| |||||
| Auteur | Sujet : Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 20:59:05 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | C'est au prix d'achat pour les echanges. |
phco | Voici la réponse que j'ai obtenue concernant une machine qui s'arrete à cause
Message cité 1 fois Message édité par phco le 14-03-2006 à 20:38:44 |
gee Bon ben hon | ah toujours aussi fort Acer. |
Patchou |
ils sont toujours aussi compétents à ce que je vois --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
gee Bon ben hon | oui enfin quelque part là ils assument leur erreur, donc je ne vois pas trop le problème. |
vicky12 |
|
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 21:58:56 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
alfox1 Geek a la retraite |
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 03-04-2006 à 23:15:36 |
DaSnipe |
Message édité par DaSnipe le 04-04-2006 à 09:57:51 |
alfox1 Geek a la retraite | Oui c'est sur, mais admet que c'est moins grave de perdre 550 que 1000 ou 1500 en cas de panne hors garantie. |
alfox1 Geek a la retraite | En meme temps faut pas generaliser, tu as des Asus qui vont pas tenir le route et des Acer qui fonctionneront toujours tres bien. |
DaSnipe | +1, l'Acer que j'ai eu en echange fonctionne parfaitement, je n'ai aucun problème. Aucun bruit de fonctionnement (pas de ventilo qui souffle constamment). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
DaSnipe | C'est exactement ce que j'en pense... |
Aquineas2 Damoiseau | Bon je commence une expérience avec le SAV Acer à cause d'un léger bourdonnement au niveau de l'écran.. rien de grave, mais bon, dans le doute, et pour éviter que ca empire, je préfère faire les choses rapidement.
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Aquineas2 Damoiseau | Et nous voila une semaine après, je viens de recevoir mon PC livré par TNT, pas de frioritures inutiles sur la note du technicien, qui est a peu près indéchiffrable, mais mon ordi remarche, l'écran est totalement silencieux, et comme il n'y a pas eu d'échange, je n'ai pas perdu mes données --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
alfox1 Geek a la retraite | Si ca va en s'ameliorant, tant mieux hein. |
gee Bon ben hon | tu peux oui. |
slasher-fun | Oki, je fais ça lundi (SMART failure predicted ---> Adieu disque dur et/ou contrôleur IDE...)
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 27-05-2006 à 20:24:05 |
gee Bon ben hon | avant quoi ? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
ça semble logique |
slasher-fun |
|
gee Bon ben hon | j'ai eu mon pc pris et ramené en une semaine donc de ce coté là ca allait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acer Aspire 2001 WLMi | acer aspire 1513lmi ou 1622lm? |
| Avis sur un portable ACER | Portable à 2100 : "acer aspire 1714" ???? |
| carte wifi integre dans l acer 2026 ? | quelle marque de ram pour un HP Compaq nc6000 centrino |
| qualité de l'Acer Aspire 2001? & Interêt de Radeon 9200 / Intel Extrem | Où se situe la 2ième barrette de DDR sur les ACER Aspire 2023 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter) | |