|
Auteur | Sujet : Quel player Audio et/ou vidéo utilisez-vous ? |
---|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Reprise du message précédent :
Message édité par the_k586 le 12-03-2009 à 01:15:27 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 01:15:07 |
Changaco |
J'utilise la version SVN fournie par KDEMod et franchement ça commence à donner quelque chose. C'est pas parfait mais ça tourne bien maintenant. --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 12-03-2009 à 11:35:58 |
Changaco |
Merci pour ce commentaire tellement objectif ... --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Akh3nat0n |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Changaco |
Tu ne peux pas donner ton avis sur l'aspect graphique en le présentant comme une vérité générale. --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
antistress |
inti t'as mieux mais tapir | Non mais c'est une vérité générale la laideur d'amarok, c'est un peu comme dire que goatse est ignoble --------------- Viva Manul! |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 02:13:41 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | On peut avoir une discussion sans troll sur le sujet ? Avant que ça lock de préférence... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Akh3nat0n |
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
deK watching for beerz on the wing | Il y a quelques temps, j'avais configuré un PC (CPU Celeron 433) avec une Debian Etch, full-console avec MPD et ncmpc, bibliothèque sur un montage NFS.
Message édité par deK le 15-03-2009 à 00:45:23 --------------- Feed HA/V |
thana54 made in concept |
|
thana54 made in concept | Petite question, je cherche un lecteur audio simple d'utilisation, mais prenant en charge une bibliothèque et la détection des stockages de masses/lecteurs usb. Rhythmbox entre bien dans les requis que j'ai, mais il m'a spammé de message pour installé un soit disant codec car il n'arrivait pas à lire un fichier qui n'était pas audio. Ca serais le pied qu'il utilise mpd Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 10-07-2009 à 13:14:38 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | perso c'est totem pr les fichiers en balade
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | pour la video c'est SMPlayer, en mode VDPAU Turbo Diesel --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
thana54 made in concept | Oui mais non |
morris aka the moose en décompensation maniaque | ario? peut-être qu'il le fait non? |
thana54 made in concept | Testé aussi, mais non, l'onglet système de fichier ne renferme que la bibliothèque de mpd. |
deK watching for beerz on the wing | Ouaip Kaffeine est un bon choix, VLC le fait aussi en étant plus léger --------------- Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 10:24:34 Kaffeine est génial pour la TNT, bcp plus facile a utiliser que vlc (rien a configurer quoi ) |
limax | exaile pour l'audio (je vous conseille de tester si vous avez gnome ou xfce).
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 23:16:35 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Après avoir bien retesté Amarok cette semaine, je migre dessus, il est très agréable, et je pense qu'avec les scripts et les versions à venir, ça va le faire de plus en plus.
Atropos Peace Love Death Metal | Pour moi passage de Kaffeine + Amarok à GMplayer + MPD/Sonata
|
sebfun | tin impossible d'utiliser xfmedia sur jaunty |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 10:23:57
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2009 à 10:24:08 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fonctionnement video conf avec msn et linux | [Résolu]Lecture audio simultanée impossible Fedora core 3 |
montage video | enregiste la video ou l'audio de NSM |
SB Audio PCI - Pas possible de sortir un son (Suse 10.0) | Lecteur vidéo bootable..? |
Cd audio / photo | Doublage son d'une vidéo, sous linux |
Thin Layer Linux et VMWare Player | |
Plus de sujets relatifs à : Quel player Audio et/ou vidéo utilisez-vous ? |