|
Auteur | Sujet : Quel player Audio et/ou vidéo utilisez-vous ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 10:23:57 Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2009 à 10:24:08 |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 10:23:57 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 11:49:53 Ouais normal ils sont en QT mais j'imaginais la gueule de gmplayer et sonata sous KDE |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 13:47:02 Ah ok, j'ai Kaffeine sous Gnome et il a le thème KDE 3 tout moche, on fait comment pour changer ça ? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Sonata/Bibliothèque/Double click ou Bouton droit/Ajouter .... ou alors j'ai pas compris Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 26-08-2009 à 23:44:15 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
deK watching for beerz on the wing |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 17:17:40 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Quelqu'un aurait-il une alternative à Amarok en Qt4 avec gestion de la bibliothèque ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | perso j'utilise mpd parceque c'est trop fort --------------- |
Devil_Weapon Dark Avenger | Maintenant j'utilise gmpc dans kde 4.4 avec mpd sur une autre machine \o\\o//o/ |
morris aka the moose en décompensation maniaque | gmpc c'est pour gnome ... --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ben pis c'est pas comme si Oxygen avait été porté en GTK --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | J'ai tellement la flemme de configurer un mpd ou un truc du genre que je lis toutes mes musiques avec VLC. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | GMPC ça déchire tout et pis c'est tout --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Perso, je viens de repasser sous Amarok, des latences de connexion WiFi semblant parfois provoquer une occupation du loopback, ce qui empêche pendant quelques minutes la connexion du client au serveur MPD. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Tsomi From station to station |
thana54 made in concept | J'ai testé cmus, mais je me prend cette erreur:
|
|
thana54 made in concept | Ayé, trouvé pour cmus qui ne voulait rien faire:
Question subsidiaire, comment piloter cmus par raccourcis clavier global ? (sans avoir le terminal ayant cmus sous le nez) Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 27-07-2010 à 21:38:46 |
weed |
|
Gavrinis Open your mind | Oui, ils auraient au moins pu mettre la pochette en ASCII-art . |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tsomi le 28-07-2010 à 01:01:56 |
thana54 made in concept |
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 28-07-2010 à 08:27:46 |
deK watching for beerz on the wing |
|
|
|
Message édité par Tsomi le 28-07-2010 à 16:28:35 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fonctionnement video conf avec msn et linux | [Résolu]Lecture audio simultanée impossible Fedora core 3 |
montage video | enregiste la video ou l'audio de NSM |
SB Audio PCI - Pas possible de sortir un son (Suse 10.0) | Lecteur vidéo bootable..? |
Cd audio / photo | Doublage son d'une vidéo, sous linux |
Thin Layer Linux et VMWare Player | |
Plus de sujets relatifs à : Quel player Audio et/ou vidéo utilisez-vous ? |