Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3270 connectés 

Après quelques mois d'utilisation, votre avis sur le UX32VD.

28.5 %
 87 votes
1.  Super satisfait - machine d'usine ou upgrade de la RAM.

23.0 %
 70 votes
2.  Super satisfaisait - machine avec HDD upgradé en SSD

29.2 %
 89 votes
3.  Satisfait malgré quelques points négatifs

3.6 %
   11 votes
4.  Satisfaisant pour le moment, mais sera changé à la moindre occasion

6.9 %
 21 votes
5.  Très déçu, je regrette mon achat ou alors je l'ai renvoyé tellement il était mauvais

8.9 %
 27 votes
6.  Obiwan n'a pas besoin de UX32VD... La force a plus de FPS et de MB/s

Total : 1173 votes (868 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

n°1324553
fb69
Posté le 31-10-2012 à 19:37:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
CPU-Z ou tout bon logiciel de détection ou par ce site que j'utilise via un plugin:

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Message édité par fb69 le 31-10-2012 à 19:42:29

---------------
Asus Z170 Deluxe - I7-6700K 16 Go RAM Gskill 3200 Mhz----- Huawei Matebook X Pro I7 512 Go  ----- Lenovo Thinkpad X1 Extreme  2X 512 Go
mood
Publicité
Posté le 31-10-2012 à 19:37:29  profilanswer

n°1324615
Flotheking
Posté le 01-11-2012 à 09:06:58  profilanswer

Pour info: sur notebookreview, y a un type qui dit que les problèmes ont été corrigé sur la version avec Windows 8.
Donc c'est peut être pas si bête d'attendre au final :)

n°1324619
dolan
Made in madinina
Posté le 01-11-2012 à 09:54:05  profilanswer

Flotheking a écrit :

Pour info: sur notebookreview, y a un type qui dit que les problèmes ont été corrigé sur la version avec Windows 8.
Donc c'est peut être pas si bête d'attendre au final :)

[:spamafote]  

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1324641
fb69
Posté le 01-11-2012 à 11:52:52  profilanswer

Ben cela veux pas forcement dire grand chose, s'il est tombé comme moi sur modèle sans problèmes...mais bon gardons espoir...

Message édité par fb69 le 01-11-2012 à 14:20:44

---------------
Asus Z170 Deluxe - I7-6700K 16 Go RAM Gskill 3200 Mhz----- Huawei Matebook X Pro I7 512 Go  ----- Lenovo Thinkpad X1 Extreme  2X 512 Go
n°1324642
andre_raph​ael
Posté le 01-11-2012 à 11:52:57  profilanswer

Bonjour,
je viens chercher de l'aide suite à une erreur durant l'installation de windows 8. Bon j'ai un peu fait le bourrin lors de la procédure d'installation.
hier soir, j'ai acheté windows en ligne et créé une clé USB bootable avec l'iso et téléchargé tout les drivers comme indiqué dans ce topic.
donc je me lance dans une install propre en lieu et place de Win 7.
j'arrive sur le choix de l'emplacement de l'OS.
j'indique la partition "OS", celle où win 7 était installée et là il me dit "impossible  car le systeme de partition est GPT".
bon ok, je lui demande de formater mais rien n'y change. je supprime donc cette partition puis en j'en créée une à nouveau (toujours depuis la boite de dialogue de l'install). mais rien n'y fait.
bref, je m'énerve un peu essaie sur toutes les partitions proposées et au final, je pense que j'ai aussi formaté les partitions du ssd...
ce matin j'essaie de réinstaller WIN7, même message (partition GPT).
donc je me retrouve avec ça :
*Disque 0 - partition 1 - 19,5 Go total -19,5 libre - type principal
*Espace non alloué sur le disque 0 - 2.8 Go - 2.8 Go
*Disque 1 - partition 1:SYSTEM - 200 Mo total -165 libre - type Système
*Disque 1 - partition 2- 128 Mo total -128 libre - type MSR(réservé)
*Disque 1 - partition 3- 186.3 Go total -186.3 libre - type principal
*Disque 1 - partition 4: DATA- 279.1 Go total -274.7 libre - type principal

donc mes essais d'install ont portés sur le disque 1 partition 3. et j'ai foutu le bordel sur le disque 0, que je suppose être le SSD....

donc deux problèmes :
1- réussir à récupérer mes données
2- réinstaller windows 7 ou 8

pour le pb 1- j'ai essayé de booter "toutoulinux" sur clé USB, mais je n'y arrive pas :au démarrage :"BOOTMGR absent". j'ai bien sur sélectionné dans le bios le démarrage sur ma clé usb. Je continue mes recherches

pour le pb2 : là j'ai besoin de votre aide car je suis un peu paumé (même si habituellement je me débrouille sans problèmes sur mon pc de bureau).
qu'en pensez vous (mis a part que je suis une brute)?
merci d'avance

n°1324669
M0WGLI
Posté le 01-11-2012 à 13:32:18  profilanswer

andre_raphael a écrit :

Bonjour,
je viens chercher de l'aide suite à une erreur durant l'installation de windows 8. Bon j'ai un peu fait le bourrin lors de la procédure d'installation.
hier soir, j'ai acheté windows en ligne et créé une clé USB bootable avec l'iso et téléchargé tout les drivers comme indiqué dans ce topic.
j'indique la partition "OS", celle où win 7 était installée et là il me dit "impossible  car le systeme de partition est GPT".
bon ok, je lui demande de formater mais rien n'y change. je supprime donc cette partition puis en j'en créée une à nouveau (toujours depuis la boite de dialogue de l'install). mais rien n'y fait.
bref, je m'énerve un peu essaie sur toutes les partitions proposées et au final, je pense que j'ai aussi formaté les partitions du ssd...

donc mes essais d'install ont portés sur le disque 1 partition 3. et j'ai foutu le bordel sur le disque 0, que je suppose être le SSD....

donc deux problèmes :

pour le pb 1- j'ai essayé de booter "toutoulinux" sur clé USB, mais je n'y arrive pas :au démarrage :"BOOTMGR absent". j'ai bien sur sélectionné dans le bios le démarrage sur ma clé usb. Je continue mes recherches

pour le pb2 : là j'ai besoin de votre aide car je suis un peu paumé (même si habituellement je me débrouille sans problèmes sur mon pc de bureau).
merci d'avance

Donc je suis d'accord avec toi ton iSSD est à moitié supprimé, je te conseil de supprimer la partition Disque 0:1 pour tout refaire correctement une fois ton système réinstaller. J'ai fais un tuto pour ça, il est en première page  ;)

Donc ce que je ne comprend pas c'est que je ne vois aucune partition sur le disque 1 pour la restauration, tu l'as supprimée et redonnée l'espace non alloué? De plus je ne comprend pas la partition Disque1:2 mais bon, passons.

La partition Disque1:3 ne fonctionne pas pour l'installation? même si tu formate en NTFS?
Pour ton erreur "impossible  car le système de partition est GPT" ca me rappel l'erreur quand on veut installer sur iSSD et non disque dur. De toute façon la partition Disque1:3 est en NTFS tu ne devrait pas avoir de problème.  

Au pire supprime cette partition et sélection l'espace non alloué du disque 1. Connaissant bien la logique de Windows le master de Windows va te mettre ton système après tes données, si tu veux vraiment que les datas soit après le système sur le disque il faut refaire toutes les partitions du disque1... Mais la perte de données si tu en as...

Normalement tu peux supprimer sans crainte les partitions: Disque1:1, Dique1:2, Disque1:3 car lors de l'installation de Windows il va les refaire correctement.

Si toute fois cela ne veux toujours pas il faudra que tu formates sous linux les partitions du disque 1 des fois que le master de Windows ne le face pas correctement.

Pour ce qui est de Linux c'est soit l'ISO de ton linux qui n'est pas correcte soit le boot qui n'est pas bien créé sur la clé USB. Essaie d'en télécharger un autre ISO pour voir (moi j'utilise une petit MINT ça fait 600Mo et c'est complet)

Dernière chose j'ai crue voir dans les premières pages que certaine personne avait des soucis a la réinstallation avec clé USB mais je ne me souvient plus a quel moment...

n°1324676
andre_raph​ael
Posté le 01-11-2012 à 14:12:14  profilanswer

merci pour cette réponse. au départ je ne voulais pas toucher au SSD, bon finalement je suis un peu obligé d'installer l'os dessus (je n'ai pas envie de passer 1 semaine pour remettre à l'état initial.
je ne voulais absolument pas perdre mes données, donc j'ai installé win7 sur le SSD, puis simplifié les partitions avec easus partition manager.
au final je retrouve le SSD d'environ 25 Go en MBR et le HDD de 470 Go env. (et non 500 Go comme prévu) mais lui est en GPT.
puis install de win 8 sur le SSD.
tout marche nickel (faut que j'installe les drivers), sauf qu'il ne me reste plus que 5 Go de libres, situation que je voulais éviter (vu que c'est pas mon pc, mais celui de ma copine qui ne sait jamais ou ranger ses fichiers).
bref, on va dire que c'est réglé, je vais essayé de comprendre ou j'ai foiré et pourquoi mon HDD était et est resté en GPT.
merci M0WGLI et à tous ceux du forum pour cette mines d'infos super utiles !

n°1324692
aurey78
Don't panic -H2G2
Posté le 01-11-2012 à 15:50:06  profilanswer

Bonjour a tous ,

J'aurais besoin de votre aide ...

alors voila la petite hisotire ,

j'ai recu mon UX32 prime mardi dernier , demarrage sous Win7 impec , j'installe un AV , je fais les MAJ windows tout va bien ;)

sauf que , lors de l'installation de Maj une n'arrivait pas a s'installer mais bon , j'ai laissé tomber .

apres deux jours d'utilisation, je l'eteins hier soir et il commence des mises a jour windows je pense que c'est normal mais apres 1h bloqué a 15 % d'install , il y a un pb ...
j'eteins donc a la bourrin (debut des PBs) et apres je redemarre aussitot windows et hop : le logo et ("application des operations de mises a jour X sur XXXXXX" )

la petite blague c'est qu'il y avait 307347 operations a faire ... au bout d'une heure , il n'en avait fait que 20K (c'est un ultrabook mais bon avec un i7 rien ne justifie cette lenteur ...)(de + windows n'a aucun interet a sortir un MAJ qui met 15 h a s'installer ...) , j'ai donc reeiteins de force ... (je pensais a un bug de la MAJ)

3h du mat , je vais ma coucher ...
ce matin , je demarre et il se bloque au logo de windows ... impossible a demarrer meme en mode de recup
je telecharge une distribution win7 pro pour la reinstaller
au meme moment , je pends ma distrib ubuntu live usb et je boot dessus
et la , fausse joie , je vais dans le BIOS et j'ai acces a 3 lignes pour demarrer 1) le HDD windows // 2) UEFI: USB: 2.0 ( ma clee usb ) // 3) USB: 2.0 ( encore elle ... WTF ?)

je tente de demarrer le UEFI , l'ecran clignotte et il ne se passe rien ,
je demarre le normal, ubuntu demarre normalement ... youpi ^^

j'en profite pour formatter le iSSD pour  pouvoir fait une bonne instal de win7 (formaté en MBR sans aucune partition)

MAIS,
==> maintenant au boot apres avoir formaté l'iSSD, j'ai toujours 3 choix ,  1) HDD tout planté windows // 2) le iSSD (pk ? il est vide ...) // UEFI: USB 2.0 (mais ce ne demarre pas ça ...)
la ligne de la clee USB a disparu ... je ne peux plus rien faire ... (le HDD ne demarre pas / Le iSSD ne demarre pas / et la ligne bootable de l'usb a disparu ...)

resumé ,  

un windows 7 pro planté ,
un bios qui refuse de demarrer sur LA MEME clee USB ubuntu qu'avant le formatage du iSSD
une ligne de demarrage qui a disparue ( usb 2.0 sans le UEFI devant et qui demarrait bien)

solutions/pistes :

-j'ai changé le port usb utilisé ==> aucun changement
-je me suis dit sue l'iSSD prenait la ligne de l'USB , dans ce cas si je deconecte le HDD est-ce que je recupere la ligne ?
-si le pb persiste , je pense deconecter le HDD , metre un LIVE de windows (dessus en branchant le HDD en sata a ma tour) , booter dessus et lui demander de s'installer sur le iSSD (bonne idée ?)
-sinon , je peux creer une ligne de demarrage depuis le BIOS , mais , il me fait un fichier (*.efi) a indiquer ... pb ni windws ni linux n'a de fichier EFI dans son install

une autre question ,  

- ai-je deja perdu la garantie en formatant de ssd ? (dans ce cas je rage , je ne vois pas pk on perdrait la garantie ... )
- si j'ouvre le capot et que je modifie le HDD comme indiqué ci dessus , je la perds ?

à L'AIDE ^^

merci a tous ceux qui m'aideront , je ne suis pas mauvais en informatique mais la j'avoue que je ne comprends pas pk la ligne a disparu et cela bloque tout ...

EDIT : (16h30) : bios , changé le controleur SATA de AHCI ==> IDE a fait disparaitre la ligne du issd et reaparaitre celle de ma clee ... boot sur ubuntu reussi ... je vous tiens au courrant

EDIT² : (17h30) : demarrage ubuntu OK , mais je n'ai pas reussi a creer un win 7 pro bootable , qui sais ou en trouver un ? (j'ai testé un bout du tuto page I mais apres avoir gravé en usb , rien ... ( " le peripherique selectionné n'est pas bootable ...) je vous tiens au courrant ... comme toujours

EDIT^3 : ouf , iso win 7 trouvé , téléchargé et en cours d'installation ... et je crois que je vais demander un soutient moral , j'utilise un adaptateur MSduo ==> USB 2.0 relié a une carte MSduo 8Go ... ça a mit 35 min pour copier l'install ...

si qqun a le meme pb n'hesitez pas , je vous explique tout par MP ...
si vous pensez que je suis le seul mec assez stupide pour avoir foiré mon install ... bah vous n'etes pas seuls ^^

bonne soirée all

Message cité 2 fois
Message édité par aurey78 le 01-11-2012 à 18:15:09
n°1324697
playerz2oo​4
Posté le 01-11-2012 à 16:14:32  profilanswer

Bonjour tout le monde !

Après avoir remplacer mon hdd par un ssd, je voudrais acheter un boitier externe 2'5 pour mettre le hdd. Je voulais savoir si les gains de performances d'un boitier usb 3.0 par rapport au 2.0 valait la peine ou bien si vu la faible vitesse du disque bride le transfert. Et quels boitiers avez vous choisis ceux qui ont fait le même choix ?

n°1324703
fb69
Posté le 01-11-2012 à 17:38:08  profilanswer

J'ai pas testé de l'USB 2, mais vu la différence de tarif (5/10€), prends de l'USB 3.0 et tu gagneras un peu en vitesse, même si le disque d'origine n'est pas une flèche.....
J'ai pris celui là à 28 €:

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 03_s00_i00

Message édité par fb69 le 01-11-2012 à 17:45:46

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-11-2012 à 17:38:08  profilanswer

n°1324714
cedricpc
Posté le 01-11-2012 à 18:08:47  profilanswer

Bonsoir,

Si, il y a bien un intérêt à avoir un boitier en USB 3 même avec un disque dur, surtout avec les gros fichiers peu ou pas fragmentés... Avec CrystalDiskMark, j'obtiens environ 100 Mo/s en lecture/écriture séquentielle avec le disque dur en interne, alors que l'USB 2 ne permet en théorie que d'atteindre 60 Mo/s et qu'en pratique, ça atteint difficilement les 40 Mo/s même avec un bon contrôleur, donc le gain n'est pas négligeable. Par contre, dès qu'il est question d'opérations aléatoires sur des petits blocs, l'USB 3 n'apporte rien vu que c'est effectivement le disque dur le facteur limitant. En gros, ça dépends de l'usage que tu en auras, mais au moins avec de l'USB 3, tu es sûr que le disque dur ne sera à aucun moment bridé par l'interface, et vu l'écart de prix avec un boitier USB 2, ça serait dommage de s'en priver. :)

Message cité 1 fois
Message édité par cedricpc le 01-11-2012 à 18:09:38
n°1324716
Gzhu
Posté le 01-11-2012 à 18:19:26  profilanswer

andre_raphael a écrit :

Bonjour,

donc deux problèmes :

merci d'avance

Si c'est pour ta copine et non pour toi essaye par tout moyen de mettre windows 8 sur le HDD. Perso j'ai mis windows 8 sur mon SSD et les application s'intallent automatiquement dessu. je n'arrive pas a changer le répertoire d'installation pour le moment. donc si elle sais pas ou tout ranger elle va vite avoir des problèmes ^^

n°1324717
aurey78
Don't panic -H2G2
Posté le 01-11-2012 à 18:42:38  profilanswer

bon bah fausse joie aussi ...

j'ai voulu faire une reinstallation propre ...
formaté le HDD
formaté le iSSD

l'instalateur se lance mais il bloque a 10% et dit , un fichier est manquant ou corrompu ...
plus qu'a re telecharger l'image de windows ...

a moins que quelqu'un n'ait une autre adresse de telechargement ... que celle ci ... donnée dans un tuto page 1
http://www.mydigitallife.info/down [...] oad-links/

merci a tous

n°1324721
Gzhu
Posté le 01-11-2012 à 19:26:48  profilanswer

Une petite question,
Après avoir installer Windows 7 ou 8 sur le disque SSD. comment fait on pour ne plus le toucher du tout ?  je veux dire qu'aucun élément ne s'installe dessus ? en effet j'ai mon disque de 24 Go avec Windows 8 et ben manque de place (normal, je le savais) je veux qu'il reste tel quel sans modification hormis les mises a jours Windows importante.

C'est possible d'allouer de l'espace du disque dur au SSD ?
:)

n°1324723
aurey78
Don't panic -H2G2
Posté le 01-11-2012 à 19:45:10  profilanswer

et bah a chaque fois que tu installe un truc , tu lui dit de s'installer dans le HDD  
et sinon , tu evite de mettre des documents / films / musique dans le disque SSD et tu mets ces meme dossiers sur ton HDD ...

non je ne connais pas d'applis qui permettent l'illusion d'un stockage plus gros en compensations d'un stockage + faible sur un autre disque ...

n°1324725
fb69
Posté le 01-11-2012 à 19:53:28  profilanswer

Par contre Windows 8 est capable d'agréger plusieurs disques pour ne montrer qu'un espace...
C'est ici:
http://www.clubic.com/windows-os/w [...] ows-8.html

---------------
n°1324736
Gzhu
Posté le 01-11-2012 à 20:21:42  profilanswer

Merci les mecs, j'avais déjà vu le lien clubic mais mon pc ne me permet pas de le faire. il ne trouve pas le disque dur HDD je crois. je ne sais pas pouquoi

n°1324748
andre_raph​ael
Posté le 01-11-2012 à 21:35:08  profilanswer

Gzhu a écrit :

Si c'est pour ta copine et non pour toi essaye par tout moyen de mettre windows 8 sur le HDD. Perso j'ai mis windows 8 sur mon SSD et les application s'intallent automatiquement dessu. je n'arrive pas a changer le répertoire d'installation pour le moment. donc si elle sais pas ou tout ranger elle va vite avoir des problèmes ^^

bah je vais surveiller ça de près. quand j'aurais un peu de temps, j'essaierai de comprendre la logique de win8...
dès que les SSD 500 G0 seront abordables, j'en met un (disons d'ici un an !) va falloir tenir jusque là. A moins que quelqu'un fasse un super tuto pour remettre d'aplomb le ssd dans son état d'origine.
sinon sous Win8, power4gear est un peu foireux je trouve : il est sur Metro mais quand on le lance, il s'ouvre sur le bureau et y'a pas autant de config possible que sous win 7.  
Peu être que win8 sait gérer ça tout seul.
pour les drivers, les 2 premiers de la liste ne sont apparemment plus nécessaires (win8 en avait dejà des plus récents)
bonne soiré"e

n°1324774
requiem666
For a Fuck
Posté le 01-11-2012 à 23:04:00  profilanswer

aurey78 a écrit :

bon bah fausse joie aussi ...

j'ai voulu faire une reinstallation propre ...
formaté le HDD
formaté le iSSD

l'instalateur se lance mais il bloque a 10% et dit , un fichier est manquant ou corrompu ...
plus qu'a re telecharger l'image de windows ...

a moins que quelqu'un n'ait une autre adresse de telechargement ... que celle ci ... donnée dans un tuto page 1
http://www.mydigitallife.info/down [...] oad-links/

merci a tous

Je te conseille de reformater ton iSSD avec partedmagic selon ce tuto : http://forum.notebookreview.com/as [...] b-ssd.html
Si ta clef ubuntu boot pas, branche la sur un autre port usb, il y en a toujours 2 sur les 3 qui sont pas bon pour installer windows, c'est un peu au pifomètre.

n°1324801
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 02-11-2012 à 09:09:52  profilanswer

J'ai posé la question sur twitter/facebook à Asus c'est quoi le Ux32vdA qui vient d'apparaitre sur la page driver.

Je viens de virer les 10 ??? dans les periphs de win8 en installant" Intel® Dynamic Platform and Thermal Framework Drive "

Il me reste au final qu'un seul manque de driver potentiel
peripherique inconnu ....
emplacement sur système compatible acpi microsoft

Bah avec ça :-)

---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
n°1324820
muspell
Posté le 02-11-2012 à 12:02:23  profilanswer

Bonjour tout le monde,  

Quelqu'un a-t-il déjà testé Fifa 13 sur ce PC ? Pensez-vous qu'il tournerait sans trop de soucis ?

n°1324851
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 02-11-2012 à 13:58:21  profilanswer

http://www.notebookcheck.net/Revie [...] 591.0.html

T'as fifa 2012 qui tourne en ultra à 65Fps, alors je pense que le 13 qui doit bien tourner avec le moteur de fifa 1995 également doit tourner aussi :-)

---------------
n°1324853
muspell
Posté le 02-11-2012 à 14:03:06  profilanswer

Merci ;)

Reste plus qu'à attendre que mon Zenbook revienne pour la 2ème fois du SAV de la fnac ... ^^

n°1324856
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 02-11-2012 à 14:12:40  profilanswer

t'avais qu'à rebrancher ta nappe de clavier tout seul :-)

---------------
n°1324858
muspell
Posté le 02-11-2012 à 14:21:37  profilanswer

Je n'ai pas voulu prendre de risque avec un PC à ce prix là ;)  
D'ailleurs, pas sur que le problème venait de là puisque ça fait maintenant 1 semaine que le PC est en réparation

n°1324869
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 02-11-2012 à 15:45:31  profilanswer

ça fait juste une semaine que le mec chez asus est en vacance de la toussain ou viré parce qu’il rebranche pas les nappes :-)

---------------
n°1324873
muspell
Posté le 02-11-2012 à 15:54:46  profilanswer

Ou pas ... :P

En théorie, mon PC n'est pas reparti chez Asus mais il est dans le centre de réparation de la fnac.

n°1324876
boom131
Posté le 02-11-2012 à 16:06:46  profilanswer

madao a écrit :

Bonjour à tous.

Novice en informatique et récemment en possession de ce petit bijoux de technologie, je cherche des explications détaillées sur comment transférer le contenu de mon HDD sur mon SSD Crucial 128go sans perdre Windows 8 déjà installé. J'ai également quelques soucis pour comprendre comment créer un point de restauration sous w8, si quelqu'un pouvait m'éclairer...

Merci d'avance et désolé si ce sujet a déjà été abordé (87 pages de lecture, c'était un peu trop pour moi ^^)

Pour installer Windows 8 sur ton SSD, tu peux faire comme moi.  Tu fais une image de ton disque (avec toutes les partitions) avec le logiciel Acronis true Image.
Tu branches ton SSD dans un boitier USB pour le connecter au PC. Avec Acronis True Image, tu fais une restauration de l'image sur ton SSD.
Il te suffit alors d'ouvrir le PC et de faire le remplacement du disque par le SSD comme décrits dans la page 1 du sujet. IL y a un lien youtube qui montre les étapes une à une.

n°1324881
fb69
Posté le 02-11-2012 à 16:31:35  profilanswer

Avec Acronis j'utilise perso l'option clonage de disque en automatique qui marche très bien aussi...plusieurs méthodes possibles effectivement.
Super logiciel en tout cas...

---------------
n°1324882
pietro_the​_beast
Posté le 02-11-2012 à 16:46:22  profilanswer

Bonjour à tous, je suis depuis début septembre l'heureux propriétaire de cette bête de course qu'est l'Asus ux32vd!
Je suis très satisfait à part le fait que le logiciel "BatteryBar" (excellent je trouve) m'indique une capacité actuelle de batterie de 42 616 mWh sur les 45 640 mWh d'origine = 6,6 % d'usure...

Qu'en pensez-vous? Est-ce que certains d'entre-vous pourraient me donner leur taux de "battery wear" comme on dit en anglais? Dois-je m'inquiéter, un envoi en réparation serait vraiment embêtant, j'ai besoin de mon laptop tous les jours.
Je note également que ce chiffre de capacité actuelle peut fluctuer un petit peu, avec une usure entre 5,9 et 7%.

Bref je vous remercie déjà pour vos témoignages qui me seront sûrement bien précieux!

Cordialement

n°1324884
martel_420
Atypique
Posté le 02-11-2012 à 16:56:48  profilanswer

Bonjour, j'ai un UX31A-R4005X avec facture sous garantie encore acheté en aout chez LDLC

serait il possible de le renvoyer et de rajouter des € pour avoir le UX32?

