| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
dams78 développateur | Reprise du message précédent :
--------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 18:46:43 ![]() ![]() |
boblenain200 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ca fait un moment que j'ai pas de fait de MAJ, donc peut être je débarque
Au passage, petit changement de distro, ubuntu, c'est marrant quand c'est en alpha/beta, mais apres, on se fait vite chier
Message édité par Turbo16 le 12-05-2009 à 00:16:33 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 10:04:35 ![]() |
aozroon |
Message édité par aozroon le 12-05-2009 à 12:20:04 |
boblenain200 | Tu connais pas Google ? C'est assez pratique.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Mais après, c'est sûr que je ne vois pas l'intérêt pour Oracle de le virer, ça leur fait une publicité (sait-on si la marque "Sun Microsystems" va continuer à exister ?) Edit : 4 pages de retard Message édité par JerryCrazy le 12-05-2009 à 18:29:24 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 21:29:07 ![]()
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ceci devrait intérresser les utilisateurs de KDE4 utilisant une carte nvidia. --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 09:47:30 ![]() ![]() |
enfoiro a nickname is just a nickname | allez tous a vos paquets, et vos compiles |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ce que j'aime bien avec cette version c'est le nouveau kcrash : il propose notamment de relancer l'application ayant planté.(bon pour l'heure il n'y a que plasma mais je m'interroge si cela ferait la même chose pour une application non kde) Message cité 1 fois Message édité par mikala le 14-05-2009 à 23:50:25 --------------- Intermittent du GNU |
BloodyCarnage |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
ogaby | Ô toi qui nous lit, sache que il y a des gens qui KDE4 en version bêta et d'autres en version plus stable. Mon dernier crash remonte à des mois. Cher ami lecteur, ne va donc pas penser en lisant les derniers posts que KDE4 plante régulièrement. Message cité 1 fois Message édité par ogaby le 15-05-2009 à 09:41:10 |
the_big_poulet Flying chicken | j'ai pensé exactement la même chose |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 13:22:08 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Déjà fait pour Kubuntu mais ils en ont rien à secouer |
mozaia |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | C'était sous Kde 4.2.2. -> http://launchpadlibrarian.net/2374 [...] imize2.ogv A l'heure actuelle, le bug n'est pas signalé comme fixé, ça date du 5 mars 2009. Après c'est peut être aussi un bug spécifique à Kubuntu, pas encore testé sur Arch. Edit: Sous Arch, je le plante en jouant avec une nouvelle barre de tâche avec le masquage auto (Kde 4.2.3 cette fois ci) Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 15-05-2009 à 13:51:03 |
mozaia | Oui, c'est là où je voulais en venir. Parfois (plus que parfois ?) kde n'y est pour rien dans un bogue, alors qu'il est incriminé à tort. Apparemment, ici c'est le cas car je n'ai pas ce bogue sur ma suse, je testerai sur mandriva quand je booterai dessus.
Message édité par mozaia le 15-05-2009 à 14:01:16 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 14:11:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2009 à 14:12:01 |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
The Dml pouet.. pouet ... | Dommage que j'ai pas de temps |
gee Bon ben hon | on est plein de dev --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 00:45:46 ![]() J'ai pas ce bug du tout avec kde 4.2.3, il y a une hauteur minimale. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 16:29:18 ![]() Salut !
|
enfoiro a nickname is just a nickname | j'ai testé et chez moi ca marche (C)
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 21:06:05 ![]()
Bah je clique sur télécharger le ogg, puis enregistrer sous puis dans la fenêtre "nouveau téléchargement" j'ai deux fichiers : une url et un .ogg je clique sur ok et ensuite j'ai l'erreur. Je sais pas d'où ça peut venir. Message édité par Profil supprimé le 18-05-2009 à 21:12:36 |
Elbarto | pour ceux qui ont installé KDE4 et qui adorent cette évolution vous avez quel profil au niveau de l'interface utilisateur ? vous aimez la simplicité, l'ergonomie ( genre MacOSX ) ou bien au contraire vous êtes quelqu'un qui aime bien avoir un maximum d'options dans les menus et un maximum de possibilités de configuration ( un peu comme chez KDE 3.x ) car en lisant ce topic je n'arrive pas à deviner le profil de ceux qui aiment KDE 4, en général sur d'autres sites beaucoup critiquent le coté vista like de KDE 4.x, certains disent que c'est configurable, qu'on peut désactiver les options "clinquantes" et revenir à un aspect proche de KDE 3.5 mais je n'arrive pas à trouver de capture d'écran prouvant cela bref avant de me lancer dans KDE 4 j'aimerai savoir si l'utilisation de cette version est compatible avec un profil utilisateur qui cherche plutôt un maximum d'option et de possibilités dans les menus avec le même feeling que KDE 3.5 les seules captures d'écran que j'ai vu avec ce concept bizarre de plasmoides me font plutôt peur, j'ai l'impression de voir un bureau complètement différent de l'approche classique de KDE 3.x bref mettez des captures d'écran de vos bureaux, des menus afin que le lecteur ai une meilleure idée du potentiel de KDE 4.x, le site officiel étant trop radin à ce niveau je trouve merci Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 19-05-2009 à 08:55:23 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je pense que tu peux déjà faire ce que tu veux avec KDE4, c'est à dire lui donner le look et le comportement que tu souhaites, les options sont déjà nombreuses et pertinentes. Il suffit de chercher un peu dans le panneau de contrôle (systemsettings) qui est finalement assez proche de celui de KDE 3.5 si ce n'est qu'il n'est pas en arbre (mais apparemment cette vue devrait réapparaitre d'ici peu). --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Elbarto | ok, je vais peut-être tester KDE 4.x avec un live CD afin d'avoir un aperçu global des possibilités de cette version |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |