|
Auteur | Sujet : Quel player Audio et/ou vidéo utilisez-vous ? |
---|
Joseph Desire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 22:38:34 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Audacious.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
gee Bon ben hon |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2006 à 01:08:14
|
gee Bon ben hon | J'ai accès au wmv du 1er et au real du second mais vu l'heure pas grand chose à afficher.
|
arghbis salops de dauphins | mplayer pour les video (de tps en temps vls pour le freeplayer) et moc pour l'audio : simple, léger, efficace |
apt-get | hummm... il manque mpd (music player daemon) dans la liste
Message cité 1 fois Message édité par apt-get le 09-05-2006 à 21:05:08 |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 21:04:15 |
gee Bon ben hon |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | C'est clair pour la lecture audio mplayer c'est du caca pour gerer les listes de lectures. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
gee Bon ben hon | moi mplayer ca marche bien et facilement donc ca me va. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 01:10:49
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 01:16:57
|
tholdan | Quod Libet pour l'audio et Mplayer pour la vidéo. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 14:50:17 je peux pas tester audacious 1.0.0-0vd1 sous ubuntu 6.06b : pb de dépendances... |
apt-get |
Message édité par apt-get le 10-05-2006 à 19:53:05 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 20:41:44 donc ça a moins d'interet en mode graphique ? |
apt-get | C'est un des avantages |
gee Bon ben hon | bah l'intéret c'est que quand tu switch de kde à gnome par exemple la musique ne se coupe pas .. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bon perso :
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
memaster ki a volé mon 62? |
Telim | Xine pour la video
|
dreamkiller | personne ne connais cmus |
jebb pacman -S fantomes |
+1. Ne serait-ce que parce qu'mpd est vraiment gapless, lui. Pas comme Amarok/Xine qui lit certes sans gap audible, mais en bouffant un quart de seconde du morceau precedent a la transition... |
gee Bon ben hon | moi ca serait plus pour avoir du son dès le démarrage sans perdre amarok |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
gee Bon ben hon | mpd ne te permet pas de faire de webradio, tu pilotes juste le son sur la machine où il y a mpd. |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
irielov |
gee Bon ben hon | Wine pas Win |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Evadream -jbd- | mpd avec gmpc en client, et gnump3d pour le streaming. |
dofor :F | mplayer pour les vidéos
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fonctionnement video conf avec msn et linux | [Résolu]Lecture audio simultanée impossible Fedora core 3 |
montage video | enregiste la video ou l'audio de NSM |
SB Audio PCI - Pas possible de sortir un son (Suse 10.0) | Lecteur vidéo bootable..? |
Cd audio / photo | Doublage son d'une vidéo, sous linux |
Thin Layer Linux et VMWare Player | |
Plus de sujets relatifs à : Quel player Audio et/ou vidéo utilisez-vous ? |