Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

Après quelques mois d'utilisation, votre avis sur le UX32VD.

28.5 %
 87 votes
1.  Super satisfait - machine d'usine ou upgrade de la RAM.

23.0 %
 70 votes
2.  Super satisfaisait - machine avec HDD upgradé en SSD

29.2 %
 89 votes
3.  Satisfait malgré quelques points négatifs

3.6 %
   11 votes
4.  Satisfaisant pour le moment, mais sera changé à la moindre occasion

6.9 %
 21 votes
5.  Très déçu, je regrette mon achat ou alors je l'ai renvoyé tellement il était mauvais

8.9 %
 27 votes
6.  Obiwan n'a pas besoin de UX32VD... La force a plus de FPS et de MB/s

Total : 1173 votes (868 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

n°1328192
rastapouet
Posté le 19-11-2012 à 21:57:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

l3rigo a écrit :

si vous avez facebook, aimez la page top achat et demandez une reduction de -5% pour achat sup a 1000 euro. apres top achat vous demandera en ami et vous donnera le code de -5%! le 4002 ne sera plus qu'a 1025 euros ! bon achat et dites merci en passant :)
c'est véridique. lien : https://www.facebook.com/topachat?fref=ts

Bonne nouvelle ca, merci pour le tuyau !!! On va attendre vendredi on sait jamais si on pouvait avoir des réductions supérieures ;)

mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 21:57:44  profilanswer

n°1328202
kalifano31
Posté le 19-11-2012 à 22:47:59  profilanswer

bonsoir

personne ne peut m 'aider????

n°1328242
semsallem
Posté le 20-11-2012 à 10:04:11  profilanswer

semsallem a écrit :

Dernière question, où trouver le serial number de windows, je ne vois rien sur le Pc ni sur le chargeur

Finalement j'ai eu le support Asus. Alors je leur ai expliqué que je voulais ré-installer windows 8 en changeant le disque dur, il m'ont dit que le fait de changer le DD faisait sauter la garantie (mais bon en cas de problème il suffit de remettre l'ancien et ni vu ni connu :)).
De plus il n'y a plus de clef d'activation pour Windows 8, apparemment elle est directement injectée dans la carte mère. Je ne vois pas comment faire pour pouvoir installer Windows 8 sur le nouveau SSD....

n°1328257
pityjohn
Posté le 20-11-2012 à 11:32:35  profilanswer

Hello la compagnie,

bon j'espère que vous allez bien, bon je viens de faire un tour des boutiques de montgallet pour avoir un UX32VD-R4002X pour seven pro et la ho suprise personne ne l'a mais tout le monde à modèle H ou P donc avec win 8, je demande un prix si je passe en 7 pro et on me dit ok ca sera plus chère que la version W8... franchement il y a du foutage de G...eule
Je comprends pas Asus pour une fois qu'il y a une machine en ultrabook intéressante il limite la quantité et en plus force maintenant à avoir du W8 plus chère que les modèle W7 je suis super dégouté la.

Désolé c'était mon coup de gueule de la journée  :jap:

Message édité par pityjohn le 20-11-2012 à 11:33:01
n°1328265
kalifano31
Posté le 20-11-2012 à 12:11:13  profilanswer

manifestement, je ne suis pas dans la bonne section..... du forum.

n°1328279
dolan
Made in madinina
Posté le 20-11-2012 à 13:18:33  profilanswer

kalifano31 a écrit :

bonjour

je viens d 'acheter ce portable avec un ssd sandisk 240 go. Tout a bien fonctionné jusqu 'au moment ou j 'ai flashé le bios ( version 212)
Plus de boot et le bios à chaque fois. Pour le faire démarrer une seule solution regler ce dernier en ide et cocher launch csm , désactivation du boot rapide...
Curieusement en installant le dd origine 500 go , plus de problème. J 'ai mis à jour le firmware du ssd et je suis sur W8 64 pro

qu 'en pensez vous

Peut être que tout bêtement personne n'a eu ce souci et n'a d'idée à te proposer  [:spamafote]

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1328284
kalifano31
Posté le 20-11-2012 à 13:53:16  profilanswer

oui merci dolan mais il me semble que beaucoup ont l 'air de tater et peuvent avoir une idée

n°1328300
philR59
Posté le 20-11-2012 à 14:55:21  profilanswer

semsallem a écrit :

Finalement j'ai eu le support Asus. Alors je leur ai expliqué que je voulais ré-installer windows 8 en changeant le disque dur, il m'ont dit que le fait de changer le DD faisait sauter la garantie (mais bon en cas de problème il suffit de remettre l'ancien et ni vu ni connu :)).
De plus il n'y a plus de clef d'activation pour Windows 8, apparemment elle est directement injectée dans la carte mère. Je ne vois pas comment faire pour pouvoir installer Windows 8 sur le nouveau SSD....

