| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 12:39:44 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | Je suis tout de même dubitatif sur tes conclusions sur les ventilos.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
wizardcud |
|
poly50 |
|
Chardros |
|
haricot_pla |
|
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 15:06:44 ![]() ![]() |
l3rigo | Test de mac os x mountain lion en virtualbox avec vmware sur l'asus mais je n'arrive pas encore |
Heruur | Coucou à tous, Dolan j'ai réalisé un post sur la technologie Widi d'intel si jamais tu trouves utile de mettre le lien en page 1 le voici : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] m#t1329339 --------------- Ultrabook ASUS UX32VD-R4002X - Bios 211 - Intel i7-3517U - Full HD - SSD Samsung 830 128 Go - Win7 - Nvidia GT 620M/Intel HD4000 - Ram 2+2 Go |
poly50 |
|
poly50 | on jouerais sur la durée de vie de quoi? du iSSD? |
M0WGLI |
|
M0WGLI |
|
guillou31 |
|
Jabbo | @poly50 merci pour l'info, mais j'espère que c'est pas mon iSSD qui est mort |
pityjohn |
|
cedricpc |
Tout dépends de ta distance de visualisation. À 50 cm, c'est comme si tu regardais un écran de 40" à 1,5 mètres de distance, un écran de 52" à 2 mètres, ou encore un écran de 66" à 2,5 mètres, sachant que dans tous les cas, ça reste des distances tout à fait acceptables avec des écrans FHD.
J'ai bien peur qu'on puisse te compter parmi ceux dont le iSSD est tombé en rade.
Pour ma part, il n'y a eu absolument aucune vérification.
Malheureusement, sauf erreur de ma part, ce n'est pas une souris BlueTooth donc tu ne pourras pas la faire fonctionner directement sans utiliser le récepteur fournis avec.
Mouais, autant dire qu'il y a de grandes chances pour que ce soit une erreur dans la procédure de remontage qui abouti à ce problème... Ou alors c'est un problème de configuration des cartes mères qu'ils installent, mais j'ai franchement un doute dessus. En tout cas, c'est effarant de voir que ce problème continue de se produire alors qu'il y a déjà eu un certain nombre de « reretours » pour cette raison... Ils ne communiquent pas au SAV pour que le procédure soit mise à jour afin que ça n'arrive plus ou quoi ?
J'ai essayé avec une machine virtuelle pré-installée et je n'ai pas eu de problèmes pour la faire tourner sous VirtualBox, bien qu'ils disaient plutôt d'utiliser VMware. Par contre il y a quelques petits soucis que je n'ai pas réussi à résoudre, comme un crash à l'arrêt du système qui oblige à faire un reset ou forcer l'arrêt de la VM, l'absence de son et des plantages intempestifs des applications. Après je n'ai pas non plus cherché des heures, c'était plus pour vérifier la faisabilité que pour réellement l'utiliser.
|
wizardcud | Merci pour tes reponses cedricpc. Sinon quel est le gain de poids avec le remplacement par le SSD samsung 830 ? Message édité par wizardcud le 25-11-2012 à 23:02:07 |
l3rigo | @Cedric pc : ah c'est cool à savoir ça ! Message cité 1 fois Message édité par l3rigo le 25-11-2012 à 23:00:32 |
l3rigo | J'ai adoré tout tes commentaires Sylvain ! Je suis vraiment content de mon achat aussi vieux de 2 jours ! |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
aurey78 Don't panic -H2G2 | non , si tu envoies au sav avec les pieces d'origine , il n'ont pas de moyens de savoir que tu as changé les composants ... |
wizardcud |
|
l3rigo |
cedricpc |
Oui, c'est horrible SpeedFan, il fait s'allumer les ventilos dès que tu le lances... Petite question d'ailleurs en parlant de SpeedFan, vous avez un beau 0 RPM avec lui pendant les rares moments où les ventilateurs sont arrêtés ou vous avez comme moi 2³² RPM ?
Il n'y a pas de problème par contre avec VLC et MPC HC mais comme ils ne reproduisent pas les menus, c'est moins pratique pour naviguer. Le PC qui a créé les images n'a en revanche pas eu le moindre problème à les lire avec WinDVD mais il n'est malheureusement pas assez puissant pour lire certaines scènes sans saccades. Des idées pour résoudre les problèmes ou alors des suggestions de lecteurs capables d'afficher les menus des BluRay ?
C'est peu extrême que de dire que les haut-parleurs de cet ordinateur sont pourris, je les trouve bien au dessus de tous ceux que l'on peut trouver dans la majorité des ordinateurs portables. Je ne les ai pas encore beaucoup testés, utilisant surtout des écouteurs, mais jusqu'à maintenant, je ne les ai jamais entendus saturer ce qui est déjà un très bon point et malgré leur petite taille, ils sont relativement puissants. Message cité 2 fois Message édité par cedricpc le 26-11-2012 à 02:19:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
| Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
| Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
| Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
| Asus Vs Toshiba ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 | |