| |||||
| Auteur | Sujet : Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 19:52:39 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Maxiou |
|
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 15:13:28 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | et tu as renvoyé le tient ou tu as gardé les deux? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | eventuellement demandez lawaf |
seyed_s | c'est simple il faut se débarasser de cette marque ! Parlez-en autour de vous, faites fuir tous les clients potentiels. C'est le seul moyen de les faire bouger.
|
electron1 | Oui, en effet Jonas, préciser "marque à éviter" en france! mais nou sommes sur un forum français, et la plupart de ses lecteurs ont affaire au SAV français et celui-ci est une catastrophe, et sans être diffamatoire, disons qu'il méprise ou défie toutes les lois de protection du consommateur en toute impunité! |
Boulet401 | Dites, vous savez qu'en diffusant ce genre d'adresse, vous ne faites qu'encourager le spam sur ces boites.
|
burnman | Clair!!!
|
charliev26 | mais alors si on doit pas communiquer les quelque moyen qu'on a de communiquer avec eux ! ( deux mois pour avoir une réponse ! ) |
SAVMicroBuro | Bonjour,
|
kuna | Bonjour moi aussi j'ai un probleme avec cette jolie marque!!!!
|
gee Bon ben hon | passe sur OSA on se fera un plaisir de t'aider --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Tonari-no-Totoro | Mon portable est parti lundi apres-midi par TNT
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Maxiou | Il est parti pour quel soucis Tonari-no- Totoro ? Je voit qu'il sagit d'un Ferrari 3200... Message édité par Maxiou le 29-03-2007 à 08:19:24 |
Tonari-no-Totoro | Tout d'un coup plus de démarrage (rien qui bouge), seul la led d'alim reste allumé lorsqu'il y a une source d'énergie alors qu'elle devrait être éteinte si le portable l'est.
|
Maxiou | remplacement de carte mere en effet, de toute façon ils te le remplaceront pas par un autre pc t'inquiette pas |
Tonari-no-Totoro | C'est bien ce qui m'inquiète. Cette CM n'est plus produite.
Message édité par Tonari-no-Totoro le 29-03-2007 à 18:17:32 |
Maxiou | s'il a été expédié aujourd'hui tu l'aura par TNT demain ou samedi au plus tard....et c'est tout a fait possible que ta carte mère ai été changée en moins de 24h....faut pas généraliser et croire que tout les produits chez ACER trainent 3 mois |
Tonari-no-Totoro | Je veux bien croire que c'est possible, mais je préfère attendre pour me réjouir.
|
kuna |
|
Tonari-no-Totoro | Voilà, mon portable est revenu ! |
Maxiou | Presque parfait alors, tu aurais juste dû préciser sur papier libre tes pannes, papier que tu glisse ensuite avec ton portable. Parce que la hotline ne précise pas toujours tous...
|
Tonari-no-Totoro | Arf oui c'est vrai, deux précautions valent mieux qu'une. |
Maxiou | il ne vaut mieux pas non, enfin de toute façon ça ne voudra pas dire grand chose pour la plupart d'entre nous |
gee Bon ben hon |
OS Alternatifs bien sûr Message édité par gee le 30-03-2007 à 21:05:26 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acer Aspire 2001 WLMi | acer aspire 1513lmi ou 1622lm? |
| Avis sur un portable ACER | Portable à 2100 : "acer aspire 1714" ???? |
| carte wifi integre dans l acer 2026 ? | quelle marque de ram pour un HP Compaq nc6000 centrino |
| qualité de l'Acer Aspire 2001? & Interêt de Radeon 9200 / Intel Extrem | Où se situe la 2ième barrette de DDR sur les ACER Aspire 2023 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter) | |