Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

Après quelques mois d'utilisation, votre avis sur le UX32VD.

28.5 %
 87 votes
1.  Super satisfait - machine d'usine ou upgrade de la RAM.

23.0 %
 70 votes
2.  Super satisfaisait - machine avec HDD upgradé en SSD

29.2 %
 89 votes
3.  Satisfait malgré quelques points négatifs

3.6 %
   11 votes
4.  Satisfaisant pour le moment, mais sera changé à la moindre occasion

6.9 %
 21 votes
5.  Très déçu, je regrette mon achat ou alors je l'ai renvoyé tellement il était mauvais

8.9 %
 27 votes
6.  Obiwan n'a pas besoin de UX32VD... La force a plus de FPS et de MB/s

Total : 1173 votes (868 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

n°1329467
cedricpc
Posté le 26-11-2012 à 01:48:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

aurey78 a écrit :

j'allume speedfan et hop des oscillations , je coupe speedfan et hop ventilos normaux ... XD

Oui, c'est horrible SpeedFan, il fait s'allumer les ventilos dès que tu le lances... :ouch: Même constat avec HWiNFOxx d'ailleurs alors qu'il ne trouve même pas la vitesse de rotation. J'ai dû laisser tomber l'idée de la surveiller en relation avec la T° sur le long terme, ça fausse complètement les données... :sweat: Par contre, de là à conclure que c'est le fait d'accéder à toutes ces valeurs qui provoque ce problème, c'est aller un peu vite en besogne je trouve, surtout quand on voit le pic d'utilisation CPU qu'ils provoquent, notamment au démarrage. Je me demande d'ailleurs si sensord provoquerait la même chose sous Linux, il faudrait que j'essaye. :)

Petite question d'ailleurs en parlant de SpeedFan, vous avez un beau 0 RPM avec lui pendant les rares moments où les ventilateurs sont arrêtés ou vous avez comme moi 2³² RPM ?

Autre question sans rapport cette fois, j'ai essayé de lire des images de BluRay avec WinDVD et PowerDVD, mais le premier me dit systématiquement qu'il est incompatible avec le pilote actuel tandis que le second arrive à me lire un des deux BluRay que j'ai testé mais se contente d'afficher une image noire avec une barre de temps vide pour l'autre, même avec une image déprotégée donc ça ne vient pas de la protection... J'ai remarqué qu'il n'est pas possible d'utiliser la CG nVidia avec eux, j'imagine que c'est à cause de ça que WinDVD m'affiche cette erreur en utilisant la CG Intel.

Il n'y a pas de problème par contre avec VLC et MPC HC mais comme ils ne reproduisent pas les menus, c'est moins pratique pour naviguer. Le PC qui a créé les images n'a en revanche pas eu le moindre problème à les lire avec WinDVD mais il n'est malheureusement pas assez puissant pour lire certaines scènes sans saccades. Des idées pour résoudre les problèmes ou alors des suggestions de lecteurs capables d'afficher les menus des BluRay ?

Ah et j'ai oublié de commenter une remarque avant...

nemorensis a écrit :

écouter de la musique avec autre chose que les hauts-parleurs pourris du PC

C'est peu extrême que de dire que les haut-parleurs de cet ordinateur sont pourris, je les trouve bien au dessus de tous ceux que l'on peut trouver dans la majorité des ordinateurs portables. Je ne les ai pas encore beaucoup testés, utilisant surtout des écouteurs, mais jusqu'à maintenant, je ne les ai jamais entendus saturer ce qui est déjà un très bon point et malgré leur petite taille, ils sont relativement puissants.

Message cité 2 fois
Message édité par cedricpc le 26-11-2012 à 02:19:35
mood
Publicité
Posté le 26-11-2012 à 01:48:54  profilanswer

n°1329470
Sylvain90
Posté le 26-11-2012 à 02:37:13  profilanswer

l3rigo a écrit :

ok merci bcp :) ! j'vais d'abord acheter la barette crucial de 8 go alors :D !!

Je l'ai commandée le 11/11 sur crucial.fr (merci pour le code promo LEGUIDE5 qui a fonctionné à cette date, résultat : 34,07€ TTC port inclu), reçue le 15/11 et installée le 23/11, c'est un jeu d'enfant, le plus "ennuyant" c'est de trouver un tournevis Torx T5 de qualité, il n'y a aucun autocollant qui se déchire à l'ouverture du capot de la bête et 2 simples clips maintienne la seule barrette de RAM prévue pour être changée (max total supporté par la CM = 10Go, d'après le site crucial), pour ma part j'ai pris soin de décoller délicatement la bande adhésive épaisse (à base d'alu probablement) de la barette de 2Go d'origine et de le recoller sur la nouvelle mise en lieu et place, elle a été reconnue d'office dans le Bios et dans Win7Pro qui se reconfigure après la reconnaissance du nouveau matériel, attention ça prend du temps et y a un processus "trustedinstaller.exe" qui s'autorise de consommer 3,2Go de la RAM fraîchement mise à disposition et le logiel ExpressCache qui lit et écrit plein pot sur le iSSD (aucune modification de la partition de 4Go allouée à la mise en cache de la RAM sur le iSSd soudé), pour la 1ère fois mes ventilos se sont emballés et se sont pris pour une turbine, ouf ça a duré moins de 2mn mais bien assez pour compatir avec ceux qui doivent endurer ce bruit un peu trop souvent, j'ai constaté une diminution de plus de 10Go sur C:\OS, après vérification c'est le répertoire "Windows" qui avait grossi (25Go), il a perdu du poids depuis, il stagne à 19,5Go, il y a probablement une partie de la RAM qui se write sur le HDD, le gestionnaire des tâches (onglet performances) indique parfois une quantité de mémoire mise en cache de plus de 4Go, il semblerait qu'il faille formater le iSSD pour recréer 2 partitions : une de 10Go (au lieu de 4Go avant) et une autre du complément de l'espace dispo pour qu'ExpressCache puisse lire et écrire rapidement, je ne l'ai pas encore fait et ça n’empêche en rien le pc de fonctionner, il y a un tuto en page 1 avec une clé USB bootable contenant une distrib linux (Knoppix, Ubuntu et ses variantes, Mint, etc...).
Pour finir, quand j'avais 4Go de RAM physique le pc en consommait 2,2Go (système + une centaine de processus + la fenêtre du gestionnaire des tâches + une fenêtre "poste de travail" ) et depuis que j'ai 10Go il consomme 2,9Go dans les mêmes conditions, rien d'alarmant, d'ici à ce que j'ai besoin des 10Go dispo il se sera coulé de l'eau sous les ponts :D

n°1329475
Chardros
Posté le 26-11-2012 à 08:09:31  profilanswer

Bonjour,

J'ai un "petit" souci. Pour tester diverses solutions à ce problème des ventilateurs, j'ai eu la mauvaise idée de presser 'Restore Defaults' dans mon BIOS. Depuis, mon PC est incapable de démarrer En fait, dès qu'il reboot, il arrive directement dans le BIOS comme si je n'avais plus de disque dur... pour info, j'ai le Samsung 830... j'arrive d'ailleurs à le "voir" dans Advanced -> SATA Configuration.

Qu'est-ce qui a pu se tordre en voulant remettre les valeurs "optimales" du constructeur dans le BIOS ?

Quelqu'un peut m'aider ?

n°1329485
zylphe
Posté le 26-11-2012 à 09:29:51  profilanswer

vérifie que tu sois pas repassé en mode IDE dans le BIOS

n°1329486
Chardros
Posté le 26-11-2012 à 09:42:05  profilanswer

De ce côté-là, c'est bon.  

En remettant le HDD d'origine, l'ordinateur boot sans problème... donc le souci viendrait de mon SSD Samsung ? Je remarque que 'Boot Option #1 a refait son apparition sous 'Boot Option Priorities'. Cette option avait disparu lorsque j'avais pressé 'Restore Defaults'.

Du coup, je me demande si en remettant mon SSD, le problème aura disparu... je ne le saurai pas tout de suite, car ces messieurs du SAV vont passer chercher mon ASUS bientôt, en espérant régler l'histoire des ventilateurs.

n°1329491
yonni2004
Triathlète Attitude
Posté le 26-11-2012 à 09:57:41  profilanswer

Bon, ça continue au niveau problème…..
Hier en nettoyant le contour de la dalle (trace de doigt) avec un chiffon, l’écran
s’est retrouvé avec  une surbrillance que je n’ai j’avais pu obtenir avec la combinaison clavier….
Bizarre, je pense que j’ai  un faut constate, non ?

---------------
"Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon"
n°1329506
manutudesc​ends
Posté le 26-11-2012 à 11:36:02  profilanswer

Une question. Impossible d'installer les logiciels Asus sur mon ux32VD version Windows 8 que j'ai réinstallé à l'aide d'un iso OEM.  

Lors de la tentative d'installation de Express Cache, ca me dit que je ne peux pas installer le logiciel sur un portable non asus  :pt1cable:

Quelqu'un a t'il réussi à contourner ce probleme ?

Message cité 1 fois
Message édité par manutudescends le 26-11-2012 à 11:36:41
n°1329508
philR59
Posté le 26-11-2012 à 11:43:28  profilanswer

manutudescends a écrit :

Une question. Impossible d'installer les logiciels Asus sur mon ux32VD version Windows 8 que j'ai réinstallé à l'aide d'un iso OEM.  

Lors de la tentative d'installation de Express Cache, ca me dit que je ne peux pas installer le logiciel sur un portable non asus  :pt1cable:

Quelqu'un a t'il réussi à contourner ce probleme ?

Tu as un souci similaire au mien. J'ai résolu en passant la floppée de drivers ensuite l'instant on a bien voulu s'installer et à l'air de fonctionner normalement. L'express cache aussi, du moins je suppose, vu la vitesses à laquelle je sors de l'état de veille.  

Par contre je ne sais pas dire quel driver a fait déclencher le truc.

n°1329512
manutudesc​ends
Posté le 26-11-2012 à 12:08:12  profilanswer

Apres l'installation de l'ATK package, j'ai effectivement pu installer tous les utilitaires.

Merci.

Sinon je viens de voir un défaut bien chiant sur mon ultraboook, le coin gauche est plus bas que le coin droit. Du coup sur une surface plane, un coin ne touche pas la surface. Je vais essayer de le démonter pour voir si je peux régler ce probleme.  

Autre petit probleme niveau logiciel, lorsque je tappe au clavier il m'arrive surement de passer sur le touchpad et ca me fais tapper n'importe ou. Il faut installer les drivers elantech pour corriger ca ?

Message cité 1 fois
Message édité par manutudescends le 26-11-2012 à 12:46:32

---------------
Mon Feedback
n°1329521
thegood
Seul le Maitre dit vrai
Posté le 26-11-2012 à 12:55:09  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai le UX31A, (en gros tout est pareil pour les drivers ect...) Je suis passé sous windows 8 avec les galères des drivers ect ... Bon enfin après tout cela, cela fonctionne. Cependant j'ai quelques commentaires à faire sur le touchpad : J'ai bien mis les drivers elantech, configurer pas mal de truc, tout fonctionne, sauf le circular schroll que j'ai activé comme dis dans le tuto ... De plus je voulais savoir si quelqu'un à la même impression que moi, à savoir que le scroll a deux doigts est plus fluide avec les drivers asus notamment sur des pages lourdes telles que google actualité ou facebook. Merci si vous avez des idées...

mood
Publicité
Posté le 26-11-2012 à 12:55:09  profilanswer

n°1329556
M0WGLI
Posté le 26-11-2012 à 15:14:42  profilanswer

manutudescends a écrit :

Autre petit probleme niveau logiciel, lorsque je tappe au clavier il m'arrive surement de passer sur le touchpad et ca me fais tapper n'importe ou. Il faut installer les drivers elantech pour corriger ca ?

Oui le driver Elantech te permettras par les clé de registre de gérer la désactivation du touchpad quand tu tapes au clavier mais aussi de géré la désactivation quand ta paume aura une certaine pression dessus. Un tuto en page 1 est dispo pour ces petits réglage.
Je te conseil la version 11.14 d'Elantech qui prend en compte les gestures a 4 doigts et gère mieux les défilement de pages précédente/suivante ;)

n°1329639
jtiti
Posté le 26-11-2012 à 20:15:47  profilanswer

il n'existe pas de SSD 512go compatible ?

n°1329642
poly50
Posté le 26-11-2012 à 20:18:10  profilanswer

samsung 830 512Go?

http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0119300.htm

tous SSD de 7 mm rentre.

n°1329646
wizardcud
Posté le 26-11-2012 à 20:23:30  profilanswer

Quelle est la différence entre les Samsung 830, 840 et 840 pro ?

n°1329656
Jabbo
Posté le 26-11-2012 à 20:54:43  profilanswer

@aurey78
J'ai windows 8 mais je suis allé voir dans "Gérer" qui y est aussi, mais justement avant il apparaissait et plus maintenant!
J'essaierai avec une distribution live de Linux, ouais ;)

@Wizardcud
J'avais regardé rapidement, le 830 était plus véloce que le 840, par contre le 840 pro était lui plus rapide que le 830.
Après je pourrai pas te dire dans quelle mesure.

n°1329669
aurey78
Don't panic -H2G2
Posté le 26-11-2012 à 21:23:14  profilanswer

jabbo,
heu le gerer ne PEUT pas disparaitre ...
enfin il ne pouvait pas disparaitre avant Win 8 ... apres je sais pas ...

n°1329687
Kenshineuh
Posté le 26-11-2012 à 21:52:02  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a testé Starcraft 2 et WoW dessus.

Je me tourne vers ce pc pour plus de mobilité (j'ai un Asus N55SF actuellement), et je sais bien qu'il n'est pas fait pour jouer, mais je suis curieux de savoir jusqu'ou on peut pousser les reglages pour que ce soit fluide.

Merci de votre réponse, j'ai cherché un peu dans le topic, mais 103 pages, c'est long ^^

EDIT : Je viens de voir que pour SC2, ça tournait en 1920 mais pas fluide, ou alors 1600 et medium.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 26-11-2012 à 22:00:28
n°1329693
wizardcud
Posté le 26-11-2012 à 22:02:22  profilanswer

J'ai trois questions :) :

1) Vous savez combien de temps prend la livraison en relais colis avec top achat ?

2) Je vois qu'en première page dans la liste des drivers touchpad elantech est à installer deux fois, en position 10 et 15. Pourquoi celà. Sinon la version conseillé pour win 8 est bien le dernière, c'est à dire la 14.1.3 ?

3) Est il possible d'inverser les touches fn et f1 f2, etc.. afin par exemple d'augmenter/diminuer la luminosité juste en appuyant sur f6 sans maintenir fn (comme pour les macs)

Message édité par wizardcud le 26-11-2012 à 23:36:15
n°1329716
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 26-11-2012 à 23:15:50  profilanswer

Bon, j'ai failli me laisser tenter en regardant les annonces sur eBay ou LBC.

Faut dire qu'à la base ça semblait (anormalement) bon marché : 790€ avec 10Go de RAM et un SSD de 256Go, plus housse, souris, 100 balles et un mars.

J'envoie un message pour avoir des précisions, en me disant que je serai vite fixé si le mec commence à me demander d'envoyer de l'argent en Afrique. Réponse reçue ce soir, le mec dit qu'il est anglais, qu'il a vécu en France 3 ans et qu'il est revenu en angleterre, qu'il prend en charge les frais de port, dit qu'il est à ma disposition pour tout renseignement mais n'a répondu à aucune des questions de mon message initial. Recherche google sur la référence du portable et de la souris, je tombe sur une annonce quasi identique terminée sur eBay, avec les mêmes photos, mais manifestement d'une autre personne et à un prix plus réaliste (1200€).

C'est pas demain que je vais me le payer cet UX32VD...

Bon, juste pour me venger et me défouler, vais le faire tourner un peu en bourrique et lui reposer des questions. [:l0ser]  

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°1329729
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 27-11-2012 à 01:54:22  profilanswer

Citation :

Bien recu votre message. L'article est a mon domicile a Manchester, en Angleterre. Prix total est 790 Euro frais de port compris. Il n'y a pas de rayures ou dead pixels.
Concernant le reglement et la livraison j'aimerais utiliser une compagnie de livraison professionelle. Permettez moi de vous expliquer le processus.
La societe de livraison va gerer et intermedier la transaction. Je prepare et emballe le produit pour la livraison et j'en donne a la compagie payant d'abord pour tous les frais, ensuite  vous devez payer  ( virement bancaire) le prix du produit a la compagnie et la livraison a votre domicile sera faite. Depuis la reception vous aurez 10 jours pour verifier le produit et l'approuver. Apres cette periode vous pouvez accepter l'achat ou en refuser et demander le remboursement de votre argent. (Les frais de renvoie sont a ma depense.)
Svp me laisser savoir si cela vous convient et laissez moi votre nom, prenom, adresse complete que je puisse chercher pour la possibilite de livraison.
Crdl
Thomas

Très réglo et prévenant le mec  [:hollande_heureux]

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°1329736
dolan
Made in madinina
Posté le 27-11-2012 à 09:22:19  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a testé Starcraft 2 et WoW dessus.

Je me tourne vers ce pc pour plus de mobilité (j'ai un Asus N55SF actuellement), et je sais bien qu'il n'est pas fait pour jouer, mais je suis curieux de savoir jusqu'ou on peut pousser les reglages pour que ce soit fluide.

Merci de votre réponse, j'ai cherché un peu dans le topic, mais 103 pages, c'est long ^^

EDIT : Je viens de voir que pour SC2, ça tournait en 1920 mais pas fluide, ou alors 1600 et medium.

C'est pareil pour Guild wars 2 donc à mon avis pour wow ça doit être kif kif.

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1329737
Kenshineuh
Posté le 27-11-2012 à 09:40:16  profilanswer

D'accord, merci. J'vais reflechir, il me plait bien quand même.

n°1329747
yonni2004
Triathlète Attitude
Posté le 27-11-2012 à 10:45:12  profilanswer

bon, j'envoie demain mon Pc au SAV, petite question pour ceux qui l'on envoyé, vous l'avez envoyé avec la belle boite d'origine, j'ai peur qu'il ne me la retour pas !?

Message cité 1 fois
Message édité par yonni2004 le 27-11-2012 à 10:45:57

---------------
"Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon"
n°1329756
unite_01
Trance For Life
Posté le 27-11-2012 à 11:27:01  profilanswer

hello,

pour l'adaptateur usb 3.0 -> giga j'en ai trouvé un de digitus (dn-3023) env. 30€ .. mais es-ce que quelqu'un les connait ?

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1329771
zylphe
Posté le 27-11-2012 à 12:35:12  profilanswer

yonni2004 a écrit :

bon, j'envoie demain mon Pc au SAV, petite question pour ceux qui l'on envoyé, vous l'avez envoyé avec la belle boite d'origine, j'ai peur qu'il ne me la retour pas !?

Les seuls trucs nécessaires au SAV c'est l'ordi et le chargeur, le reste tu peux garder ! Moi j'ai récupéré les accessoires en double comme ça ^^

n°1329781
dolan
Made in madinina
Posté le 27-11-2012 à 13:13:25  profilanswer

unite_01 a écrit :

hello,

pour l'adaptateur usb 3.0 -> giga j'en ai trouvé un de digitus (dn-3023) env. 30€ .. mais es-ce que quelqu'un les connait ?

Je ne connais pas, mais sinon il y a un lien en page 1 pour un adaptateur.

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1329809
nemorensis
Posté le 27-11-2012 à 15:11:10  profilanswer

pityjohn a écrit :

Salut nemorensis,

je viens de faire un tour sur le site thai de ton enceinte BT, et il n'indique rien de spécial, pas besoin de code car il ne fait que diffuser le son donc ce n'est pas normal de ne pas avoir la possibilité d'activer le côté PC.
As-tu essayé avec W8? Sur le site il est dit que l'enceinte est compatible tous système windows...

Désolé pas trouvé plus.
As-tu essayé avec un autre pc ou tablette ?

Mais c'est super gentil ça!! :) :) :)
J'ai effectivement essayé avec mon GS3 et android et ça marche sans problème, sans mot de passe et sans driver. C'est irritant car j'en ai aussi besoin pour donner des cours...

En tout cas un GRAND GRAND MERCI!!  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par nemorensis le 27-11-2012 à 15:23:54
n°1329810
nemorensis
Posté le 27-11-2012 à 15:12:17  profilanswer

guillou31 a écrit :

Je débarque un peu sur le topic, mais tu m'expliquer rapidos pourquoi tu restes sur ta réserve avec ce pc?

n°1329811
nemorensis
Posté le 27-11-2012 à 15:14:04  profilanswer

Pour Guillou31 (désolé, Lastpass me pose des problèmes exclusivement sur ce forum)

Et bien comme je raconte dans le poste suivant, je ne suis pas trés satisfait des HP,
il y a ce problème de ventilos,
de iSSD
et d'épanchement de lumière sur la version IPS,
le boitier de mon "superbe boitier en aluminium" produit un clic chaque que je le prends dans les mains,
l'autonomie n'est pas de 5H mais plutôt de 3H pour des raisons que j'ignore.
J'ai eu le bug de la mise à jour super lente qui m'a obligé à rester pas loin de mon ordi pendant ... 24 HEURES! afin qu'il ne se mette pas en veille durant la mise à jour (c'est inacceptable!),
le touchpad était buggué par défaut jusqu'à ce que j'installe une mise à jour du driver,
l'ordinateur présente des ralentissements,
je ne peux pas réinstaller un windows propre simplement à cause du GPT sinon je perds le système ASUS de récupération,
l'angle tranchant du boitier irrite ma douce et magnifique peau sensible....,
le système de ventilation annoncé à la hauteur de la charnière et finalement partiel : il y a un système de ventilation par le dessous.
Le boitier en alu est au départ froid sur ton corps puis chauffe trop....
Les softs ASUS bugguent. Certains ne se lancent plus correctement!

J'ai payé cet ordi 1200€. Perso, je trouve que c'est du f... de g.... mais ce n'est que mon avis.

Je penserai à MAC la prochaine fois finalement.
Voilà pourquoi j'ai des "réserves".

Ah, et j'oubliais mon dernier problème avec le bluetooth,
le bug du touchpad dont les fonctions tactiles (défilement etc) ne se réactivent pas quand tu le désactives/réactives par la touche de raccourci FN. D'ailleurs ça arrive aussi tout seul. Dernièrement j'ai eu encore un autre bug : le clavier pouvait déplacer le curseur rapidement entre les mots vers la droite (CRTL+Droite) mais pas à gauche.....................

Non, je n'aime pas ce laptop moisi que j'ai eu le courage de réinstaller 2 fois! J'ai installé les bons drivers et dans l'ordre indiqués. Rien n'y fait! Maintenant je vis en Thaïlande avec une moitié de PC. La liste est quand même vraiment longue DONC :
A EVITER !!!

Message édité par nemorensis le 27-11-2012 à 15:39:51
n°1329814
nemorensis
Posté le 27-11-2012 à 15:24:11  profilanswer

CedricPC a écrit :

Ah et j'ai oublié de commenter une remarque avant...
[/quotemsg]

cedricpc a écrit :

C'est peu extrême que de dire que les haut-parleurs de cet ordinateur sont pourris, je les trouve bien au dessus de tous ceux que l'on peut trouver dans la majorité des ordinateurs portables. Je ne les ai pas encore beaucoup testés, utilisant surtout des écouteurs, mais jusqu'à maintenant, je ne les ai jamais entendus saturer ce qui est déjà un très bon point et malgré leur petite taille, ils sont relativement puissants.

Dans un sens tu as raison car il est vrai que j'ai basé mon expérience principalement sur la lecture de Desperate housewives en VO est que le son est trés faible. Je me suis rendu compte qu'en VF le son est en réalité beaucoup plus puissant. Par contre, j'utilise Spotify depuis 3 jours et franchement, le son, ben non, c'est pas trés trés joli.... :( Le son est brouillon est fatigue les oreilles comme le HP de mon SG3 ^^, les aigus pas cristallins, pas de basse (c'est toujours mieux que d'avoir des grosses basses baveuses), et le rendu est plat. Sûr, c'est un ultrabook mais les HP Bang & Olufsen, c'est du pipo marketing. Maintenant, j'ai 25 ans de pratique du violon derrière alors c'est sûr que je reste beaucoup plus exigeant que la moyenne, mais ça j'y peux rien! :)
J'aurais pu faire comme toi et écrire mon avis de façon moins lapidaire. Tu as raison! :)

n°1329815
Jabbo
Posté le 27-11-2012 à 15:25:18  profilanswer

@aurey78
Je parlais du iSSD dans le menu "gérer"!
Il y était dans la liste avant mais plus maintenant ...

n°1329816
pityjohn
Posté le 27-11-2012 à 15:30:04  profilanswer

nemorensis a écrit :

Mais c'est super gentil ça!! :) :) :)
J'ai effectivement essayé avec mon GS3 et android et ça marche sans problème, sans mot de passe et sans driver. C'est irritant car j'en ai aussi besoin pour donner des cours...

