|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
---|
razar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 15:28:26 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 15:43:30 Rien à voir avec l'UX32 car j'ai un UX31
|
boblenain200 |
|
MrAsus | Et bien, nous avons eu un serie S...et actuellement, c'est un serie F... |
razar | Série F je dis pas. Série S avec quoi comme carte graphique ? |
dolan Made in madinina | Suis plutot d'accord avec razar sur l'alu vs carbone.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
razar | C'est pas une gamme Gamer, Sony n'en a pas. C'est une gamme multimédia, pour le web/retouche photo/film/ et quelques jeux. Après j'en sais rien j'ai jamais touché un F, je ne vais pas m'avancer. |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 17:14:54 |
gambit21 | Bah ça passera, c'est comme tout. C'est le top du moment puis on passera à autre chose. Moi aussi j'aime beaucoup. Message édité par gambit21 le 20-07-2012 à 19:45:27 |
MrAsus | Je dirai ATK package... Message édité par MrAsus le 20-07-2012 à 21:06:24 |
tahitian-geek |
fabcool serieux ? naaaan... |
matbaldy Sky is the limit |
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Et un petit lien vers mon post sur le nettoyage des bloatwares qui ralentissent Windows 7 et le rendent instable:
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
MrAsus | Achat d'un lecteur cd pour ma part...sur l'usb... |
godsender | MrAsus: Oui le ssd est bien reconnu dans le bios.
|
guinaude | Problème de wifi N résolu : mon routeur était configuré en mode Wifi N avec clé WEP. Cette configuration n'est pas recommandé : le wifi N n'est pas compatible avec le WEP, même si certaines cartes le supportent. Passer en WPA2-AES a résolu mon problème !
|
fb69 |
Message cité 1 fois Message édité par fb69 le 21-07-2012 à 19:04:30 |
fb69 |
|
MrAsus | Ça n'est pas logique qu'il te demande ça...j'ai même pas un Win7 Sp1, c'est le tout premier et il ne demande rien. Message édité par MrAsus le 21-07-2012 à 19:55:20 |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
muspell | Bonsoir, j'aimerai savoir si il rentre dans une housse de ce type ?
|
MrAsus | Si je peux me permettre, elle ne t'apportera rien de plus que celle d'origine... |
godsender | J ai quasiement tout reinstallé, mais j ai encore un peripherique inconnu du style peripherique PCI de communication.
|
muspell |
|
MrAsus | Tu peux attendre les avis des autres, mais pour moi personnellement, celle de base est super protectrice, dans tous les cas, pas moins que celle que tu proposes, et j'ajouterai même que celle d'origine est semi étanche, tu peux facilement en cas de pluie moyenne transporter le zenbook sous ton bras. L'autre que tu dis est un vrai buvard à mon avis, j'en ai déjà eu une de ce genre et je sais de quoi je parle...Un autre point négatif de cette housse que tu n'as pas avec l'origine, c'est la tirette, à première vue c'est cool, mais crois moi même en faisant attention, à la longue de mettre et de retirer ton zenbook, elle va le griffer complètement. Ça aussi j'en ai fait l'expérience...Enfin voilà, ce ne sont que mes opinions et mes expériences, ça n'engage que moi, et si ça peut t'aider tant mieux. Message cité 1 fois Message édité par MrAsus le 22-07-2012 à 08:13:12 |
MrAsus | Je ne sais pas vraiment comment cela s'appelle, mais c'est une matière très douce, qui ne rayera certainement pas le Zenbook |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
Asus Vs Toshiba ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |