| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
|---|---|
MrAsus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 19:53:27 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... |
@synoyx: oui de toute façon le driver nvidia prends la main pour les jeux. Il reconnait les jeux installés et du coup se force tout seul sur la CG dedié. Message édité par fabcool le 16-07-2012 à 21:38:00 |
synoyx Codeur fou | non, le 32Go est soudé à la cm. Mais quel intéret d'en mettre un plus gros avec le DD ? --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fou | Apparement asus la rembourserai, mais il faut renvoyer l'ordi il me semble et ne pas avoir accepté la license
--------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
fabcool serieux ? naaaan... | et recup à peine 30e et encore... |
Fuuton |
|
Maniak75 |
|
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 10:16:04 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Trop peu 24go pour windows 7, ptet un linux par contre. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
synoyx Codeur fou | Le SSD ne fait pas 24, mais 30 Go et personnelement il me reste 8 Go dessus avec windows 7 + 3/4 Go de logiciels --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
MrAsus | Tu as raison. Alors, l'employer comme petite extension du ssd que je mettrai... |
MrAsus | 1ère étape pour moi, je download les drivers du site. |
MrAsus | Ok, non, moi quand je vire, je vire... |
MrAsus | Quel version de win7 as tu mis? |
dolan Made in madinina | Synoyx, il est grand temps que tu change ta signature --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Maniak75 | Petite question. Peut-on récupérer la licence livré avec le pc de win7 et comment ? |
synoyx Codeur fou | 4/5h en surf wifi avec skype pour moi --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
MrAsus | Un peu plus de 5h wifi on seulement.
|
synoyx Codeur fou | une seule pour le système sur le SSD, une pour le recovery sur le DD et une pour les données --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
MrAsus | Je commande ma Ram, il faut donc de la CL11 à 1,35V...Bon sang, je me méfie de tout avec ce pc! Message édité par MrAsus le 17-07-2012 à 13:46:36 |
dahico |
Message édité par dahico le 17-07-2012 à 17:34:47 |
MrAsus | Un conseil pour la marque du ssd à par le fait qu'il soit en 7mm? |
synoyx Codeur fou | J'ai eu de très bons retours sur le crucial m4 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
MrAsus | Justement...je me suis rendu à mon magasin et j'ai failli prendre un Samsung MZ-7PC256D...Je me suis ravisé ne sachant pas ce qu'il valait...c'est un 7mm, ça c'est sur. Concernant la Ram, je suis obligé de passer par le net, aucun de mes vendeurs, n'a ou ne connait de la Ram de ce type...aberrant... Message cité 1 fois Message édité par MrAsus le 17-07-2012 à 17:10:39 |
dahico |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
| Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
| Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
| Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
| Asus Vs Toshiba ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 | |