|
Auteur | Sujet : Quel player Audio et/ou vidéo utilisez-vous ? |
---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 19:14:05 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Ya un site officiel ? parce que "play" dans google...heu...c'est vague.
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Je regarderai ça merci |
Shinuza This is unexecpected | Amarok personellement, et Xine pour la vidéo |
Walloo |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 19:32:37 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 19:53:18 pas de pb de dépendance pour installer audacious sous Dapper ? Message édité par Profil supprimé le 17-07-2006 à 19:53:34 |
morneithan | Eh bien non .
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | Amarok pour le son, MPlayer qd je suis en ligne de commande, Kafféine pour qd je suis dans une GUI ou pour lire les DVD (typiquement qd je mets mon DVD dans le lecteur et que j'ai le popup qui me demande quoi faire) --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2006 à 00:38:39 Morneithan : merci, je regarderai |
doucettom Dedicated Angler | Habituellement:
--------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
strycore Tweek ! | pour l'audio : amarok --------------- Tweekers : Tweeks 4 Geeks |
jebb pacman -S fantomes | http://www.rockbox.org/twiki/bin/v [...] nFromLinux
|
GuiGui2 Of course, it runs NetBSD | video: mplayer
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2006 à 00:56:27
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2006 à 00:58:31 |
paprika | mp3blaster
|
vladvasiliu | amarok / xine |
gee Bon ben hon | Tu peux le piloter depuis Amarok, et l'avoir en démon ? rooh ca m'interesse alors. |
jebb pacman -S fantomes |
Non, j'en reve, c'est tout. Ca serait bien, hein ? |
jebb pacman -S fantomes |
Ouahaaaaa!!! Nyarla sur OSA! |
malikg | audio: quod libet (ou mplayer pour écouter un son vite fait)
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 22:15:10 je viens d'installer Rhythmbox 0.9.5 (sous Dapper)
|
fafane84 |
marcici |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ | xmms pour l'audio et mplaye pour les videos. |
franceso |
--------------- TriScale innov |
Tboulba |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 20:38:19
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 30-08-2006 à 00:36:39 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 01:16:42 tiens deux autres softs audio conseillés :
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2006 à 01:37:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fonctionnement video conf avec msn et linux | [Résolu]Lecture audio simultanée impossible Fedora core 3 |
montage video | enregiste la video ou l'audio de NSM |
SB Audio PCI - Pas possible de sortir un son (Suse 10.0) | Lecteur vidéo bootable..? |
Cd audio / photo | Doublage son d'une vidéo, sous linux |
Thin Layer Linux et VMWare Player | |
Plus de sujets relatifs à : Quel player Audio et/ou vidéo utilisez-vous ? |