| |||||
| Auteur | Sujet : Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 10:49:55 ![]() ![]() |
VinZ13 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Moi c'est clair que si j'ai un soucis je vait d'abors essayer de le resoudre moi meme, etant donné qu'il n'y a pas d'etiquette de garantie, pas de soucis quoi. |
SCH44 |
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
gee Bon ben hon | pas de frais de port pour le sav ..
|
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 14:06:02 ![]() ![]() |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
alfox1 Geek a la retraite | Non, ne reve pas, ils envoient juste une sorte de timbre prépayé pour la poste je suppose. |
alfox1 Geek a la retraite | Non, pas forcement, je me suis renseigner pour un ecran de 21Kg, en collissimo, c'est 18 jusqu'a 30Kg donc c'est pas si cher que ca. |
ranx78 |
Message édité par ranx78 le 17-10-2005 à 16:58:00 |
flame06 | Est ce que le fait de passer par un revendeur du style La Fnac permet de s'attendre un SAV plus "serieux" ? |
SCH44 |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
zuberu |
--------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... |
gee Bon ben hon |
|
zen nouveau | dès que l'on parle responsable feminine chez acer, gee pointe son museau , etrange tout cela , le service acer france t'interesse de nouveau?? |
inri777 |
|
tony54 |
lolofurieux |
|
nekofun | Il semblerait que seul les personnes qui prennent une extension de garantie soient bien suivis |
athome |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acer Aspire 2001 WLMi | acer aspire 1513lmi ou 1622lm? |
| Avis sur un portable ACER | Portable à 2100 : "acer aspire 1714" ???? |
| carte wifi integre dans l acer 2026 ? | quelle marque de ram pour un HP Compaq nc6000 centrino |
| qualité de l'Acer Aspire 2001? & Interêt de Radeon 9200 / Intel Extrem | Où se situe la 2ième barrette de DDR sur les ACER Aspire 2023 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter) | |