|
Auteur | Sujet : Quel player Audio et/ou vidéo utilisez-vous ? |
---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent :
--------------- Feed HA/V |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 09:24:31 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 11:08:44
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
el_barbone too old for this shit ... | BMP sinon --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Ce qui m'intéressais avec mpd c'était de pouvoir afficher ça dans un conky.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
malikg |
|
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 10:07:21 |
e_esprit | La beta 2 est dispo
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pour ceux que ça intéresse, Amarok 2.0.1 a été passé dans experimental sous Debian --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
a mon avis tu as confondu avec le numéro de version de paquet derrière la version 2.0 Message cité 2 fois Message édité par mikala le 11-12-2008 à 02:08:44 --------------- Intermittent du GNU |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Mplayer pour la vidéo mais ya pas Banshee dans le sondage, c'est une honte --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
antistress |
SPlissken |
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
blackhawker IWH and almost anywhere | jai voulu profiter de la nouvelle version de songbird pour tester et je me tape un --------------- création de site - photo |
Akh3nat0n |
|
Akh3nat0n |
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
inti t'as mieux mais tapir | Ah c'est en effet les saletés de visualisations qui déconnent
--------------- Viva Manul! |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | ué, mais on sent bien le firefox dedans, c'est lourd comme un âne mort
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | ah non, moi non plus, mon Core2 @ 4Ghz s'en fout pas mal, mais je le mettrais clairement pas sur mon eee ou équivalent --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
blackhawker IWH and almost anywhere | j'utilisais surtout exaile qui était pas trop lourd et avant ça amarok qui l'était quand même plus mais j'ai pas aimé la version 2
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | j'utilise sonata sur l'eee avec une connexion nfs a mon serveur de fichiers perso @ home --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
RiderCrazy | Je vois pas le principe de sonata avec une connexion nfs. Ton mpd est sur ton eee avec les fichiers sur le serveur de fichier ? |
deK watching for beerz on the wing |
deK watching for beerz on the wing | J'utilise surtout mon netbook chez moi donc non, ça ne dérange pas
--------------- Feed HA/V |
antistress |
Message édité par antistress le 12-03-2009 à 00:48:52 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Message édité par the_k586 le 12-03-2009 à 01:15:27 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fonctionnement video conf avec msn et linux | [Résolu]Lecture audio simultanée impossible Fedora core 3 |
montage video | enregiste la video ou l'audio de NSM |
SB Audio PCI - Pas possible de sortir un son (Suse 10.0) | Lecteur vidéo bootable..? |
Cd audio / photo | Doublage son d'une vidéo, sous linux |
Thin Layer Linux et VMWare Player | |
Plus de sujets relatifs à : Quel player Audio et/ou vidéo utilisez-vous ? |