| |||||
| Auteur | Sujet : Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter) |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 16:16:14 ![]() ![]() |
powernitro | éé |
noritaka666 | Bon en gros le sav c'est toujours autant la merde, ça fait peur. |
SCH44 | il est clair que si j'ai un probleme de graveur sur mon acer je le change moi meme... Message édité par SCH44 le 04-09-2005 à 13:54:14 |
alfox1 Geek a la retraite | Idem avec n'importe quelle piece que l'on peut facilement trouver |
gee Bon ben hon |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Chez Acer, est-ce que si on change le DD ça nique la garantie si le PC l'est encore ? |
zuberu | KikitheKing
--------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Mouai je vais attendre 1 an avant de bidouiller |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 22:50:49 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Comment veut tu que cela se voie?
|
gee Bon ben hon | Le risque c'est surtout le sav acer .. |
alfox1 Geek a la retraite | Apparament ouais |
esteban29 | apres la parution de la fameuse liste noire des mauvaises compagnies aeriennes le gouvernemant devrait diffuser une liste noire de mauvaise marque de notbook :s |
ducker88 | Pas la peine de leur envoyé de mail, ils ont pas du apprendre a s'en servir |
gee Bon ben hon |
|
djstr | gee je pense que tu devrais pas laisser passer les sav de france et de norvege sont deux boites differentes |
ducker88 | salut a tous, Acer viens de m'appeler, ils me proposent un echange ils me remplacent mon 1622LM par un 1801WSMi qu'en pensé vous ? |
ducker88 | ben ca sera une machine reconditionné vu qu'il vont la testé pendant 48h avant de me l'envoyé. J'vais la passé a la loupe des que je le recupere et je vous tiens au courant. |
titou-13 |
Message édité par titou-13 le 06-09-2005 à 13:47:46 |
gee Bon ben hon |
|
gee Bon ben hon |
|
vanadium N° Atomique : 23 |
|
vndj |
|
vndj |
|
alfox1 Geek a la retraite | Moins evident car il faut trouver le lecteur slim, mais c'est aussi simple a changer en tout cas. |
titou-13 | c est quand meme fort d avoir peur de faire jouer la garantie
|
SCH44 | ENORME le coup des vacances fo publier ca... Le sav en vacances mais faudrait leur expliquer la signification du mot "service" ! |
gee Bon ben hon | ah nonnon je garde mes bons contacts pour moi, ou alors je fais payer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acer Aspire 2001 WLMi | acer aspire 1513lmi ou 1622lm? |
| Avis sur un portable ACER | Portable à 2100 : "acer aspire 1714" ???? |
| carte wifi integre dans l acer 2026 ? | quelle marque de ram pour un HP Compaq nc6000 centrino |
| qualité de l'Acer Aspire 2001? & Interêt de Radeon 9200 / Intel Extrem | Où se situe la 2ième barrette de DDR sur les ACER Aspire 2023 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter) | |