Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter)

n°649307
gee
Bon ben hon
Posté le 27-05-2007 à 10:22:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
si tu as lu mes postes, tu verras que :
1- je ne défend pas becs et ongles Acer
2- je n'ai jamais parlé des US


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 10:22:03  profilanswer
 

n°649340
laptop-sup​port
Posté le 27-05-2007 à 11:28:42  profilanswer
 

gee a écrit :

si tu as lu mes postes, tu verras que :
1- je ne défend pas becs et ongles Acer
2- je n'ai jamais parlé des US


Bonjour Gee, je m'escuse alors, mais par contre dans ton message tu me répond "Faux et je l'ai déjà prouvé!" j'ai donc mal interpréter, peus tu m'envoyer un lien vers la dite preuve.
Quand je dit qu'ils défendent Acer becs et ongles ce n'est pas une critique car leur positions m'ont permis de modérer ma propre position vis à vis d'Acer, c'est vrai qu'il y a des clients satisfaits d'acer et qui ont de bons arguments pour défendre.
 

burnman a écrit :

Bonjour,
peux étre arce que les ricains sont beaucoup moins exigeants et "relou" que les francais.


Je ne crois pas le consomateur américain et dans certains domaine mieux défendu que l'européen, par exemple pour l'achat d'un portable le délai de retour est de 21 jours au lieu de 7 pour la France, Gee poura peut être me confirmer mais je pense que cela s'applique sur beaucoup de produits.


---------------
Un problème avec votre portable? visitez France Portables.
n°649394
TeraTare
Posté le 27-05-2007 à 12:43:50  profilanswer
 

( Si je me souviens bien le droit européen et en particulier français a ce sujet est bien pire que le droit americains si je ne me trompe  ^^ lol )


---------------
Metal Damge
n°649630
gee
Bon ben hon
Posté le 27-05-2007 à 20:39:20  profilanswer
 

Mais j'en ai aucune idée du SAV local moi tu sais ...
 
Sinon pour le lien :  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t285250


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°649718
laptop-sup​port
Posté le 27-05-2007 à 23:31:18  profilanswer
 

gee a écrit :

Mais j'en ai aucune idée du SAV local moi tu sais ...
 
Sinon pour le lien :  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t285250


J'ai relu tes postes et tes interventions(faut dire que t'es un ancien) ayant lu le topic en plusieurs fois(tu me comprendras surement vu la longueur) j'avoue que je doit nuancer mon intervention, mais comme je le disais aux states d'un état à un autre la qualité du sav acer change, et apparement il en va de même pour l'europe. Merci pour le rappel en tout cas. En tout cas je souhaite bonne chance à tout ceux qui doivent aurront affaire au SAV de acer france car en tout état de cause il détient tout de meme la palme au niveau mécontentement, et comme beaucoup je ne comprend pas la politique de cette marque qui d'un coté investi des millions dans le branding(technique commercial consistant à rendre votre nom connu et famillier de tous...même si vous ne vallez rien) et d'un autre coté se saborde litteralement ?


---------------
Un problème avec votre portable? visitez France Portables.
n°649741
gee
Bon ben hon
Posté le 28-05-2007 à 00:31:35  profilanswer
 

laptop-support a écrit :

J'ai relu tes postes et tes interventions(faut dire que t'es un ancien) ayant lu le topic en plusieurs fois(tu me comprendras surement vu la longueur) j'avoue que je doit nuancer mon intervention, mais comme je le disais aux states d'un état à un autre la qualité du sav acer change, et apparement il en va de même pour l'europe. Merci pour le rappel en tout cas.

 


Ce que je souhaite, c'est qu'on ne mette pas tous les (employés) ACER dans le même panier. Certains sont plus que correctes, et d'autres méritent la prison. Généraliser sur les expériences d'un ou deux centres sur plus d'une centaine n'est pas possible...


Message édité par gee le 28-05-2007 à 00:31:53

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°650602
chicheng
"Where's the ANY key ?
Posté le 29-05-2007 à 14:29:53  profilanswer
 

Mon problème lié à acer est expliqué dans les pages précédentes.
 
Je vais juste expliquer comment faire avancer les choses plus rapidement chez acer suisse.
En effet le SAV acer Suisse n'est pas plus efficace que pour la France.
 
Le numéro indiqué pour la hotline est le 0848 745 745
Ce numéro est dévié chez acer Allemagne. Ils ne parlent pas français et ne s'occupent pas de acer Suisse.
C'est donc pas pratique pour faire une demande de réparation.
 
 
Le véritable numéro à appeler est le 044 745 58 58.  
C'est le numéro de acer Suisse situé à Dietikon.
Il y a une personne qui parle français.
 
Si vous envoyer des emails ils ne répondent pas. Essayez donc par courier, si possible sévère. De cette manière ils leur arrive de le lire.
A envoyer à :
 
Acer Computer (Switzerland) AG
Moosmattstrasse 30
8953 Dietikon
 
L'adresse du service center est la suivante :  
 
Acer Computer (Switzerland) AG
Service Center
Moosmattstrasse 30
8953 Dietikon
 
Avec l'extension de garantie Acer advantage les réparations sont garanties à 5 jours ouvrables. Mais il faut en général 2 semaines pour  
qu'ils viennent chercher l'appareil.  
 
En éspérant que ces informations permettront à certains de gagner quelques semaines pour la réparation de leur appareil.  
Pour les personnes encore hésitantes à acheter acer, un conseil, évitez à tout prix acer.  
La différence de 100€ par rapport aux autres marques se font vite ressentire sur la qualité des produits


Message édité par chicheng le 21-09-2007 à 18:52:23
n°651963
electron1
Posté le 31-05-2007 à 21:28:14  profilanswer
 

j'ia posté les rebondissements de mon affaire avec ACER sur
http://www.lesarnaques.com/forum/viewtopic.php?t=23800
si cela peut vous aider.


Message édité par electron1 le 31-05-2007 à 21:29:04
n°652509
Cloclo86
Posté le 01-06-2007 à 19:48:52  profilanswer
 

Salut a tous le 24 05 2007 j'ai enfin reçu mon ordi mais le problème c'est que lorsque je branche sur secteur mon ordi puis je met la batterie il se met directement sur la baterie et "coupe" l'alimentation secteur donc je ne peut pas recharger ma batterie!!!Quelle mer**!!!Acer a encore fait du travail nul!!!Si je leur demande un échange mon ordi contre un neuf ca peut marcher?ou le remboursement? merci a tous!!!!

n°653715
anjelik
Posté le 04-06-2007 à 01:41:16  profilanswer
 

salut on ma offert un acer aspire7110 a noel et depuis 1 mois il est en panne et le sav se fou de ma gueule ke dois je faire pour leur sortir les doigt du ... et kil prenne mon pc en garantie merci a vs

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 01:41:16  profilanswer
 

n°654216
anjelik
Posté le 04-06-2007 à 20:50:16  profilanswer
 

ta payer 400 000€ au proces ben didon j'ai deja du mal a payer mon loyer c pas pour payer un proces en tout cas je c touours pas ou faire reparer mon pc

n°654220
anjelik
Posté le 04-06-2007 à 20:54:01  profilanswer
 

en plus c pas contre acer mais excel c ce ki est ecris ds tes lien j comprend plus rien ciao

n°657819
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-06-2007 à 14:43:02  profilanswer
 

Oubliez ce type, il a un (des ?) problèmes.

n°658054
laptop-sup​port
Posté le 10-06-2007 à 20:32:38  profilanswer
 

Merci Marc cela va permettre de recentrer le topic sur le problème cad le sav d'Acer et comment faire pour que ceux qui y ont affaire s'en sorte le mieux possible on ne peut pas empecher tout le monde d'acheter chez Acer ce qu'il faut c'est esperer et faire en sorte qu'Acer améliore la qualité de leur sav car c'est possible d'autres constructeurs ont redresser la barre par le passé (Dell par exemple).Pour le moment partageons des tuyaux pour faciliter le parcour du combattant.


---------------
Un problème avec votre portable? visitez France Portables.
n°658106
bibon
May the Force be with you.
Posté le 10-06-2007 à 21:39:56  profilanswer
 

D'ailleur j'ai récement fait l'aquisition d'un écran acer 22" (AL2216W) qui m'a malheureusement rendu l'âme brutalement (après seulement 5jours d'utilisation classique ! non intensive) : plus de signal, écran noir...
Je l'ai rapporté au magasin (Photohall... hum) étant encore sous garantie. On m'a expliqué que les délais avant de revoir mon écran seraient de 1 à 2 semaines... Actuellement j'en suis à plus d'un mois !  :sweat:  
 
Que faire ?!!!

n°658129
TeraTare
Posté le 10-06-2007 à 22:16:51  profilanswer
 

euh ils en avait plus en stock ?
 
et meme en poussant un peu t'ai encore dans le delai de retractation pour le coup il decone chez photohall ( comme quoi il n'ya pas qu'acer qui chie dans la colle ... )


---------------
Metal Damge
n°658141
gee
Bon ben hon
Posté le 10-06-2007 à 22:28:55  profilanswer
 

euh le délai de rétractation ce n'est qu'en VPC (sauf si le magasin veut bien..).


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°658262
TeraTare
Posté le 11-06-2007 à 07:27:51  profilanswer
 

oui mais bon le mec te vend un truc defectueux donc tu peux lui demander de se bouger le  cul et de trouver une vrai solution ;)

 

Disons que j'ai eut un probleme du Genre avec une tv Samsung et dans l'heure je repartais avec une nouvelle télé, aprés c'etait du samsung ( oui je" sais samsung c'est pas acer et ils ont une politique un peu differente  lol ) , j'avais eut le cas avec un lecteur mp3 et j'ai casser les couille a mon revendeur pour qu'il se bouge ;)

 

En theorie si ton appareil tombe en panne dans les premiers jour il est sensé te proposer un echange standard,si il a en stock , et sinon il propose une solution comercial genre un produit equivalent d'une autre marque, libre a toi de refuser mais au mioins il fait son taf ... Conclusion le SAV ACER est ptete pas top mais les revendeur sont loin d'etre irreprochable ;)

 

C'est aussi leur image de marque qui en patit quand ils laisse ce genre de chose trainer ...


Message édité par TeraTare le 11-06-2007 à 07:29:18

---------------
Metal Damge
n°658314
electron1
Posté le 11-06-2007 à 10:15:50  profilanswer
 

Ben justement, je crois qu'il vaut mieux réclamer une prise en charge par le magasin vendeur, il est ainsi obligé de respecter sa garantie et ses délais légaux, alors que si on vous renvoie directement chez SAV ACER, c'est à vous petit client de vous débrouiller avec eux ...
(dans mon cas Grosbill, qui renvoie délibérement chez Acer et vous répond après que c'est vous qui vous êtes adressé directement à ACER)

 

c'est ma conclusion après le remboursement de mon PC que j'ai finalement obtenu de ACER mais après plus de 6 mois de bataille, et avec  une retenue de 30% de vetusté pour 9 mois d'usage bancal...

 

voir http://www.lesarnaques.com/http:// [...] hp?t=23800


Message édité par electron1 le 11-06-2007 à 10:18:15
n°659233
Oreste
Posté le 12-06-2007 à 10:09:26  profilanswer
 

Est ce que certains parmis vous on la garantie Acer Advantage ?
 
Perso je l ai et j ai envoyé mon ordi au SAV hier (avec TNT) et je voulais savoir si je pouvais esperer l avoir sous 5 jours comme leur contrat le garantisse ou je reve trop fort ?

n°659249
Tonari-no-​Totoro
Posté le 12-06-2007 à 10:33:49  profilanswer
 

Ca dépend du probleme et de la disponibilité des pièces.
Y en a pour qui "Advantage" n'a servi à rien à part étendre la limite de garantie.
 
J'ai eu 2 bonnes experiences de la garantie advantage avec un AR en ~15 jours et un autre en ~5 jours pour un changement de carte mere dans les deux cas (deux machines différentes).
Cela dit, il s'est passé quelques jours pour le 2eme cas avant que je ne l'envoie donc ils ont eu le temps de commander la CM si ils l'avaient pas.

n°659320
Oreste
Posté le 12-06-2007 à 11:39:52  profilanswer
 

Merci Tonari-no- Totoro
 
Moi en tout cas elle m a servi a passer mon ordi en garantie c est deja ca (il a 2 ans)...

n°661032
chicheng
"Where's the ANY key ?
Posté le 14-06-2007 à 17:34:08  profilanswer
 

bibon a écrit :

D'ailleur j'ai récement fait l'aquisition d'un écran acer 22" (AL2216W) qui m'a malheureusement rendu l'âme brutalement (après seulement 5jours d'utilisation classique ! non intensive) : plus de signal, écran noir...
Je l'ai rapporté au magasin (Photohall... hum) étant encore sous garantie. On m'a expliqué que les délais avant de revoir mon écran seraient de 1 à 2 semaines... Actuellement j'en suis à plus d'un mois !  :sweat:  
 
Que faire ?!!!


 
Tu peu regarder sur le site d'acer l'état de l'avancement de la réparation. Si tu a le numéro de réparation.
 
http://www.acer.fr/acereuro/page6. [...] 1457474352
 
Et appeler acer pour connître l'avancement de la réparation.  Fax Assistance Téléphonique: 01 48 63 53 44
 
De leur part une attente d'un mois minimum est tout à fait normal. Même avec l'extension de garantie qui promet réparation en 5jours ouvrables ils mettent plus que 1 mois. Rachète un écran non acer. Et revend ton acer quand tu le reçoit de réparation , d'ici 6 mois environ.
 
 
 
 

n°664652
nofearnico
Patate de forain!
Posté le 20-06-2007 à 12:37:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis également le propriétaire d'un notebook Acer qui aime retourner chez lui au SAV de la marque...
Il s'agit d'un Acer TravelMate 8106 que j'acheté en juillet dernier.
 
Au bout de 7 mois d'utilisation pour mes cours à la Fac, je renvoie l'ordinateur une première fois le 03/04/2007 pour les problèmes suivant :
-Freezes aléatoires du pc qui le bloque totalement j'usque au redemarrage manuel
-surchauffe du processeur
-désinstallation aléatoire de la carte réseau filaire
-son défaillant
 
Le pc me revient 3 jours plus tard avec la carte son et un haut parleur de changer, inutile de dire que les problèmes persistes...
 
Je le renvoie donc une nouvelle fois, le pc revient 1 mois après avec la carte mère et la carte charge de changée ainsi qu'un nettoyage de du systeme de ventilation. De plus, aucun reformatage après le changement de la carte mère...
 
Aujourd'hui le pc connait encore les problèmes suivant :  
-surchauffe processeur
-le pc reboot tout seul
-le pc plante régulièrement au démarrage
-le son s'arrête de fonctionner régulierement
 
Voilà où j'en suis avec mon Acer, je ne sais plus quoi faire du tout, dois-je le renvoyer une nouvelle fois en SAV?
Que pensez-vous de faire une lettre recommandé expliquant mes problemes et de le renvoyer de suite en SAV?
Pensez-vous qu'un échange est envisageable?
 
Merci :)
Nico

n°664659
TeraTare
Posté le 20-06-2007 à 12:48:16  profilanswer
 

j'ai vu ailleur  que y'avais un solution pour la surchaufe du proc chez acer mettre de  la patte thermique a la place de leur plaque en metal probleme ça fait sauter la garantie , on garde le sourire ... :D ( au pire lors d'un renvoie SAV en negociant avec le technicien ;) )  
 
Sachant que reboot aléatoire + plantage peuvent venir de  la chauffe justement ( pour le probleme de  ont j'en sais rien par contre  :D )


---------------
Metal Damge
n°664661
nofearnico
Patate de forain!
Posté le 20-06-2007 à 12:52:39  profilanswer
 

Reboot aléatoire et plantage même quand le pc est "froid"

n°664671
TeraTare
Posté le 20-06-2007 à 13:04:41  profilanswer
 

Ah bah alors c'est de la magie Acer :D lol


---------------
Metal Damge
n°664691
tlam
Posté le 20-06-2007 à 13:22:26  profilanswer
 

Mémoire défectueuse ?
http://www.memtest.org
 

nofearnico a écrit :

Reboot aléatoire et plantage même quand le pc est "froid"


Message édité par tlam le 20-06-2007 à 15:39:16
n°664801
nofearnico
Patate de forain!
Posté le 20-06-2007 à 14:48:28  profilanswer
 

Peut être, j'ai plus trop envie de chercher, je commence à en avoir ras le bol de ce PC.
 
Pensez vous q'un échange est possible car je commence à me dire que jamais  il ne refonctionnera  correctement?
 
Et à qui puis-je envoyer la ma lettre recommandée pour avoir une chance quelle serve à quelque chose?

n°664824
TeraTare
Posté le 20-06-2007 à 15:18:10  profilanswer
 

euh sinon j'ai un pote qui vend  2 barette de  512 de ddr2 sodim

 

[quote=geniegn] Je vends deux barrettes de 512 Mo de ram chacune pour pc portable.
 Il s'agit de DDR2 4200 timings 4/4/4/11, marque infinéon.

 

     40€ les deux, 20 € l'une.

 

Si vous avez des doutes, demandez-moi si votre pc est compatible, je peux même vous l'installer gratuitement ;)[/quote]

 

a voir si le prix est competif mais si ça peut regler le problème ;)

 

Ps pour l'echange ect bon courage avec acer ;)


Message édité par TeraTare le 20-06-2007 à 15:35:11

---------------
Metal Damge
n°664863
electron1
Posté le 20-06-2007 à 16:03:30  profilanswer
 

Nofearnico, pour te retrouver dans la question des droits et obligation du vendeur et d'Acer:
http://www.lesarnaques.com/forum/viewtopic.php?t=23800
On ne peut pas dialoguer avec Acer, il faut donc amener le vendeur à le faire. Enfin, c'est la conclucion à laquelle j'arrive.
Bon courage, je sais comme ça peut être démoralisant, ce genre de soucis.

n°665733
nofearnico
Patate de forain!
Posté le 21-06-2007 à 17:15:05  profilanswer
 

Aucun problème avec MemTest.
 
J'hésite à faire une lettre recommandé, apparement chez Acer, cela ne sert à rien..

n°666015
Maxiou
Posté le 22-06-2007 à 09:19:37  profilanswer
 

Salut nofearnico
 
peut etre ton CPU qui est hs, ou ton hdd, si tu en as la possibilité fait un test hdd, vas sur http://www.ultimatebootcd.com/ télécharge la derniere version, grave là puis boot dessus avec ton TM 8100, section "Hard Disk Diagnostic Tools" tu lances le "Salvation HDD scan & repair", puis dit moi quoi.
 
PS : après changement de CM + carte charge il n'est pas toujours indispensable de faire une resto  ;)

n°666300
nofearnico
Patate de forain!
Posté le 22-06-2007 à 16:10:51  profilanswer
 

Merci Maxiou pour ton aide,
 
J'ai fait ce que tu m'as dit, il n'y a aucun soucis apparement pour le disque dur, d'après ton utilitaire en tout cas.
 
Est ce qu'il existe le même type d'utilitaire pour tester bien d'autre pieces, notamment le proco?
J'ai vu que sur ultimatebootcd il y avait pas mal de programmes je vais regarder ca ;)
 
Thanks :)

n°666750
Maxiou
Posté le 23-06-2007 à 11:02:15  profilanswer
 

De rien, pour répondre a ta question il existe beaucoup de prog qui feront chauffer ton proco a bloc, pour voir s'il tiens le coup, mais des prog pour le tester là je ne sais pas.
 
Quoiqu'il en soit ni ton hdd ni ta ram sont en cause....ça écarte deja pas mal de choses, reste ton proco en fin de compte qui pourrait te faire ces miseres...


Message édité par Maxiou le 23-06-2007 à 11:03:00
n°666753
slasher-fu​n
Posté le 23-06-2007 à 11:08:29  profilanswer
 

nofearnico a écrit :

Reboot aléatoire et plantage même quand le pc est "froid"


En ce qui me concerne, c'était le contrôleur IDE de la carte mère, tombé en panne deux fois sur deux cartes mères différentes (une panne tous les 9 mois sur des cartes mères neuves !!), et la deuxième fois le disque dur a même été détruit...

n°668572
zbibeau
Posté le 26-06-2007 à 13:49:03  profilanswer
 

j'ai vraiment des probleme avec le sav d'acer et j'aimerais mettre pression sur le directeur du sav pour beneficier d'un eventuel geste commercial c'est pourquoi je vous demanderai son adresse s'il vous plait merci de répondre.

n°669141
electron1
Posté le 27-06-2007 à 10:22:56  profilanswer
 

Eh bien mon pauvre zbibeau, si tu savais!  
je crois que seule une pression groupée peut avoir de l'effet, rejoignez:
http://www.lesarnaques.com/forum/viewtopic.php?t=23800
courage

n°669238
Oreste
Posté le 27-06-2007 à 11:59:13  profilanswer
 

Je commence a deguster le Sav d acer lol :)
 
Laptop envoyé il y a 3 semaine (avec Acer Adventage censé etre réparé en 5 jours)
 
Toujours en attente des pièces...

n°679108
Oreste
Posté le 11-07-2007 à 10:14:26  profilanswer
 

Retour de mon laptop apres 1 mois (j ai la garantie AcerAdvantage). Le problème cité à l'air d etre résolu mais le mec à remonté la coque de l ordi comme un cochon. Resultat le bouton "power" n est plus dans l axe et il faut appuyer fort sur la droite pour que ca s allume et le bouton gauche du touchpad se coince sous la coque plastique. Bref pas terrible tout ca mais j ai l impression quand meme d avoir été chanceux comparé à certains ici...

n°679124
antac
..
Posté le 11-07-2007 à 10:27:51  profilanswer
 

Quand j'ai envoyé mon 5024 en SAV (surchauffe CPU allarmante, graveur HS et touches clavier qui déconne) je l'ai récupéré une semaine apres réparé correctement avec une note du technicien me disant que j'avais surement démonté l'ordinateur car il manquait des vis (effectivement elles tombent toutes seules ces foutus vis)...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Acer Aspire 2001 WLMiacer aspire 1513lmi ou 1622lm?
Avis sur un portable ACERPortable à 2100€ : "acer aspire 1714" ????
carte wifi integre dans l acer 2026 ?quelle marque de ram pour un HP Compaq nc6000 centrino
qualité de l'Acer Aspire 2001? & Interêt de Radeon 9200 / Intel ExtremOù se situe la 2ième barrette de DDR sur les ACER Aspire 2023 ???
Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR