'est le 100% ventirad obligatoire , c'est une sorte de protection ...

l'hysterie est un paramètre en plus . il s'agit de déterminer un temps pour lequel une reaction ne pourra pas avoir lieu si une autre commande à été envoyée avant un certain laps de temps ...

desolé de gratter autant le clavier mais je n'ai pas reussi a resumer ...

en gros , ici la valeur seuil tourne a 55°C sous forme : θ<55 => ventilos coupés ; θ>55 ventilos a 10% etc ...
or , l'hysterie ne doit pas etre correctement configurée ainsi , θ se stabilise vers 55 et verie sans cesse entre 54 et 56 ...
d'ou : allumé/eteins/allumé/eteins ...

il faudrait  
1) changer la valeur seuil (60° par exemple ou 40°)
2)ou programmer un hysterie a 15 ou 20 sec pour que les ventilos ne fassent pas que de switcher de mode en permanence ...

ps : qui connait le numéro d'un ingénieur ASUS ?  :pt1cable:  
qui connait un logiciel pour prendre la main de force sur les ventilos ? ou falsifier les valeurs de θ ? attention , dangereux pour les utilisateurs non avertis + perte de garantie ...  :heink:

Aurélien, monopolise le forum tant que tu veux, car je crois que tu tiens le bon bout, là. Ton explicat° est celle qui m'apparaît la plus cohérente parmi toute celles que j'ai lu pour le moment, et yen a eu beaucoup, des tentatives d'explications!  :jap:  

Je pense que la meilleure piste de prise de main sur les valeurs du θ est une pétition générale pour qu'Asus intègre Q-Fan dans le prochain Bios, histoire que tt le monde puisse faire ses modif' à volonté. Ceci étant dit, j'ai de la chance, je suis pas particulièrement affecté par le pb, sauf au wake up ou il se déclenche parfois à fond pdt 1 min ou 2.

(Ps: Synonyx, je veux bien que tu mettes en ligne un tuto pour expliquer la manip pour qu'Obiwan Kenobi hoste mon cache Windows dans le Cloud...  :D )

n°1328922
tenshinan7
Fuck the Lannisters
Posté le 23-11-2012 à 13:20:07  profilanswer

Dites les geeks, une autre piste pour le pb de ventilo, sur un autre forum en anglais: http://forum.notebookreview.com/as [...] off-8.html
En substance, Asus Smart Gesture aggraverait le problème (sisi...) cause mauvaise optimisation du soft qui ferait monter rapidement la t°c du processeur. Donc, question : Ceux qui ont des pb de ventilos ont-ils installé Asus Smart Gesture ? Pour ma part, c’est les drivers Elantech et j’ai, comme je disais, j’ai pas de soucis particuliers…

n°1328955
manutudesc​ends
Posté le 23-11-2012 à 16:14:00  profilanswer

Je viens de faire l'update SSD+Ram sur le ux32vd-R4002P recu cette semaine.  
Impossible de faire la copy de l'image disque depuis le HDD vers le SSD car le disque est en GPT.  
Bref, j'ai pas cherché tres longtemps et téléchargé l'iso de windows 8 pro sur torrent.  
Installation sans besoin de clé d'activation, j'ai pas compris pourquoi car je n'ai pas pris une version crackée.  

Concernant les softs asus, lesquels vous semblent indispensables ?

---------------
Mon Feedback
n°1328988
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 23-11-2012 à 17:29:07  profilanswer

du 7mm donc ça doit le faire autant que les Samsung 830/840 pour ceux qui en sont encore à l'hybrid 500 :-)

SSD SATA III 256 Go Sandisk à 139.64 €
http://www.cowcotland.com/news/343 [...] um=twitter

---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
mood
Publicité
Posté le 23-11-2012 à 17:29:07  profilanswer

n°1328997
aurey78
Don't panic -H2G2
Posté le 23-11-2012 à 18:03:17  profilanswer

bonsoir,

tout d'abord Dolan , je te remercie pour la MAJ du post page 1 mais le lien qui contient les clees a changer pour le passage IDE => AHCI est mal passé :
[  http://www.pcloisirs.eu/entraide-i [...] c1131.html ]  (je pense que le forum abrege les liens ...)

tenshinan , je suis avec toi à 200% pour le Q-fan
par contre j'ai lu une dizaine des post du lien que tu as passé ,
resultat , ce topic parle peu des ux32 , pour cause il est monopolisé par les 31 ... (BIOS differents et 2 ventirads sur le 32 ...)

pour ce qui est du driver mal configuré et qui fait chauffer , je ne suis pas convaincu ...
et puis meme si c'est le driver du pad qui fait chauffer , ça a à très court terme la même consequence ... le ventirad oscille autour de 55° ...

je pense qu'il n'y a malheuresement que 2 solutions ...
1) asus corrige les pbs :soit il baisse le téta et le ventilo tourne en permanence a 5% soit il le monte et au lieu d'avoir des accoups à 1sec ou les aura a 1 min
2) asus donne la main aux utilisateurs via Q-Fan ou un logiciel propriétaire et permet la config personnelle des ventilos ...

Message édité par aurey78 le 24-11-2012 à 16:07:30
n°1329001
dolan
Made in madinina
Posté le 23-11-2012 à 18:26:32  profilanswer

Corrected :)

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1329005
darek380x
Posté le 23-11-2012 à 18:48:40  profilanswer

Salut, en mode éco d'énergie (le mode asus) je tiens a peine 3H en batterie avec le wifi et le rétro éclairage des touche désactivé et l'écran quasi au minimum, normal ou pas ?  :(

n°1329018
wizardcud
Posté le 23-11-2012 à 20:35:38  profilanswer

UX32VD acheté sur topachat pour 1014€ avec les 6% de réduction ! Voilà je fais partie de la famille zenbook !

Message cité 2 fois
Message édité par wizardcud le 23-11-2012 à 20:35:49
n°1329020
Flotheking
Posté le 23-11-2012 à 20:43:25  profilanswer

wizardcud a écrit :

UX32VD acheté sur topachat pour 1014€ avec les 6% de réduction ! Voilà je fais partie de la famille zenbook !

La seule chose qui me retient c'est la garantie de seulement 1 an si je ne me trompe pas.. !
Etant donné que je suis en Belgique, ici c'est deux ans donc je préfèrerais l'acheter ici mais il est pas fort disponible.

n°1329021
Jabbo
Posté le 23-11-2012 à 20:52:13  profilanswer

Ordinateur reçu, Samsung 830 et 8go de crucial aussi!
Place à l'installation.

Quand j'ai déballé la bête j'ai juste fait "Wahou".

n°1329025
septicore
Posté le 23-11-2012 à 21:36:11  profilanswer

wizardcud a écrit :

6% ? code?

n°1329028
tenshinan7
Fuck the Lannisters
Posté le 23-11-2012 à 21:38:10  profilanswer

darek380x a écrit :

Salut, en mode éco d'énergie (le mode asus) je tiens a peine 3H en batterie avec le wifi et le rétro éclairage des touche désactivé et l'écran quasi au minimum, normal ou pas ?  :(

Non, c'est pas normal...Je pense que tout le monde ici tient au moins 5h facile en faisant comme tu décris. T'as vérifié tes paramètres du mode éco? Aussi, peut être que tu alimentes un truc via USB, disque dur ext, etc.?

n°1329031
wizardcud
Posté le 23-11-2012 à 21:50:27  profilanswer

Terminé c'était que ce soir pour les 100 premières commandes avec le code. Mais tu peux toujours essayer c'est BONWELESFANS1112

Sinon vous pensez qu'a l'avenir des batteries avec plus d'autonomie seront produites ?

Message cité 1 fois
Message édité par wizardcud le 23-11-2012 à 22:54:17
n°1329040
darek380x
Posté le 23-11-2012 à 23:05:44  profilanswer

tenshinan7 a écrit :

Non, c'est pas normal...Je pense que tout le monde ici tient au moins 5h facile en faisant comme tu décris. T'as vérifié tes paramètres du mode éco? Aussi, peut être que tu alimentes un truc via USB, disque dur ext, etc.?

Non je n'alimente rien du tout en usb, j'ai tout réglé sur éco d'énergie dans les paramètres graphiques et processeur réglé sur 10w... J'ai l'impression que ma batterie tenait mieux avec mon disque dur de 500go, j'ai peut être oublié de réinstaller quelque chose ?

n°1329050
haricot_pl​a
Posté le 24-11-2012 à 00:08:44  profilanswer

Hello,

Depuis quelques temps j'écume les différents sites pour trouver le pc portable qui me convient, et j'ai jeté mon dévolu sur le UX32VD (le modèle avec dalle IPS  :love:). J'ai quelques incertitudes cependant, et j'aurais besoin de votre expérience :

- L'écran 13" constitue selon moi un bon compris entre confort et portabilité, cependant mon utilisation serait : 60% bureautique / 20% films / 20% jeux (des trucs pas très gourmands, si Left 4 Dead 2 passe c'est très bien). Ma principale crainte était pour le visionnage de films, pensez-vous que l'écran 13" soit trop petit pour cela ? (de manière confortable bien sûr)

- De même pour une utilisation bureautique prolongée, est-ce toujours confortable ? (mes questions sont un peu générales en fin de compte, mais comme le zenbook a visiblement un très bel écran, j'imagine qu'il est plus flexible au niveau de l'utilisation qu'un pc 13" quelconque)

- J'ai vu qu'il y a souvent un peu de Bleeding Light, variable selon les modèles et apparemment pas trop génant à l'usage... est-ce que lors d'un visionnage de film (dans une pièce sombre) cela reste pas trop dérangeant, surtout au niveau des bandes noires ?

Voilà, merci pour vos conseils! :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par haricot_pla le 24-11-2012 à 00:11:16
n°1329057
aurey78
Don't panic -H2G2
Posté le 24-11-2012 à 01:27:21  profilanswer

salut haricot vert ,

j'ai moi aussi hésité assez longtemps avant d'acheter et je pense qu'on l'a tous fait ...
en effet , on ne depense pas 1100€ comme ça et on ne peux en vouloir à personne :

--> l'écran est en effet un très bon compromis , j'avais avant un fixe avec une belle tour et un bon ecran full HD 22" et je ne regrette pourtant pas mon UX32
même si l'écran "est un peu petit" on s'y fait très vite et l'image est si belle que l'on en oublie la taille ...

--> pour la bureautique , ne t'en fais pas , le clavier et la prise en main sont agréables même sur de longues durées ... tu mettra un peu de temps pour maitriser tout les raccourcis clavier pour la lumière et le luminosité et puis viendra ensuite le tour du pad mais tu t'y feras très vite ...
--> left 4dead tournera sans problème je pense , CF page 1 pour les tests si il y est
-->deux lignes plus haut j'ai dit que la prise en main était agréable mais si tu fais beaucoup de bureautique et que tu as un écran qui traine , profites-en ... il te faudra deux bonnes semaines pour arriver a lire du traitement de texte sur du full HD :) donc l'idéal est de brancher en hdmi un écran sup. et de faire un bureau étendu ...
-->le lightbleeding n'est pas génant : apres , cela dépend de la chance que tu as ... mais bon la par exemple je viens de regarder un film , et j'ai survécu , la preuve , je t'écris ^^
... nan franchement le lightbleeding il faut le chercher , certains n'ont pas eu de chance mais bon la dalle IPS est de si bonne resolution pour ce type de portables que l'on ne peut pas lui reprocher ce petit defaut ...
bon apres , bien sur ça depend de ta sensibilité au dit phénomène mais pour moi , c'est un detail , demande peut etre aux autre membres du forum pour avoir d'autres avis ...
--> donc pour un film , vraiment pas de problème ... en plus si tu as la foi , tu te connecte sur une télé ou un projo , je sais pas qui est le génie qui a foutu un hdmi dans ce pc mais ce mec mérite sa paye ...

Message cité 1 fois
Message édité par aurey78 le 24-11-2012 à 01:28:00
n°1329062
wizardcud
Posté le 24-11-2012 à 07:23:11  profilanswer

La pochette que l'on reçoit avec le pc est résistante ou alors une housse en mousse est mieux pour le transporter ?

n°1329067
fracasse84
capitain
Posté le 24-11-2012 à 09:44:36  profilanswer

wizardcud a écrit :

La pochette que l'on reçoit avec le pc est résistante ou alors une housse en mousse est mieux pour le transporter ?

C'est plutot une pochette de "bonne facture" du genre "nylon tréssé" avec le logo asus sur un rabat "simili-cuir" :ange: je le transporte pas souvent mais elle parait résistante  
l'ultrabook y entre comme dans une chaussette donc pas moyen d'y mettre autre chose  :jap:

n°1329073
wizardcud
Posté le 24-11-2012 à 11:01:31  profilanswer

D'accord et le zenbook dans son étui rentre dans un sac a dos facilement ?

Message édité par wizardcud le 24-11-2012 à 11:11:19
n°1329078
aurey78
Don't panic -H2G2
Posté le 24-11-2012 à 11:20:09  profilanswer

oui , immagine deux grands cahiers 24x32 (pour ceux qui sont encore à l'école :) )
et pour le chargeur , immagine un jeu de cartes avec des carte carrées sur le coté de la longueur

je prends des photos pour un tuto cet aprem si tu veux je te montre vite fait sa taille

n°1329079
tigoruel
Posté le 24-11-2012 à 11:20:43  profilanswer

Bonjour à tous !

Tout d'abord merci pour ce post que je suis régulièrement depuis un moment. J'attendais un prix intéressant pour franchir le pas et je voulais signaler à ce sujet que le code promo pour topachat indiqué par Wizardcud qq posts au-dessus est toujours actif ! Cela donne un prix de 1 014€. A ce prix là j'ai commandé, tant pis pour la 2e année de garantie qui n'est pas disponible à moins de 1200 €...

SSD et mémoire commandés aussi ! J'attends le tout !

Merci pour le code  :jap:  

tigoruel

Message cité 1 fois
Message édité par tigoruel le 24-11-2012 à 11:35:48
n°1329080
aurey78
Don't panic -H2G2
Posté le 24-11-2012 à 11:22:59  profilanswer

tout dépend si tu es un gros consomateur d'internet ou pas ...
passe ce speed test et affiche les resultats pour :
1) wifi
2) adaptateur ethernet usb2 connecté direct à la boite

http://www.speedtest.net/

Message cité 1 fois
Message édité par aurey78 le 24-11-2012 à 11:23:40
n°1329084
philR59
Posté le 24-11-2012 à 11:41:45  profilanswer

Bonsoir,

Comme j'ai du réinstaller win 8 pro après crash machine et partition recovery inactive. Je remonte les différents drivers,. jusque là tout allait bien.  
Au moment de remettre en place Instant on, il me lâche le message suivant : Your computer doesn't have the Instant On support built in. The installation procedure is interrupted.  

Bon en clair, l'installation est interrompue. La raison me parait obscure "votre ordinateur ne possède pas Instant On ou n'est pas compatible". Ce qui par définition n'st pas possible surtout que je l'ai vu fonctionner avant le splendide crash subi.  

Des idées ?

n°1329085
semsallem
Posté le 24-11-2012 à 11:42:34  profilanswer

tigoruel a écrit :

Bonjour à tous !

Tout d'abord merci pour ce post que je suis régulièrement depuis un moment. J'attendais un prix intéressant pour franchir le pas et je voulais signaler à ce sujet que le code promo pour topachat indiqué par Wizardcud qq posts au-dessus est toujours actif ! Cela donne un prix de 1 014€. A ce prix là j'ai commandé, tant pis pour la 2e année de garantie qui n'est pas disponible à moins de 1200 €...

SSD et mémoire commandés aussi ! J'attends le tout !

Merci pour le code  :jap:  

tigoruel

Tu peux ajouter un extension de garantie sur le site d Asus je crois si tu veux

n°1329088
wizardcud
Posté le 24-11-2012 à 11:46:04  profilanswer

aurey78 a écrit :

oui , immagine deux grands cahiers 24x32 (pour ceux qui sont encore à l'école :) )
et pour le chargeur , immagine un jeu de cartes avec des carte carrées sur le coté de la longueur

je prends des photos pour un tuto cet aprem si tu veux je te montre vite fait sa taille

D'accord merci c'est bon je pense que le tout rentrera sans soucis :). Juste impatient de l'avoir entre mes mains là ! D'ailleurs pour ceux qui ont acheté sur topachat, est-ce qu'il vous à été demandé de fourir un scan de la carte d'identité et de la cb avec les chiffres masqués pour justifier votre identité ?

Derien pour le code !

n°1329093
poly50
Posté le 24-11-2012 à 12:16:20  profilanswer

wizardcud a écrit :

D'accord merci c'est bon je pense que le tout rentrera sans soucis :). Juste impatient de l'avoir entre mes mains là ! D'ailleurs pour ceux qui ont acheté sur topachat, est-ce qu'il vous à été demandé de fourir un scan de la carte d'identité et de la cb avec les chiffres masqués pour justifier votre identité ?

Derien pour le code !

procedure standard de verification.

n°1329095
adrien6600
Posté le 24-11-2012 à 12:21:32  profilanswer

Salut tout le monde!
C'est mon premier message sur le topic mais ca fait déjà un bon moment que je suis les commentaires ! Je dois un grand merci à tous d'ailleurs, ca m'a aidé pour booster un peu ce magnifique PC ! (Ajout de 8gb de RAM plus un Samsung 830)
Je post aujourd'hui car après pas mal de recherche je n'ai pas trouvé de réponses !  

J'ai mis Windows 8 sur le ASUS depuis sa sorti, mais je trouve que l'autonomie c'est vraiment dégradé!  
Surtout le problème est que lorsque je vais dans les paramètres d'alimentation pour réduire le % du CPU en économie d'énergie, il me suffit d'activer ce mode pour que tout les paramètres s'efface et je me retrouve à un pourcentage minimum de 100%! C'est un peu fâcheux pour économiser de l'énergie ...  

Je dois ajouter qu'en faisant juste de l'utilisation internet les ventilos tourne beaucoup je trouve (j'entend les ventilos pendant toute la rédaction du message...), mais pour ca je crois que je ne suis pas le seul !
Pour infos je n'ai pas le gestionnaire d'énergie ASUS, je l'ai désinstallé en pensant que c'était lui qui ne marchait pas, j'ai le dernier pilote ASUS smart gesture (j'ai lu qu'il était gourmand un peu plus haut)  

J'espère que ce problème n'a pas été résolu dans les pages précédentes ^^

Merci pour vos réponses ;)

n°1329097
guillou31
Posté le 24-11-2012 à 12:30:37  profilanswer

Salut à vous,

Je me tate à acheter un zenbook UX32VD mais l'écran de 13.3p ne rend-t-il pas la résolution de 1920*1280 un peu superflue?
Autre chose, êtes vous réellement limité dans l'utilisation de la CG? Je veux dire est il quand même possible de faire tourner dans une résolution moindre quelques hits de ces dernieres années à l'occasion sans faire fondre des composants?

n°1329098
wizardcud
Posté le 24-11-2012 à 12:46:28  profilanswer

poly50 a écrit :

procedure standard de verification.

Ok. Et pareil pour ceux qui ont acheté sur topachat, ça met combien de temps à arriver en relais colis ? On a un numéro de suivi ?

n°1329099
dolan
Made in madinina
Posté le 24-11-2012 à 12:48:52  profilanswer

guillou31 a écrit :

Salut à vous,

Je me tate à acheter un zenbook UX32VD mais l'écran de 13.3p ne rend-t-il pas la résolution de 1920*1280 un peu superflue?
Autre chose, êtes vous réellement limité dans l'utilisation de la CG? Je veux dire est il quand même possible de faire tourner dans une résolution moindre quelques hits de ces dernieres années à l'occasion sans faire fondre des composants?

La lecture de la première page est fortement recommandée, surtout la section jeux testés  [:spamafote]

Message édité par dolan le 24-11-2012 à 12:49:04

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1329102
fb69
Posté le 24-11-2012 à 12:56:38  profilanswer

@guillou31

Non c'est un des points fort de ce modèle
Tu peux descendre en résolution et faire tourner de gros jeux comme Diablo III ou d'autres...c'est sur qu'une 650M cela serait le top mais le prix aussi. C'est un bon compromis...

Message édité par fb69 le 24-11-2012 à 12:57:24

---------------
Asus Z170 Deluxe - I7-6700K 16 Go RAM Gskill 3200 Mhz----- Huawei Matebook X Pro I7 512 Go  ----- Lenovo Thinkpad X1 Extreme  2X 512 Go
n°1329104
jtiti
Posté le 24-11-2012 à 13:07:49  profilanswer

les drivers elantech sont moins fluide pour le défilement a deux doigt jai l'impression que le asus smart gesture, non ? pareil pour le zoom

n°1329106
rastapouet
Posté le 24-11-2012 à 13:28:17  profilanswer

Commandé sur Topachat a 1014€ !

J'attends la bête de pied ferme !

n°1329115
wizardcud
Posté le 24-11-2012 à 14:16:40  profilanswer

J'ai téléchargé tous les drivers pour windows 8 que j'a trouvé sur le site d'asus et je les ai classés en fonction de l'ordre d'installation du 1er post. Il y en a certains que je n'ai pas trouvé ça posera un soucis ?

Vous pouvez me dire ceux que j'ai oublié, ceux qui sont inutiles et ceux qui sont optionnels ? Merci

http://img15.hostingpics.net/pics/897558Sanstitre.png

Est il utile d'installer ce driver pour la carte graphique ? http://www.nvidia.fr/object/notebo [...] er-fr.html

Message édité par wizardcud le 24-11-2012 à 15:25:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat asus ??????Zenbook UX32VD Casque micro ?
Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres.Aide Asus U30J bloqué au démarrage
Inspiron 17R ou Asus n76 ?Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ?
Asus A73SD-TY292V quézako ?Asus A73SD-TY292V quézako ?
Asus Vs Toshiba ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)