| |||||
| Auteur | Sujet : Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 16:39:35 ![]() ![]() |
TeraTare | Acer Un jour Sert les Fesse pour toujours ? |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
ed07 | bonjour
|
gee Bon ben hon |
ed07 | et oui comme quoi il y a des maso en ce bas monde !!!!!!
|
TeraTare |
Message édité par TeraTare le 26-11-2006 à 09:15:43 |
gee Bon ben hon | Nan mais attend, quand l'entreprise montre très bien qu'elle se fout royalement de ses clients, même si les prix sont plus bas que la concurrence, faut laisser tomber (nota je parle pour Acer France zen |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 03:37:08 ![]() ![]() |
TeraTare | Euh faut juste se dire que tu en as pour ton argent Message cité 1 fois Message édité par TeraTare le 26-11-2006 à 09:16:42 |
Mrtoto Rock'nRolla |
|
electron1 | Cela me parait dingue de faire porter la responsabilité à l'acheteur, du genre, tu savais ce que tu faisais: non, je ne savais pas.
|
clem77dvlp | euh ta du tomber sur un boulet de reparateur Message cité 1 fois Message édité par clem77dvlp le 26-11-2006 à 15:39:17 |
gee Bon ben hon |
|
Mrtoto Rock'nRolla |
|
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 27-11-2006 à 16:05:17 --------------- et voilà |
electron1 | Comme promis, je vous informe des suites de mes démarches auprès d'Acer: j'ai tenté à plusieurs reprises de joindre le standard au téléphone (0148635151), j'ai à chaque fois été aiguillé vers une boîte vocale pleine!
|
electron1 | Pour répondre à Jonas, je ne doute pas que lorsque tout va bien, tout va bien! mais par contre quand ça dérape chez eux, il n'y a plus personne et que tu n'as même pas droit à un mot, à une parole d'explication, d'excuse ou de respect pour les ennuis que tu as subi ... mais, pardon, je dois être trop exigeant et je devrais subir et me taire, non? |
Mrtoto Rock'nRolla | tien nous au courrant de tes actions contre Acer alors |
TeraTare |
|
electron1 | [tien nous au courrant de tes actions contre Acer alors
|
TeraTare | Qui a dit que je les defendais ... Je suis juste contre les réctions extremes ... surtout que meme si il ya un certain nombre de temoignages negatifs sur ce forum ça ne veux pas dire pour autant que c'est General Questions Leur plateforme Telphonique c'est bien des techniciens acer qui s'y trouve c'est pas une Plateforme telephonique Soustraité par un téléoperateur ? Edit : Question comme ça combien d'entre vous sont chez free ? Car dans le genre entreprise qui se fout de la gueule de ses clients ils sont pas mal aussi , pourtant peu de personne vont aller dire qu'il ne faut absolument pas passer par eux pour leur Ligne ADSL ... Message édité par TeraTare le 27-11-2006 à 20:18:31 |
electron1 | Ne m'en parle pas, juste avant les pb de PC, j'ai eu plus d'un mois sans internet ... et pas chez Free ... alors, il ya un moment ou on n'a plus envie de rester là, les bras croisés, à attendre le bon vouloir d'une société- et se laisser pourrir la vie alors qu'on paie la note au départ.Je crois qu'il ya un devoir d'information (ici sur Internet) des usages en cours de certaines boîtes- Rien d'extême, juste prévenir les autres et avoir un contre-pouvoir pour amener les sociétés à respecter les clients qui les font vivre- Si je n'avais pas lu autant de témoignages, ici, de personnes dans mon cas, j'aurais pu penser que je n'ai pas de chance- Ou alors, nous sommes tous, ici, sur ce fil, extrêmes?
|
zen nouveau | je suis d'accord avec electron . il ne s'agit pas de s'acharner pour s'acharner , mais de rappeler une chose simple , la garantie et le sav font partie intégrante d'un produit . tu le payes ,comme tu payes les couts de fabrication,logiciels, de marketing, transport, revendeurs...
|
electron1 | Merci Zen, en effet, c'est bien du droit au service après-vente qu'il s'agit, et il est vrai que le developpement des ventes par internet et des des ventes de services télecom ont developpées de mauvaises moeurs dans le traitement des clients- On se protège derrière les écrans d'ordi, les lignes de tel surtaxées (un scandale que le client paie pour les failles d'une société)une forme de lacheté qui s'appuie sur les failles de la loi à nous protéger.
|
electron1 | Au moins Acer a un gros avantage dans sa prévisibilité: si on vous promet qq chose ou si on s'engage à vous rappeller, vous pouvez être sûr que ce ne sera pas fait! encore le cas aujourd'hui ou j'ai attendu vainement le coup de téléphone certifié du chez d'atelier!!!!
|
Woazim | J'ajoute juste mon témoignage à l'édifice contre le SAV d'ACER.
|
TeraTare |
|
gee Bon ben hon | je le maintiens pourtant |
antac .. | non plutot l'envoyer à ACER=roulette russe, en ce qui me concene, en 2 semaines j'ai récupéré ma bécane toute réparée. |
mas_turb_ator | Allez hop pendant que j'y suis...
|
Patchou | (qqu'un pourra dire que le teck c'est du bois, et que ce sont des techs qui réparent les ordis? |
zen nouveau | toujours tres interessant les temoignages hot liner
|
Mrtoto Rock'nRolla | Alors sur pas mal de points je suis pas tous a fait d'accord ;p
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
Mrtoto Rock'nRolla | Et tu as ete rembourser quand meme ? au prix d'achat ? car en plus le mec commencait a me sortir que le portable a une perte de valeur... |
mas_turb_ator | Parfois la perte du matériel ne vient pas non plus de la boite mais du transporteur... (ce qui est dans 95% du temps le cas )
|
electron1 | SAV et retours: |
gee Bon ben hon | j'ai été Hotliner et SAViste, et je maintiens que parfois après quelques clients un peu lourd on peut être enervé etc... Bon par contre le coup de devoir se dépécher c'est vrai c'est dans les règles,mais j'ai toujours été jusqu'au bout, jamais tenté de prendre les solutions de facilité même si ca donne les bonus en fin de mois, ca me plaisait pas (et pis de toute façon je ne les avais pas ces bonus |
Mrtoto Rock'nRolla | Je n'ait pas tous raconter, a la limite la perte peut effectivement arriver....et encore perdre un objet de 1400 faut le faire quand meme...baleze !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acer Aspire 2001 WLMi | acer aspire 1513lmi ou 1622lm? |
| Avis sur un portable ACER | Portable à 2100 : "acer aspire 1714" ???? |
| carte wifi integre dans l acer 2026 ? | quelle marque de ram pour un HP Compaq nc6000 centrino |
| qualité de l'Acer Aspire 2001? & Interêt de Radeon 9200 / Intel Extrem | Où se situe la 2ième barrette de DDR sur les ACER Aspire 2023 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter) | |