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Auteur Sujet :

Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter)

n°692276
tech_acer
Posté le 26-07-2007 à 08:38:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
..........................


Message édité par tech_acer le 29-07-2007 à 22:23:35
mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 08:38:09  profilanswer
 

n°692278
slasher-fu​n
Posté le 26-07-2007 à 08:46:57  profilanswer
 

@tech_acer : Pour toi y a-t-il un problème de fiabilité avec les cartes mères d'Aspire 1692 ?

n°692295
tech_acer
Posté le 26-07-2007 à 09:27:37  profilanswer
 

.........................


Message édité par tech_acer le 29-07-2007 à 22:23:50
n°692301
slasher-fu​n
Posté le 26-07-2007 à 09:35:20  profilanswer
 

Tu dis que les cartes sont réparées et non changées ? Donc Acer me mentirait en :
* Me mettant sur un rapport d'intervention un changement de carte mère (que je soupçonnais d'être faux puisque j'avais discrètement marqué la carte et la marque était restée)
* Me demandant 610E pour un changement de cette même carte mère 9 mois après la première intervention alors qu'ils allaient seulement la réparer.
 
Waw... :sweat:

n°692350
tech_acer
Posté le 26-07-2007 à 10:51:39  profilanswer
 

Si si les cartes meres sont changées, mais ce sont des cartes réparées qui sont mises dans les machines, toutes les marques font ça c'est normal, ce serait con de jetter une carte mere qui a par exemle simplement un connecteur cassé ou ce genre de choses, tout ou presque se change ou se repare sur une carte mere.
Dans le cas d'un devis c'est different la piece changée est neuve normalement.

n°693036
nofearnico
Patate de forain!
Posté le 26-07-2007 à 22:36:03  profilanswer
 

Mon pc est reparti aujourd'hui du SAV, j'espere qu'il fonctionnera cette fois ci!!!
Etant donné que j'arrive en fin de garantie et que c'était son 3ème retour Sav, si il ne marche toujours pas, pense tu que je peu le jeter sans rien attendre d'Acer ?

n°693048
gee
Bon ben hon
Posté le 26-07-2007 à 22:45:34  profilanswer
 

tech_acer quel dommage que je ne t'ai pas vu sur ce topic il y a 2 ans :ange:
 
Enfin si tu peux dépanner les nouveaux, ca sera top. Merci pour eux!


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°693068
tech_acer
Posté le 26-07-2007 à 23:23:52  profilanswer
 

Btbw03 a l'heure ou je suis parti du taff ta machine n'était toujours pas arrivée dabs bos atelier, je pense qu'elle va arriver demain matin, mais je doute qu'elle soit atribuée a un tech demain matin meme, j'éssaierai donc de la prendre dès mon arrivée.
Je te tiendrai au courant de toute façon   ;)
 
EDIT : je vient de relire tes messages plus haut tu as une extention de garantie donc ta machine peut bien etre distribuer le matin sans attendre....on verra bien.


Message édité par tech_acer le 26-07-2007 à 23:28:05
n°693151
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-07-2007 à 08:44:58  profilanswer
 

sympa le suivie :D .... si tu pouvais l'avoir ça serait pas plus mal j'pourrais t'expliquer dans les détails ... enfin je l'ai deja fait un peu plus haut.

n°693375
groscouic
Posté le 27-07-2007 à 13:09:55  profilanswer
 

Tech_acer : une petite question, j'ai un acer 1682Wlmi, qui n'est plus garantie, et qui ne veux plus s'allumer...
pendant un temps il s'allumait tout seule, puis un jour plus rien...les led ne s'allume plus, meme avec le chargeur branché.
par hasard, saurais-tu quel composant changé? ou ou trouvé un nouvelle CM
Je pense que les pannes sont régulierement les memes...donc si tu pouvais m'aider.
http://img140.imageshack.us/img140/3985/cmvuedessous2kt0.th.jpg
qu'est ce qu'il pourrait etre HS (circuit alim)?
 
Merci  :jap:


---------------
TOPIC @verclock des series 939 Asrock :)
mood
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Posté le 27-07-2007 à 13:09:55  profilanswer
 

n°693492
kitterick
Posté le 27-07-2007 à 15:11:54  profilanswer
 

@ tech Acer
Pourrais tu me dire si les Aspire 5632 sont fiables car je compte acheter ce modele.
Quels sont les autres modeles à recommander pour leur fiabilité

n°693493
slasher-fu​n
Posté le 27-07-2007 à 15:13:50  profilanswer
 

N'achète surtout pas de Acer !!!!! Ils sont tout sauf fiables !!!!
http://www.google.fr/search?q=sav+acer


Message édité par slasher-fun le 27-07-2007 à 15:14:48
n°693494
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-07-2007 à 15:16:41  profilanswer
 

Evite Acer !!!! le sav n'est clairement pas à la hauteur ... je le conseil juste au gens qui veulent vraiment un portable pas cher mais sur du cours terme.

 

edit :

 

Oula il a pas aimé que je le traite d'incompétent le Mr :D m'a appellé pour me dire que cette fois le pc portable avait bien un probléme et qu'il était réparé. En me précisant même que si il partait aujourd'hui je l'aurais lundi

 

"Moi quand j'ai un probléme je ne vais pas chercher l'identité du technicien pour lui envoyer des mails et des sms"

 

roh il a pas aimé mes boutades :p

 

"Mr vous faites quoi comme profession ?"
"Etudiant"
"Et vous croyez en connaitre plus qu'un technicien"

 

j'avais envie de répondre : "plus qu'un tech acer s'pas dur" ^^

 

:D

 

Aller [...] si un jour tu passes par ici (d'ailleurs tech_acer tu devrais afficher l'url du topic en gros dans l'atelier de répa :D) j'te fais un kissou :p

 

Bon apparement mon aventure avec le sav acer est terminé ... enfin on verra au retour du pc.  


Message édité par CharlesT le 27-07-2007 à 18:09:55
n°693743
tech_acer
Posté le 27-07-2007 à 20:34:45  profilanswer
 

@groscouic : ta carte mere est hs ça oui c'est certain, maintenant a te dire ce qui est hs dessus je ne sais pas, nous on change la carte mere un point c'est tout, ensuite elle est réparée dans un centre spécialisé...donc désolé je peut pas t'aider plus que cela.
 
@ kitterick : c'est moche a dire mais étant donné que je travaille au sav j'ai pas une vision globale des modeles fiable...j'ai l'impression que toutes les machines de tous les modeles tombent en panne ce qui est évidement faux, le pourcentage de panne est minime sur la quantité vendue...le 5630 n'est pas mauvais, mais si tu en a la possiblité prend une extention de garantie, ta machine sera alors traitée en prioritée, surtout depuis l'arrivée du noveau directeur technique, mais je parlerai de cela plus en detail ce week end, du changement a venir chez Acer !!
 
@ btbw03 : j'ai pas pu avoir ta machine finalement, un autre tech l'a eu, on verra ce que ça donne.
 
++++


Message édité par tech_acer le 29-07-2007 à 11:14:13

---------------
technicien sav acer france
n°693810
Bt-bw
Posté le 27-07-2007 à 22:26:31  profilanswer
 

merci tech_acer ....

 

pour le 'plus qu'un tech acer" c'était une boutade plus qu'autre chose bien sur :D

 

Pour la poussiére disons que je le nettoyais reguliérement par les ouvertures que je pouvais ... vu qu'il est tj sous garantie je pense que l'ouvrir complétement pas toptop.

 

Merci en tout cas de ton attention et ton écoute... :)

 

Franchement tu va pas me dire que le pb était pas décelable la 1ére fois .... ça aurait évité que je m'énerve pour rien ....

 

ps : oui changement de pseudo ... apparement mon autre compte banni parce que j'ai divulgué ne serait ce qu'un prénom (cache le nom que tu as cité là)

 

EDIT modo -> à 3 reprises nom + prénom. il y a de l'abus


Message édité par CharlesT le 28-07-2007 à 01:54:07
n°694041
laptop-sup​port
Posté le 28-07-2007 à 12:52:17  profilanswer
 

Merci beaucoup tu es le bienvenu. Et ta proposition sera d'un grand soulagement pour beaucoup de personnes et j'espere que les membres du forums sauront respecter ta contribution benevole.


---------------
Un problème avec votre portable? visitez France Portables.
n°695018
kitterick
Posté le 30-07-2007 à 02:37:29  profilanswer
 

@ tech acer  
merci de votre réponse.
Je suis belge. Je voudrais savoir si un portable acheté en France sera aussi garantie en Belgique ? Vu le nbre de prob avec Acer France ca donne pas envie :(
 
ps: il y a le new Aspire qui sont sorti  
http://www.laptopspirit.fr/2424/en [...] pire-5720/
Quelqu'un a déja ce portable?

n°695044
TeraTare
Posté le 30-07-2007 à 08:44:34  profilanswer
 

A ce Prix là autant prendre un Vostro 1400 ou 1500 De Dell  ( Disponible Sur la Shop petite entreprise mais peut etre acheté par un particulier ;) )  meme un Inspiron 1521 ( Gamme Grand publique ) M'insipire plus confiance  qu'un acer :p   ... au moins si t'as un probleme tu sais vers qui te tourner d'autant qu'il posséde un 8400m GS Nvidia qui est normalement plus perfeormante que les X2300 ATI qu'on trouve sur les ordinateur de  bas voir milleu de game ;)


---------------
Metal Damge
n°699276
nofearnico
Patate de forain!
Posté le 03-08-2007 à 14:51:39  profilanswer
 

Salut tech_acer!
 
Mon pc part pour la 4ème fois en retour chez Acer, il part apparement en dossier prioritaire, serait il possible que tu t'en occupes???
 
J'ai des problemes de son qui ne fonctionne que temps en temps, des scan disk à chaque rédemarrage...

n°699606
burnman
Posté le 03-08-2007 à 20:39:31  profilanswer
 

Salut Tech acer.
Pour faire la meme chose que toi sur ce forum, croit moi c'est pas du gateau mais moralement c'est sympa....bon courage

n°704106
moustic0
Posté le 08-08-2007 à 20:08:20  profilanswer
 

Coucou,  
J'ai un acer aspire 5601. C'est un portable, et donc je le transporte (principe du portable...). Je fais toujours attention: j'ai un sacoche de portable, et dans la sacoche j'emballe encore le portable dans du papier à bulle.
Il y a 2 mois, l'ordi c'est éteind tout seul (il a quand même tenu 9 mois). J'regarde ce qui se passe, je le rebranche, et il marche à nouveau.  
Puis il me refais le coup; 1x, 2x, 3x, etc. (mais pas toujours le même jour).  
Jusqu'à ce que je me rende compte que c'est la connection de la prise à l'interieur du portable. Donc pendant environ 1 mois, je m'en sort en "bidouillant" la prise derrière: l'ordi s'étein, donc je bouge un peu la prise derriere et je le rallume.  
Jusqu'à ce qu'il ne se rallume plus.
Donc mon père le ramène au SAV de Planète Saturn à Frouard (57):moi je pouvai pas me déplacer. Ils disent qu'ils vont l'envoyer à Acer et que Acer me rappellera pour me dire ce qui se passe et si il y aura un devis. Mais ils n'ont jamais appelé. Mon père (qui n'y connait rien en informatique) revient de vacance et va chercher le portable, ils lui disent qu'ils ne l'on pas envoyé à Acer parce que la carte mère est foutu et que je devrai payer 800€ (sachant que le portable à couté 899€). Alors quand mon père m'a dit ca j'ai appelé le SAV de Panète Saturn, ils m'ont passé le technicien qui m'a dit que je devai donner un acompte pour evoyer le portable à Acer (alors qu'avant il devaient l'envoyer gratuitement), et que ce n'était pas pris sur la garantie.
Alors je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas pris dans la garantie (j'y suis pour rien moi si il marche plus); est-ce-que c'est normal? Et est ce que c'est vrai que si ils changent la prise à l'intérieur ils doivent aussi changer la carte mère? (J'aimerai bien ouvrir l'ordi pour voir ce qu'il se passe à l'intérieur mais bon...)
Et avec tout ce que je lis sur le SAV d'Acer j'ai peur qu'ils me disent "ben oui on doit tout changer, et c'est payant" (alors que je n'ai rien fais!!!) ou bien qu'ils m'envoient carrément ballader.
Bref, j'ai besoin de mon portable !! et j'ai toutes mes données dedans (j'ai pu en récupérer que la moitié), plus de 6 mois de recherches pour mon mémoire, alors immaginez la crise!!!!!
Bref, si quelqu'un peu m'aider...

n°704130
moustic0
Posté le 08-08-2007 à 20:38:08  profilanswer
 

C'est pas normal qu'ils me donnent un devis (de 800€ !!!) alors que je ne suis pas responsable !!!
Le technicien m'a conseillé de faire jouer mon assurance civile (en disant qu'un tiers avait fait tomber l'ordi), mais j'ai des doutes...(Et je doit rendre mon projet de recherche dans 10 j !!!
Bouh hou hou!!! :(

n°704144
slasher-fu​n
Posté le 08-08-2007 à 20:54:17  profilanswer
 

Bienvenue dans le monde merveilleux d'Acer qui m'a permis de savoir quoi faire de mes 1200E en un an et demi...

n°704187
gee
Bon ben hon
Posté le 08-08-2007 à 21:47:48  profilanswer
 

Pour ton projet, je te conseille de récuperer le PC et d'en sortir le disque dur.
Pour le reste, ce n'est pas 'normal' non donc ne te laisse pas faire. Je ne connais pas ton magasin, mais dans les SAVs si tu gueulent bien fort devant les autres clients, généralement ca passe (je n'ai jamais fait cela, mais j'ai travaillé dans un SAV donc je connais tout de même).


Message édité par gee le 08-08-2007 à 21:48:01

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°704455
moustic0
Posté le 09-08-2007 à 08:33:23  profilanswer
 

Oui mon père à râlé quand il l'a emmené, parce que il lui a dit le problème et casch la nana à commencé à chercher la petite bête (genre: "y a des rayures sur le dessus de l'ordi" (si tu peux appeler ça de rayures !!), "y a une trace de liquide entre la touche D et E (et ben put1...)" et puis évidemment mon père c'est enflammé... (et quand ils s'enflamme...). Et quand il est allé recherché l'ordi il a rien dit vu qu'il n'y connai rien en informatique. Alors là mon père m'a dit qu'il est sûr qu'ils ont fait ça por l'emm..der. Ils ont même pas envoyer l'ordi chez ACER (alors qu'ils ont dit que c'est ce qu'il feraient). Et puis je comprend toujours pas pourquoi il m'a donné un devis et que c'est pas sur la garantie. Surtout que tech-acer à dit pplus haut qu'ils ne la changeaient même pas la carte mère et qu'ils la réparaient (j suis même pas sûre qu'il faut la changer...)
Bref...

n°704532
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 09-08-2007 à 10:07:21  profilanswer
 

moustic0 a écrit :

Oui mon père à râlé quand il l'a emmené, parce que il lui a dit le problème et casch la nana à commencé à chercher la petite bête (genre: "y a des rayures sur le dessus de l'ordi" (si tu peux appeler ça de rayures !!), "y a une trace de liquide entre la touche D et E (et ben put1...)" et puis évidemment mon père c'est enflammé... (et quand ils s'enflamme...). Et quand il est allé recherché l'ordi il a rien dit vu qu'il n'y connai rien en informatique. Alors là mon père m'a dit qu'il est sûr qu'ils ont fait ça por l'emm..der. Ils ont même pas envoyer l'ordi chez ACER (alors qu'ils ont dit que c'est ce qu'il feraient). Et puis je comprend toujours pas pourquoi il m'a donné un devis et que c'est pas sur la garantie. Surtout que tech-acer à dit pplus haut qu'ils ne la changeaient même pas la carte mère et qu'ils la réparaient (j suis même pas sûre qu'il faut la changer...)
Bref...


Tu pourrais essayer d aller voir directement avec le SAV Acer pour voir ce que ca donne :)

n°705150
TeraTare
Posté le 09-08-2007 à 17:16:30  profilanswer
 

Je dis ça comme ça mais Le SAV de ton revendeur est encore pire qu'acer  .... il essaye volontairement de t'arnaquer -_- . En gros il ne l'on même apos encore envoyer qu'il te dise c'est la carte mêre qui est foutu payez nous  800 euro et on l'envoi a Acer pour le reparer c'est quoi ce fouitage de gueule  :lol:  


Message édité par TeraTare le 11-08-2007 à 18:02:52

---------------
Metal Damge
n°705982
sunmay
Posté le 10-08-2007 à 13:34:36  profilanswer
 

Rebonjour,
j'avais du poster un message sur ce topic il y a un moment déjà :
et bien Acer a bien voulu répondre à ma demande ce matin.
J'aimerai donc savoir : comment empaqueter de manière optimale un PC portable ?
 
EDIT : j'ai rien dit, c'est marqué dans le contrat de garantie... XD


Message édité par sunmay le 10-08-2007 à 13:36:33
n°706700
zbibeau
Posté le 11-08-2007 à 12:17:15  profilanswer
 

kayce a écrit :

Merci pour l'e-mail... je vas essayer d'avour une réponse...!!
 
@+


puis avoir l'adresse e-mail du directeur sav acer svp moi j'ai rennvoyé trois fois mon pc en 1 mois pour une meme panne j'en peu plus.

n°708691
nofearnico
Patate de forain!
Posté le 13-08-2007 à 21:48:51  profilanswer
 

PC envoyé il y a 10 jours en "dossier prioriatire", toujours pas en cours de réparation chez Acer....

n°708881
moustic0
Posté le 14-08-2007 à 08:45:07  profilanswer
 

Oui je sais c'est des sales bêtes. Don n'allez jamais à Planère Saturn à Frouard (à côté de Nancy).
Bref, j'ai appelé le SAV acer elle m'a dit qu'elle ferai passer ca sous la garantie (elle me l'a doit quoi) et il est parti en TNT.
Donc on va voir ce qui se passe. J' vous tiens au courant.

n°712315
sunmay
Posté le 17-08-2007 à 19:41:29  profilanswer
 

Moi j'ai contacté TNT hier matin, ils sont venu chercher l'ordi hier après midi, et ce midi j'ai reçu un SMS de Acer me disant qu'ils avaient reçu l'ordi dans leurs ateliers. J'espère que les bonnes nouvelles vont continuer, que je puisse poser ma petite affichette "Portable à vendre" à la rentrée au bahut...

n°790046
davmix
Posté le 23-08-2007 à 11:29:45  profilanswer
 

Salut a tous,
A mon tour de tester le SAV Acer ;-)
 
pour l'instant je suis tres satisfait de leur matos. Cependant leur portable vient de me lacher apres 2 ans et 2 mois d'usage quotidien intensif.
heureusement que j'ai pris l'acer advantage ;-)
Mon portable est un 1691 WLMI (centrino 2) ne boot plus, j'ai plus acces au bios et je ne peux booter sur un cd/dvd. J'ai quand même pu recupérer mes données en mettant le disque dans un boitier externe (ouf!!!)
 
Etape 1:
Aujourd'hui appel du SAV que j'ai pu joindre au bout de 15 minutes. J'ai du donner le nmr de serie et mes coordonnées. En echange j'ai eu un retour de mail (heureusement que j'ai 2 ordis) avec les coordonnées du transporteur TNT.
 
Etape 2:
Contact avec TNT transports qui passe prendre la bête cette aprem.
 
Voila pour aujourd'hui, pour l'instant ca se passe bien.

n°790049
Batou
Posté le 23-08-2007 à 11:31:18  profilanswer
 

A dans 4 ou 5 mois alors! :hello:

n°792687
davmix
Posté le 27-08-2007 à 15:12:37  profilanswer
 

Salut,
 
rappel:
Etape 1: le 23 aout 2007 à 11 heures
Aujourd'hui appel du SAV que j'ai pu joindre au bout de 15 minutes. J'ai du donner le nmr de serie et mes coordonnées. En echange j'ai eu un retour de mail (heureusement que j'ai 2 ordis) avec les coordonnées du transporteur TNT.
 
Etape 2:  
Contact avec TNT transports qui passe prendre la bête cette aprem.  
Portable pris en charge à 16 heures par TNT.
 
Etape 3: le 24 aout 2007  
Portable arrivé sur site, en cours de reparation

 
Etape 4 : le 27 aout à 15 heures
Prêt à l'expédition (j'espere qu'il l'on reparé au moins  :lol:  

 
Etape 5:  
Expédié
Date de l'expédition
27 août 2007 à 17h30
 
On croise les doigts....


Message édité par davmix le 27-08-2007 à 17:35:36
n°793425
davmix
Posté le 28-08-2007 à 14:03:54  profilanswer
 

Bonjour, mon portable est revenu reparé (changement CM) apres seulement  5 jours (WE inclus).
 
Un client TRES satisfait du SAV ;-)
 
la suite:
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 2257_1.htm


Message édité par davmix le 28-08-2007 à 14:04:27
n°801201
nofearnico
Patate de forain!
Posté le 10-09-2007 à 19:44:53  profilanswer
 

Bon pour moi j'espère que le calvaire avec Acer est fini ;)
 
Mon pc depuis févrirer ne fonctionnait plus correctement et apres 3 retours infructueux en SAV, il m'était encore revenu sans fonctionner.  
 
Il est donc reparti une 4ème fois en SAV et là le miracle : je suis tombé sur un technicien Acer tout à fait compétent qui m'a enfin résolu mes problèmes récurents.
 
Donc après avoir vu le pire de chez Acer, je suis enfin rassuré de voir qu'ils ont tout de même des techniciens qui font très bien leur travail :)

n°805091
chicheng
"Where's the ANY key ?
Posté le 18-09-2007 à 22:06:34  profilanswer
 

Mon pc acer a quand même fonctionné 3 mois.  
 
Période de joie terminée, je dois le renvoyer pour la 4ème fois.  
 
Mais comment font-ils pour être aussi mauvais, service ridicule, délais non-repectés, machines qui reviennent dans un état pire qu'avant réparation.
 
 
M.A.J 15oct 2007
 
J'ai reçu mon pc de réparation. Il fonctionne et les délais ont été respectés. En espérant que cette fois c'est la bonne. Au final 1année et 4 envoi en réparation pour un problème de fabriquation qui aurait du être résolu en 5 jour et 1 envoi. Mais alors vraiment acer, plus jamais.
 
M.A.J 16nov 2007
Il s'éteint de nouveau tout seul après 10minutes d'utilisation.
Je vais le renvoyer pour la 5ème fois au SAV d'acer.
En plus d'êtres incompétants, ils sont vraiment malhonêtes.

Message cité 2 fois
Message édité par chicheng le 16-11-2007 à 13:31:51

---------------
(acer ... pas bien)
n°806716
Shadow3105
Posté le 22-09-2007 à 21:07:16  profilanswer
 

Bon à mon tour de vous faire part de mon mécontentement  
 
Je suis l'heureux ( ... ou pas ) d'un Acer ASP 9412 AWSMI. Je l'ai porté en réparation au près de mon revendeur belge le 6 septembre 2007. J'ai une extension de 3 ans ce qui implique donc un retour sous 5 jours ( on pouvais réver ... )  
Mon problème était que le chargeur ne chargait plus, le diode était allumé mais la prise interieure au PC avais du bouger. Je ramène donc mon ordinateur. J'ai été le recherché ce matin et j'ai vu que rien n'avais été fait. Le problème était toujours la. Donc je reprends la voiture et je le redépose. Le vendeur du magasin appel Acer pour qu'il s'explique. L'interlocuteur se contente de poser les 10 questions du SAV. Mon vendeur s'énerve au téléphone ( :ange: drole a voir d'ailleur ) et les traite d'incompétent.  
 
Résultat Nous sommes donc le 21 septembre et le PC partira le 25. J'espere le récuperer vite étant donné l'importance de mon ordinateur pour mes cours.  
 
A bientot  
 
PS : Je viens de Belgique

n°808582
gee
Bon ben hon
Posté le 26-09-2007 à 23:59:01  profilanswer
 

Snif je crois que mon portable est finalement mort après tant d'aventure.
Plus de touche tab, le lecteur CD ne s'ouvre plus, le chipset graphique est u/c pour survivre, ca devient chaud de tenir là.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°811339
guardian
Posté le 03-10-2007 à 10:30:53  profilanswer
 

Salut,
 
Pour ma part, j'ai acheté un écran 22" Acer AL2216Ws pratiquement plein tarif (400€, un peu avant Noël, et comme j'avais absolument un bon d'achat d'une certaine somme nominative à dépenser dans ce magasin dans une prériode très courte ...)
 
Une ligne de pixels est devenue complétement noire, coupant l'écran en deux dans le sens de la hauteur.
 
J'ai donc fait une demande de RMA, acceptée immédiatement par transporteur à leur frais.
 
Un mois plus tard, n'ayant aucune réponse, j'ai donc demandé des nouvelles.
Ma dalle est soit disant en commande pour être remplacée (depuis un mois ?!), mais tout sera fait pour que je le reçois très prochainement.
 
Dans 3 jours, cela fera 2 mois qu'il est en réparation, et toujours aucune nouvelle.
 
Du coup, je les ai prévenue que je voulais un écran dans les plus bref délais, ainsi qu'un dédommagement. Le délais de changement de la dalle n'étant pas à ma charge, je n'ai donc pas à attendre aussi longtemps. (Ils auraient très bien pu faire un échange standart, ou me donner un autre produit à la place ...)
 
Si non satisfaction de leur part, je demanderais un remboursement au prix d'achat, et je préviendrais la DGCCRF pour non respect de leur CGV.  
 
@+,
Guile.

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