Je plussoie  :ange: . J'aimerais bien savoir également comment faire car, comme indiqué dans un précédent message le PC a allégrement planté, j'ai fait une clé USB bootable en Win 8 pro, remis le HDD en MBR afin de pouvoir installer un Win 8 pro et procédé. Cela a parfaitement fonctionné, j'ai maintenant un ordi fonctionnel et propre. Au passage on se demande ce qui justifie un disque en GPT sur un ultrabook, si certain on une explication ...

Mais néanmoins, je me retrouve avec une installation certes propre, mais pas activée, ce qui est un comble car in fine je l'ai payée en achetant le PC cette version pro de win 8, pareil si certain on une idée ...  :love:

n°1328406
septicore
Posté le 20-11-2012 à 21:37:22  profilanswer

rastapouet a écrit :

Bonne nouvelle ca, merci pour le tuyau !!! On va attendre vendredi on sait jamais si on pouvait avoir des réductions supérieures ;)

pourquoi vendredi?

n°1328408
septicore
Posté le 20-11-2012 à 21:40:39  profilanswer

c'est quoi cette histoire pour le changement de DD?
je suis à deux doigts d'acheter un r4002 dont je compte changer le DD pour un SSD samsung avant même d'utiliser la machine.... je vais galérer?
merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 21:40:39  profilanswer

n°1328422
jtiti
Posté le 20-11-2012 à 22:23:29  profilanswer

yonni2004 a écrit :

Bon, je crois que c'est un problème de série vu tous les témoignages. j'ai un R4200P, donc sous Win8 aussi mais aucun raport. je vais le garder un peu voir si je trouve une solution, puis SAV ASUS je pense.

Moi aussi j'ai un R4002P, avec drivers a jours. Voila qu'il se met a ventiler a fond pendant 30s puis s'arrete, puis repart.....
Tiens moi au courant si tu trouves quelquechose. Merci

n°1328428
dolan
Made in madinina
Posté le 20-11-2012 à 22:55:15  profilanswer

septicore a écrit :

c'est quoi cette histoire pour le changement de DD?
je suis à deux doigts d'acheter un r4002 dont je compte changer le DD pour un SSD samsung avant même d'utiliser la machine.... je vais galérer?
merci  :jap:

non :)

---------------
n°1328429
poly50
Posté le 20-11-2012 à 22:57:58  profilanswer

fin, si un peu, faut trouver le torx T5. (chez casto ou ldlc)

n°1328433
jtiti
Posté le 20-11-2012 à 23:22:24  profilanswer

il n'y a pas un reglage dans speedfan qui permettrait de regler le probleme de ventilo ?

n°1328440
aurey78
Don't panic -H2G2
Posté le 20-11-2012 à 23:44:40  profilanswer

et bien il semblerai que non ...
regardes par toi meme ^^
attention , lien hors forum :
https://dl.dropbox.com/u/57920368/speedfan_UX32.png

sinon , je n'ai pas pris le temps de regarder , mais le port sata du HDD est compaptible sata 6 ? ou c'est un 3 ?

n°1328444
septicore
Posté le 20-11-2012 à 23:58:20  profilanswer

c'est pas sur l'aspect technique pour changer le dur, là dessus je m'inquiète pas  [:ddr555]  
mais plus sur la réinstall propre d'un OS   [:tinostar]

n°1328445
aurey78
Don't panic -H2G2
Posté le 21-11-2012 à 00:07:29  profilanswer

bof ,
ton iSSD de 24 Go ne sera pas visible par l'os il faudra reconfigurer l'express cache ou le formater et t'en servir comme espace de stockage supplémentaire ... (24 Go c'est toujours ça de pris)

sinon , tu ne vas galerer que pour booter sur un clee usb et trouver un installateur de windows complet en 64 bit  
et encore il ne s'agit que de faire mumuse avec le bios ...

pour le remplacement physique du SSD , je ne l'ai moi meme pas fait mais je me tate pour acheter prochainement un SSD ...
mais franchement le plus dur d'apres le forum est de trouver un torx 5 ...

une fois l'os installé , je ne vois pas où tu pourrais avoir des problemes ...

edit : le tuto page 1 te donnera le pack de drivers principaux pour win 7 ... tu les installes dans l'ordre indiqué et voila ...

Message cité 1 fois
Message édité par aurey78 le 21-11-2012 à 00:09:02
n°1328446
septicore
Posté le 21-11-2012 à 00:11:17  profilanswer

ya pas une histoire de UEFI qui mets la zone?
Si je le commande il sera en Win8

Message édité par septicore le 21-11-2012 à 00:12:48
n°1328447
aurey78
Don't panic -H2G2
Posté le 21-11-2012 à 00:16:04  profilanswer

oui et non ...

la j'ai rencontré le probleme donc je peux t'aider ...
en gros il se peut que dans la section boot du bios ta clee ne soit pas detectée ...

et à la place de la ligne de ta clee il y ait marqué UEFI:"nom de ta clee"
cette ligne n'est pas bootable ...

dans ce cas , tu joue avec le type de gestion SATA et ça rafraichit la liste apres un reboot ...

je n'ai pas le temps pour un tuto complet maintenant mais si tu rencontres le probleme , c'est l'affaire de 10 secondes ...

n°1328451
septicore
Posté le 21-11-2012 à 00:38:35  profilanswer

ok merci ;)

n°1328452
philR59
Posté le 21-11-2012 à 01:08:05  profilanswer

aurey78 a écrit :

bof ,
....

sinon , tu ne vas galerer que pour booter sur un clee usb et trouver un installateur de windows complet en 64 bit  
et encore il ne s'agit que de faire mumuse avec le bios ...

...

Aurey78,  

Pas trop de souci pour booter une clé USB et faire l'install d'un OS Win 8 pro complet (copie d'un DVD boîte), par contre mon souci c'est l'activation, comment récupérer la licence qui était sur le PC à l'origine ?  

Là Win 8 me demande une activation avec une série de Chiffre  (9 groupes de 5 ou 6 chiffres) avec un numéro à appeler en France ou ailleurs.  des idées ?

n°1328453
Flotheking
Posté le 21-11-2012 à 01:40:02  profilanswer

La disponibilité du UX32VD est vraiment minimale.. Dingue quand même!
Il est sorti en mai/juin, quasi impossible de le trouver jusqu'en août.
Maintenant, idem pour la version Windows 8!
Disponible quasi nul part sur internet et dans 6 mois en magasin..

n°1328467
pityjohn
Posté le 21-11-2012 à 08:53:16  profilanswer

Flotheking a écrit :

La disponibilité du UX32VD est vraiment minimale.. Dingue quand même!
Il est sorti en mai/juin, quasi impossible de le trouver jusqu'en août.
Maintenant, idem pour la version Windows 8!
Disponible quasi nul part sur internet et dans 6 mois en magasin..

Tout à fait d'accord avec toi est-ce la rançon du succès ou est-ce que Asus ne pensait pas en vendre autant et a donc limité le nombre d'exemplaire afin de ne pas se retrouver avec un stock sur les bras?
Il faut voir aussi que les ultrabook commence juste à se faire un nom et un public, qui au vu de la position tarifaire n'est pas encore démocratisé...

Enfin je suis comme toi mais perso la version W8 ne m'interesse pas je veux une W7 pro à un prix raisonnable car avec W8 le prix a grimpé pour le même matériel il faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait surtout quand on sait que W8 est sencé être moins chère que W7

n°1328470
nemorensis
Posté le 21-11-2012 à 09:05:57  profilanswer

Bonjour, bonjour!

Je me permets de vous relancer avec ce problème de bluetooth. J'ai parcouru divers forums en anglais et en français et je ne trouve pas la solution. Mon HP bluetooth a été acheté en Thailande et je ne peux pas lire le site constructeur.

Je me cite :  

======================================
Bonsoir tout le monde,

j'ai acheté des enceintes bluetooth mais pas moyen d'avoir du son dessus. Ca marche du premier coup avec mon Galaxy S3 pourtant.
J'ai pensé à un problème de drivers gérant le Bluetooth A2DP mais pas moyen de trouver un driver adapté puisque Windows et l'installateur du pilote sur le site d'Intel me dit que j'ai déjà la dernière version.

