| |||||
| Auteur | Sujet : Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter) |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent :
OS Alternatifs bien sûr Message édité par gee le 30-03-2007 à 21:05:26 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 21:04:32 ![]() ![]() |
laptop-support | Bonjour à tous je viens apporter ma contribution à ce topic avec ce classement résultant d'une enquète du magazine Message édité par laptop-support le 13-04-2007 à 17:39:08 --------------- Un problème avec votre portable? visitez France Portables. |
TeraTare | Conclsuon Mon prochain laptop ça sera un macBook intel ( qui tournera sous MAc Os et vista premium |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 18:38:05 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | euh comment tu sais que le problème vient de la moire cache du processeur ? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
laptop-support | Salut si tu vois que tu peus prouver tout cela ---> PROCES Message édité par laptop-support le 17-04-2007 à 13:08:23 --------------- Un problème avec votre portable? visitez France Portables. |
electron1 | Le procès semble s'imposer, je me demande juste, que dois-je prouver? Message cité 1 fois Message édité par electron1 le 17-04-2007 à 13:38:06 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 17-04-2007 à 19:31:33 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
electron1 | up! |
seyed_s | Quand on sait que Acer France ne compte que 60 personnes dont 40 au SAV, ça fait peur ! Pour une boite qui a vendu 1 300 000 machines en France en 2006. http://www.vnunet.fr/fr/vnunet/new [...] e-position Message cité 1 fois Message édité par seyed_s le 03-05-2007 à 18:08:09 |
shadowmadman |
|
TeraTare | La soutraitance , c'est bon pour les actionaire toçuyjours mauvais pour les client ^^ |
seyed_s |
|
shadowmadman |
seyed_s |
|
gee Bon ben hon | dixit un MVP --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
seyed_s |
burnman | arf je les envoirai chier!! |
slasher-fun | Envoie un mail à la DGCCRF, la loi impose qu'un produit sous garantie qui n'est plus fonctionnel ou perdu doit t'être remboursé intégralement et ce pendant toute la période de garantie |
burnman | non sa c'est faux....il y à une décote...et c'est la loi.mais je ne pense pas aussi éléve.
|
laptop-support | Salut a tous je viens ajouter mon experience personnelle, sommes toute pour moi tout c'est bien passer, mais voila pourquoi (en tout cas en partie), ayant suivi ce topic j'aprehendai le contact avec le SAV d'ACER etant de passage sur paris j'ai donc opter pour cet solution : Message édité par laptop-support le 09-05-2007 à 21:54:44 --------------- Un problème avec votre portable? visitez France Portables. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acer Aspire 2001 WLMi | acer aspire 1513lmi ou 1622lm? |
| Avis sur un portable ACER | Portable à 2100 : "acer aspire 1714" ???? |
| carte wifi integre dans l acer 2026 ? | quelle marque de ram pour un HP Compaq nc6000 centrino |
| qualité de l'Acer Aspire 2001? & Interêt de Radeon 9200 / Intel Extrem | Où se situe la 2ième barrette de DDR sur les ACER Aspire 2023 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter) | |