| |||||
| Auteur | Sujet : Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 22:31:59 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | Les hotesses à motié analphabetes, elles sont pas très coopératives, j'ai des pieds décollés, et ca c'est pas trop normal, elle veut meme pas me les renvoyer par courier.
|
DrDooM | ouais c'est dingue avec eux on a que des malheurs ;( --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Adeher | Bonjour à tous.
|
CharlesT | Oui, le 7K60 sera compatible sans aucun problème. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Adeher | Ok, merci.
|
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 20:49:17 ![]() ![]() |
CharlesT | à priori (mais à vérifier) on peux changer le DD sans problème chez Acer. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Dans le cas contraire, si un jour tu dois vraiment le renvoyer au SAV Acer --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Adeher | C'est malin ça |
CharlesT | chez certains constructeurs, oui, mais je n'en ai jamais jamais entendu parler chez Acer. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
gee Bon ben hon | Chez Acer non, tu pourrais changer ton processeur qu'ils en sauraient rien. |
zuberu | Pas de problème.
Message édité par zuberu le 26-02-2005 à 21:26:31 |
Adeher | Parfait, merci!
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2005 à 21:42:55 ![]() Dimanche c jour chaumé pour la plupart des magasins ! ou bien surcouf Paris Message édité par Profil supprimé le 26-02-2005 à 21:43:41 |
gee Bon ben hon | Pas mieux pour surcouf. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2005 à 23:30:13 ![]() Bonsoir les copains, Message édité par Profil supprimé le 26-02-2005 à 23:32:18 |
CharlesT |
Adeher | Non j'ai pas mis à jour mon profil, je vis à Paris, à 5 min à pied de Surcouf daumesnil |
alana21 Watercooleur à la retaite | |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2005 à 19:01:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2005 à 19:07:54 |
gee Bon ben hon | j'entends un petit sifflement / gressillement la depuis peu de temps, je l'ai entendu sous linux, je me suis dit peut etre un truc qui deconne sur le son, je vais sous le bios, j'entends rien, et sous windows de nouveau (son coupé) je l'entends.
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2005 à 19:09:38 ![]()
|
gee Bon ben hon | bah justement dans le bios j'entends rien je deviens Message édité par gee le 27-02-2005 à 19:11:55 |
Mac_Fly37 | plus de 3 mois de sav, invraisemblable. Il déchire vraiment tout le sav d'acer |
gee Bon ben hon | c'est le disque dur je crois, comment je peux m'y prendre ?
Message édité par gee le 27-02-2005 à 19:21:04 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 11:23:38 ![]() installe HDD Life et HDD Healt et regarde ce qu'ils te dises a mon avis prepare toi a sauvegarder toutes tes données et a changer de dur peut etre. |
gee Bon ben hon | ok je vais voir ca merci |
gee Bon ben hon | hdd health me donne 25% de precision, status ok
|
gee Bon ben hon | mail envoyé cordialement au SAV, en attente d'une réponse pour eviter de rappeler les legumes de la hotline. |
Adeher | Bon pour info j'ai suivi vos conseils, j'ai changé mon disque dur pour un Hitachi 7200 trm (par contre seulement 40Go, y'avait plus de 60Go dans les magasins près de chez moi) et j'en ai profité pour remplacer une barette de 256mégas contre une de 1Go Corsair (fallait pas me faire chier ce weekend).
|
jp_math54 | Bonjour à tous...
|
vndj |
|
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuries | J'ai lu le topic, et je trouve sà vraiment lamentable de la part d'Acer, il mérite vraiment qu'ont leurs fasse de la pub pour que personnes achete leurs portables au s.a.v de MERDE...
|
gee Bon ben hon | Suite à mes problèmes de sifflement, acer (par mail |
ObyOne Kenoby | Vu les compétences et la mauvaise foi du SAV a mon avis c'est peine perdue, t'y sera de ta poche.... |
ObyOne Kenoby | Et tant que j'y suis, j'apporte de l'eau a votre moulin, voici ce que je viens d'envoyer hier par Lettre recommandé avec Accusé de Reception a cette cher maison ACER...
|
alana21 Watercooleur à la retaite | Pour moi en SAV ils ont remplacé mon P4 3.06 HT par un P4 2.60 et j'ai mm hérité d'un batterie morte. Un recommandé est aussi parti avant hier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acer Aspire 2001 WLMi | acer aspire 1513lmi ou 1622lm? |
| Avis sur un portable ACER | Portable à 2100 : "acer aspire 1714" ???? |
| carte wifi integre dans l acer 2026 ? | quelle marque de ram pour un HP Compaq nc6000 centrino |
| qualité de l'Acer Aspire 2001? & Interêt de Radeon 9200 / Intel Extrem | Où se situe la 2ième barrette de DDR sur les ACER Aspire 2023 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter) | |