Le périphérique est détecté et les pilotes automatiquement installé. Les services de "transfert" audio sont activés mais dans l'onglet "son" du panneau de configuration il n'y pas la possibilité de connecter/activer un périphérique Bluetooth (handset/écouteurs).

Des idées ? Des solutions ?

Merci! :)"
========================

A cela j'ajoute une question : avez-vous déjà connecté un périphérique bluetooth qui à aucun moment ne vous demande un mot de passe, vous ?!

Merci! :)

n°1328478
pityjohn
Posté le 21-11-2012 à 09:29:16  profilanswer

nemorensis a écrit :

Bonjour, bonjour!

Je me permets de vous relancer avec ce problème de bluetooth. J'ai parcouru divers forums en anglais et en français et je ne trouve pas la solution. Mon HP bluetooth a été acheté en Thailande et je ne peux pas lire le site constructeur.

Je me cite :  

======================================
Bonsoir tout le monde,

j'ai acheté des enceintes bluetooth mais pas moyen d'avoir du son dessus. Ca marche du premier coup avec mon Galaxy S3 pourtant.
J'ai pensé à un problème de drivers gérant le Bluetooth A2DP mais pas moyen de trouver un driver adapté puisque Windows et l'installateur du pilote sur le site d'Intel me dit que j'ai déjà la dernière version.

Le périphérique est détecté et les pilotes automatiquement installé. Les services de "transfert" audio sont activés mais dans l'onglet "son" du panneau de configuration il n'y pas la possibilité de connecter/activer un périphérique Bluetooth (handset/écouteurs).

Des idées ? Des solutions ?

Merci! :)"
========================

A cela j'ajoute une question : avez-vous déjà connecté un périphérique bluetooth qui à aucun moment ne vous demande un mot de passe, vous ?!

Merci! :)

Une question as-tu eu avec ton enceinte une clef BT ? Si oui essaie avec sinon une question quand tu active le BT du PC est-ce que tu arrives à le voir d'un autre périphérique ton smartphone par exemple ?

n°1328486
dolan
Made in madinina
Posté le 21-11-2012 à 09:44:08  profilanswer

aurey78 a écrit :

oui et non ...

la j'ai rencontré le probleme donc je peux t'aider ...
en gros il se peut que dans la section boot du bios ta clee ne soit pas detectée ...

et à la place de la ligne de ta clee il y ait marqué UEFI:"nom de ta clee"
cette ligne n'est pas bootable ...

dans ce cas , tu joue avec le type de gestion SATA et ça rafraichit la liste apres un reboot ...

je n'ai pas le temps pour un tuto complet maintenant mais si tu rencontres le probleme , c'est l'affaire de 10 secondes ...

Ce serait fortement apprécié et immédiatement intégré à la page 1 ;)

---------------
n°1328492
yonni2004
Triathlète Attitude
Posté le 21-11-2012 à 10:04:35  profilanswer

Bon je vais le retourner chez ASUS ! avez vous aussi votre ventilateur qui tourne en intervalle régulier du type ventil 10s/arrêt 15s/ventil 10s/arrêt 15s...
Cela au bout de 30 mintutes de surf. ?
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par yonni2004 le 21-11-2012 à 10:05:57

---------------
"Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon"
n°1328493
philR59
Posté le 21-11-2012 à 10:09:59  profilanswer

yonni2004 a écrit :

Bon je vais le retourner chez ASUS ! avez vous aussi votre ventilateur qui tourne en intervalle régulier du type ventil 10s/arrêt 15s/ventil 10s/arrêt 15s...
Cela au bout de 30 mintutes de surf. ?
Merci

Clairement non.  

Win 8 pro 64. PC acheté il y a 2 semaines.

n°1328496
thany
Posté le 21-11-2012 à 10:13:29  profilanswer

Bonjour à tous,

Concernant les drivers de W8, conseillez-vous de les installer dans un ordre précis comme pour W7 (vu sur première page du topic) ?

Je vous remercie par avance ! Bonne journée :)
Thany

n°1328504
Super saya​jin 91160
Posté le 21-11-2012 à 11:09:01  profilanswer

Super sayajin 91160 a écrit :

j'ai un petit soucis, mon pc est tombé à 0 de batterie, et il ne démarre plu du tout, même sur chargeur, même en attendant un petit bout de temps ... Je pense à un court circuit ... Un retour SAV serait accepté à votre avis ? J'ai pris la garantie prénium grosbill ...

Suite à mon soucis, grosbill m'ont échangé directement mon ordinateur, contre un 4002P.  

Clairement pas trop de soucis, j'y ai remis mon samsung 830, donc même instal que mon VD, j'ai observé quelques changement malgré ça (installation bios 212 sur les deux):

- La sortie de l'instant on est clairement plus rapide.
- Par contre il faut que j’appuie sur le bouton power pour le sortir de mise en veille, et la led indiquant la veille clignote plus brièvement et plus rapidement.
- le ventilateur a l'air de souffler beaucoup plus ... Je comprend pas.
- J'ai des petits soucis de black ligt au coin en haut à gauche de mon écran et en bas à droit, pensez vous que ça puisse empirer ?
- j'ai un jeu dans mon pad , très léger , mais on le ressent .

J'ai eu windows 8 d'origine, par contre j'aimerais récupérer la licence, et à part remettre le hdd d'origine et lire le serial, y'a t'il une autre manière de le récupérer ? (flemme inside).

n°1328513
yonni2004
Triathlète Attitude
Posté le 21-11-2012 à 12:36:43  profilanswer

Super sayajin 91160 a écrit :

- le ventilateur a l'air de souffler beaucoup plus ... Je comprend pas.
- J'ai des petits soucis de black ligt au coin en haut à gauche de mon écran et en bas à droit, pensez vous que ça puisse empirer  

J'ai également un 4002P

Mon ventilateur souffle aussi beaucoup, après 30 minutes de surf par ex. il soufle par séquences 15s/20s/15s/20s quelque chose comme ça et tout le temps.
J'ai aussi des fuites de lumière (sur ma tablette Transformer que j'ai depuis 12 mois, les fuites ce sont ni atténuées ni empirées...

Message édité par yonni2004 le 21-11-2012 à 12:37:31

---------------
"Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon"
n°1328517
jtiti
Posté le 21-11-2012 à 12:56:09  profilanswer

Comment faire une installation propre de windows 8 sur le R4002P? Le CD de windows n'est pas fourni

n°1328538
buzz58
Posté le 21-11-2012 à 14:40:32  profilanswer

blueeragon07 a écrit :

Hello again!
Me revoilà sans vraiment d'info,ASUS est très discret quand on commence à parler retour d'argent...
Concernant le vote sur l'install sur ISSD,j'ai installé XuBuntu dessus,donc ça fonctionne d'enfer,je suis en phase de test sur d'autres distrib en live depuis la carte SD,donc une version libre d'Amiga OS...Je reprend également l'idée d'installer l'OS qu'on ne peut citer ici.
Je reconfirme que le problème de la Led d'alim est bien du à un défaut carte mère.

Exact, je confirme aussi, le mien va partir pour ce problème! Ca fait grave ch*** de le renvoyer pour ça. D'ailleurs tu crois qu'ils vont toucher au disque dur? car j'ai agrandi les partitions etc...

n°1328540
cedricpc
Posté le 21-11-2012 à 14:43:37  profilanswer

Pour ceux ayant des problèmes d'hyperventilation, il serait bon de préciser la vitesse de rotation. Au moins si les ventilateurs soufflent normalement ou plus fortement que d'habitude, ou mieux, rapporter le nombre de tours par minute via SpeedFan par exemple. Il y a plusieurs causes possibles à ce problème et cette donnée permet de savoir si ce serait plutôt d'origine logicielle — ventilation normale — ou plutôt matérielle — ventilation intense. Ce n'est pas fiable à 100 %, mais ça s'est déjà vérifié plusieurs fois.

nemorensis a écrit :

avez-vous déjà connecté un périphérique bluetooth qui à aucun moment ne vous demande un mot de passe, vous ?!

Oui, ma souris ne me demande rien... Je n'ai qu'à appuyer sur un bouton dessus pour pouvoir la voir et l'attacher depuis le PC, sans jamais avoir besoin de saisir quoique ce soit.

Pour le reste, je n'ai jamais connecté d'équipement audio en BT, je n'en ai d'ailleurs pas, donc je ne te serais pas d'un grand secours.

n°1328583
wizardcud
Posté le 21-11-2012 à 16:20:07  profilanswer

Quand pensez vous que la prochaine génération de zenbooks sortira ? Parce que je ne sais pas si c'est une bonne idée d'acheter un ux32vd maintenant.J'ai aussi une deuxième question, ce zenbook vaut il le coup ? : http://www.fnac.com/Asus-Ultrabook [...] 649983/w-4

n°1328588
poly50
Posté le 21-11-2012 à 16:33:11  profilanswer

a moins que tu attende mars, je ne pense pas qu'ils sortent un nouveau zenbook. ya plus de nouveaux GPU et de CPU avant mars...

n°1328590
wizardcud
Posté le 21-11-2012 à 16:42:36  profilanswer

Et sinon celui de la Fnac vaut le coup ? parce que le paiement en 10 fois me tente

n°1328610
poly50
Posté le 21-11-2012 à 17:50:48  profilanswer

c'est la version i5, donc bon..... prend le plutot chez topachat, moins de 1050€ pour la version i7 et payable en 3 fois il me semble.

http://www.topachat.com/pages/deta [...] 64373.html
(demander un coupon réduction de 5% sur le facebook de topachat)

Message cité 1 fois
Message édité par poly50 le 21-11-2012 à 17:51:28
n°1328612
wizardcud
Posté le 21-11-2012 à 17:55:54  profilanswer

poly50 a écrit :

c'est la version i5, donc bon..... prend le plutot chez topachat, moins de 1050€ pour la version i7 et payable en 3 fois il me semble.

http://www.topachat.com/pages/deta [...] 64373.html
(demander un coupon réduction de 5% sur le facebook de topachat)

Oui mais niveau batterie l'autonomie est moindre en i7 non ?

n°1328633
aurey78
Don't panic -H2G2
Posté le 21-11-2012 à 20:18:14  profilanswer

bon pour ton histoire de numéro de serie windows , le mien se trouve sur le chargeur ya une étiquette et le numero est dessus

sinon pour cette histoire de probleme de boot ;
si on connecte un peripherique USB mais que celui ci n'appairait pas dans la catégorie boot dans le BIOS , ou s'il apparait mais avec "UEFI" devant ,
(je ne garantis rien sur cette méthode mais elle a resolu mes problemes ...)
aller dans "configuration SATA" et chager le mode de "AHCI" en "IDE" appliquer les changements
rebooter et retourner au BIOS , la vraie ligne du periphérique USB devrait etre apparue
sinon , refaire la manip inverse , repasser en "AHCI" et rebooter le BIOS

si la ligne n'est toujours pas apparue , je n'ai malheuresement pas de solution actuellement ...

concernant le changement AHCI <=> IDE :

d'apres ce que j'ai compris c'est une méthode de fonctionnement des disques SATA et le AHCI serait plus performant que l'IDE
si vous avez booté l'installateur Windows sur un mode IDE , windows ne prendra pas en charge l'AHCI nativement apres;
il faut reactiver les pilotes AHCI puis rebooter et changer la valeur dans le BIOS
ensuite windows bootera , et la il detectera 4 nouveaux periphériques  

1)un controleur SATA
2)le disque HDD
3)le disque iSSD
4) une interface AHCI V.1.0

laisser le installer ces 4 pilotes puis quand il le demandera , rebooter ...

voila ... vous avez normalement un pc qui boot , et qui prend en charge l'AHCI SATA

lien vers un autre forum qui explique la manipulation plus precisement et qui donne des liens utiles :
http://www.pcloisirs.eu/entraide-i [...] c1131.html

voila Dolan , j'espere que ça te plaira ,  
ps : j'attends un retour en cas de fonctionnement de la methode ou non , que l'on decouvre enfin le lien entre la detection au Boot et le type de controleur SATA ...

bonne soirée  

n°1328634
aurey78
Don't panic -H2G2
Posté le 21-11-2012 à 20:21:54  profilanswer

wizardcud a écrit :

Oui mais niveau batterie l'autonomie est moindre en i7 non ?

heu , sauf si ton probleme est le prix ;

sache que la version i7 est a seule a proposer un ecran magnifique (1080p)  
et que tu pourra toujours reduire le TDP processeur dans les options d'alimentation ...

donc le fait d'avoir un i7 est a la fois plus performant et ne consomme pas plus d'énergie pour la meme utilisation que le i5 ...

j'espere que ça repondra a ta question ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat asus ??????Zenbook UX32VD Casque micro ?
Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres.Aide Asus U30J bloqué au démarrage
Inspiron 17R ou Asus n76 ?Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ?
Asus A73SD-TY292V quézako ?Asus A73SD-TY292V quézako ?
Asus Vs Toshiba ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)