Merci :)

n°1324886
muspell
Posté le 02-11-2012 à 17:03:11  profilanswer

muspell a écrit :

Ou pas ... :P

En théorie, mon PC n'est pas reparti chez Asus mais il est dans le centre de réparation de la fnac.

Bon, après avoir téléphoné au SAV de la fnac pour faire le point sur ma réparation, ils sont en attente d'un clavier ...  

Vraiment bizarre cette affaire, en changeant la carte mère, ils auraient endommagé le clavier ? De plus en plus incompétents ces réparateurs ...

n°1324891
michaeljac​k2
Posté le 02-11-2012 à 17:16:37  profilanswer

Bonsoir à tous. J'ai craqué et viens de recevoir mon ordi (un modèle reconditionné).
Je l'allume et je vois que la version de Windows n'est pas authentique.
Ca sent le sapin non ? (impossible de faire un recovery :/)

n°1324892
dolan
Made in madinina
Posté le 02-11-2012 à 17:24:19  profilanswer

Et lu num de serie sur l'alim?
regardes si tu peux donne a win le num de l'alim puis appelles crosoft pour valider l'install

---------------
n°1324897
michaeljac​k2
Posté le 02-11-2012 à 17:42:33  profilanswer

Merci Dolan, je cherchais de partout la clé de licence! ^^

n°1324901
boom131
Posté le 02-11-2012 à 17:52:30  profilanswer

pietro_the_beast a écrit :

Bonjour à tous, je suis depuis début septembre l'heureux propriétaire de cette bête de course qu'est l'Asus ux32vd!
Je suis très satisfait à part le fait que le logiciel "BatteryBar" (excellent je trouve) m'indique une capacité actuelle de batterie de 42 616 mWh sur les 45 640 mWh d'origine = 6,6 % d'usure...

Qu'en pensez-vous? Est-ce que certains d'entre-vous pourraient me donner leur taux de "battery wear" comme on dit en anglais? Dois-je m'inquiéter, un envoi en réparation serait vraiment embêtant, j'ai besoin de mon laptop tous les jours.
Je note également que ce chiffre de capacité actuelle peut fluctuer un petit peu, avec une usure entre 5,9 et 7%.

Bref je vous remercie déjà pour vos témoignages qui me seront sûrement bien précieux!

Cordialement

J utilise le logiciel batteryCare et pareil que toi j ai 1% de taux d usure alors que j ai le PC depuis une semaine. Je ne sais pas trop comment cela marche mais je pense que la calibration initiale est surévalué et fait que les logiciels détectent de l usure qui n en est pas.  

n°1324906
martel_420
Atypique
Posté le 02-11-2012 à 18:15:29  profilanswer

martel_420 a écrit :

Bonjour, j'ai un UX31A-R4005X avec facture sous garantie encore acheté en aout chez LDLC

serait il possible de le renvoyer et de rajouter des € pour avoir le UX32?

Merci :)

Message édité par martel_420 le 02-11-2012 à 20:37:34
n°1324912
fb69
Posté le 02-11-2012 à 18:49:32  profilanswer

Reçu promo (mail) Topachat sur UX32VD-4002H: 1097€ TTC modèle en Win 8

http://www.topachat.com/pages/deta [...] 64373.html

Message édité par fb69 le 02-11-2012 à 21:37:28

---------------
n°1324917
slpk
Posté le 02-11-2012 à 19:09:51  profilanswer

Il c est passé combien de temps entre le moment ou tu as passé commande sur topachat et le moment ou tu l as reçu ?

n°1324918
Fitzal
Posté le 02-11-2012 à 19:29:10  profilanswer

En situation réelle avec un ssd et un i7, ça donne quoi l'autonomie (surf, bureautique et lecture de vidéo, usage mixte ou spécifique) ? Mieux qu'avec un disque dur ? Peu ou prou pareil que les tests qu'on trouve sur le net ?

n°1324919
dolan
Made in madinina
Posté le 02-11-2012 à 19:30:21  profilanswer

Pareil

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat asus ??????Zenbook UX32VD Casque micro ?
Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres.Aide Asus U30J bloqué au démarrage
Inspiron 17R ou Asus n76 ?Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ?
Asus A73SD-TY292V quézako ?Asus A73SD-TY292V quézako ?
Asus Vs Toshiba ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)