Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter)

n°559404
Mrtoto
Rock'nRolla
Posté le 03-12-2006 à 15:11:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je n'ait pas tous raconter, a la limite la perte peut effectivement arriver....et encore perdre un objet de 1400€ faut le faire quand meme...baleze !
Le probleme est que on ne voulait pas m'avouer la perte de mon portable et que l'on me fesait patienter patienter patienter pour je ne sait quel raison. C'est la ou il y a un probleme ! on me promet de me rappeler et on ne le fesait jamais !

Auchan a appeler et a gueuler un coup et la c'est eux qui mon appeler 5 fois avant de m'avoir au telephone :) comme quoi quand on commence a avoir du poid...

mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 15:11:00  profilanswer

n°560756
Epyon3
Posté le 05-12-2006 à 19:58:48  profilanswer

Bonjour à tous.

Client acer et possesseur d'un aspire1692, je suis confronté au délicat cas de la panne materiel a 1an et 1 mois apres achat...le drame
Et ne me parlez pas de l'extension de garantie que j'ai pu prendre a l'époque chez un revendeur, surcouf pour ne pas le nommé, qui prend ses clients un peu pour des chevres. Acheter mon pc portable tout beau et mon extension de garantie: mais si vous avez une merde, allez voir ailleurs. Le mec du SAV surcouf (magasin pres de chez moi) a meme osé m'imprimer le numéro du SAV d'acer en times 11 sur une grande feuille blanche...merci tu m'aides trop...

Tout ca pour dire que mon pc portable est maintenant hors garantie, et qu'il viens de rendre l'ame: apres 2 mn de fonctionnement écran bleu windows. reboot puis écran bleu, ainsi de suite...j'ai réinstallé et réinstallé xp, toujours le meme soucis. Sous linux impossible d'installer. Sous la béta de vista reboot  3mn apres le démarage. Donc un probleme technique: carte mere peut etre...

Ma question !

Acer s'occupe t'il un temps soit peu des client hors garantie?  
Si oui, quels ont été vos expériences ?
Si non, avez vous expérimentez des réparateurs ou autre ?  

Dans les 2 cas, combien cela vous a t'il couté ?

n°560833
slasher-fu​n
Posté le 05-12-2006 à 22:21:05  profilanswer

@Epyon3 : Même modèle et même problème en juin dernier, mais encore sous garantie pour ma part... Bilan : carte mère changée, ce qui hors garantie doit coûter dans les 200€ je pense (je pense hein !). M'enfin deux cas similaires c'est bizarre, vois avec ton revendeur si c'est pas un problème connu (qui dans ce cas doit être pris en charge dans le cadre de la garantie contre les vices cachés car il n'est pas normal qu'une carte mère tombe en panne aussi vite)

n°560886
zen nouvea​u
Posté le 05-12-2006 à 23:42:46  profilanswer

revez pas pour les cartes mere, comptez plutot vers les 500 euros  
je pense pas que la garantie vice caché fonctionne .
quand à faire reparer par acer hors garantie , c'est pas l'idée qui viendrait au premier abord , quoique s'il recoive un cheque , peut etre qu'ils feront attention..
je pense qu'il faut plutot regarder du coté des reparateurs et demander si quelques forumeurs sur paris ont des bonnes adresses

n°560890
slasher-fu​n
Posté le 05-12-2006 à 23:55:10  profilanswer

Selon la définition de la DGCCRF ça me parait pas mal pourtant...
http://www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/0 [...] caches.htm

n°560942
TeraTare
Posté le 06-12-2006 à 08:10:18  profilanswer

Epyon3 le SAV de surcouf est encore pire que celui d'acer alors bon :lol:
et si tu as pris un extensio nde garenti au présd de ton revendeur ton pc est tjs sous garentie qu'il le veuille ou non ;)

n°561139
zen nouvea​u
Posté le 06-12-2006 à 13:10:03  profilanswer

epyon , precise si tu as extension de garantie ou pas .
c'est pas clair , il est sous extension ou pas ?

n°561178
groscouic
Posté le 06-12-2006 à 13:52:44  profilanswer

zen nouveau a écrit :

revez pas pour les cartes mere, comptez plutot vers les 500 euros  
j...

+1
ma carte mere est HS, plus de garantie...est Acer ne repond meme pas au mail auquel il m'on demander de repondre!!!
et le prix c'est 480€...donc maintenant je roule en Asus garantie 2 ans...

n°561277
TeraTare
Posté le 06-12-2006 à 16:16:28  profilanswer

les garantise constructeur en france ne sont pas de 2 ans ?

Message édité par TeraTare le 06-12-2006 à 16:16:44
n°561323
zen nouvea​u
Posté le 06-12-2006 à 17:24:34  profilanswer

non , c'est generalement garantie de base 1 an , asus 2 ans , certains ordi gamme pro ont 3 ans , tout cela est a verifier avant achat .

mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 17:24:34  profilanswer

n°561762
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-12-2006 à 12:50:34  profilanswer

oui, mais les vendeurs sont obligés d'offrir une garantie de deux ans aux particuliers (pas aux entreprises), et ce même si le constructeur n'offre qu'une garantie d'un an.

n°561767
TeraTare
Posté le 07-12-2006 à 13:04:53  profilanswer

depuis 2003 un truc du genre je crois :p

Message édité par TeraTare le 07-12-2006 à 13:05:03
n°562153
papillonbl​eu1
Posté le 07-12-2006 à 22:20:44  profilanswer

ha. c'est marrant, mais a la FNAC c'est toujours 1 AN !!!!!

par contre on peut avoir une extension de garantie ( 300 euros )

laurent B

n°562156
groscouic
Posté le 07-12-2006 à 22:25:17  profilanswer

papillonbleu1 a écrit :

laurent B

ba si c'est pour rajouter 300€€€€€€, autant acheter un vrai portable :D

n°562209
TeraTare
Posté le 07-12-2006 à 23:48:37  profilanswer

papillonbleu1 a écrit :

laurent B

Mon pocket pc acheté a la fnac etait garantie 2 ans ...

n°563393
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 10-12-2006 à 12:15:46  profilanswer

mas_turb_ator a écrit :

Allez hop pendant que j'y suis...

Il y a certain point à éclaircir que visiblement pas beaucoup de monde ici savent.

-Client de qui ?

Déja Acer ne vend pas au particulier. Ils vendent à des revendeurs (c'est eux les clients ! pas vous, exemple : Grosbill, Géant, Serca, Dartyetc... mais aussi à des petites boutiques)

-Revendeur :

...

-Téléphonez au teck avec votre numéro complet sans erreur (22 caractères sur la boite en carton ou sur l'étiquette sur le PC) et déja il est heureux.
-Expliquer lui en 2 phrases votre problême. Sans lui raconter votre vie ou les circonstances qui ont mené à votre probleme et il vous consacrera plus de temps.
-Eviter de passer vos nerfs sur lui, c'est pas sa faute il ne fait que suivre la politique qu'on lui impose.(cota, ne pas accompagner la personne jusquà la fin de l'install, la faire rappeler etc...)Comprennez que si ca ne tenait qu'à lui ca serait bien différent.
-Ne lui en voulez pas si il vous fait une resto pour votre pauvre fichier system32 qui a disparu de votre PC. Il peut pas non plus passer 1 heure avec vous pour vous le faire remettre.

PS : Je boss plu chez eux (juste pour info) et mon post n'est la qu'a titre informatif. Vous avez le service pour le prix que vous avez payé.
PS2 : Dans les autres boites comme Acer ne vous faite pas d'illusion c'est pas beaucoup mieu. Enfin sachez que les PC Acer n'ont pas un taux de retour en atelier si important que ca (4% environ, ce qui est d'ailleur je crois moins élevé que Dell...)

Completement d'accord, je bosse egalement dans un sav de grande marque, ca se passe exactement comme ca.

Message édité par alfox1 le 10-12-2006 à 12:16:27
n°564584
oceanchate​au
Posté le 12-12-2006 à 16:31:59  profilanswer

salut
je viens d'envoyer mon portable acer 9315WSMI, je viens de lire le post ca fais peur !!!

ca fais deja 15 JOURS qu'il est en reparation, pour ceux qui ont deja eu affaire au sav je voulais savoir au bout de combien de temps je peux esperer l'avoir ?

et si il y avait des demarches a faire une fois au sav ou  il suffit de patienter ?

n°564652
slasher-fu​n
Posté le 12-12-2006 à 18:22:22  profilanswer

Concernant le problème de carte mère qui tombe en panne de manière assez récurrente (symptômes : erreurs d'écriture et écrans bleus aléatoires sous windows), j'ai également un ami donc la carte est tombée en panne au bout de 1 an et demi (il avait pris la garantie 3 ans heureusement pour lui), et j'ai pu voir sur HFR une personne qui vendait son 1690 en pièces détachées suite à une carte mère en panne.

Après le problème de la bande sur l'écran, voilà un nouveau problème qui arrive un peu trop souvent à mon goût donc...

n°564918
electron1
Posté le 13-12-2006 à 00:53:11  profilanswer

suite de la prise d'otage de mon PC chez Acer:
après 6 semaines et 2 courriers reco, dont 1 émanant d'un service juridique, aucune nouvelle, ni par courrier, ni par téléphone, ni par mail ... rien - après tout un PC, on peut bien s'en passer, non? quel culot incroyable!

n°565141
X4n4
Posté le 13-12-2006 à 13:57:11  profilanswer

Bonjour,
Je suis une victime de plus a la longue liste d'acer.
1 semaine avant la fin de garantie, mon acer aspire 1804 ne demarre plus avec 1 bip long et 2 bip court -> carte graphique -> carte mere.
jappelle ldlc ki me dis de voir avec eux pour gagner du temps. Jappelle, ils recuperent, et commencent diagnostic. 2 mois plus tard a force dappel 2 fois par semaine on me dis daccepter ou non un devis(sous garantie) donc je demande pourquoi et me disent que cest une erreur.Je rappelle 1 semaine apres pour apprendre que ce nest pas une erreur : je suis responsable du souci de carte mere(HS) car jai fait le bourrin sur un port usb -> mdr .Donc on me demande genre 500euro a ts les coups(bah oui,  1 mois c pas assez pour transmettre un devis).
resultat : je payerai pas, jai passé plus de 3 ou 4h sur leur hotline a mes frais, mon pc est la bas depuis 3 mois, et ils ne veulent rien entendre. Jessaye de contacter que choisir et 60 millions de consommateurs pour voir et de marranger avec ldlc pour quil maide, on verra bien ce que ca donne, je tiendrai au courant :(

n°565296
electron1
Posté le 13-12-2006 à 16:55:41  profilanswer

IL SERAIT PEUT-ETRE TEMPS DE FAIRE QUELQUE CHOSE POUR ARRETER CES AGISSEMENTS ! vous ne croyez pas?

n°565334
gee
Bon ben hon
Posté le 13-12-2006 à 18:09:03  profilanswer

A part un procès ou un arret massive d'achat...

Ou encore : acheter dans les magasins un portable Acer, et le ramener de suite pour se le faire rembourser en expliquant la raison.

n°565376
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 13-12-2006 à 19:11:12  profilanswer

gee a écrit :

A part un procès ou un arret massive d'achat...

Pas tres adapter je dirais, une majorité des utilisateurs n a pas de pb sur leur Acer, meme si la frequence des retours ou panne est peut etre plus important que certaines autres marques :p  

gee a écrit :

Ou encore : acheter dans les magasins un portable Acer, et le ramener de suite pour se le faire rembourser en expliquant la raison.

Pas mal l idee :lol:  

n°565584
gee
Bon ben hon
Posté le 14-12-2006 à 01:59:35  profilanswer

1- pas besoin d'être beaucoup, faut juste avoir du temps et de l'argent.

2- merci, mais j'avoue elle n'est pas de moi, elle est des sites anti-DRM (Digital Restrictions Management)

n°565598
marc75013
Posté le 14-12-2006 à 07:55:52  profilanswer

Je confirme la nullité absolue du SAV de ACER.

Acheté le PDA ACER N310 en juin 2006
Probléme de connexion; retour au SAV (avec le cordon ! fatale erreur)
Retour (aprés 6 semaines) du PDA réparé (?) mais sans le cordon; donc impossible alimenter et donc d'utiliser.
Appels au SAV; aprés 12 mn d'attente je me lasse.
Mails, courrriers...pas de réponse; mon PDA dort dans un tiroir.
Donc obligé d'acheter le cordon (16 € chez grosbill)

Moralité : n'achetez pas ACER !

n°565819
electron1
Posté le 14-12-2006 à 15:49:03  profilanswer

une dernière tentative de contact, hier, la promesse d'un rappel du chef d'atelier- mais évidemment rien-
Conclusion: sachez que chez Acer SAV, si votre cas se traite sans poblème- ouf vous avez de la chance (même si ce n'est pas vraiment de la chance d'avoir un appareil neuf qui tombe en panne).
Sinon, si avez la malchance d'être VICTIME d'une "erreur" d'atelier, oubliez tout simplement votre matériel, ou engagez un avocat- Leur politique est très clairement de laisser pourrir la situation en fuyant tout contact avec le client-

n°566067
yocomomo
Posté le 14-12-2006 à 22:05:23  profilanswer

bonjour tout les fans de acer  :lol:  
Moi aussi j'ai de gros problème avec le sav acer. Je vais renvoyer pour la troisième fois mon aspire3000. Il me revient toujours avec le même problème c'est à dire un écran noir. Seuleument la garanti se fini dans quinze jours et je suis presque sure qu'il va me revenir encore défectueux.
Je vais leur envoyer une mise en demeure, on va bien voir se qui se passe.
Mais en tout cas s'ils ne font rien malgrè mes faibles moyens de porter plainte.
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà été voir ce qui était possible de faire pour le biais d'une société de consommateur.
voilà
merci de vos réponses

n°566707
mas_turb_a​tor
Posté le 16-12-2006 à 01:43:46  profilanswer

marc75013 a écrit :

Je confirme la nullité absolue du SAV de ACER.

Acheté le PDA ACER N310 en juin 2006
Probléme de connexion; retour au SAV (avec le cordon ! fatale erreur)
Retour (aprés 6 semaines) du PDA réparé (?) mais sans le cordon; donc impossible alimenter et donc d'utiliser.
Appels au SAV; aprés 12 mn d'attente je me lasse.
Mails, courrriers...pas de réponse; mon PDA dort dans un tiroir.
Donc obligé d'acheter le cordon (16 € chez grosbill)

Moralité : n'achetez pas ACER !

Boulet.

Si t'avais écouté le hotliner, tu te serais souvenu qu'il faut envoyer le matos a réparer SANS équipement. Et ne dit pas que c'est pas vrai car c'est un point sur lequel tout le monde insiste plutôt 2 fois qu'une.
Maintenant c'est facile de critiquer si tu fais même pas ce qu'on te dit...

Il y a aussi un e-mail pour vos pb chez Acer (ca vous évitera l'attente, qui est, il est vrai, un poil abusive)

n°566826
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 16-12-2006 à 12:45:17  profilanswer

Sauf que t'est malin toi, si il y a un probleme de connection, il est du devoir du Hotliner de demander au client de fournir son cable. :o

Il arrive que ce soient les cables qui morflent, donc il a eu parfaitement raison d'envoyer son cable avec, car imagine que le probleme vient de la, et qu'il ne soit pas fournis, le tech aboutira a un RAS, avec bien souvent un devis a la clé pour retour injustifié. :o

C'est comme les gens (ou les magasins d'ailleur ca c'est souvent eux qui font ce genre de connerie) qui renvoyent leur GPS avec des problemes d'instalation du soft mais sans la carte memoire de l'appareil, super quand tu sait que les fichiers d'instalation sont dessus...

Message édité par alfox1 le 16-12-2006 à 12:46:15
n°567310
lamerezaza
Posté le 17-12-2006 à 12:27:52  profilanswer

salut
je viens grossir le club des mécontents d'ACER
depuis le 2 novembre ( 1 mois 1/2) mon portable a visiblement été perdu?? )
aucun de mes mails ( 6 ) n'a reçu de réponse
mes 6 coups de fils à la hot line n'ont abouti à rien  
ma lettre recommandée avec AR n'a pas provoqué de réaction ( en 1 semaine .. ni un mail, ni un coup de fil, ni une lettre)
je n'ai aucun interlocuteur !
je les ai menacé de diffuser la lettre envoyée si je n'obtenais pas de réponse :

Madame, Monsieur,
Nous avons acheté un ordinateur ACER par le biais de Auchan.fr le 13 octobre 2006. (voir facture jointe ).
Au bout de 10 jours d’utilisation celui-ci est tombé en panne …
Après plusieurs appels infructueux à la hotline (0825002237, coût : 28 euros ), le technicien m’a demandé d’appeler TNT afin que mon PC soit retourné dans vos services pour réparation. Numéro RMA : 150 724 9 F.  
Rendez-vous avec le transporteur TNT, un jeudi , à partir de 15 heures à  LILLE ( résidence de ma fille ) : Or, le transporteur est venu à 14h30! Bien entendu, il n’a pas pu prendre le colis..
Il a donc fallu transporter nous même l’ordinateur jusqu’aux bureaux de la TNT afin qu’il vous soit enfin déposé le 2 Novembre 2006 (voir bon de transport joint)
Nous avons patienté une quinzaine de jours sans avoir de nouvelles, ni sur Internet, ni sur la messagerie vocale.
Nous avons donc appelé vos services, où l’on nous a dit que notre colis n’était toujours pas enregistré, mais que tout allait être mis en œuvre dès le lendemain pour qu’on le transmette à l’atelier.
Le 23 Novembre, nous avons envoyé un e-mail à support_france@acer-euro.com. Aucune réponseà ce jour . (voir mail joint).
Le 26 Novembre, nous avons enregistré notre achat ( pourtant déjà au SAV !) sous le numéro STDREG.90353 ( voir pièce jointe)  
Entre temps, nous avons également rappelé plusieurs fois vos services, où nous avons obtenu de faux renseignements : "notre ordinateur a été retrouvé, et une pièce est en commande" , puis une autre fois :" le fournisseur de pièces détachées a été relancé la semaine dernière, mais la pièce de rechange n’est toujours pas arrivée, il faut encore patienter une dizaine de jours "
Le 6 Décembre, nouvelle tentative auprès de la hotline . Une personne nous avoue enfin qu’il n’existe aucune trace de notre matériel, et cela depuis le début ! Elle nous propose de nous rappeler le lendemain si elle obtient des nouvelles, mais le lendemain, nous ne recevons rien.
Le 7 Décembre, nouveau mail. (voir pièce jointe). Toujours aucune réponse à ce jour.
Le 7 Décembre au soir, nouveau coup de téléphone à la hotline : aucun interlocuteur possible ! (coût total des communications depuis le départ : environ 60 euros )
N'y a-t-il aucun interlocuteur ni aucun responsable chez ACER, capable de prendre une décision pour un tel problème?
Je compte sur vous pour qu’une solution soit trouvée avant la fin de cette semaine . Le cas échéant, je diffuserai cette lettre sur les sites internet suivants PC inpact: http://www.pcinpact.com/forum/
Hardware.fr: http://forum.hardware.fr/  
Nokytech: http://www.nokytech.net/forum/  
eMule France: http://www.emule-france.com/
LesArnaques.com: http://www.lesarnaques.com  
PrésencePC: http://forum.presence-pc.com/  
TT-Hardware: http://forum.tt-hardware.com  
LilleHardware: http://www.lillehardware.com/
(sites sur lesquels j’ai déjà lu de nombreux témoignages de clients fort mécontents de votre SAV ) .  
Je contacterai également diverses associations de consommateurs du type '" 60 millions .." en attendant qu’on me fournisse un ordinateur et que l’on me dédommage.  
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Message édité par lamerezaza le 17-12-2006 à 14:35:06
n°567315
TeraTare
Posté le 17-12-2006 à 12:31:35  profilanswer

et demander a ton fournisseur (Auchan) de bouger son cul ?? , quand vous avez un interloculeur autre que le constructeur je me demande encore pourquoi vous vous obstinez a passer directement par le constructeur ... -_-

Ps : en cas de probleme un revendeur qui achete des miliers de pieces de à un constructeur a quand meme plus de poids que vous pour faire pression et au pire il peuvent faire un geste comerciale et se charger du probleme en interne si ça traine trop ...

Message édité par TeraTare le 17-12-2006 à 12:34:00
n°567372
lamerezaza
Posté le 17-12-2006 à 14:24:45  profilanswer

parce que avec acer, c'est comme ça .. parait-il !!!
auchan ne veut se charger de rien..
si je n'ai pas de réponse en début de semaine, je vais quand même tenter une procédure avec lettre et AR auprès d'auchan ..

n°567387
TeraTare
Posté le 17-12-2006 à 14:48:43  profilanswer

A moins qu'il t'ai dit que la garantie etait une "garantie constructeur" ils ont une responsabilité vis-a-vis de l'acheteur ;) c'est un peu facile de vendre du materiel et de se degager de toute responsabilité par la suite ;)

Normalement c'est eux qui envoie le produit defectueux chez acer ( ou acer qui vient le chercher chez eux ) ... avant de faire un recomandé avec ar a auchan passe au magasin d'achat et si il sont reclacitrant demande a voir un reponsable ( calmement mais fermement :D ), si ça marche pas ainsi faut voir avec la direction de la qualité Auchan il devrait se bouger les fesses ;)

Message édité par TeraTare le 17-12-2006 à 14:53:05
n°567565
gee
Bon ben hon
Posté le 17-12-2006 à 19:17:48  profilanswer

Conseil (en tant qu'ancien SAViste), dans ce type de magasin, si tu te mets à gueuler (pour que les autres clients t'entendent bien), mais reste calme et poli, par contre tu peux les menacer de procès ... en général ca aide.

Bon par contre personne n'aura vraiment envie de t'aider, ils voudront juste faire en sorte que tu t'en ailles vite, j'ai fait un nombre d'échange standard impressionnant là dessus alors qu'on n'était pas censé le faire  ...

n°567732
electron1
Posté le 18-12-2006 à 01:39:40  profilanswer

Je propose la rédaction d'une pétition, avec signatures groupées de toutes les victimes actuelles et présentes de cette société défiant toutes les règles de respect du droit du consommateur-  
(vous pouvez lire plus haut le récit de mes propres péripéties avec Acer- à ce jour, mon ordinateur est toujours pris en otage dans leur services)-
Cette pétition pourrait également être adressée à des instances politiques, qui en période électorales pourraient enfin se pencher sur les vides juridiques dans la protection du consommateur, et notamment la levée de l'impossibilité de réaliser des plaintes groupées-  

n°567744
gee
Bon ben hon
Posté le 18-12-2006 à 04:44:44  profilanswer

je ne pense pas qu'une pétition avec 200 signatures aille bien loin ... (et encore 200 c'est peut être gentil).

Aller voir l'UFC et ce qu'ils proposent plutôt.

n°568478
electron1
Posté le 19-12-2006 à 14:08:20  profilanswer

Eh bien dans ce cas, continuons dans l'individualisme, dans mon cas, ce seront des poursuites légales, face à des individus qui refusent toute médiation, toute communication (je parle des responsables d'acer, incapables d'assumer leurs responsabilité)- Je me tournerai volontiers vers les associations de consommateur, dans le prolongement de cette affaire.

n°568703
lamerezaza
Posté le 19-12-2006 à 20:58:51  profilanswer

electron1 a écrit :

Eh bien dans ce cas, continuons dans l'individualisme, dans mon cas, ce seront des poursuites légales, face à des individus qui refusent toute médiation, toute communication (je parle des responsables d'acer, incapables d'assumer leurs responsabilité)- Je me tournerai volontiers vers les associations de consommateur, dans le prolongement de cette affaire.

j'en suis là aussi: je vais m'abonner à s60 millions de consommateurs .... et je vais aussi essayer de demander de l'aide à auchan.. bien que je n'ai pas bcp d'espoir de ce côté là....

n°569000
lamerezaza
Posté le 20-12-2006 à 15:14:30  profilanswer

dernière nouvelle: j'ai envoyé un mail à AUCHAN.fr hier soir et je viens d'avoir un coup de fil de quelqu'un qui m'a semblé concerné par mon pb .. ( il a même dit abasourdi ..) Il m'a promis de faire toute la pression sur ACER au nom d'auchan ... suite au prochain numéro !! je reprends un peu espoir de revoir un jour mon portable !!

n°569017
mike rs74
Posté le 20-12-2006 à 15:46:17  profilanswer

bonjour a tous
bon ben après avoir lu ce topic je me rend compte que je ne suis pas le seul. moi j ai aspire 1694 le proce viens de rendre l ame et peut etre la carte mere avec, j attend une réponse de mon reparateur. j ai appelé le service client acer et pour eux c normale qu un portable rend l ame au bout de 20 mois d utilisation. moi c est régler j ai pris rendez vous vendredi soir avec l agence ufc que choisir de mon departement et je vais aller voir ce qu il est possible de faire. je vous tiendrai au courant si y a des personnes intéresser.

n°569330
gee
Bon ben hon
Posté le 21-12-2006 à 01:23:40  profilanswer

ca c'est différent, la plupart des SAVs feront pareil.... (tous ?).

Mais c'est plus à un quelqu'un qui fait du droit de commenter là dessus, la responsabilité d'un fournisseur sur un produit plus garantie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acer Aspire 2001 WLMiacer aspire 1513lmi ou 1622lm?
Avis sur un portable ACERPortable à 2100€ : "acer aspire 1714" ????
carte wifi integre dans l acer 2026 ?quelle marque de ram pour un HP Compaq nc6000 centrino
qualité de l'Acer Aspire 2001? & Interêt de Radeon 9200 / Intel ExtremOù se situe la 2ième barrette de DDR sur les ACER Aspire 2023 ???
Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)