|
Auteur | Sujet : Quel player Audio et/ou vidéo utilisez-vous ? |
---|
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 11:51:10 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 14:56:22
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 16:40:55
|
jebb pacman -S fantomes | Evidemment, ca a rien donne. J'ai bien essaye de jeter un oeil aux sources pour voir comment il sauve ses prefs, mais j'y comprends pas grand chose... |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 17:03:19
|
jebb pacman -S fantomes | Quel que soit le nom qu'il donne au repertoire, faut bien qu'il sauve ses preferences quelque part dans mon ~/... |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 22:09:04 je suis passé de Dapper à Edgy, et j'ai finalement pu installer BMPx
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2006 à 23:35:08 |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 22:09:04 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | C'est un peu embêtant qu'Exaile ne soit pas dans le sondage, parce que c'est de très loin le meilleur lecteur audio à la Itune qui existe à l'heure actuelle. Déjà, c'est lui qui lit le plus de format comme le m4a par exemple (même si tout n'est pas encore parfait --> mauvaise gestion des infos). Sinon, c'est de très loin (surtout par rapport à Listen) : - Le moins buggué. Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 25-11-2006 à 13:20:58 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 18:57:01 Hermes le Messager : les onglets verticaux, bof quand même |
jebb pacman -S fantomes |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 19:42:09 la dernière version de bmpx bogue toujours.
|
stupidduck |
et ? essayer de résoudre ce problème, c'est perdre son temps, tu trouves pas ?
Message édité par stupidduck le 30-12-2006 à 22:33:49 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Audacious est un fork de bmp non ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
8775 der König des tuning PC /Auto | je voudrais savoir si on peut trouver une version de amarok en francais
--------------- 1: http://autovermietung-dresden.jimdo.com |
Mjules ModérateurParle dans le vide | chez moi, il est en français si j'installe la partie française de kde.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
8775 der König des tuning PC /Auto |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Message cité 1 fois Message édité par dr-freuderick le 31-12-2006 à 18:56:51 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
8775 der König des tuning PC /Auto |
Mjules ModérateurParle dans le vide | www.chezmoicamarche.org
el_barbone too old for this shit ... | audio : xmms
Message édité par el_barbone le 07-05-2007 à 11:58:41 |
Chocolay |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 23:14:47 BMPx (v. 0.36) est enfin stable sur ma ubuntu 6.10
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | le seul reproche que je peux faire a audacious, c'est visiblement de pas supporter les stream audio sur internet (*.m3u) --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 10:29:26
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 10:56:51 L'interafce de BMPx est très longue à charger, c'est écrit en quoi ?
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 10:59:10
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 11:14:38 non, à vide c'est pareil |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 04:14:26 rhythmbox, cest le lecteur officiel gnome et il est stable, ca devrai pas ramer.
|
gee Bon ben hon | moi je dirais déjà si tu encodes tout, tu peux privilégier un format libre au MP3 (et pourquoi pas plus performant) |
malikg |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fonctionnement video conf avec msn et linux | [Résolu]Lecture audio simultanée impossible Fedora core 3 |
montage video | enregiste la video ou l'audio de NSM |
SB Audio PCI - Pas possible de sortir un son (Suse 10.0) | Lecteur vidéo bootable..? |
Cd audio / photo | Doublage son d'une vidéo, sous linux |
Thin Layer Linux et VMWare Player | |
Plus de sujets relatifs à : Quel player Audio et/ou vidéo utilisez-vous ? |