En tout cas un GRAND GRAND MERCI!!  :love:

nemorensis,

je viens de voir que le driver intel sous seven pour le BT pause parfois problème avec certain périphérique et que beaucoup de personne en passant sur W8 on pu utiliser le materiel ne fonctionnant pas sur 7.
Essaie de trouver le constructeur de la carte BT et prend leur driver en forçant al reinstallation sous 7.

n°1329819
nemorensis
Posté le 27-11-2012 à 15:42:22  profilanswer

Merci pityjohn ,

j'ai effectivement tablé sur le postulat que les drivers étaient défficient et j'ai téléchargé les derniers pilotes sur le site d'intel mais lors de l'install il me dit que ceux-ci sont moins récents que ceux installés sur l'ordi. Du coup, j'ai essayéde forcer l'install mais sans succès. Peut-être devrais-je aussi supprimer les anciens pilotes en plus de les désinstaller?

Je n'ai pas trouvé la bonne syntaxe pour forcer une install avec MSI.

Merci beaucoup en tout cas! :)

n°1329823
pityjohn
Posté le 27-11-2012 à 15:49:32  profilanswer

En faite tu supprimes le drivers intel en cours et tu redémarres et la il te demande d'installer un driver si il ne l'a pas et du coup tu prends l'ancien que tu as DL.
Au pire tu supprimes le périph BT et il demandera une reinstallation

n°1329826
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2012 à 16:20:38  answer

djedje75000 a écrit :

Bonsoir tout le monde je reviens vous donner des nouvelles. Pour mémoire j'ai été dans le cas d'un iSSD et d'une carte mère grillés (surement dû à l'installation de W dessus mais bon c'est un autre débat).
Mon bb était parti 35 jours en SAV et quand je l'ai reçu biensûr le rétroéclairage ne fonctionnait plus malgrès toutes tentatives. Je l'avais ramené le lendemain et (la fnac) m'avait certifié que le retour prendrais moins de 15 jours: "ne vous inquiétez pas vous êtes prioritaire". J'ai bien envie de dire heureusement!! Enfin bon je l'ai récupéré ce matin après 11 jours.
Pour aider mes compères de galère, sachez que sur le compte rendu de réparation est inscrit "Mise à jour Retro KB" ainsi que "Mise à jour logiciel".
C'est quand même vague.  
Je suis maintenant un peu plus satisfait malgrès 35+11= 46 jours de SAV pour une machine achetée début septembre.  
Je pense en effet que le petit sondage peu aider (ou pas) certaines personnes qui désireraient installer ce Windows sur le iSSD. Je ne souhaite à personne cette attente galère quand votre beau joujou est en SAV. On veut souvent tester de nouvelles installs, de nouvelles perfs, mais ça peut coûter. J'aime ce forum, ces 101 pages qui permettent de comprendre plus de choses et se faire aider, et aider les autres.
J'ai maintenant une machine qui fonctionne, je n'ai pas d'autres soucis genre ventilos fous ou erreurs de boot pour le moment. Mais quand bien même ce que j'écris, je vais très vite changer le HDD par un SSD, eh oui!!!! S'il vous plaît, fasse que tout fonctionne...

Bonne nuit à tous

Bonne nouvelle!!

Je suis pour ceux qui se rappellent dans le même cas de figure (2ème renvois au SAV suite à un changement de carte mère le rétroéclairage ne fonctionnait plus). L'employé du SAV de DARTY ayant reconnu que l'erreur incombait aux techniciens de leur propre SAV m'a affirmé aussi que c'était géré en urgence. Or j'avais dépose mon pc le 06/11/12, et à chaque semaine depuis je reçois un joli message pour reporter d'une semaine la mise à dispo sous prétexte d'une commande de pièces (écran + clavier => wtf?). Le pire c'est que le 08/11/12 un technicien m'a appelé en me disant que tout allait bien et que j'allais pouvoir récupérer mon zenbook.

Hier j'ai reçu encore un message pour repousser d'un semaine la mise à dispo du Zenbook, excédé j'ai envoyé un gentil mail au service conso de Darty et j'ai eu une réponse ce matin:

"  

C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre déception, relative au fonctionnement de votre ordinateur portable.

Croyez que nous regrettons les faits que vous nous relatez et vous en présentons toutes nos excuses.

Nous avons immédiatement contacté notre SAV, lequel nous informe de la décision d'échange, de votre produit pour :

Un appareil de la même référence, selon disponibilité,

Ou pour un appareil aux caractéristiques techniques équivalentes qui vous sera proposé lors de votre visite en magasin.

Vous recevrez un sms dès que vous pourrez vous rendre dans votre magasin.

Nous vous précisons, que la référence choisie bénéficiera de la continuité de garantie de votre ancien matériel.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée

Cordialement,

Le Service Relation Client "

=> Des gens ont déjà vu ce cas de figure? Apparemment ils n'ont pu le UX32VD en stock donc je ne sais pas quoi faire! Merci des retours :)

n°1329828
aurelien47
Posté le 27-11-2012 à 16:40:14  profilanswer

Hey salut la team ( et re salut aurelien :) tkt j'ai bien lu ton message et merci pour tes explications ! ) bon j'ai finalement renvoyer mon ux32vdr3001v contre un ux32vdr4002H :) il me tarde de le recevoir ... Alors ma question et la suivante : je ne c'est pas si je garde windows 8 , ou si je repasse a 7 ... Et comment on fait pour repasser a 7 d'ailleur ? Slt

n°1329835
wizardcud
Posté le 27-11-2012 à 17:23:21  profilanswer

Je remonte mes questions car personne n'y a répondu :

1) Vous savez combien de poids on gagne en remplaçant le hdd par un ssd ?

2) Je vois qu'en première page dans la liste des drivers touchpad elantech est à installer deux fois, en position 10 et 15. Pourquoi celà. Sinon la version conseillé pour win 8 est bien le dernière, c'est à dire la 14.1.3 ?

3) Est il possible d'inverser les touches fn et f1 f2, etc.. afin par exemple d'augmenter/diminuer la luminosité juste en appuyant sur f6 sans maintenir fn (comme pour les macs)

Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par wizardcud le 27-11-2012 à 17:55:05
n°1329837
muspell
Posté le 27-11-2012 à 17:24:22  profilanswer

j'ai eu le même cas de figure à la fnac, sauf que mes délais étaient beaucoup plus longs ... J'ai acheté le PC fin juillet et je ne m'en suis servi que 3 semaines depuis.
Normalement, je vais pouvoir échanger mon R4002V (toujours au SAV en attente de pièce) contre un R4002H.

n°1329840
fb69
Posté le 27-11-2012 à 17:49:14  profilanswer

Ultrabook Asus UX32VD-R4002H en promo chez Top Achat: 1082 € livré
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 64373.html

---------------
Asus Z170 Deluxe - I7-6700K 16 Go RAM Gskill 3200 Mhz----- Huawei Matebook X Pro I7 512 Go  ----- Lenovo Thinkpad X1 Extreme  2X 512 Go
n°1329842
fb69
Posté le 27-11-2012 à 17:51:59  profilanswer

unite_01 a écrit :

hello,

J'en ai acheté un. RAS mais je ne m'en sert pas beaucoup

---------------
Asus Z170 Deluxe - I7-6700K 16 Go RAM Gskill 3200 Mhz----- Huawei Matebook X Pro I7 512 Go  ----- Lenovo Thinkpad X1 Extreme  2X 512 Go
n°1329854
aurey78
Don't panic -H2G2
Posté le 27-11-2012 à 18:09:49  profilanswer

ah ok , dsl jabbo , je coyais que c'était le menu "gérer qui avait disparu ...
ok bah essaye avec une distrib live ubuntu , sinon , je  ne comprends pas comment il a pu disparaitre comme ça ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat asus ??????Zenbook UX32VD Casque micro ?
Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres.Aide Asus U30J bloqué au démarrage
Inspiron 17R ou Asus n76 ?Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ?
Asus A73SD-TY292V quézako ?Asus A73SD-TY292V quézako ?
Asus Vs Toshiba ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)