| |||||
| Auteur | Sujet : Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 19:05:54 ![]() ![]() |
Patchou | c'est l'effet Acer ca --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
gee Bon ben hon | l'effet Acer fr je pense. |
alfox1 Geek a la retraite | On dirait que la situation generale s'ameliore. |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 00:42:49 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Tu sait les vendeurs, ca raconte surtout n'importe quoi...
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | il est ou le souci? rien pigé.. |
slasher-fun | Nan un bloc d'alim de PC portable jsuis pas bête non plus. Le problème c'est que je leur ai laissé mon bloc d'alim... |
webenor | en même temps ya jamais rien de NEUF qui soit garanti moins d'un an.
|
gee Bon ben hon |
|
slasher-fun |
hpr123 |
|
gee Bon ben hon |
dav1203 | salut,
|
lct56 |
|
slasher-fun | Euh à ce que je sache Acer c'est pas non plus du noname... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
gee Bon ben hon | la batterie est garantie 6 mois je crois, et la durée de vie est laissé à la responsabilité de l'usager (sauf cas extrèmes). |
erz- Je suis un arbre IRL ! | C'est pas la batterie qui merde c'est le connecteur de charge ... un truc du genre ... |
gee Bon ben hon | ca devrait être bon alors, pas de soucis à le renvoyer, enfin si le SAV fait office de SAV bien sûr .. je me comprend, et ceux qui connaissent mon éxperience devrait aussi |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Et en ce qui concerne l'envoie, moi avec l'extensin de garantie et ma copine non ... J'peux faire partir les deux par enlevement gratos au frais d'Acer ? |
gee Bon ben hon | toi oui, elle je ne pense pas. Mais tu peux toujours demander. |
everybodie | Les enlevements sont toujours aux frais d'acer, extension de garantie ou pas. |
gee Bon ben hon | ooh j'avais compris que sa copine était hors garantie pardon, dans ce cas là oui pas de soucis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acer Aspire 2001 WLMi | acer aspire 1513lmi ou 1622lm? |
| Avis sur un portable ACER | Portable à 2100 : "acer aspire 1714" ???? |
| carte wifi integre dans l acer 2026 ? | quelle marque de ram pour un HP Compaq nc6000 centrino |
| qualité de l'Acer Aspire 2001? & Interêt de Radeon 9200 / Intel Extrem | Où se situe la 2ième barrette de DDR sur les ACER Aspire 2023 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter) | |