Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3311 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter)

n°405322
moyou
Posté le 06-03-2006 à 20:59:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,

j'ai besoin d'un petit conseil. Je vous passe les péripéties qui me sont arrivées avec Acer. Toujours est-il que je compte leur demander un échange avec une machine neuve parce que là, je n'en peux plus  :cry:  :cry:  :cry:

La question est simple: mon portable ne se vend plus, dois-je demander un échange avec un portable qui possède les même caractéristiques techniques que le mien ou avec un portable qui vaut le même prix d'achat (acheté il y a un an et demi à peine mais je m'étais ruiné...).

Merci d'avance de vos réponses,

Lex.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 20:59:05  profilanswer

n°405338
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 06-03-2006 à 21:26:03  profilanswer

C'est au prix d'achat pour les echanges. :jap:

n°409490
phco
Posté le 13-03-2006 à 19:47:55  profilanswer

Voici la réponse que j'ai obtenue concernant une machine qui s'arrete à cause
d'une surchauffe du CPU :

«  C’est normal, votre ordinateur ne peut pas faire tourner tous les programmes,  
il n’est pas conçu pour faire tourner des programmes qui demandent beaucoup de  
ressources et donc, il s’arrête ?!? »  

Sous ce prétéxte, ils n'ont pas voulu reprendre la machine !

Ca se passe de commentaires ....

Je vais devoir mettre un avocat sur le coup ..

Message cité 1 fois
Message édité par phco le 14-03-2006 à 20:38:44
n°409498
gee
Bon ben hon
Posté le 13-03-2006 à 19:57:39  profilanswer

ah toujours aussi fort Acer.

n°409902
Patchou
Posté le 14-03-2006 à 11:57:26  profilanswer

phco a écrit :

Voici la réponse que j'ai obtenue concernant une machine qui s'arrete à cause
d'une surchauffe du CPU :

«  C’est normale, votre ordinateur ne peut pas faire tourner tous les programmes,  
il n’est pas conçu pour faire tourner des programmes qui demandent beaucoup de  
ressources et donc, il s’arrête ?!? »  

Sous ce prétéxte, ils n'ont pas voulu reprendre la machine !

Ca se passe de commentaires ....

Je vais devoir mettre un avocat sur le coup ..

ils sont toujours aussi compétents à ce que je vois :o

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°411017
phco
Posté le 15-03-2006 à 22:39:12  profilanswer

Plus j'y repense, plus je trouve ca scandaleux, ils font des machines
dont le refroidissement est mal dimensionné, ils le savent pertinemment
bien (d'ailleurs ils le reconnaissent) et après, ils n'assument pas leurs
responsabilités ni les conditions de la garantie....

n°417696
vicky12
Posté le 28-03-2006 à 01:25:33  profilanswer

Voilà je vous fais part de mon expérience..

L'écran de mon Acer travelmate est tombé en panne ya qques semaines, le SAV est venu le chercher et une semaine plus tard il était de retour.. Bon là vous me dites "WOUAW" ! Et c'est là que je continue.. l'écran fonctionnait sur le coup.. rien à dire.. ils avaient changé la carte mère, mais pas d'bol, maintenant je me retrouve avec un autre soucis.. plus aucune reconnaissance de mes ports USB..

Au téléphone ils m'ont dit que la carte mère devait être défectueuse.. du grand art..  :o  Je suis de nouveau contraint de le renvoyer.. en espérant qu'il revienne réellement réparé, car ma garantie se termine en Juillet, et s'ils jouent à ce jeu là encore un peu, je serai bientôt plus sous garantie.. vraiment de l'arnaque !

Aussi aurais je aimé savoir si quelqu'un avait le mail d'un responsable de chez Acer ? car j'aimerais bien leur dire ma façon d'penser  :fou:   (ici ou en pm ca srait cool)

nb : n'achetez JAMAIS chez Acer !!!

A+ Vicky

n°417700
gee
Bon ben hon
Posté le 28-03-2006 à 01:38:06  profilanswer

oui enfin quelque part là ils assument leur erreur, donc je ne vois pas trop le problème.

n°418247
vicky12
Posté le 28-03-2006 à 23:50:13  profilanswer

gee a écrit :

oui enfin quelque part là ils assument leur erreur, donc je ne vois pas trop le problème.

bah s'ils me font le coup jusqu'en juillet, je serai plus sous garantie donc si.. ya problème, plus le préjudice du fait que j'ne peux plus l'utiliser pour mon boulot..

n°421284
DaSnipe
Posté le 03-04-2006 à 21:58:56  profilanswer

Eh bien !!! Ca fait deja un petit moment que je ne suis pas venu sur ce forum, et je vois que malheureusement, mon sujet est toujours d'actualité...

Malheureusement, vous êtes encore trop nombreux à vous faire avoir par cette marque... Dès que j'ai eu mes premiers problèmes, je n'y suis pas allé de main morte en leur téléphonant, et j'ai réussi à avoir un ordinateur plus performant (attention, ce n'était pas le but !!!) en guise d'excuse. Depuis, avec ce nouvel ordinateur portable, je n'ai eu aucun soucis, et je croise les doigts pour que ca continu !!

Bon courage à vous tous, je reviendrais de temps en temps sur mon sujet pour les évolutions et pour vous donner mes conseils !!

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 21:58:56  profilanswer

n°421293
gee
Bon ben hon
Posté le 03-04-2006 à 22:09:06  profilanswer

tu as édité le titre ca fait plaisir ;)

n°421363
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 03-04-2006 à 23:14:04  profilanswer

DaSnipe a écrit :

Eh bien !!! Ca fait deja un petit moment que je ne suis pas venu sur ce forum, et je vois que malheureusement, mon sujet est toujours d'actualité...

Malheureusement, vous êtes encore trop nombreux à vous faire avoir par cette marque... Dès que j'ai eu mes premiers problèmes, je n'y suis pas allé de main morte en leur téléphonant, et j'ai réussi à avoir un ordinateur plus performant (attention, ce n'était pas le but !!!) en guise d'excuse. Depuis, avec ce nouvel ordinateur portable, je n'ai eu aucun soucis, et je croise les doigts pour que ca continu !!

Bon courage à vous tous, je reviendrais de temps en temps sur mon sujet pour les évolutions et pour vous donner mes conseils !!

Ben en meme temps leurs tarifs sont imbatables, forcement ca attire.

Pour l'instant le mien marche toujours a merveille depuis 8 mois, bon ok, il sert pas souvent aussi, mais bon, si il vient a lacher, vu le prix qu'il ma couté (499€ neuf + 50€ pour de la ram et le wifi en plus) c'est moins embetant qu'une machine a plus de 1000€. :D

Comme par exemple le 1522WLMi de mon pote (A64 3000+, 512Mo, FX5700, 60Go) a 1200€ y'a 1 ans et demi et qui vient de lacher 6 mois apres la fin de la garantie, CG + ecran HS. :/

Message cité 1 fois
Message édité par alfox1 le 03-04-2006 à 23:15:36
n°421469
DaSnipe
Posté le 04-04-2006 à 09:56:36  profilanswer

gee a écrit :

tu as édité le titre ca fait plaisir ;)

:jap:

alfox1 a écrit :

Ben en meme temps leurs tarifs sont imbatables, forcement ca attire.

Pour l'instant le mien marche toujours a merveille depuis 8 mois, bon ok, il sert pas souvent aussi, mais bon, si il vient a lacher, vu le prix qu'il ma couté (499€ neuf + 50€ pour de la ram et le wifi en plus) c'est moins embetant qu'une machine a plus de 1000€. :D

Comme par exemple le 1522WLMi de mon pote (A64 3000+, 512Mo, FX5700, 60Go) a 1200€ y'a 1 ans et demi et qui vient de lacher 6 mois apres la fin de la garantie, CG + ecran HS. :/

C'est pas une raison, même à un bas prix, il ne faut pas que ca tombe en panne...
Tu vas quand même pas acheter un portable tous les 1.5 ans, même à 550€ !?

Message édité par DaSnipe le 04-04-2006 à 09:57:51
n°421474
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 04-04-2006 à 10:01:30  profilanswer

Oui c'est sur, mais admet que c'est moins grave de perdre 550€ que 1000 ou 1500€ en cas de panne hors garantie.

n°424243
ARCADIA99
Posté le 09-04-2006 à 14:53:37  profilanswer

Acer c'est du cheap de cheap, mon ex asus A6G a plus d'un an, tourne assez frequemment 12h/j , voir des fois des jours entiers sans etre arrete et aucun souci il chauffe pas etc, plus cher qu'acer mais rien à voir ;)

Message édité par ARCADIA99 le 09-04-2006 à 14:53:54

---------------
phoenix never dies !!
n°424258
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 09-04-2006 à 15:26:55  profilanswer

En meme temps faut pas generaliser, tu as des Asus qui vont pas tenir le route et des Acer qui fonctionneront toujours tres bien.

n°424633
ARCADIA99
Posté le 10-04-2006 à 12:51:56  profilanswer

Oui mais les asus qui tiennent pas la route sont aussi exceptionnels que les acer sans problemes, bon ok j'exagere un peu mais malheureusement pas tant que ca :(

Message édité par ARCADIA99 le 10-04-2006 à 12:52:12

---------------
phoenix never dies !!
n°425608
DaSnipe
Posté le 12-04-2006 à 11:20:15  profilanswer

+1, l'Acer que j'ai eu en echange fonctionne parfaitement, je n'ai aucun problème. Aucun bruit de fonctionnement (pas de ventilo qui souffle constamment).

n°425667
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-04-2006 à 12:46:52  profilanswer

Moui, moi aussi je dois dire que j'ai déjà vendu une douzaine de portables ACER, et qu'ils ont TOUS sans exception toujours très bien marché. Les deux seules fois où j'ai eu affaire au SAV, ça a été une réparation d'écran (ordi maltraité) facturée 90€ TTC hors garantie (ce qui n'est pas cher du tout), et un ordi remplacé sur site, alors que c'est le client qui l'avait laissé tombé par terre (et il n'avait pas la garantie 'accidents inclus').

Moi même ça fait deux ans que j'ai le mien, et il est parfait à tous niveaux.

Sur la même période, j'ai vendu quatre SONY VAIO, dont deux ont eu des ennuis. [:spamafote]

Message édité par jonas le 12-04-2006 à 12:47:57

---------------
et voilà
n°430455
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-04-2006 à 22:26:58  profilanswer

DaSnipe a écrit :

Ouais mais en décembre dernier j'ai pas trouvé mieux que le 5510 : 1,7, 1go ram, 100go, X700 256 dédié, tuner tnt, Bt, wifi ....  

La même chose chez la concurence ... oula bcp plus cher. Enfin j'ai quand même pris la garantie 3 ans ...

n°430818
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 23-04-2006 à 00:22:42  profilanswer

C est vrai qu Acer pratique des prix tres agressifs sur ses portables, et qu ils ont d excellents portables au niveau rapport qualité/prix, avec une bonne fiabilité qui est generallement presente sur les portables de grandes marques.

La seule chose que je pourrais reprocher aux Acer ne serait pas le fait qu ils tombent en panne plus ou moins facilement, mais le fait que lorsque celui ci tombe en panne, les utilisateurs ont tendance a se plaindre de la qualité du SAV
>> tres dommage: Si je n avais pas squatter les topics portables avant l achat de mon portable j aurais surement acheté un Acer, a la place de mon Asus dont je suis satisfait.

Acheté un Acer a l heure actuel d apres un de mes amis ayant acheté un Acer et ayant rencontré des pb avec le SAV, c est jouer un peu a la roulette russe
>> Soit ca passe, soit ca casse :lol:  

n°435737
DaSnipe
Posté le 03-05-2006 à 14:35:42  profilanswer

C'est exactement ce que j'en pense... ;)

n°439324
rafale62
Posté le 11-05-2006 à 21:39:12  profilanswer

Bonjour, j'ai récupéré mon portable acer 1522 après 2 mois de SAV chez Boulanger (tout ca a cause d'une carte graphique buggait.) . La solution commerciale demandée par Boulanger avait été refusée par Acer , et la carte graphique difficile a avoir ( j'ai eu plusieurs appels me disant qu'ils (le sav boulanger) esperaient avoir la carte graphique la semaine suivante....) j'ai attendu 2 mois..... Mon prochain portable ne sera pas acheté chez Boulanger, et ne sera certainement pas un Acer.

Message édité par rafale62 le 11-05-2006 à 21:40:25
n°439356
gee
Bon ben hon
Posté le 11-05-2006 à 22:30:35  profilanswer

faudrait vraiment qu'une assoce de consommateurs se monte contre Acer.
Perso je ne pourrais pas l'appuyer car Acer a réglé mon problème, même si ce n'est pas le même mais ca serait un peu malhonnête envers ce qui m'ont aider ... mais je pense qu'en France c'est indispensable.

n°440240
Quoi d'neu​f docteur
Posté le 13-05-2006 à 20:37:11  profilanswer

Bonjour à tous :  jap: ,

Mon Acer Travelmate fonctionne (sans plus  :na: ) depuis que je l'ai récupéré (automne 2004).

En revanche les cd de récupérations sont morts après seulement 5 utilisations  :fou: .
En effet la version de Windows installée est inutilisable :
Lorsque je réinstalle Windows xp avec les cd de récupérations vendus avec le pc (Travelmate 8003lmi) j'ai un  message d'erreur le panneau de configuration :
"Une erreur s'est produite lorsque Windows travaillait sur le fichier C:\WINDOWS\System32\ALSNDMGR.CPL du Panneau de configuration."

J'ai essayé 3 fois (réinstallation totale) et toujours avec le même résultat.

Est-il possible d’avoir un nouveau jeu de cd de la part d’Acer ? Ou bien je suis en plein rêve ?

Merci

PS : Je vois que le SAV ne c'est pas amélioré.

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." -  Einstein
n°440261
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 13-05-2006 à 21:45:14  profilanswer

Avoir un nouveau jeu de cd ne sera pas un pb
>> il se situera plutot au niveau du "gratuit"/"payant"; Cela depend des constructeurs et de leur politique
>> Par exemple chez IBM pas de pb pour que celui t envoi gentillement un nouveau jeu de cd gratuit xD

n°440976
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 15-05-2006 à 15:48:23  profilanswer

Bon je commence une expérience avec le SAV Acer à cause d'un léger bourdonnement au niveau de l'écran.. rien de grave, mais bon, dans le doute, et pour éviter que ca empire, je préfère faire les choses rapidement.

-Donc à 14h30, j'appelle le SAV, 5 minutes d'attente, on voit le problème, le gars me dit de contacter TNT pour qu'ils acheminent le paquet au frais d'Acer.
-J'appelle immédiatement TNT, la fille me propose de prendre le paquet dans l'apès midi même
-Il est 15h48, mon coli vient de partir.

Donc pour l'instant, c'est la rapidité même, mais je suppose qu'en général les problèmes surviennent après ^^
Enfin ,j'touche du bois, et j'vous tiendrai au courant.  :hello:

---------------
Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images
n°444918
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 22-05-2006 à 12:58:54  profilanswer

Et nous voila une semaine après, je viens de recevoir mon PC livré par TNT, pas de frioritures inutiles sur la note du technicien, qui est a peu près indéchiffrable, mais mon ordi remarche, l'écran est totalement silencieux, et comme il n'y a pas eu d'échange, je n'ai pas perdu mes données  :)  

Donc voila, un service rapide et efficace, histoire de contrebalancer toutes les mauvaises critiques sur Acer (ça fait pas de mal).

---------------
Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images
n°444947
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 22-05-2006 à 14:04:12  profilanswer

Si ca va en s'ameliorant, tant mieux hein. :)

n°447481
slasher-fu​n
Posté le 26-05-2006 à 23:10:26  profilanswer

Moi j'ai mon Aspire 1692WLMi qui a le disque dur qui donne des signes de fatigue (BSODs avec erreur 0x000000F4 (qui signifie "erreur d'accès au disque dur" selon kro$oft), parfois au démarrage "operating system not found" ou "windows n'a pas pu trouver le fichier machintruc", bref...), et j'hésite à l'envoyer en SAV sachant que je pars aux Etats Unis 1 mois début juillet et que je tiens quand même à l'avoir pour partir...

J'ai vu que quelqu'un avait directement posé son PC au SAV à Roissy. On peut vraiment faire ça ?

Merci

n°447732
gee
Bon ben hon
Posté le 27-05-2006 à 15:21:34  profilanswer

tu peux oui.

n°447825
slasher-fu​n
Posté le 27-05-2006 à 19:33:48  profilanswer

Oki, je fais ça lundi (SMART failure predicted ---> Adieu disque dur et/ou contrôleur IDE...)

Edit : Ote moi d'un doute : faut-il contacter le support par mail ou téléphone avant ou pas ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 27-05-2006 à 20:24:05
n°448128
gee
Bon ben hon
Posté le 28-05-2006 à 14:35:26  profilanswer

avant quoi ?

n°448140
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 28-05-2006 à 14:51:41  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Oki, je fais ça lundi (SMART failure predicted ---> Adieu disque dur et/ou contrôleur IDE...)

Edit : Ote moi d'un doute : faut-il contacter le support par mail ou téléphone avant ou pas ? :??:

ça semble logique ;) il te faut un numéro de retour.

n°448167
Claryhorse
Posté le 28-05-2006 à 15:30:59  profilanswer

Coucou tout le monde,

allez une nouvelle mésaventure pour le SAV acer, et elle est pas mal dans le style.

J'ai acheté mon portable acer (un aspire 3023) en septembre, et un mois après j'ai commencé à remarquer des tâches blanches (une dizaine de taches de 5mm de diamètre) sur l'écran visibles seulement sous certains angles. Au fur et à mesure les tâches ont empiré, maintenant on les voit tout le temps quelque soit l'angle de vue, et y'a même une grosse tâche noire qui est apparue ^^

Finalement je décide de contacter le SAV acer pour savoir quoi faire, j'appréhendais pas mal vu le mal que j'avais entendu dire d'ACER mais je pensais qu'avec ma super garantie-échange-sur-site-et-tous-dommages-accidentels-inclus ça allait passer comme une lettre à la poste...

Le 7 mars on me signale que le portable d'échange est expédié, j'ai un RMA valide 2 semaines et mon ordi à renvoyer dès la réception du portable de prêt. 2 semaines après surprise : toujours aucun pc de prêt. Je contacte ACER et 3 jours plus tard je recois un ordinateur de prêt.

Et là surprise : l'ordinateur que j'ai reçu n'a ni batterie ni alimentation, y'a des autocollants sur la façade et une fiche de SAV : ils ont réussi à m'envoyer l'ordinateur de quelqu'un d'autre ces boulets :lol: Râlage en règle, on m'annonce que TNT vient chercher l'ordi dans les 3 jours et là le gars du SAV insiste pour que j'en profite pour retourner mon portable défectueux quand ils viennent chercher le "pc d'échange". Je refuse (et j'ai bien fait) et je leur annonce qu'ils n'auront pas mon ordinateur tant que je n'aurai pas de pc de prêt (2 semaines pour en envoyer un et en plus pas le bon, j'ai plus trop confiance...). Le "vrai" pc d'échange est arrivé 2 jours après l'envoi de l'ancien (le faux ^^). Là surprise (encore ! décidément avec ACER on s'ennuie jamais) c'est un vieux aspire 4001 pas du tout équivalent à mon superbe acer 3023 mais j'me suis dit que pour 5 jours de SAV j'allais faire avec, j'allais partir en vacances dans 2 jours pas trop le temps d'encore essayer d'avoir un pc de prêt correct...  

Pendant les vacances surprises sur le pc de prêt : il ramme à mort. Après 3 jours d'enquête intensive il s'avère que le processeur est à 65° au démarrage, 85° si j'exploite un peu le CPU... La classe, un pc portable qui ramme tellement qu'on dirait qu'il a 3 ans... Mon portable défectueux est expédié au début des vacances de paques, et de retour de vacances toujours pas de pc réparé en vue. Je téléphone au SAV 1 semaines après (2 semaines après l'envoi de mon portable donc) et on m'annonce que mon ordinateur est en réparation, qu'il arrive la semaine qui suit.

La semaine qui suit aucun ordinateur en vue... J'attends encore une semaine et je recois un message amusant sur mon répondeur "On a toujours pas reçu votre ordinateur en SAV, on vous prie de renvoyer l'ordinateur de prêt dans les plus brefs délais et de nous rappeller blablabla..." Trop bien, l'ordinateur qu'on m'annoncait en réparation 2 semaines plus tôt c'était bidon, le hotliner c'était bien foutu de moi. J'ai rappellé le SAV et depuis ce moment-là je vais de galère en galère. Plusieurs fois j'ai appellé on me transférait d'une personne à l'autre (parfois 4 personnes en suivant que j'ai 2 sec, le temps de dire "on vous transfère" et hop petite musique et forfait qui défile  :cry:) J'ai réussi à avoir une technicienne à qui j'explique le problème, elle me dit qu'elle va faire sa petite enquête et qu 'elle doit s'éloigner un moment de son poste histoire de voir le problème et elle me rappelle.

3h plus tard toujours pas d'appel, je rappelle et je me fais engueuler comme quoi elle a dit qu'elle allait me rappeler et que maintenant vu l'heure ça sera le lendemain. Finalement cette femme j'l'avais appelée jeudi, elle m'a rappelée seulement le mercredi de la semaine suivante... Ce mercredi-là elle a demandé le numéro de suivi de TNT, pour m'annoncer qu'elle me donnerait des informations supplémentaires vendredi... Et vendredi bien sûr pas d'appel, là j'attends toujours mais à mon avis c'est pas gagné :/ Si le portable a été perdu par TNT il risque d'avoir une enquête et je suis pas là de l'avoir... D'autant plus que certains hotliners que j'ai eu m'ont annoncé que j'avais un portable de prêt et que du coup j'en avais rien à faire du temps que ça prennait (trop bien, j'ai un pc de prêt qui pourrait cuire des oeufs sur le plat et inutilisable pour faire mes projets et eux ils en ont RAF, heureusement que j'ai un pc de bureau pour faire mes projets informatiques...)

Voilà je sais pas trop quoi faire pour le moment, j'vais probablement appeler lundi pour savoir où en est l'enquête à TNT vu qu'on m'a pas rappelée. Et probablement annoncer une action vers 60 millions de conso ou la répression des fraudes histoire de faire pression parce que je suis en exams dans 2 semaines, j'ai énormément de projets à rendre et sur le pc de prêt que j'ai c'est même pas la peine d'essayer de faire du java =) Déjà du traitement de texte c'est limite le pc retarde de 5 caractères ^^ J'espère aussi un geste commercial mais vu comment ils sont bornés ça risque d'être difficile...  :heink:

Edit : houla c'est vachement long comme post, félicitations à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'ici

Message édité par Claryhorse le 28-05-2006 à 15:32:10
n°448326
slasher-fu​n
Posté le 28-05-2006 à 19:56:46  profilanswer

KikitheKing a écrit :

ça semble logique ;) il te faut un numéro de retour.

Oki donc je peux pas me pointer là bas sans RMA et en expliquant à un technicien ce qui va pas... (c'est ce que j'avais crû comprendre dans le post du 8 décembre).

Sinon le PC "marche" toujours en aléatoire, en gros scandisk trouve toujours des erreurs, j'ai des BSODs 0x0...F4 et 0x0...7A, des "operating system not found", des "smart failure predicted", et j'en passe et des meilleures... Contrôleur de disque ou disque lui même je sais pas (j'ai bien essayé de regarder le disque voir si il était pas mal branché mais tout ce que j'ai trouvé c'est une boite en métal que j'ai pas trouvé comment l'enlever (le disque est en dessous je suppose) et une vis pas vissée...), ce sera au SAV de trouver ma panne et de me réparer ça ! Donc demain matin appel au SAV histoire de faire vite et direction Roissy en France pour apporter ça au plus vite sans risque de perte par TNT...

Petite question à Claryhorse : comment tu as tu obtenu un PC de prêt ?

n°448356
Claryhorse
Posté le 28-05-2006 à 20:55:44  profilanswer

J'ai la garantie acer advantage à 300 euros avec échange sur site et prêt d'un ordinateur supérieur ou équivalent. En gros en cas de retour au SAV tu as le prêt d'un ordinateur en attendant.

Même si l'ordinateur équivalent c'est pas trop ça, j'ai un vieux celeron 1.5ghz, une 9700 128mo et un dd 40Go à la place d'un sempron 3000 avec X700 et dd 80Go. Malheureusement j'ai pas pinaillé vu la galère pour le recevoir et que je pensais devoir le supporter que 5 jours ^^. En plus le pc était pas formatté y'avait encore tous les dossiers de l'utilisateur d'avant : honteux...

En plus vu qu'il chauffe à 85° je me demande si les ordinateurs de prêt c'est pas des ordis de récup du SAV  :pfff: Puis une fois que t'as un pc de prêt ça devient un argument pour pas se presser

"ça va prendre combien de temps ma réparation ?"
"ah bah on sait pas, mais c'est pas grave vous en avez rien à faire vu que vous avez un pc de prêt !  :ange: "

n°448362
gee
Bon ben hon
Posté le 28-05-2006 à 21:15:38  profilanswer

Je pense qu'en effet les ordis de prêt sont de la récup (j'ai travaillé dans un SAV qui le faisait, mais on n'avais pas de contrat d'échange, donc c'était toujours cela pour le client ...).

n°448366
slasher-fu​n
Posté le 28-05-2006 à 21:24:06  profilanswer

Sinon est-ce que je peux avoir le témoignage de quelqu'un qui a posé directement son PC a Roissy ? Sachant que je n'ai rien à faire jusqu'à mon départ aux USA le 5 juillet est-ce qu'un sitting chez eux peut faire accélérer les choses ? ^^

n°448371
gee
Bon ben hon
Posté le 28-05-2006 à 21:37:25  profilanswer

j'ai eu mon pc pris et ramené en une semaine donc de ce coté là ca allait.

n°448822
Claryhorse
Posté le 29-05-2006 à 19:05:54  profilanswer

Coucou,

j'ai envoyé un mail hier soir à M. Liongo  et ce matin j'ai poussé ma gueulante quotidienne au SAV , et là on m'a  annoncé l'échange de mon ordinateur car ils l'ont perdu. Là je demande un geste commercial et on me rappelle pour la suite...

On me propose un ordinateur d'un modèle inférieur (acer aspire 3022 au lieu de 3023) mais boosté avec un disque dur 100go au lieu des 80go que j'avais et 1go de ram au lieu de mes vieux 512mo.  On m'annonce qu'il y a juste la fréquence du processeur qui change de ce modèle au mien (étrange  :heink:  Passage d'un sempron 3000 à 2800 ce qui est pas si gênant que ça vu la ram proposée à coté mais faire des modèles d'ordi où y'a juste le proc qui change c'est bizarre).

Vu comment ça me semblait étrange je demande confirmation sur la carte graphique et on m'annonce bien une X700 128mo... Du coup tel le pigeon j'accepte de suite, tellement marre d'attendre mon ordi... Et là de retour chez moi je vais vérifier sur internet l'aspire 3022 il est vendu avec une X600 64mo, bref y'a pas que le proc qui change on m'a encore raconté n'importe quoi. Coup de gueule en vue pour demain donc, j'étais contente jusqu'à il y a 10 min quand je me suis rendue compte qu'on s'était encore bien foutu de ma g****** avec le pc qu'on voulait bien m'échanger... :/

Je sais pas si c'est l'effet "fille" ou l'effet acer tout simplement, mais ils essayent vraiment de pigeonner les gens jusqu'au bout !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acer Aspire 2001 WLMiacer aspire 1513lmi ou 1622lm?
Avis sur un portable ACERPortable à 2100€ : "acer aspire 1714" ????
carte wifi integre dans l acer 2026 ?quelle marque de ram pour un HP Compaq nc6000 centrino
qualité de l'Acer Aspire 2001? & Interêt de Radeon 9200 / Intel ExtremOù se situe la 2ième barrette de DDR sur les ACER Aspire 2023 ???
Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)