| |||||
| Auteur | Sujet : Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 22:18:12 ![]() ![]() |
laptop-support | Je tiens a rajoutter qu'il y avais tout de meme sur place un client exeder qui avait l'air d'en avoir mare d'etre tourner en bourique, donc tout n'est pas rose en ayant une vue global et mondial des pb de SAV d'ACER il semble que les pb de SAV proviennent d'une politique deliberee de la firme.
--------------- Un problème avec votre portable? visitez France Portables. |
burnman | ba moi je parle juste de vécu....
|
burnman | Perso je n'ai plus les chiffres en téte mais une décote peux étre appliqué selon l'ancienneté de la machine...
|
burnman | je parle en tant que sav..... mais chez nous on remplace par mieu.....
|
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 17:44:09 ![]() ![]() |
Cloclo86 | Bonjour a tous voila mon soucis: Je suis étudiant et pour mes études, j'ai acheté en octobre 2006 un aspire 5102 à 620 environ. Le 3 Avril impossible de le ralumer donc je l'ai envoyé a ACER France. Pour eux la carte mère est fumée. Le soucis c'est qu'ils ont commandé la pièce le 3 Mai et je les ai appelé ils n'ont toujours pas la pièce!!!La j'en peux plus! Est ce que quelqu'un pourrait me donner une adresse email d'un responsable de chez Acer à bruno.clochard@orange.fr , pour les booster un peu car j'en est trop besoin! Merci d'avance a tous |
burnman | Un mois?
|
Cloclo86 | Sinon personne peut m'aider??svp!!! |
shadowmadman | Le 5100 a beaucoup beaucoup de problème au niveau de la carte mère... :s |
3dfx68 | |
chicheng "Where's the ANY key ? | Tout dépend du type d'extention de garantie. Il y en a une qui coute environ 150 et une autre 300. (en tout cas à l'époque ou je l'ai prise).
|
Tonari-no-Totoro | Malheureusement il peut arriver qu'ils ne veuillent pas prendre la réparation sous garantie en cas de choc visible, je ne sais pas comment et qui décide.
|
burnman | Normalement, il est inscrit dans les conditions de garantie ou dans l'accord de retour que un devis payant peut etre envoyer en cas de casse etc |
Tonari-no-Totoro | Est-ce que ce n'est pas |
electron1 | Cloclo86, à la lecture de mon courrier plus haut, tu constateras que l'envoi de mails, le dépôt de message phonique (qund c'est possible) et même les courriers recommandés ne servent pas à grand-chose:
|
gotanik | Quand je vois la longueur de ce topic ça me fait peur, mais malheureusement vu la nullité du SAV ACER, je m'en vais y porter m contribution : |
TeraTare | Euh tu sais attendre que la probleme soit serieux est un fait, mais pour le coup tu n'as pas etait bien inspiré , car si dés le premier jour ton materiel merde tu peux demander un echange standard au prés de ton revendeur ... et si le materiel est en stock tu repart avec le jour même ... eu aurais même peut etre pu echanger ton portable contre un modele equivalent d'une autre marque ... )
Message cité 1 fois Message édité par TeraTare le 23-05-2007 à 05:27:56 --------------- Metal Damge |
gotanik |
|
TeraTare | bah c'est comme quand t'achete une lada --------------- Metal Damge |
burnman | D'un autre coté si on lit de temps en temps ce forum on sait que l'on doit pas acheter acer. |
TeraTare | sauf que pr le prix d'un lada tu n'as rien d'equivalent
--------------- Metal Damge |
Maxiou | Salut tout le monde,
|
oslo10e | Pour ma part, difficile de faire plus inefficace. La hotLine est délocalisée je ne sais pas où. Elle a pour mission de ne donner aucune information puisqu'elle n'en a pas. Mon PC portable est tombé en panne le 16 avril 2007 : le bouton marche/arrêt ne fonctionnait plus. Impossible de rallumer l'ordinateur. Donc, bilan de l'opération : Total : 40 jours. Pas mal, non ? Message édité par oslo10e le 24-05-2007 à 16:59:19 |
electron1 | Je reviens parmi vous, pour répéter la même chose, 27 semaines après l'immobilisation pour panne de mon Acer, toujours pas remboursé!
|
gotanik |
|
gotanik | Voila une vidéo que j'ai trouvé sur le net : |
electron1 | Oui Gotanik, tu as bien résumé et je ne compte plus le nombre d'appels ou l'on m'a raccroché au nez ... tu l'as dit Kafkaïen! Message édité par electron1 le 24-05-2007 à 19:36:13 |
laptop-support |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
burnman | Heu les produits sortent des mème usines.
|
laptop-support | Pourtant aux states ils vendent plus d'asus mais il y a moins de clients insatisfait de la qualité ils ont même une super cote la bas meme dans les forums le taux d'utilisateurs insatisfait est ridicule en comparaison de la France, c'est pour cela que je me posais des questions. Message cité 1 fois Message édité par laptop-support le 27-05-2007 à 11:20:14 --------------- Un problème avec votre portable? visitez France Portables. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
burnman | Bonjour,
|
laptop-support |
laptop-support |
gee Bon ben hon | si tu as lu mes postes, tu verras que :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acer Aspire 2001 WLMi | acer aspire 1513lmi ou 1622lm? |
| Avis sur un portable ACER | Portable à 2100 : "acer aspire 1714" ???? |
| carte wifi integre dans l acer 2026 ? | quelle marque de ram pour un HP Compaq nc6000 centrino |
| qualité de l'Acer Aspire 2001? & Interêt de Radeon 9200 / Intel Extrem | Où se situe la 2ième barrette de DDR sur les ACER Aspire 2023 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter) | |