|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
---|
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 10:54:31 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je voyais pas le zenbook comme un portable gamer moi Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 19-07-2012 à 11:12:51 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
guinaude | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par guinaude le 19-07-2012 à 12:33:23 |
fabcool serieux ? naaaan... |
Moi si un peu, et ca me va bien. :-D |
MrAsus | Là j'ai envie de dire que fabcool a très bien résumé mon état d'esprit pareil au sien... Message édité par MrAsus le 19-07-2012 à 13:49:01 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | grmmbmblblbl que prendre --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 14:48:39 |
13ap | Merci pour ta réponse, Mais ce qui me questionne, c'est pourquoi le 31A existe alors? |
cbgi | le 31a posède un ssd et est plus fin , la différence de prix est justifié par cela |
cbgi | Fn** en stock en ce moment |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je reste sur le modèle :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Bish_BD | L'UX32VD n'est pas unibody... |
troistof | Sur le Macbook pro unidody , le fond s’enlève également !
|
dolan Made in madinina | Unibody (traduction: un seul corps) ca veut dire une seule piece entre le haut et le bas... pour plus de solidité et rigidité. Après cela n'empeche pas d'avoir une trappe.
Message édité par dolan le 19-07-2012 à 19:32:39 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
MrAsus | C'est la même construction que tous les autres zenbooks... Message édité par MrAsus le 19-07-2012 à 20:16:19 |
Zebnastien |
|
makaveli | voila une video entre le UX32VD et ux31a (plus leger ) |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
cbgi | http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=1396676
|
MrAsus | Il est pas unibody, ca je suis d'accord, mais je peux vous garantir qu'il est en alu et pas en plastique. Le plastique recouvert d'une fine couche d'alu ne garde pas le froid de cette manière...c'est de l'alu dans la masse...sentez la fraîcheur lorsque vous le prenez le matin... Message cité 1 fois Message édité par MrAsus le 20-07-2012 à 09:05:47 |
cbgi | j'en ai commandé un ce matin ! |
guinaude | Re-bonjour à tous,
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
razar | Oui mais c'est un i7 ULV... Les performances sont vraiment en dessous pour les ULV que les processeurs avec un TDP de 35 Watts.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
Asus Vs Toshiba ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |