| |||||
| Auteur | Sujet : Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 16:38:59 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | Tu peux aller directement au SAV oui, mais je crois qu'il te faut un RDV avant. |
slasher-fun | Je confirme il faut un RDV avant |
overseb | hein ??!!
|
slasher-fun | Beuh ils sont parfaitement joignables, suffit d'appeler a 9h a l'ouverture ! |
slasher-fun | Il me semble que le numero pas cher ne marche plus...
|
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 13:34:49 ![]() ![]() |
slasher-fun | Si tu peux breme, vas directement a roissy ca t'evitera les tracas eventuels du transporteur... |
slasher-fun | Il n'y a pas de durée max tant que ça reste dans le raisonnable, par contre à partir d'une certaine durée (7 ou 30 jours je crois) ta garantie est prolongée du temps d'immobilisation |
dav1203 | salut,
|
dav1203 |
Message édité par dav1203 le 04-09-2006 à 21:16:17 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | puis les boulets au tel faut se les farcir aussi |
TeraTare | euh tu peux me dire comment je peux savoir que si le ppc refuse de redemarer c'est juste un probleme de Maj ? Message cité 1 fois Message édité par TeraTare le 02-10-2006 à 23:40:41 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
gee Bon ben hon |
|
gee Bon ben hon | non lis le topic, sur 18 pages tu verras 5-10 clients français heureux maxi. |
jonas c'est mon identité | bah, tous les gens viennent ici pour se plaindre, c'est le topic plaintes. --------------- et voilà |
alfox1 Geek a la retraite |
Ca s'appelle vider les condos, manip connue mais bon, ca n'a rien a voir avec un quelquonque "reset", ils savent pas de quoi ils parlent. |
groscouic | Hello à tous,
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acer Aspire 2001 WLMi | acer aspire 1513lmi ou 1622lm? |
| Avis sur un portable ACER | Portable à 2100 : "acer aspire 1714" ???? |
| carte wifi integre dans l acer 2026 ? | quelle marque de ram pour un HP Compaq nc6000 centrino |
| qualité de l'Acer Aspire 2001? & Interêt de Radeon 9200 / Intel Extrem | Où se situe la 2ième barrette de DDR sur les ACER Aspire 2023 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter) | |