|
Auteur | Sujet : Quel player Audio et/ou vidéo utilisez-vous ? |
---|
basketor63 Gauche = TT | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 16:20:12 |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Exact, iTunes arrive a lire mes .ogg
|
basketor63 Gauche = TT |
|
sebfun |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je crois que Neo prend en charge le OGG sur certains modèles aussi. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
sebfun | sumsung aussi s'y met au format ogg |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 08:07:40 |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
e_esprit | C'est beau le progrès --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
toutsec | Bonjour
|
zecrazytux |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Ik12 | mplayer, mpg321 pour les mpg321 et ogg321 pour les ogg vorbis. --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
basketor63 Gauche = TT | j'ai un iriver il supporte le mp3 de base, et d'ailleurs à l'époque ou je l'ai aheté en avril 2005, il n'y avait pas de concurrence, à part le cowon, et les ipods, et encore ils peuvent pas enregistrer, n'ont pas la radio, mais sur certain rockbox doit améliorer ça. En tout ça décuple les capacités du iriver
|
basketor63 Gauche = TT | connaissez vous un player mp3 capable de ralentir la vitesse sans baisser le ton ?
|
toutsec |
|
Ik12 | Non, c'est un client gstreamer fait en gtk (+mono?). --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
sebfun |
Message édité par sebfun le 06-01-2008 à 13:34:16 |
toutsec | Merci Bref, sinon, j'ai ça comme erreur que je n'avais pas avant :
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 06-01-2008 à 14:25:41 |
e_esprit | Faut aussi que le serveur mpd soit lancé
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
toutsec |
edit : toujours pas de son
Donc il y a un soucis quelque part... Message édité par toutsec le 06-01-2008 à 14:37:10 |
sebfun |
mpd se lance des le demarrage Message cité 2 fois Message édité par sebfun le 06-01-2008 à 15:11:28 |
e_esprit |
basketor63 Gauche = TT |
|
e_esprit |
sebfun |
e_esprit | Mais arrête de dire n'importe quoi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
toutsec |
|
sebfun |
toutsec | Ouè je sais
Message édité par toutsec le 06-01-2008 à 16:05:12 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
basketor63 Gauche = TT |
le stretch c'est quoi ?
merci Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-01-2008 à 15:23:10 |
e_esprit |
basketor63 Gauche = TT |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fonctionnement video conf avec msn et linux | [Résolu]Lecture audio simultanée impossible Fedora core 3 |
montage video | enregiste la video ou l'audio de NSM |
SB Audio PCI - Pas possible de sortir un son (Suse 10.0) | Lecteur vidéo bootable..? |
Cd audio / photo | Doublage son d'une vidéo, sous linux |
Thin Layer Linux et VMWare Player | |
Plus de sujets relatifs à : Quel player Audio et/ou vidéo utilisez-vous ? |