Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter)

n°679124
antac
..
Posté le 11-07-2007 à 10:27:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quand j'ai envoyé mon 5024 en SAV (surchauffe CPU allarmante, graveur HS et touches clavier qui déconne) je l'ai récupéré une semaine apres réparé correctement avec une note du technicien me disant que j'avais surement démonté l'ordinateur car il manquait des vis (effectivement elles tombent toutes seules ces foutus vis)...

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 10:27:51  profilanswer
 

n°687729
oneil0577
Posté le 20-07-2007 à 09:49:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, je souhaite vous faire part de mon experience ACER.
Il faut savoir déja que ACER emplois des mecs en intérim comme technicien. Ces personnes peuvent etre donc remplacer chaques mois.
 
J'ai travailler 3 mois avec eux l'an dernier au SAV qui se trouve au nord de paris à villepinte.
 
C'est vraiment horible ! ! Je n'ai jamais vu un tel travail ! !
Les gas remplace des piéces qui ne sont pas fait pour lui. En effet, parfois il manque de piéces neuve (je reviendrais sur ce sujet apres) qui appartiennent à d'autre apareil... Pas forcément compatible!
 
Concernant les piéces neuve ... Laisser moi rire, ce sont des piéces réparer en asie ! Il n'y a pas de piéces neuve quasiment! Meme les échange contre du neuf vous disent t'ils, ne sont que des produits réparer bien emballer ...
 
Concernant le temps de réparation: Il manque parfois de piéces qui ne sont pas de retour de chine que votre PC est là, sur une étagére, à glandouiller.
 
Concernant maintenant vos données:
Alors là ! quoi de plus alarmant! Les techniciens lors de l'ouverture d'un dossier, fouille entiérement vos disques à la recherche de films, photos etc... Pour preuve, un des tech a etais arreter suite à la découverte chez lui de photo pornographique qu'il avais sur sont disque dur portable ... Oui, récupérer chez des clients.
 
Concernant maintenant les conditions de traitement de votre matos:
Il arrive mais parfois vraiment à la waleugaine! Les mecs décharge comme on déchargerais des sacs de terre. Je te lance le pc, et moi je te le traine o sol, et moi jte le pose dans un coins, mais a qui il appartiens, ho bah aucune idée. Et voila, votre dossier est perdu, si on appel pas on attend 6 mois ...
 
Vraiment un SAV qui ne devrais pas exister.

n°687817
tlam
Posté le 20-07-2007 à 11:15:34  profilanswer
 

J'avais beaucoup d'appréhension en retournant mon portable au SAV Acer mais finalement ça s'est bien passé : déposé par mes soins à Roissy, le portable a été réparé et expédié au bout de 4j. J'ai peut etre eu de la chance de tomber sur un technicien consciencieux
 
Concernant la panne : des erreurs sous Memtest, mais la barrette n'était pas en cause car ça le faisait aussi avec une autre barrette. Je ne sais pas ce qui a été changé, en tout cas pas la CM car je l'ai marquée discrètement

n°687828
slasher-fu​n
Posté le 20-07-2007 à 11:23:33  profilanswer
 

C'est marqué sur le compte rendu ce qui a été changé...

n°687945
tlam
Posté le 20-07-2007 à 13:08:54  profilanswer
 

Le compte rendu : "A RESTAURER LA MACHINE"
Va comprendre ...

n°687959
slasher-fu​n
Posté le 20-07-2007 à 13:18:59  profilanswer
 

Traduction : il a juste redescendu un master Windows XP et n'a pas touché au matériel...

n°688031
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 20-07-2007 à 14:20:02  profilanswer
 

oneil0577 a écrit :

Bonjour,
 
Voila, je souhaite vous faire part de mon experience ACER.
Il faut savoir déja que ACER emplois des mecs en intérim comme technicien. Ces personnes peuvent etre donc remplacer chaques mois.
 
J'ai travailler 3 mois avec eux l'an dernier au SAV qui se trouve au nord de paris à villepinte.
 
C'est vraiment horible ! ! Je n'ai jamais vu un tel travail ! !
Les gas remplace des piéces qui ne sont pas fait pour lui. En effet, parfois il manque de piéces neuve (je reviendrais sur ce sujet apres) qui appartiennent à d'autre apareil... Pas forcément compatible!
 
Concernant les piéces neuve ... Laisser moi rire, ce sont des piéces réparer en asie ! Il n'y a pas de piéces neuve quasiment! Meme les échange contre du neuf vous disent t'ils, ne sont que des produits réparer bien emballer ...
 
Concernant le temps de réparation: Il manque parfois de piéces qui ne sont pas de retour de chine que votre PC est là, sur une étagére, à glandouiller.
 
Concernant maintenant vos données:
Alors là ! quoi de plus alarmant! Les techniciens lors de l'ouverture d'un dossier, fouille entiérement vos disques à la recherche de films, photos etc... Pour preuve, un des tech a etais arreter suite à la découverte chez lui de photo pornographique qu'il avais sur sont disque dur portable ... Oui, récupérer chez des clients.
 
Concernant maintenant les conditions de traitement de votre matos:
Il arrive mais parfois vraiment à la waleugaine! Les mecs décharge comme on déchargerais des sacs de terre. Je te lance le pc, et moi je te le traine o sol, et moi jte le pose dans un coins, mais a qui il appartiens, ho bah aucune idée. Et voila, votre dossier est perdu, si on appel pas on attend 6 mois ...
 
Vraiment un SAV qui ne devrais pas exister.


Ya pas mal de chose a améliorer :D  

n°688062
tlam
Posté le 20-07-2007 à 14:40:46  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Traduction : il a juste redescendu un master Windows XP et n'a pas touché au matériel...


 
Ben non, le disque est intact avec mes données dessus

n°688076
slasher-fu​n
Posté le 20-07-2007 à 14:45:38  profilanswer
 

Ah bon bah il a rien fait :D  
Normalement tu as une fiche qui désigne précisément (référence + nom) les pièces qui ont été changées. Si y'a rien bah ils ont rien changé...

n°688092
tlam
Posté le 20-07-2007 à 14:52:08  profilanswer
 

Et pourtant les erreurs Memtest ont disparu ! Peut etre qqe chose qui trainait dans le boitier et qui faisait court circuit. J'ai déjà eu ça, une vis qui provoquait des reboots aléatoires

mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 14:52:08  profilanswer
 

n°688334
TeraTare
Posté le 20-07-2007 à 18:24:44  profilanswer
 

tlam a écrit :

Et pourtant les erreurs Memtest ont disparu ! Peut etre qqe chose qui trainait dans le boitier et qui faisait court circuit. J'ai déjà eu ça, une vis qui provoquait des reboots aléatoires


ça m'etonerais pas de la part d'acer j'avais eut un probleme du genre avec la base de Mon N50 premium lol ( j'ai juste ouvert la base isolé la plaque de composant et hop hop ça marche  impec lol )


Message édité par TeraTare le 20-07-2007 à 18:25:15

---------------
Metal Damge
n°688434
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-07-2007 à 21:13:39  profilanswer
 

oula ça fait peur un sujet comme celui la :d
 
Apres 1 an et demi de bons et loyaux services mon 5512 a laché, pas mal utilisé, la carte graphique à pas du bien aimer (derniérement elle passait en mode 4 bit 640*480 lors de bcp de boot)
 
Tnt est passé le chercher mardi, mercredi arrivé chez Acer.
 
et la le suivie me dit :
 
 
Description
AS5512WLMI XPHWFRB M26P256 2*512/100/BT/
 
Etat d'avancement de la réparation du produit
En cours de réparation
 
 
On va bien voir ce que ça va donner .....  heuresement que j'avais pris l'advantage a 80 € les 2 ans supp.

n°688476
Patchou
Posté le 20-07-2007 à 22:33:15  profilanswer
 

arbalest a écrit :


Ya pas mal de chose a améliorer :D  


tu veux dire tout à revoir non? :d

n°688477
nofearnico
Patate de forain!
Posté le 20-07-2007 à 22:37:13  profilanswer
 

Moi le miens viens de repartir pour la 3ème fois en SAV pour des problemes de son, de surchauffet de plantage, j'espere que ce coup si il remarchera car je suis en fin de garantie!!!
 
Ils ont quand même déjà changé la carte mère, la carte de charge, la carte son et un haut parleur!!
 
Bizarrement j'y crois plus :s

n°688998
TeraTare
Posté le 21-07-2007 à 21:33:01  profilanswer
 

a ce train là z'avaient aussi vite fait de changer le pécé :ack:


Message édité par TeraTare le 21-07-2007 à 21:33:21

---------------
Metal Damge
n°690793
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-07-2007 à 12:50:11  profilanswer
 

bordel mais c'est pas possible un sav aussi merdique ...

 

Aujourd'hui je reçois un carton .... le pc qui revient je me dis cool ils ont fait vite .....

 

J'ouvre le pc, regarde le rapport et la :

 

- une reinstallation du systéme (qui d'ailleur à pas été faite)
- une série de test .... qui disent que tout est ok

 

Bref je vais voir si à nouveau le pc a un pb .... mais je pense que rien n'a été fait ... put1 de [...] encore un technicien incompétent .....  

 

Enfin au moins bon point le pc n'a pas été immobilisé chez eux.....

 


Message édité par CharlesT le 27-07-2007 à 18:06:58
n°690817
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-07-2007 à 13:09:57  profilanswer
 

et voila le probléme vient de réaparaitre ... bordel .....
 
Bon j'en fais quoi de cette épave maintenant ... j'ai hautement envie de l'envoyer par la fenêtre .

n°690830
slasher-fu​n
Posté le 24-07-2007 à 13:22:03  profilanswer
 

Bah moi c'est ce que j'ai fini par faire... 1 an et demi après l'achat PC inutilisable, donc j'ai dû en changer n'ayant pas le courage de lancer une procédure en justice

n°690832
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-07-2007 à 13:23:09  profilanswer
 

regardez le technicien je l'ai retrouvé :

 


:D
quasiment sur c'est lui vu son annonce :D

 

c'est pas illégal de revendre des piéces comme ça :p mouah


Message édité par CharlesT le 27-07-2007 à 18:07:10
n°690838
slasher-fu​n
Posté le 24-07-2007 à 13:25:06  profilanswer
 

Oh les salauds...

n°690840
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-07-2007 à 13:26:41  profilanswer
 

slasher moi en ce moment je peux pas me passer de pc, et le portable est mon seul pc .... j'en ai donc racheter un et je pensais en payer une partie en revendant le acer.... mais la....

n°690850
slasher-fu​n
Posté le 24-07-2007 à 13:35:13  profilanswer
 

Tu peux revendre le disque dur, la RAM, le CPU, le lecteur CD, et la dalle LCD si tu trouves preneur.
Là je rachète un Dell, au moins y'a la garantie J+1 sur site et Dell c'est pro...

n°690855
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-07-2007 à 13:38:56  profilanswer
 

j'ai pris un fujitsu aussi .... la config me semblait pas mal pour le prix et en plus le look fait bien moins plastique que mon vieu acer.

n°690858
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-07-2007 à 13:40:48  profilanswer
 

bon je lui ai envoyé un mail d'une @ hotmail bien spéciale.
 
technicienacerincompetent _at_ hotmail.fr
 
niark niark

n°690859
TeraTare
Posté le 24-07-2007 à 13:42:40  profilanswer
 

là dalle si c'est une  15"4 et que tu la revend pas chere prtete une pote que ça peut interessé  ^^ lol

 

pareill pour le dd avec un boitué externe pour dd 2"5 ça peut le faire  comme dd externe :D lol


Message édité par TeraTare le 24-07-2007 à 13:43:09

---------------
Metal Damge
n°690861
slasher-fu​n
Posté le 24-07-2007 à 13:43:29  profilanswer
 

Dalle 15.4" d'Acer Aspire 1692.
Prix à débattre

n°690874
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-07-2007 à 13:55:09  profilanswer
 

oula avant de parler revente de piéces je vais m'expliquer avec le sav ... une nouvelle fois... faut pas je perde espoir encore.

n°690883
slasher-fu​n
Posté le 24-07-2007 à 13:57:37  profilanswer
 

T'inquiète pas j'y ai passé 2 mois ils lâcheront rien à moins d'avoir un procès au cul

n°690888
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-07-2007 à 14:00:10  profilanswer
 

bah j'ai pris l'extention garantie, ils ont rien reparé ....

n°690893
slasher-fu​n
Posté le 24-07-2007 à 14:02:10  profilanswer
 

Ah bon bah ça va alors... Sinon si t'es pas loin tu peux aller gu*** directement à Roissy-en-France

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 24-07-2007 à 14:02:23
n°690905
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-07-2007 à 14:10:46  profilanswer
 

c'est vraiment une bande branleurs ... ont me met sur messagerie pour attendre et hop ça coupe ...

n°690940
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 24-07-2007 à 14:45:57  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Sinon si t'es pas loin tu peux aller gu*** directement à Roissy-en-France


+1

n°690980
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-07-2007 à 15:30:24  profilanswer
 

nana bcp trop loin :D (03)

n°690987
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-07-2007 à 15:44:26  profilanswer
 

bon voila faut encore qu'il reparte .... bordel qu'est ce qu'il sont lourd .... en espérant cette fois ci qu'il solutionne le pb.

n°691417
nofearnico
Patate de forain!
Posté le 24-07-2007 à 23:31:37  profilanswer
 

Nan mais en faisaint pression sur Acer en montrant qu'un de leur technicine vend des pieces à son compte, ca peut pas le faire?

n°691419
slasher-fu​n
Posté le 24-07-2007 à 23:33:00  profilanswer
 

J'ai passé de nombreux mois avec Acer, bah je peux te dire qu'ils sont franchement coriaces...

n°691532
nofearnico
Patate de forain!
Posté le 25-07-2007 à 09:52:52  profilanswer
 

T'inquietes je te crois je me bats contre eux depuis février avec mon pc qui est en atelier pour la 3ème fois :s

n°692227
tech_acer
Posté le 26-07-2007 à 01:24:10  profilanswer
 

................................


Message édité par tech_acer le 29-07-2007 à 22:23:21

---------------
technicien sav acer france
n°692239
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-07-2007 à 02:17:29  profilanswer
 

je t'es envoyé mon rma par mp  .... parti avec tnt ce matin.

 

si tu crois ton collégue [...] dit lui que bon y'a des utilisateurs intelligents et qu'une simple maj du bios ou des tests (que j'avais moi même fait) .... servent à rien.

 

De plus c'est légal de vendre des piéces recup sur des portables hs chez acer ?

 

En espérant que tu sois bien un tech ;)

 

++

 

EDIT modo -> merci de ne pas citer directement le nom des personnes bossant chez Acer. Autant je m'en fiche pour les dirigeants, mais pas pour les techos :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par CharlesT le 26-07-2007 à 12:35:17
n°692240
CharlesT
Posté le 26-07-2007 à 02:21:15  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

En espérant que tu sois bien un tech ;)


La question est en suspens justement... :o :D


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°692276
tech_acer
Posté le 26-07-2007 à 08:38:09  profilanswer
 

..........................


Message édité par tech_acer le 29-07-2007 à 22:23:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Acer Aspire 2001 WLMiacer aspire 1513lmi ou 1622lm?
Avis sur un portable ACERPortable à 2100€ : "acer aspire 1714" ????
carte wifi integre dans l acer 2026 ?quelle marque de ram pour un HP Compaq nc6000 centrino
qualité de l'Acer Aspire 2001? & Interêt de Radeon 9200 / Intel ExtremOù se situe la 2ième barrette de DDR sur les ACER Aspire 2023 ???
Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR