| |||||
| Auteur | Sujet : Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 17:16:23 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
|
zuberu | Bzh7771
|
Bzh7771 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
J'espere que c'est sur CD, je prefere et de loin |
athome |
|
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 07:45:06 ![]() ![]() |
zuberu |
Message édité par zuberu le 26-08-2005 à 12:38:13 |
Bzh7771 | Salut, je t'ai envoyé un mp hier, tu n'as pas reçu ?
|
zuberu |
Message édité par zuberu le 26-08-2005 à 12:40:41 |
Bzh7771 | ok, je viens de voir le mp.
|
gee Bon ben hon | up |
djstr | si quelqu'un connait les "delais" de reponse de mOsieur le directeur d'acer |
djstr | http://www.commentcamarche.net/for [...] 7-sav-acer
|
titou-13 | faudrait peut etre re editer le titre ou lever le resolu |
gee Bon ben hon | ah sisisi pour moi la garantie elle a servit a me peter mon pc, elle n'est donc pas si neutre que ca ... |
athome | en tout cas ils se remplissent les poches chez Acer |
titou-13 |
|
zuberu | Essaie de voir avec l'"ufc-Que choisir" locale avec un bon dossier.
|
gee Bon ben hon | je pense que quand mon j'aurais un acces internet plus stable, je ferais pareil histoire de bien montrer mon experience a la masse.
Message édité par gee le 31-08-2005 à 17:21:14 |
djstr | bonne nouvelle (peut etre) pour moi apparement le pc est parti hier soir (mais dans quel etat et avec quelle panne?) je devrais le recevoir aujourd'hui ou demain mais comme je disais j'attend des reponses de l'autre connard de directeur et de que choisir pour un dedomagement par rapport au temps que ca a mis et donc au non respect du contrat
|
gee Bon ben hon | Tiens nous au courant et bonne chance |
SNMP-DYNAMO | up |
djstr | merci j'espere qu'il arrive cet aprem |
club_666 Aux sombres héros de l'amer | J'ai acheté un portable Acer au mois de juillet. Graveur Dvd qui ne fonctionne pas, je le renvoie le 18 juillet. Toujours pas reçu .. malgré plusieurs appel au "SAV".
|
gee Bon ben hon | Je reviens d'Acer norvege, mec super cool, on a tout ecrit on va bien voir ce qui va se passer s'ils me font payer ou pas ...
|
athome |
|
powernitro | si vous en avez marre moi je vends un dell garantie 3 ans en j+1, ils vienent chez vous réparer le pc.
|
djstr | putain ca y est g recuprer mon pc et miracle ik est comme neuf je vous envoie les photos du retour la semaine prochaine g des heures de jeux a rattrapper par contre je vais quand meme demander un dedomagement je vous tiens au courant |
gee Bon ben hon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acer Aspire 2001 WLMi | acer aspire 1513lmi ou 1622lm? |
| Avis sur un portable ACER | Portable à 2100 : "acer aspire 1714" ???? |
| carte wifi integre dans l acer 2026 ? | quelle marque de ram pour un HP Compaq nc6000 centrino |
| qualité de l'Acer Aspire 2001? & Interêt de Radeon 9200 / Intel Extrem | Où se situe la 2ième barrette de DDR sur les ACER Aspire 2023 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter) | |